CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jacques a dit Skadi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 00:22:11

Ugh :-)
Je galère toujours sur la plupart des GBH / BHB infernal =/ Du coup, comme l'ennemi attend que je bait et comme il ne bouge que quand un héros entre dans la zone de danger, je me demandais si on pouvait faire passer les tours jusqu'au tour 3 sans que rien ne se passe... mon idée, c'est d'utiliser Takumi Cocquille vide avec Skadi qui agirait ainsi en début de jeu.
Vous comprendrez que je ne peux pas essayer moi-même car mon Takumi EV est encore en 4*, je voudrais être sûr avant d'y mettre des plumes :siffle:

Danka Danka
MP
Niveau 27
19 mars 2018 à 00:24:33

Ça dépend des maps. Certaines fois les ennemis bougent d'autres fois non

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 00:24:55

Tu peut les faire attendre autant de tours que tu veux, mais bon j'pense pas que tu va réussir la map juste grâce à ce skill

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:28:49

Si j'ai bien compris tu t'es répondu toi même, car suffisait d'essayer toi même la map sans Takumi :hap:
Les ennemis ne bougent jamais tant que tu n'es pas dans leur portée, donc oui, tu peux passer les tours jusqu'à ce que Skadi s'active

Certaines maps les ennemis attendent genre après 2 tours et attaquent mais ici ils ne bougent pas

Message édité le 19 mars 2018 à 00:29:39 par Agartg
SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 00:58:47

Le 19 mars 2018 à 00:24:55 Iscixion a écrit :
Tu peut les faire attendre autant de tours que tu veux, mais bon j'pense pas que tu va réussir la map juste grâce à ce skill

bah je cogite à mon "petit" niveau. Je faisais la GBH de Xander... j'ai déjà mis un bout de temps pour trouver le héros qui pouvait bait Xander et le mage cavalier vert... et derrière, j'ai même pas réussi à OHKO Xander avec ma Delthea +atq car le gus est buffé en résistance. Utiliser la skill de Skadi pour annuler ces buffs, ça se tente hein :P Je réessaierai la sem prochaine.

Le 19 mars 2018 à 00:28:49 Agartg a écrit :
Si j'ai bien compris tu t'es répondu toi même, car suffisait d'essayer toi même la map sans Takumi :hap:
Les ennemis ne bougent jamais tant que tu n'es pas dans leur portée, donc oui, tu peux passer les tours jusqu'à ce que Skadi s'active

Certaines maps les ennemis attendent genre après 2 tours et attaquent mais ici ils ne bougent pas

oui, c'est vrai que j'aurais pu laisser passer 3 tours moi-même. Mais je me disais aussi que IS aurait pu anticiper ce genre de situation un peu spéciale et faire bouger les ennemis avant les 3 tours si Takumi EV était utilisé.

En tout cas merci.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 01:00:49

Mais il me semble avoir vu écrit ici que ça marchait pas justement quand les ennemis bougeaient pas ? :hap:
(il me semble, sinon moi j'en sais rien j'ai jamais testé :hap: )

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 01:49:31

Ça marche au sens que ça fait bien -10PV / panique. Mais par contre, ça peut pas servir à forcer l'adversaire à bouger.

Matt-l-ancien Matt-l-ancien
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 12:44:37

Pas bête cette technique !

Mais faut claquer 20 000 plumes ça fait cher surtout que y a des soigneurs sur cette map je crois !

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 13:57:52

Le 19 mars 2018 à 01:49:31 Virgile1994 a écrit :
Ça marche au sens que ça fait bien -10PV / panique. Mais par contre, ça peut pas servir à forcer l'adversaire à bouger.

Haaaaaa ok ! J'avais compris que l'effet marchait pas du tout du tout. C'est déjà pas mal quand même :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 14:21:12

Je viens de tenter sur la BHB avec soigneurs. Ils bougent pour soigner tout le monde puis retournent à leur place de base, puis t'attendent de nouveau.

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:15:49

Mouais du coup c'est hyper situationnel. Ça marche seulement sur les combats sans soigneur (Y'en a peu en Infernal), et à ça il faut enlever ceux ou l'ennemi chargé au départ. On est loin de la solution miracle espérée par l'auteur.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 19:02:14

Ha ouais au final ça sert à rien :hap:
Après y'a pas toujours des soigneurs. La GHB de Lyon qui est assez récente en plus et n'en comportait pas, et ça peut toujours avoir son utilité sur les Défis d'endurance ou assaut en équipe . Mais c'est vrai qu'au final c'est assez situationnel comme l'a dit VDD :/

Message édité le 19 mars 2018 à 19:02:33 par C-18_staross
SageJeannille SageJeannille
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 23:02:39

Si les ennemis sont touchés par l'effet de skadi et que tu te met dans la zone d'attaque de la cleric elle va préférer soigner que d'aller attaquer ton unité et les autres ennemis bougeront dans ta direction

https://youtu.be/VNwRyC2yW00?t=12m16s

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 10:19:58

Le 19 mars 2018 à 14:21:12 Virgile1994 a écrit :
Je viens de tenter sur la BHB avec soigneurs. Ils bougent pour soigner tout le monde puis retournent à leur place de base, puis t'attendent de nouveau.

Ouais, il faut ptêt même déjà bait en début de tour 2 s'il y a des soigneurs à l'oeuvre.

Le 19 mars 2018 à 23:02:39 Sagejeannille a écrit :
Si les ennemis sont touchés par l'effet de skadi et que tu te met dans la zone d'attaque de la cleric elle va préférer soigner que d'aller attaquer ton unité et les autres ennemis bougeront dans ta direction

https://youtu.be/VNwRyC2yW00?t=12m16s

J'ai honte : le mec se fait la BHB avec des persos F2P même pas built =0
J'ai quand mm monté Takumi EV en 5*. Il a une arme qui lui est propre et j'aurai la skill de Skadi si je pense à l'utiliser en fonction de la situation. Mine de rien, ça arrive rapidement le tour 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment