CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
19 mars 2018 à 01:26:10

Salut !

Je voulais savoir quelle est la réel place de Loki dans le lore, et on ne la revoit pas après?

Merci ! :)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 01:50:31

On sait pas, on a a pas encore la fin du jeu [[sticker:p/1kkh]]

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
19 mars 2018 à 04:50:26

Ni même du livre I...

Néanmoins,vu ce qu'on voit du personnage,et son nom,il est probable que ce soit Loki qui tire les ficelles,que ce soit avec Veronica ou avec Surtr.

On en saura peut-être plus avec les chapitres finaux du livre I(même si je pense qu'ils seront plus liés à Zacharias,vu qu'on ne le voit plus dans le livre II),ou lorsqu'on pourra récupérer Veronica,lors de la 2° bannière CYL au plus tard.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
19 mars 2018 à 07:27:34

Ouais Loki sera sûrement une antagoniste supérieure à Surtr, celle qui manipule tout le monde dans le dos.
Dis toi qui en a qui pense que ce n'est en réalité pas une femme et que sa forme actuelle n'est en réalité pas la vraie :hap:
Ça serait marrant si c'était un mec en vrai, ça dégouterai tellement ceux qui ont voté en masse pour elle lors du CYL 2 :rire:

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:04:30

Ou alors Loki est en fait un cyborg vaisseau spatial habité par des êtres plus petits. Je vois d'ici sa poitrine s'ouvrir tel un SAS pressurisé! Rendez vous dans 1an pour confirmer cette hypothèse plus que probable.

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:07:04

Sa place dans le lore c'est cinquième :)

-Baestro- -Baestro-
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 18:05:01

Loki n'est pas le nom du perso, seulement celui de la poitrine qui a possédé une inconnue !

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:08:52

Apparemment Loki n'est pas humaine, mais qu'est ce qu'elle serait? Un mort du royaume de Hel?
Il y a plusieurs dialogues où il est dit qu'elle ne mourrait pas si elle est gravement blessé et qu'elle a une aura effrayante.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
08 janvier 2019 à 18:12:17

Elle est l'incarnation de la politique d'IS :oui:
Une femme a gros seins, petite tenue et qui jouit à chaque phrase pour aguicher l'adolescent en chaleur. :oui:

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:20:20

D'ailleurs , je pense aussi que l'apparence que l'on connait n'est pas sa vrai apparence et que Loki n'est même pas son vrai nom non plus :hap:
Et ce qui pourrait expliquer son goût pour l'apparence d'Anna serait ... qu'elle est elle-même une Anna (bon en faite ça serait bizarre vu qu'elle a plus des penchants maso que vénal :( )

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:36:00

je pense que loki est son vrai nom quand même :hap: il incarne la tromperie

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:51:52

Bah justement ça pourrait être un nom qu'elle s'est choisi (faudrait voir si elle dit clairement s’appeler comme ça ou si on peut l’appeler comme ça)
Enfin de toute façon ça ne change pas grand chose que ça soit ou non son vrai nom si c'est sa vrai apparence. :hap:

Une chose est sure, c'est qu'elle est loin d'être un simple sous-fifre (contrairement à Xander)

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 20:50:58

C'est probablement un dragon, puisqu'elle à en parlé une ou deux fois déjà.

Par contre, je pense que c'est son vrai nom et sa vraie apparence. Avant je pensais que c'était un trap mais s'ils changent son nom et son apparence, IS fait une croix sur de possibles atl "Loki en maillot de bain", "Loki mariée", "Loki danseuse" etc. ça m'étonnerait qu'IS s'assoit sur de telles opportunités. :o))

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 21:20:16

loki maillot de bain https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546978809-52b9d143-52fb-471f-8c7b-6c7b7a8687ae.png

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 22:24:13

Bah ça n’empêche pas de faire des alt même si c'est pas son vrai nom et apparence et au pire, même si c'est un homme, il lui rajouteront des formes avantageuse (avec comme explication que son pouvoir de métamorphose est comme celui de Bonclay dans One Piece, c'est a dire qu'une modification partielle est possible :hap: )
Alors ça donne toujours envie un mec viril en maillot de bain avec des seins énorme? :noel:

J’espère que l'on aura plus d'info sur Loki dans le Livre 3 ou les prochaines Annexes.
Mais je crois pas que c'est un dragon, elle est intéressé juste par les Dragons Ancestraux pour leur pouvoir ou un truc du genre je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment