CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BHB Corrin & Azura

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 08:37:41

Bonjour !

Un nouveau petit défi sympathique a été ajouté ce matin : la BHB autour du thème de la stupidité [[sticker:p/1kl1]]

Après les défis GHB de ces derniers jours, ça nous donne une nouvelle occasion de nous creuser les méninges et d'utiliser notre cerveau à bon escient (nous ne pouvons, malheureusement, pas en dire autant pour les deux personnages de cette map)

La difficulté repose sur le fait que notre équipe soit séparée en deux, et qu'Azura fausse complètement la zone de danger, surtout avec la wyverne capable de se mouvoir très facilement et de nous atteindre, ce qui rend l'approche assez risquée si on mesure mal la portée des ennemis de la map

Pour ma part, j'ai utilisé la stratégie du regroupement avec Tana (ou n'importe quel pégase avec le sceau Regroupement fera l'affaire), pour réunir tous mes persos sur le côté droit avant de fusiller tout ce beau monde en face

N'hésitez pas à faire part de vos stratégies, impressions ou difficultés [[sticker:p/1kl1]]

La bannière contient par ailleurs, Azura, Corrin et Kagero, rien de bien transcendant donc l'économie sera d'autant plus facile

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 08:56:32

"et qu'Azura fausse complètement la zone de danger"

ça, je DÉTESTE, mais genre TELLEMENT.

Je veux dire sérieusement quoi, ça va faire un putain d'an que je joue à ce stupide jeu et je comprends toujours pas comment l'IA marche avec les danseuses.

Parfois la danseuse bouge DIRECT alors qu'elle aurait pu laisser quelqu'un bouger -> Danser -> faire en sorte que l'unité puisse nous attaquer, parfois elle bouge en dernier et va danser pour quelqu'un, c'est incompréhensible.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 février 2018 à 09:00:18

J'ai réussi que en normal. Je vais réessayer plus tard.
Sinon j'ai eu L'Arachel en free summon sur la bannière.

Danka Danka
MP
Niveau 27
16 février 2018 à 09:02:10

Merci pour le conseil Delphi ! Je cherchais justement un truc qui puisse tanker ce putain de Corrin dans ma caserne et j'avais même pas pensé à Tana !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518767935-screenshot-20180216-085836.jpg
Du coup Infernal réussi avec Tana, Axura, Saizo et Zelgius.
C'était ultra chaud mais il y avait plein de retournement de situation entre regroupement, poudre magique, Axura qui danse et Saizo qui tank tout sauf le mage et le Croc du dragon de Corrin
Vraiment très marrant cette BHB, une des meilleures qu'ils aient fait

SageJeannille SageJeannille
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 09:04:14

J'ai réussi l'infernal en horse :hap: Rien de glorieux je sais mais bon :noel: J'ai réussi parce que ce con d'archer c'est téléporter a côté du wyvern pour attaquer roderick sauf qu'il s'est retrouvé bloquer entre mes 2 perso du coup il pouvait plus attaquer et Ursula a défoncé le wyvern, et a droite Eliwood et Reinhardt ont fait le ménage

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 09:22:52

La technique du Regroupement est la suivante https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518768991-img-2042.png

L'idéal serait de regrouper un vert capable de bait kill le mage bleu et l'archer en un tour, donc Hector avec le sceau Déf à distance serait parfait pour ce rôle. Pour moi, j'ai pris Nino avec le tome serres, le résultat est le même, c'est elle qui a bait kill l'archer et le mage bleu en un tour https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518769295-img-2046.png

Et si vous avez une Elincia +vitesse ou +attaque avec un simple encens flyer (obligatoire pour pouvoir quadrupler le Corrin sous buff), vous vous faites plaisir sur cette map https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518768990-img-2043.png https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518768992-img-2048.png https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518768992-img-2049.png (il n'y a plus de respect pour la Lance saphir/Triadepte)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
16 février 2018 à 09:23:16

Réussi avec Neph, Flyzura, NYCamilla et Tana.
Honnêtement c'était chaud mais Neph a poutré Corrin, Azura, l'archer et le dernier rouge, elle a fait du bon boulot. :noel:

Meliope Meliope
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 09:24:36

Réussi facilement avec une team Dragon. A gauche Nowi et Myrrh, A droite Tiki et Ninian. Rien de très cérébral, j'ai juste bait Corrin avec Tiki puis attiré chaque couleur face à sa faiblesse.

Superendive Superendive
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 09:26:52

Effie Hjakob à droite, elincia airzura à gauche, les 2 tanks finissent pas frais mais l'infernal passe.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 09:30:43

J'ai réussi sans regroupement avec Myrrh + les 3 héros légendaires.
Gunnttrà c'est collé au mur, myrrh l'a pivot pour qu'elle rejoigne Fjorm/Like.
Like à presque tout tank sauf le mage bleu que fjorm a pris à sa place, et gunntrà a OS le corrin debuff a mort.
Et myrrh c'est occupé d'Azura quand tout le monde était mort :noel:

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 09:34:53

Et ça passe avec L Ike, B Lucina anti-épée, Myrrh et Elincia, c'est tout de suite plus facile quand on a des flyers de qualité

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 09:49:06

Flyer Emblem dans le plus grand des calmes. :)
Elincia Tana S!Corrin et Azura.
Tana a été complètement inutile, elle a juste servit à buff et donner son encens. S!Corrin a clean la map à elle toute seule, sauf le vert, ou c'est ma NY azura qui s'en est chargé.

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 10:20:08

Mais sérieux c'est tellement de la merde de balancer le skill spécial chargé du boss dès le premier tour quoi. -_-

Au point où on en est go mettre le spécial chargé à tous les autres ennemis aussi...

Danka Danka
MP
Niveau 27
16 février 2018 à 10:25:46

Corrin&Azura infernal battu en combat automatique
https://youtu.be/kMdLZDUoI1I

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:08:17

Moi j'ai fait une team mixte pour l'infernal :

Rein et Axura à gauche
BK et Effie(4*+0 lance héros sans le + mais avec par contre swordbreaker) à droite

C'est super simple avec cette compo, j'avais besoin d'une unité qui puisse à la fois encaisser corrinM une fois et qui puisse ensuite tuer efficacement des trucs.
Je me suis rappelé que j'avais mis swordbreaker2 à ma Effie pour une autre GHB et du coup ça m'a résolu le problème ^^

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:21:05

Jaffar, axezura, marisa, nowi. Easy.

Seul le mage peux blessé nowi, le pegase se fait reck par marisa, puis aucune difficulté.

C'est toujours ça avec moi quand c'est grave simple je galère mais quand tout le monde trouve ça dur je trouve ça atrocement simple...

nofake, irl c'est pareil

Message édité le 16 février 2018 à 11:23:31 par Judas666
Danka Danka
MP
Niveau 27
16 février 2018 à 11:25:47

Dès que t'as un bleu tanky ça se fait tout seul oui :noel:
Mais va le tenter avec que des squichy, ou sans bleu, c'est un enfer :noel:

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
16 février 2018 à 12:10:41

Je pensais pas ressortir mon vieux Lukas un jour. :noel:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 12:14:24

Réussi avec ma flyer airzura S!corrin myrrh elincia.

Bah rien à dire si tu a des flyer tu roule sur la map. J'ai remarqué que azura va souvent danser sur le pégase gâche alors qu'elle aurait pu danser sur Corrin.

Don-Feitan Don-Feitan
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 12:19:23

Perso j’ai mis mon Eldigan à droite avec Priscilla derrière pour soigner, Lyn et Reinhart l’autre côté ( qui n’a rien fait à part tuer Azura ) et voilà. Lyn à tuer les volants et Eldigan à quasiment tout fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment