CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup je me suis fais spoil la tête de BK

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:18:43

Le 17 janvier 2018 à 16:10:48 Thite a écrit :
Alors, je tiens bien à préciser que je ne défend ABSOLUMENT pas ce spoil et qu'il y avait 100 fois mieux à faire en y mettant Zelgius.

Par contre c'est loin, TRES LOIN d'être la première fois que FEH spoil des trucs de ce type hein.

Voir pire, comme j'ai dit, genre le gros plot twist de FE4 qui est à des années lumières en terme de spoil par rapport à celui ci.

Pourquoi tout le monde s'indigne de manière plus ou moins virulente maintenant ?
Certes le spoil à jamais été aussi violemment lancé dans le visage, mais c'est pas car tu le voit pas direct à l'invocation qu'il est absent.

L'un est plus connu que l'autre, déjà quand la majorité des joueurs occidentaux ont commencé a awakening paraît-il... Les gens bouge plus quand il sont concernés[[sticker:p/1jnf]] et les spoils de fe4 la majorité osef car ils ne connaissent tous simplement pas[[sticker:p/1kkh]]

Par contre comment ils ont spoilé le barbecue au meteore de fe4:(?

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:22:21

Je suis d'accord pour le spoil de FE4, et j'ai réagi de la même façon en laissant un petit message. Si ce topic a dégénéré de base c'est parce que Fred a décidé que c'était pas un spoil, pour ensuite nous traiter de débile et dire que notre avis c'est de la pisse de chat.

Message édité le 17 janvier 2018 à 16:22:38 par SuperSeiya
Thite Thite
MP
Niveau 22
17 janvier 2018 à 16:40:51

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai globalement des niveaux de spoils différents.

Dire que Lucina vient du futur est un bien plus gros spoil que l'identité du BK, par exemple.

Le jeu depuis le tout début spoil des éléments mineurs et majeurs, déjà le fait même d'avoir certains persos qu'on te dit gentil ( Genre Minerva ) est considérable comme un spoil.

Faut savoir quand il faut hurler violemment au spoil et quand il faut rester plutôt " calme ".

Le spoil ne s'arrêtera jamais dans ce jeu pour la simple et bonne raison qu'il spoil depuis le début.

Une phrase à la con qui révélerai subtilement l'identité du BK dans son dialogue level 40 j'aurais rien dit.

Là je râle " un peu ", car bon c'est juste un spoil d'un élément scénaristique un poil OSEF ( pour éviter de dire extrêmement mauvais ) qui avait moyen d'être 1000 fois mieux exécuté.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 16:47:23

Merci à ceux qui mais défende et encore une fois je n ai insulté personne
Le "vous êtes debile" je sais pas d'où vous me sortez ça
Pour le moment a part me faire insulté moi je vois nul part ailleurs de propos dans le même genre.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 17:02:56

Le 17 janvier 2018 à 16:22:21 SuperSeiya a écrit :
Je suis d'accord pour le spoil de FE4, et j'ai réagi de la même façon en laissant un petit message. Si ce topic a dégénéré de base c'est parce que Fred a décidé que c'était pas un spoil, pour ensuite nous traiter de débile et dire que notre avis c'est de la pisse de chat.

S il te plait remonte le topo depuis le début et arrête de dire a tout le monde ce que je n ai pas dit merci à toi

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:14:13

Je m en fou de ton avis ce jeu est vieux on peut plus crier au spoil autant de temps après.

->Fred a décidé que c'était pas un spoil :
Check.

->dire que notre avis c'est de la pisse de chat.
Check.

il a en grande partie raison, je vois pas de raison de s'emporter contre lui.

[[sticker:p/1jnf]]
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 18:06:50

Moi même je déteste le spoil mais autant de temps plus tard je pensais que ça n avait pas d importance.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:10:50

Comme l'a dit Vlad, le spoil c'est intemporel, c'est pas à toi de décider si c'en est ou pas, peu importe l'âge de la chose spoilée. Et ton comportement n'est que la goute d'eau au fait que tu t'ai pris un averto. Certe, motif totalement erroné mais tu le mérite.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 20:20:06

Donc le faire que je dise que je me fiche de votre avis est un motif valable ?

Que l on me traite de Jean Kevin et autre ne l ai pas peut être ?

J'ai bien le droit de dire ce que je pense à partir du moment que je n insulte pas. On est ici pour débattre ou pour ce faire chier dessus?

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 20:21:09

Oui après dite que je me fou de votre avis ça mène à un débat a sens unique haha

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:00:10

Dire ce que tu penses sauf que t'as insulté les gens, stop nier. [[sticker:p/1jnf]] T'as traité les gens de débiles hein, c'est une insulte. Et t'as un comportement de Jean-Kévin avec ton seul mon avis importe.

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:33:39

Le forcing est réel [[sticker:p/1kki]]

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
17 janvier 2018 à 21:44:34

Le 17 janvier 2018 à 21:00:10 SuperSeiya a écrit :
Dire ce que tu penses sauf que t'as insulté les gens, stop nier. [[sticker:p/1jnf]] T'as traité les gens de débiles hein, c'est une insulte. Et t'as un comportement de Jean-Kévin avec ton seul mon avis importe.

Tu commence sérieuse a me gonfler tu vas me remonter tout le topic est chercher ou j ai insulté quelqu' un de débile.

Message édité le 17 janvier 2018 à 21:45:03 par fred_btz
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:23:25

[21:44:34] <Fred_btz>

Le 17 janvier 2018 à 21:00:10 SuperSeiya a écrit :
Dire ce que tu penses sauf que t'as insulté les gens, stop nier. [[sticker:p/1jnf]] T'as traité les gens de débiles hein, c'est une insulte. Et t'as un comportement de Jean-Kévin avec ton seul mon avis importe.

Tu commence sérieuse a me gonfler tu vas me remonter tout le topic est chercher ou j ai insulté quelqu' un de débile.

Ton message supprimé

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
18 janvier 2018 à 00:53:45

Oui bien-sûr y pas eu de message supprimé mon gars...

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 01:25:14

Tu peux nier, toujours est-il que t'as pris un avertissement c'est pas pour rien, ton comportement a été exécrable.

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 07:29:50

Fatality[[sticker:p/1lmb]]

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
18 janvier 2018 à 12:18:11

Mon comportement vous fait penser à un gamin uniquement parce que je ne suis pas du même avis que vous ou alors parce que c est dans la nature humaine d en lettres plein la gueule aux personnes qui se prennent déjà des coups de pieds a terre.
Bref merci d avoir pris le temps de remonter le topic est d'avoir bien vu qu' a aucun moment je n insulte personne :)
Que ceux bonne journée les copains.

Ps : j ai vu que mon premier message a était supprimé par contre c est le seul

Message édité le 18 janvier 2018 à 12:20:11 par fred_btz
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 12:23:10

J'ai l'impression qu'il est limite plus facile de debattre avec god_snow qu'avec cet individu

[[sticker:p/1jne]]
SeiyaBan SeiyaBan
MP
Niveau 4
18 janvier 2018 à 12:57:41

Alors ce monsieur a signalé chacun de mes post et en plus a boosté la DDB. [[sticker:p/1lmb]]

[12:18:11] <Fred_btz>
Mon comportement vous fait penser à un gamin uniquement parce que je ne suis pas du même avis que vous ou alors parce que c est dans la nature humaine d en lettres plein la gueule aux personnes qui se prennent déjà des coups de pieds a terre.

Ah mais debase on a accepté ton avis c'est juste toi qui en a rajouté une couche. Mais Vlad a très bien résumé. Mes propos c'est une analyse de ton comportement. Après pour le je m'en fout de votre avis tu l'as clairement dit. Et c'est toi qui parle de débat et accepter l'avis des autre ? [[sticker:p/1lmb]]

Bref merci d avoir pris le temps de remonter le topic est d'avoir bien vu qu' a aucun moment je n insulte personne :)

On a remonté le topic et on a prouvé que t'insulte, faudrait peut-être arrêter de t'étouffer dans ton égo et ouvrir les yeux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment