CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Karel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
10 janvier 2018 à 20:45:57

J'ai la chance d'avoir obtenu un super Karel vit+/déf- et je voudrais lui faire un build un peu sympa.

Karel fait parti des fantassins avec le plus grand pool d'hp et je voudrais exploité cette qualité mais j'hésite pas mal sur le build.

Arme : Wo Dao vit+
Spécial : Rancune/Vengeance
A : J'ai un luke disponible pour fire boost / LnD ? /
B : Probablement adrénaline
C : déf réduite
Sceau : hp +5

Mais je suis pas entièrement convaincu des idées ? :hap:

Merci [[sticker:p/1kku]]

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:00:24

Si ta Luke transféré ruse panique serait mieux non ? [[sticker:p/1jnh]]

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
10 janvier 2018 à 21:05:37

Le 10 janvier 2018 à 21:00:24 CaptainChaton a écrit :
Si ta Luke transféré ruse panique serait mieux non ? [[sticker:p/1jnh]]

ça peut être aussi une possibilité, merci :oui:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
27 mai 2018 à 21:22:25

:up:
J'ai deux Karels.
Un Atq+ PV- et un Vit+ Def-.
Je compte m'en build un et transmettre la Wo Dao de l'autre.
Pour le build, je pense partir sur

  • Nameless blade amélioration spéciale, Aka wo dao létale + parce que j'ai pas besoin de m'en justifier je crois.
  • Vivre et mourir, pour profiter du sac à PV qu'est Karel (47 neutre) et de sa bonne vitesse.
  • Adrénaline. Il l'a de base, pourquoi s'en priver ?
  • Idéalement Ruse panique, mais Luke et Valter sont rares, donc un C lambda fera l’intermittence. Peut-être le tactic def d'un de mes Shiros en trop ?
  • En spécial, j'hésite entre un spécial rapide (Lueur/Arc lunaire), ou un spécial de soin.
  • En soutien, on bon vieux pivot des familles.

Ce qui donnerai en stats

  • Pour le Atq+ PV- : 47/54/40/20/15
  • Pour le Vit+ Def- : 50/51/43/17/15

Je pense donc partir sur le Vit+, afin d'assurer le double. qu'en dites vous ?

Au passage, pour le receveur de la WoDao restante. Je verrai bien Palla (4*+10), d'autres propositions ? (4*+10 possibles de préférence) ?

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
27 mai 2018 à 21:30:10

Le 10 janvier 2018 à 21:00:24 CaptainChaton a écrit :
Si ta Luke transféré ruse panique serait mieux non ? [[sticker:p/1jnh]]

autant faire les 2, cest ce que jai fait sut ma fae en sacrifiant mon eliwood cuirasser et valter, histoire de pas faire les chose a moitié.

et elle dechire bien sa race avec siegbert :hap:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:35:46

Karel se joue plus comme Ayra de mon point de vue, en profitant de l'effet Wo Dao + Slaying Edge de son arme, là où Ayra doit se contenter uniquement du Slaying Edge (bon, avec Stellaire royal + son attaque plus élevée, elle fait finalement beaucoup plus mal mais c'est une autre histoire...)

Arme : Epée sans nom forgée
Skill A : Contre distant
Skill B : Courroux
Skill C : Ruse Panique
SS : Def à distance/Att+3
Spécial : Arc lunaire

Avec ses PV et malgré sa faible résistance, il est capable de prendre un burst des mages adverses, sauf des trucs comme Ishtar qui le double et l'allume, donc Contre distant lui permet de les tuer sur sa contre attaque. Une fois passé sous la barre des 75% de vie, Courroux lui permet de charger un Arc lunaire boosté à +20 de dégâts bruts au début de chaque tour

Ensuite, le build est très coûteux et Ayra l'utilise finalement mieux vu qu'elle a Regnal Astra et des stats offensives plus élevées donc l'investissement peut paraître cher. Dans ce cas, ton build classique avec L&D + Adrénaline reste un classique indémodable

Pour le build Ayra-like, je partirai sur +atk en IV, vu qu'il cherche une frappe unique boostée par Courroux sans chercher à doubler donc autant maximiser l'attaque. Pour le build Adrénaline, l'IV + vitesse pour doubler plus facilement

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
27 mai 2018 à 21:46:46

Le 27 mai 2018 à 21:35:46 Delphinja a écrit :
Ensuite, le build est très coûteux et Ayra l'utilise finalement mieux vu qu'elle a Regnal Astra et des stats offensives plus élevées donc l'investissement peut paraître cher. Dans ce cas, ton build classique avec L&D + Adrénaline reste un classique indémodable

Pour le build Ayra-like, je partirai sur +atk en IV, vu qu'il cherche une frappe unique boostée par Courroux sans chercher à doubler donc autant maximiser l'attaque. Pour le build Adrénaline, l'IV + vitesse pour doubler plus facilement

Du coup, vu que je n'ai jamais eu le moindre Hector, ni la moindre Néphénie, je vais rester sur mon Vivre&Mourir/Adrénaline/Vit+ :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517607626-lloyd-rsa.png

Message édité le 27 mai 2018 à 21:47:11 par Virgile1994
Darkbringmaster Darkbringmaster
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 21:57:11

Jai eu un ptit karel +atq -def en hors focus :)

azizzZzz azizzZzz
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 23:18:35

un des meilleur duelliste du jeu le mien est + spd, je pose la deux des build "abordable" que j'utilise depuis longtemps sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527455387-screenshot-2018-05-27-23-05-54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527455388-screenshot-2018-05-27-23-08-30.png si j'avais le choix choix et surtout les moyen de le faire (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527455783-jakob-au-bout-dsa-vie.png ) j'aurai pris une iv atk+ avec un build courroux contre a distance et l'épee sans nom comme déja évoqué précédemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527454857-karel.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment