CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel à témoin Arène Rang 17

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 125»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2017 à 22:09:55

4930 points avec
Catria +1
BK+1
Oscar +6 ( :hap: )
Et Julia +1

Julia avec le sceau de défense a distance 3 fait le café :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2017 à 22:11:50

Et les défense je ne comprend pas :hap:
Ma team de défense est
Oscar Julia Catria et Bk (oui la même qu'en attaque)
0 defense la semaine dernière et 6 cette semaine avec la méme équipe :noel:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:15:49

Le 11 octobre 2017 à 21:56:35 Danka a écrit :
même moi j'ai des défenses avec ALPHONSE alors toi je comprends pas Delphi :rire:

Moi non plus, je ne comprends pas, la saison dernière, avec exactement la même team de défense, j'en avais eu une bonne quinzaine. Là, rien, niet, zéro, nada [[sticker:p/1kkz]]

Et encore, cette fois, elle est encore meilleure puisque Xandouille a le sceau anti magie 3 pour ne pas se faire OS par les mages [[sticker:p/1kl1]]

https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507752365-img-1699.png

J'utilise cette team en défense, je ne mets pas de fusions (Rein est le seul fusionné à +3) pour justement ne pas me faire attaquer par des +10 de baleines full build au max mais par des simples lvl 40 non fusionnés

Oui, je suis une sous-race pour mettre une team pareille en défense, vous avez le droit de m'insulter [[sticker:p/1kl1]]

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:18:33

Le 11 octobre 2017 à 22:07:51 djoda22 a écrit :
J'ai du mal avec l'arène pas tant pour finir avec un score correcte 4702, là, mais pas moyen de faire une deathless comme vous... deux morts pour ma meilleure série cette semaine du coup je redescend 18...

Là en principe avec juste 4611 (car j'ai eu des morts), il m'indique que je remonte rang 19 ! Donc on verra bien d'ici Mardi qui vient même si ça me semble peu probable mais sait-on jamais. Y a des semaines où des gens n'arrivent pas à dépasser 4500 donc on verra bien.

Le 11 octobre 2017 à 22:11:50 AssassinKing a écrit :
Et les défense je ne comprend pas :hap:
Ma team de défense est
Oscar Julia Catria et Bk (oui la même qu'en attaque)
0 defense la semaine dernière et 6 cette semaine avec la méme équipe :noel:

J'ai des défenses toutes les semaines avec Mathilda, Nino, Tana et Ike. Cela fait très longtemps que j'ai plus changé mon équipe de défense. C'est pas les meilleures mais ça semble fonctionner donc ils restent là et je joue avec d'autres pour scorer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:23:16

Oui, je suis une sous-race pour mettre une team pareille en défense, vous avez le droit de m'insulter [[sticker:p/1kl1]]

Je sais pas pour les autres, mais perso ça me dérange pas, je préfère voir ce genre de team en arène :noel:

Ils ont beau être dangereux, ça reste tellement classique que ça devient "facile" à contrer. Là où ça peut être chiant, c'est en assaut d'arène parce qu'on n'a pas forcément assez de contres, mais en arène classique... C'est mécanique, à force. Bait Reinhardt dans un coin, Brave Lyn / Cecilia / whatever dans l'autre, puis on attend que le reste arrive et boum.

Je me fais bien plus souvent avoir par des compo un peu chelou, ou des builds inhabituels, que par l'ultra classique horse emblem.

Tout à l'heure quand j'ai fait ma première run, j'ai passé quatre horse emblem sans souci, puis au cinquième match je me suis fait rekt par une vieille Kagero...Close counter [[sticker:p/1lmb]]

Bon après ça dépend aussi des maps, ou du perso bonus qu'il faut se trimballer, souvent par défaut... Mais très honnêtement, 50% de mes fail en arène proviennent d'un perso chelou que je n'avais pas anticipé et que je n'ai pas su gérer.

Et les 50% restants... "Ah j'avais pas vu le random avec Wings of mercy, oups" :noel:

Danka Danka
MP
Niveau 27
12 octobre 2017 à 00:35:00

Le pire c'est les triples Genny +10
J'ai jamais pu gagner contre elles
Et c'est tout à fait sérieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507735815-screenshot-20171011-172947.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507735829-screenshot-20171011-172952.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507735850-screenshot-20171011-173000.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 octobre 2017 à 03:32:25

Le 12 octobre 2017 à 00:35:00 Danka a écrit :
Le pire c'est les triples Genny +10
J'ai jamais pu gagner contre elles
Et c'est tout à fait sérieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507735815-screenshot-20171011-172947.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507735829-screenshot-20171011-172952.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507735850-screenshot-20171011-173000.jpg

Ah toi aussi tu es tombé contre cette team :rire:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:54:17

En fait pour l'arène, le meilleur set de Nino de très loin, c'est le triadepte + serres émeraudes + sceau def à distance. C'est largement plus efficace que le classique tome blade + furie + adrénaline qui est mieux pour le PvE surtout les tourmentes et les maps d'endurance

Depuis que j'ai mis ce set à Nino, c'est beaucoup plus facile vu qu'elle peut bait kill dès son premier tout B!Lyn et Reinhardt qui sont les deux persos les plus courants en ce moment

Et en bonus, elle mange le triple Genny aussi [[sticker:p/1kl1]]

+ il suffisait juste de se plaindre, j'ai eu des défenses réussies durant la nuit dernière [[sticker:p/1kl1]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
12 octobre 2017 à 17:34:22

Est-ce que tu penses que ça marche sans Triadepte ?

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:05:05

Triadepte est obligatoire je pense [[sticker:p/1kl1]]

Sans triadepte, elle ne tient pas une B!Lyn buffée. Sur ma Nino (+ vitesse/ - HP) B!Lyn+10 buffée par hone cavalry lui fait quand même environ 3/4 de vie avec le brave bow donc je pense qu'elle risque d'y passer sans triadepte. Mais peut être qu'avec le sceau déf à distance 3, elle peut se passer de triadepte

Si c'est pour Reinhardt, alors le tome serres ne sert pas à grand chose, autant garder son tome lame qui fait plus de dégâts et juste lui donner Furie et le sceau déf à distance [[sticker:p/1kl1]]

Si c'est juste pour le triple Genny, la résistance de Nino devrait être suffisante pour les gérer avec le tome serres, pas besoin de triadepte [[sticker:p/1kl9]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
12 octobre 2017 à 18:33:02

C'était une blague le triple Genny, ça me fait chier surtout parce que je joue Alphonse et que ce con se fait tuer par littéralement tout ce qui peut l'atteindre

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:48:24

Le 12 octobre 2017 à 18:05:05 Delphinja a écrit :
Triadepte est obligatoire je pense [[sticker:p/1kl1]]

Sans triadepte, elle ne tient pas une B!Lyn buffée. Sur ma Nino (+ vitesse/ - HP) B!Lyn+10 buffée par hone cavalry lui fait quand même environ 3/4 de vie avec le brave bow donc je pense qu'elle risque d'y passer sans triadepte. Mais peut être qu'avec le sceau déf à distance 3, elle peut se passer de triadepte

Si c'est pour Reinhardt, alors le tome serres ne sert pas à grand chose, autant garder son tome lame qui fait plus de dégâts et juste lui donner Furie et le sceau déf à distance [[sticker:p/1kl1]]

Si c'est juste pour le triple Genny, la résistance de Nino devrait être suffisante pour les gérer avec le tome serres, pas besoin de triadepte [[sticker:p/1kl9]]

ma nino survie pourtant, mais bon j'ai pas rencontré de brave lyn supérieur a +6
et possedant le sceau def a distance et toujours jouer en binome avec eirika of course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503425873-ani-godot.gif

mouais, ton set me donne envie n'empèche :( mais j'amais bien nino tome lame vu que les seuls qui me posait problème c'était les mages rouge:(
du coup son iv optimal ce serait toujours un +vit?

Message édité le 12 octobre 2017 à 18:51:46 par monsieur_normal
Danka Danka
MP
Niveau 27
12 octobre 2017 à 19:04:03

Franchement le truc qui me fait vraiment chier cette saison c'est surtout les danseurs, qui sont à littéralement toutes les games

Quand c'est Azura (bleue ou verte), Ninian ou Olivia rouge ça va, pas de soucis. Mais les inigo, Olivia grise et Shigure qui bougent systématiquement APRES les reinhardts brave lyn et compagnie c'est un enfer. C'est le genre de truc ou tu ouvres la map, t'as pas encore commencé le premier tour et tu fais les différents scénario dans ta tête, et avant même de commencer la partie tu peux déjà dire "Ok c'est mort je peux plus gagner tant pis j'abandonne"

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 19:07:29

Le 12 octobre 2017 à 18:48:24 monsieur_normal a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 18:05:05 Delphinja a écrit :
Triadepte est obligatoire je pense [[sticker:p/1kl1]]

Sans triadepte, elle ne tient pas une B!Lyn buffée. Sur ma Nino (+ vitesse/ - HP) B!Lyn+10 buffée par hone cavalry lui fait quand même environ 3/4 de vie avec le brave bow donc je pense qu'elle risque d'y passer sans triadepte. Mais peut être qu'avec le sceau déf à distance 3, elle peut se passer de triadepte

Si c'est pour Reinhardt, alors le tome serres ne sert pas à grand chose, autant garder son tome lame qui fait plus de dégâts et juste lui donner Furie et le sceau déf à distance [[sticker:p/1kl1]]

Si c'est juste pour le triple Genny, la résistance de Nino devrait être suffisante pour les gérer avec le tome serres, pas besoin de triadepte [[sticker:p/1kl9]]

ma nino survie pourtant, mais bon j'ai pas rencontré de brave lyn supérieur a +6
et possedant le sceau def a distance et toujours jouer en binome avec eirika of course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503425873-ani-godot.gif

mouais, ton set me donne envie n'empèche :( mais j'amais bien nino tome lame vu que les seuls qui me posait problème c'était les mages rouge:(
du coup son iv optimal ce serait toujours un +vit?

La Nino que j'ai posté à la page précédente (tome serres + triadepte + merged à +7 + sceau def à distance 1) prend 3/4 de vie sur B!Lyn+10 hone cavalry.

Donc je suppose que sans triadepte, si elle survit, c'est vraiment de justesse. Mais comme c'est une Nino conçue spécialement pour bait kill toutes les formes de B!Lyn (à part l'arc enflammé pour des raisons évidentes) je préfère qu'elle garde une certaine marge de sécurité au cas où si la B!Lyn se prend des encens cavaliers en plus. En gros, je préfère être sûre de tenir tranquille à 15 PV plutôt que de suer à chaque fois en tenant de justesse à 2 PV [[sticker:p/1kl1]]

Ensuite, si tu aimes le risque et le danger, tu peux te passer de triadepte :hap:

Du coup, pour ce set précis, son IV optimal serait +atk ou même + défense pour encore mieux tanker les B!Lyn je dirai. La vitesse ne sert plus à grand chose puisque Bowbreaker lui permet de doubler automatiquement B!Lyn et que Reinhardt étant aussi rapide qu'un escargot asthmatique, elle le doublera de toute façon.

Mais bon, j'ai gardé ma Nino +vitesse, je ne vais pas m'amuser à prendre un autre IV alors que je la joue avec Furie + tome blade + Adrénaline 99% du temps. Il y a juste pour l'arène que je lui mets les serres et triadepte [[sticker:p/1kl1]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 19:13:21

Le 12 octobre 2017 à 19:04:03 Danka a écrit :
Franchement le truc qui me fait vraiment chier cette saison c'est surtout les danseurs, qui sont à littéralement toutes les games

Quand c'est Azura (bleue ou verte), Ninian ou Olivia rouge ça va, pas de soucis. Mais les inigo, Olivia grise et Shigure qui bougent systématiquement APRES les reinhardts brave lyn et compagnie c'est un enfer. C'est le genre de truc ou tu ouvres la map, t'as pas encore commencé le premier tour et tu fais les différents scénario dans ta tête, et avant même de commencer la partie tu peux déjà dire "Ok c'est mort je peux plus gagner tant pis j'abandonne"

C'est justement pour ça que j'ai changé ma Nino.

Le truc que j'ai remarqué dans le trio Rein + Lyn + Olivia/Shigure/Inigo, c'est que si tu ne parviens pas à bait kill le Reinhardt ou la B!Lyn dès ton premier tour, t'es direct sous une pression énorme vu qu'ils avancent tous et te mettent dos au mur avec le danseur derrière. Donc au prochain tour, toute ta team est déjà en zone de danger et à leur portée. [[sticker:p/1kla]]

En bait kill un des deux cavaliers dès ton premier tour, c'est terminé. D'une part, tu casses leur formation et leurs buffs poney et d'autre part, tu divises par deux la zone de danger et ça devient beaucoup plus gérable [[sticker:p/1kl1]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
12 octobre 2017 à 19:35:44

En fait au final c'est surtout aux danseurs qu'ils devraient ajouter du counterplay

Toxicpineapple Toxicpineapple
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 19:46:11

A quand les herons pour ma flyer team avec danseuse :'(

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:51:03

Petit up pour savoir si le prochain appel aux armes a été leak?

Si je me trompe pas on aura Virion, Cecilia et Sharena, ensuite sans doute les 3 nouveaux persos FE4 qui arrivent lundi, et un perso de GHB (aucune idée duquel). +3 persos mystère.
Peut-être un autre perso FE4 dans les persos mystère, pour rester dans le thème. Julia et Eldigan ça fait un peu doublon avec Sigurd et Deirdre donc sans doute Lachesis ou Seliph?

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 octobre 2017 à 11:53:51

Sigurd
Deirdre
Tailtiu
Clarisse
???
???
Cecilia
Hana
Felicia
Sharena

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:10:01

Merci Danka.
Je suis bête Virion était déjà là cette semaine du coup oui ça décale d'un cran. Et GHB je crois pas qu'on en ait eu depuis Clarisse effectivement. C'est dommage qu'on n'en ait pas un peu plus souvent d'ailleurs, j'attends impatiemment les retours de Zephiel, Xander, Camus et Ursula.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment