CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel à témoin Arène Rang 17

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 125»
Page suivanteFin
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 18:00:09

Première fois que je fait un si gros score (j'ai jamais cherché à faire du scoring en arène )
Rang 17 : 4671
Et je suis 5 776

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 septembre 2017 à 21:32:49

Toujours 4890
3201e
La barre est à 3619
On y croit

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:34:11

Fuck cette semaine je vais devoir redescendre rang 19 [[sticker:p/1kky]]

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:42:16

les rangs 20 : vous avez des stats à ce niveau?
j'ai pas de nino et je viens de loot une eirika pire iv... donc le nino azura eirika X je peux pas ...
bref 4850 serait mon maxi actuellement...

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 septembre 2017 à 21:52:34

Si tu veux scorer un maximum, sans être une baleine, faut faire gaffe à ce que tu joues.

Les mages sont excellents, je dis pas le contraire du tout, c'est vraiment plus facile de gagner avec un perso qui peut attaquer à distance dans la plupart des situations.

MAIS, faut savoir que les mages réduisent énormément ton score d'arène. Si tu veux un bon score avec que des mages t'as vraiment besoin de les fusionner en grand nombre pour compenser, et arriver au niveau d'un fantassin classique, non-fusionné...

Je ne te demande pas de ne pas jouer de mage, moi-même je n'y arriverais pas, ou plutôt je n'ai pas vraiment les bonnes unités pour y arriver, mais si tu peux te limiter à un mage ça t'aiderai beaucoup je pense.

Je parle de mages mais les archers rentrent aussi dans cette catégorie, les dagues aussi, les bâtons j'en parle pas.

Et les mages sur des montures c'est un malus en plus dans le score aussi.

Ah et aussi.
Les danseuses comme Azura, Olivia, Ninian...
Elles ont des stats similaires aux mages. J'ai arrêté d'en utiliser depuis que j'ai compris que ça ne servait à rien d'utiliser un "pseudo-mage" qui ne peut même pas attaquer à distance. Au final tu prends un fantassins avec un skill de repositionnement et ça marche bien mieux.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:02:31

Le 03 septembre 2017 à 21:52:34 Danka a écrit :
Si tu veux scorer un maximum, sans être une baleine, faut faire gaffe à ce que tu joues.

Les mages sont excellents, je dis pas le contraire du tout, c'est vraiment plus facile de gagner avec un perso qui peut attaquer à distance dans la plupart des situations.

MAIS, faut savoir que les mages réduisent énormément ton score d'arène. Si tu veux un bon score avec que des mages t'as vraiment besoin de les fusionner en grand nombre pour compenser, et arriver au niveau d'un fantassin classique, non-fusionné...

Je ne te demande pas de ne pas jouer de mage, moi-même je n'y arriverais pas, ou plutôt je n'ai pas vraiment les bonnes unités pour y arriver, mais si tu peux te limiter à un mage ça t'aiderai beaucoup je pense.

Je parle de mages mais les archers rentrent aussi dans cette catégorie, les dagues aussi, les bâtons j'en parle pas.

Et les mages sur des montures c'est un malus en plus dans le score aussi.

Ah et aussi.
Les danseuses comme Azura, Olivia, Ninian...
Elles ont des stats similaires aux mages. J'ai arrêté d'en utiliser depuis que j'ai compris que ça ne servait à rien d'utiliser un "pseudo-mage" qui ne peut même pas attaquer à distance. Au final tu prends un fantassins avec un skill de repositionnement et ça marche bien mieux.

tout de quoi pousser a jouer les legendaire au final, super...
avec ma eirika et nino + autre perso+ perso bonus, je met bien depuis un moment,
plus que 2 nino et elle sera+10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998542-tumblr-inline-oa6iza5x8u1t82mje-400.gif

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:02:40

D'acc!
je vais donner 2 niveaux de plus à lilina alors.. c'est peu mais tjrs ça de pris..
en plus ce sera une week sharena. good news.
donc ce sera lilina brave lucina/sharena hector et ... à voir... :(

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:05:57

Les trucs qui te permettent de scorer un maximum sont :

- Les persos à grosses BST, tu joues des cuirassés, tu scores beaucoup plus qu'avec des persos normaux. En revanche, les persos qui rapportent le moins de points sont souvent les persos à distance (mages, archers, ninjas, bâtons) vu qu'ils ont des BST assez faibles.

- Les skills qui coûtent cher en PA. Un Galeforce ou un Éther équipé à ton perso te donne plus de points qu'un Moonbow par exemple.

- Les fusions, plus ton perso est fusionné, plus il te rapporte de points.

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 septembre 2017 à 22:06:56

Ta nino elle meurt contre Brave Lyn non ?

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:11:42

Les fusions permettent de scorer plus mais c'est vraiment significatif au bout de plusieurs fois non ?

Si tu fusiones juste une fois les 3 persos de l'arène ( en ignorant le perso bonus ) ça fera un changement si notable que ça ? :(

Ou bien faut les fusionner au moins en +3 voir +5 pour scorer plus ? :hap:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:19:15

Une fusion, c'est deux de BST en plus, c'est pas grand chose sur le papier mais ça rapporte toujours un peu plus :hap:

Ensuite j'ignore comment se calcule exactement les points en fonction d'une fusion. Je constate juste qu'avant, je jouais une Linde non fusionnée et je faisais du 680 par combat vétéran en général. Depuis que je l'ai remplacée avec Delthea+10, ça donne du 700+ par combat environ [[sticker:p/1kl1]]

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:25:14

D'accord merci, je comprends mieux l'importance des fusions :(

Enfin maintenant faut réussir à en drop ou investir des plumes pour ceux qui sont trouvables en 4 étoiles :hap:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:25:26

lilina hector ryoma sharena... il y a un probleme là.. reinhardt..
enfin hector le tank... tant qu'il n'est pas en horse...

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:30:33

Le 03 septembre 2017 à 22:06:56 Danka a écrit :
Ta nino elle meurt contre Brave Lyn non ?

je viens de vérifier, elle la bat même sans buff. c'est qui degaine le 1er dans ce cas la.

ma 1ère phrase peut véxer des vagans :(, mais promis je l'ai pas fait exprèset surtout si vous ètes vexer, je m'en tape

Message édité le 03 septembre 2017 à 22:31:08 par monsieur_normal
Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:31:47

Perso reindhart j'ai été hyper surpris tout à l'heure, j'ai mis B! Ike pour le bait :hap:

Le rein avait pouls accéléré et moonbow, je savais qu'il allait résister grâce à la hache, et là Azura le faire rejouer :rire:

Il s'en est sorti de peu mais bordel ça m'a fait halluciner, au tours suivant je me suis venger avec un petit Ether pour me heal évidemment :hap:

KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 16:33:26

https://www.noelshack.com/2017-36-1-1504535295-screenshot-20170904-141430.png

Ça tiens à votre avis ??

Ya 2 saisons Danka m'avait dis que 4790 tenais pas finalement jetait monté de peu mais la 4790 ne suffit plus donc j'ai rajouté une fusion à Roderick (20k oklm pour monter et me faire pété au tiers 20 comme la dernière fois...)

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:22:53

Les fusions comptent beaucoup plus que la bst.
Pour tester j'avais remplacé dans mon armor emblem hector +0 par julia +6 TA raven qui a 14 points de bst de moins et coûte légèrement moins en skill (DC de hector coûte plus que TA 3).
Résultat : je gagnais pas mal de points de plus par match.
(Au final j'ai joué ni l'un ni l'autre j'ai mis gwen à la place car je gérais pas assez bien les rouges avec ma azura, et gwen 4* +5 pèse à peu près comme hector 5* +0).
Bref tout ça pour dire que la fusion c'est l'avenir et si vous avez des mages bien merge qui se complètent bien ça peut être viable de les jouer même au tier 20.

Danka Danka
MP
Niveau 27
04 septembre 2017 à 17:34:50

J'ai trouvé une formule qui a l'air à peu près solide pour calculer le score d'une équipe.

300 + (Somme des BST de tous les perso sans arme ni skill)/22 + (Somme de la valeur du coût en PA de tous les skills équipés (sans prendre en compte le bonus du coût si le skill est hérité))/410 + (Nombre de fusions)/2

Et tu multiplies ça par deux si tu joues avec un héros dans l'appel aux armes.

Alors c'est sûrement pas la formule officielle, mais de ce que j'ai vu et testé, ça donne une approximation plutôt correcte

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
04 septembre 2017 à 17:39:10

Ouaip, par contre avec la même équipe le nombre de points gagner change tout seul. Du coup il y a surement une tranche d'aléatoire de +5 a -5 points par rapport au résultat obtenu par exemple.

Danka Danka
MP
Niveau 27
04 septembre 2017 à 20:13:15

6 lanciers dans le prochain appel aux armes. Oh boi Lancier Emblem imaright

Brave Lucina
Valter
Sully
Florina
Donnel
Sharena

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment