CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 930931932933934935936937938939940  ... 1134»
Page suivanteFin
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
07 mars 2020 à 00:01:25

500 orbes en faisant rouge, vert et incolore (j'en voulais juste une des trois, juste une) pour:
- Forsyth - att
- Echidna - vit
- Poneiyrika + vit
- Mareeta normal - vit
- Ewan neutre
- Caineghis - def + vit
- Et enfin, ENFIN, une Bernadetta + att - vit

Je crois n'avoir jamais eu aussi peu de chance de focus...
500 orbes en tentant 3 couleurs quand même finir par réussir à en avoir une...
C'était à se demander si les focus existaient vraiment...

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
07 mars 2020 à 00:13:15

Le 07 mars 2020 à 00:01:25 Hero_Twins a écrit :
500 orbes en faisant rouge, vert et incolore (j'en voulais juste une des trois, juste une) pour:
- Forsyth - att
- Echidna - vit
- Poneiyrika + vit
- Mareeta normal - vit
- Ewan neutre
- Caineghis - def + vit
- Et enfin, ENFIN, une Bernadetta + att - vit

Je crois n'avoir jamais eu aussi peu de chance de focus...
500 orbes en tentant 3 couleurs quand même finir par réussir à en avoir une...
C'était à se demander si les focus existaient vraiment...

niveau focus ouais t'as pas eu de chance, mais 7 héros en 500 orbes ca va:p

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
07 mars 2020 à 00:47:25

Mouais quand la majorité sont inutiles et sans food je pense pas qu'on puisse dire que "ça va". Entre Echidna qui est 4 étoiles.. Poneyrika qui est donné.. Ewan sans food. Et tout ça dans des ivs horribles. Et même sa Bernadetta à LE malus qui pique. J'aurai envie de pleurer à sa place ^^' .. je compatis fortement.

Mais du coup c'est jamais une bonne idée de viser autant de couleurs :/

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 04:31:14

Pour l'instant je n'ai fait que l'invocation gratuite + 2 tickets sur mon Compte N°1 en ouvrant à chaque fois toutes les pierres rouges Soit une verte (car pas de rouge pour l'invocation gratuite) et 5 rouges pour l'instant et donc 12 orbes dépensés.

Résultat pas de Lysithéa mais déjà une Camilla Monde des Rêves (+PV -Atk) et une Karla (+Vit -PV) dans laquelle je vais certainement fusionner la neutre que j'ai déjà.

Pas vraiment ce qui était visé mais deux 5* sur six personnages invoqués c'est plutôt un bon ratio :)

Si j'avais pu avoir le même ratio quand j'ai invoqué pour Summer Laegjarn et Summer Lyn :fou:

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 05:45:17

Un peu de Annette en action
http://f.angiva.re/n796e

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 10:14:20

Petite invocation de 13 orbes en mode yolo sur la nouvelle bannière: une brave celica et une bernadetta (-atk). Elles serviront de fodder, ça fait plaisir.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 10:35:45

Le 07 mars 2020 à 05:45:17 Danka a écrit :
Un peu de Annette en action
http://f.angiva.re/n796e

Déja que je galère alors que la seule stratégie de mes adversaires est de planquer un tank, mais alors la, je suis bien content de pas trop souvent croiser ca :hap:

Sinon, ayant besoin d'un spiral special, j'ai tenté de pull Igrene sur le focus, et je l'ai obtenu en 48 orbes, elle est +vit, -res. J'en ai déja une que je joue, qui est +atk, -res, il vaut mieux garder laquelle ? :(

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 12:52:37

Le 07 mars 2020 à 10:35:45 FakeApollo a écrit :

Le 07 mars 2020 à 05:45:17 Danka a écrit :
Un peu de Annette en action
http://f.angiva.re/n796e

Déja que je galère alors que la seule stratégie de mes adversaires est de planquer un tank, mais alors la, je suis bien content de pas trop souvent croiser ca :hap:

Sinon, ayant besoin d'un spiral special, j'ai tenté de pull Igrene sur le focus, et je l'ai obtenu en 48 orbes, elle est +vit, -res. J'en ai déja une que je joue, qui est +atk, -res, il vaut mieux garder laquelle ? :(

Garde la +att, elle prend 4 points en plus, l’objectif est de taper le plus fort possible sur son special puis l’attaque d’après.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
07 mars 2020 à 18:48:57

Le 07 mars 2020 à 05:45:17 Danka a écrit :
Un peu de Annette en action
http://f.angiva.re/n796e

... C'est absurde... 4 de déplacement pour un cavalier... Wait, ça marche avec un cuira déjà sous effet des bottes? Peut on avoir un cuira à 3 de mouvement? Je penses que non mais....

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 19:49:28

L'état "+1 Mouvement" est un statut unique et non-cumulable. Si un cuirassé obtient plus de mouvement ça ne l'affectera pas. De même avec n'importe quel autre sort qui augmente le mouvement, comme la danse d'Azura légendaire par exemple, pour les volants et les fantassins.

Du coup, ceux qui profitent le plus de ce "Ralliement Mouvement" de Annette c'est clairement les cavaliers mêlées

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
07 mars 2020 à 20:28:06

Le 07 mars 2020 à 19:49:28 Danka a écrit :
L'état "+1 Mouvement" est un statut unique et non-cumulable. Si un cuirassé obtient plus de mouvement ça ne l'affectera pas. De même avec n'importe quel autre sort qui augmente le mouvement, comme la danse d'Azura légendaire par exemple, pour les volants et les fantassins.

Du coup, ceux qui profitent le plus de ce "Ralliement Mouvement" de Annette c'est clairement les cavaliers mêlées

Merci de l'info. Bon au moins, on pas de panzer en excès de vitesse sur Feh...pour le moment...
On prend les paris ? :hap:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 20:29:24

Le 07 mars 2020 à 19:49:28 Danka a écrit :
L'état "+1 Mouvement" est un statut ua​ime et non-cumulable. Si un cuirassé obtient plus de mouvement ça ne l'affectera pas. De même avec n'importe quel autre sort qui augmente le mouvement, comme la danse d'Azura légendaire par exemple, pour les volants et les fantassins.

Du coup, ceux qui profitent le plus de ce "Ralliement Mouvement" de Annette c'est clairement les cavaliers mêlées

les cavaliers archer vont ètre une horreur sans les daraen/henry/lyon/caineghis pour bien les contrer en face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556824916-godot-surprised.gif

et en équipe avec Lchrom ça peut vite facilement ètre encore plus chiant :hap:

Message édité le 07 mars 2020 à 20:30:33 par monsieur_normal
Danka Danka
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 20:34:03

Les cavaliers ranged sont les seuls qui ne peuvent pas bénéficier de mouvement supplémentaire.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
07 mars 2020 à 20:48:42

et 150 orbes focus rouge en plus pour avoir un sigbert +def - hp

ce qui me fait donc 6 héros 5* en 650 orbes
3 qui sont +DEf et 3 qui sont +RES

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
08 mars 2020 à 09:48:30

2 Lysithea (une +Atk) en 90 orbes et 4 ticket, je suis vraiment chanceux ça compense le +5% pour que dalle sur la bannière nouvel an :hap:

Je suis à 3.75 donc je vais essayer de forcer pour une troisième puis je vais eco je pense, je suis à un stade où je n'ai plus besoin de grand chose pour tout compléter

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 20:35:47

Enfin eu une Lysithea sur un de mes Comptes (après une 1/2 douzaine de hors-focus).
En l'occurrence une +Atk -PV sur mon Compte N°3.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
17 mars 2020 à 09:26:02

Enfin eu ma Bernie! :fete: Et elle est -pv +atk, c'est magnifique ! Je peux enfin me remettre aux économies.

PeakyPK2 PeakyPK2
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 09:41:59

J'ai mis mes 100 orbes d'économie pour Deirdre.
Pitybreak par Durcas et Linde, quel plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2020 à 09:53:09

Là je commence légèrement à câbler, Lisythea veut pas débarquer, bordel 200 orbes et jme fait pitybreak par un Owain de merde, Ferdinand et Annette

Fait chier. Quand je vois des gens qui ont rien à fire du perso et la chope gratuitement, ça fout plus la haine

Message édité le 17 mars 2020 à 09:54:05 par
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 mars 2020 à 10:14:27

J'ai eu Idunn a l'invocation gratuite, mais elle a les pires IV, +Vit -Def...

Faut que IS se dépêche de rendre achetable son bouquin ! :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment