Bon Otaquin sorti au bout du 64e oeuf, après un Brindibou sorti au 14e oeuf... alors je n'ai pas le charme chroma, mais masuda est plus généreux en 7G ?
Le 16 novembre 2017 à 00:04:14 Naunau89 a écrit :
Bon Otaquin sorti au bout du 64e oeuf, après un Brindibou sorti au 14e oeuf... alors je n'ai pas le charme chroma, mais masuda est plus généreux en 7G ?
5000 oeufs de toute espèces, jamais rien..
Jai recup le charme chroma y'a deux jours, jen suis a 210 oeufs de brindibou, toujours aucun shiny en vue... Tu as juste de la chance
Bonjour à tous GG aux derniers shinies ^^ pas mal de shinies sur cette page
Toujours rien de mon côté 7500 sr's de starters HGSS et Lugia et 10550 sr's Arcko RS
De bons chiffres mais rien on persévère
GL à tous !
Petit feuforeve shiny assez rapide
GG pour tous les derniers shinies, Feuforêve.
Demain USUL normalement, je vais passer 2-3 jours sur l'aventure puis shasser dessus. Bonne nuit
Pareil je vais me régaler avec la shasse sur usul.
Bah alors Noopy, tu postes pas tes trouvailles merveilleuses sur le topic ? J'ai vu ça dans mes abonnements YT j'ai pleuré presque, énorme GG à toi
Bonne journée
Salut tt le monde gg aux derniers shiny. Voici mon préféré obtenu aux bout de 460 oeufs ! Évidemment je parle de son évolution tout noir !
Bonne shasse à tous
Salut !
GG aux derniers shiny !
Pour l'instant pas super motivé par la shasse de Ho-Oh mais j'ai un peu avancé à 640 aujourd'hui
Bonne chance à tous !
Yo.
GG pour vos Shinies !
Merci Kushina !
Désolé, j'avoue ne pas être passé à cause de usul qui m'a fait un peu (beaucoup) Geeker.
Effectivement, j'ai trouvé Cancrelove en 1458 Resets ainsi que Xerneas en 1370 Resets.
Encore désolé, je vais revenir plus régulièrement à partir d'aujourd'hui.
GG pour vos shiny. Bonsoir à tous et à toutes, comme j'ai reçu aujourd'hui ma version Ultra-Soleil (que j'avais précommandé chez Fnac), et que apparemment les anciens Pokémon légendaires ne seront pas shiny-lock (même Yveltal et Xerneas mais pas Zygarde:snif2:) je passe pour vous dire que je serais bientôt vraiment de retour dans le monde de la shasse. Par contre Cancrelove n'est pas shiny-lock dans USUL ??? Il me semblait que les UC le sont toujours dans les nouvelles versions.
Bonsoir, GG à tous pour vos shiny Eh bah Noopy t'as déjà fait tant de reset Gros GG !! J'avoue je pensais plus à Créfollet Mais je ne veux pas regarder alors je ne peux pas te dire que tes shiny sont magnifiques
Je crois que je vais disparaître quelques temps je sens la masse de spoil arriver (je ne savais pas qu'il y avait Xerneas et je vois même pas qui est Cancrelove même si j'ai déjà vu le nom j'ai pas fini Lune, c'est pour dire mon niveau de non connaissance du jeu )
Du coup je vous annonce mes chiffres, 2 700 Latias SA et 1 755 Manaphy (allez go vers les 2 000 !! ) et je vous dis d'avance GG aux futurs shiny
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies
Surtout à Noopy s'te p'ti saligot qui n'a pas chômé.
Par contre si vous voulez parler des nouveautés de USUL ici pensez aux balises !
Chlorobule shiny par accident après 10 oeuf alors que je ne fesais que breeder pour une nature timide XD
GG pour les derniers shinies
Encore GG Noopy
(c'est moi, Back )
J'ai passé toute la journée sur UL. Après faudra également que je fasse US, dommage que j'aie qu'une seule 3DS.
Bonne nuit
Le Xerneas, magnifique !!!
De mon côté j'ai eu un Type:0
Et l'UC-Glu je le mets dans le spoil celui-là
Magnifique ces nouvelles formes de shinies
Vous avez torché les amis, moi comme d'hab, ce seront mes cadeaux d'anniversaire comme tous les ans, donc je ne pourrais y jouer qu'en janvier.
Bonsoir.
Merci à tous !
Waouh GG pour ton Type:0 et UC-Glu IPortgasDAce Pour ma part j'en suis à 6000 resets pour cette Ultra Chimère.
Ahh ok c'est toi Back j'avais pas capté petit filou !
Deja 6000 resets? oh mon dieu.
Ah ouais 6000
Ultra-Lune terminé, j'y ai quand même passé plus de 26 heures en 2 jours.
100 resets de Zéroïd, bonne nuit