CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout est lié.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
enzoul enzoul
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:28:01

Certains me diront que j'avais pas à faire un topic dessus mais voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=KrPKq4lk1NQ

Des Youtubeurs anglophones (Plus précisément Gnoggin/Lockstin et Bird Keeper Toby) viennent de publier une gigantesque théorie allant des liens entre Soleil et Lune à l'alchimie, en passant à comment ils sont liés à la 6G - et même d'autres générations - jusqu'à expliquer l'idée complètement folle comme quoi la série Pokémon s'arrêterait avec ces jeux.

Maintenant si vous m'excusez, il faut que j'aille en préparer une traduction :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:36:18

Nintendo qui arrête Pokémon [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

DidiChandouidoui sort de ce corps :hap:

AkaBronx28000 AkaBronx28000
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:39:11

Si la série Pokémon s'arrête je fais une dépression d'un an....tant que One Piece ne se termine ça passe :noel:

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:51:38

" jusqu'à expliquer l'idée complètement folle comme quoi la série Pokémon s'arrêterait avec ces jeux."

Ils ne vont jamais arrêter pokémon si ça rapporte de l'argent :ok:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:08:35

Pokémon qui s'arrête ...

:pf:

Pokémon qui s'arrête ...

:hap:

Pokémon qui s'arrête ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:26:02

Ceci étant dit, ce n'est pas l'intérêt principal de la vidéo selon moi.

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:54:07

Le 28 juin 2016 à 01:08:35 lothar1999 a écrit :
Pokémon qui s'arrête ...

:pf:

Pokémon qui s'arrête ...

:hap:

Pokémon qui s'arrête ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bien entendu, Pokemon perdurera jusqu'en 2040, lorsqu'il y aura 2000 pokémons à attraper, 151 légendaires, 42 régions à explorer...
Sortez de votre bulle les enfants, toutes les bonnes choses ont une fin. J'étais dégoûté quand Naruto s'est fini mais maintenant je me porte comme un charme. Comme quoi on va pas le vivre comme si on perdait un proche [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 28 juin 2016 à 01:54:27 par DarkrymoZe-
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:28:16

Le 28 juin 2016 à 01:54:07 DarkrymoZe- a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:08:35 lothar1999 a écrit :
Pokémon qui s'arrête ...

:pf:

Pokémon qui s'arrête ...

:hap:

Pokémon qui s'arrête ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bien entendu, Pokemon perdurera jusqu'en 2040, lorsqu'il y aura 2000 pokémons à attraper, 151 légendaires, 42 régions à explorer...
Sortez de votre bulle les enfants, toutes les bonnes choses ont une fin. J'étais dégoûté quand Naruto s'est fini mais maintenant je me porte comme un charme. Comme quoi on va pas le vivre comme si on perdait un proche [[sticker:p/1kkh]]

Non mais pokemon c'est pas une histoire de fiction tu peut toujours ajouter du contenu et donc tant que ca rapporte ca continueras :hap:
Au passage, naruto continue dans le manga boruto donc bon :hap:

[Carnage_Rules] [Carnage_Rules]
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 06:30:46

Le 28 juin 2016 à 01:54:07 DarkrymoZe- a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:08:35 lothar1999 a écrit :
Pokémon qui s'arrête ...

:pf:

Pokémon qui s'arrête ...

:hap:

Pokémon qui s'arrête ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bien entendu, Pokemon perdurera jusqu'en 2040, lorsqu'il y aura 2000 pokémons à attraper, 151 légendaires, 42 régions à explorer...
Sortez de votre bulle les enfants, toutes les bonnes choses ont une fin. J'étais dégoûté quand Naruto s'est fini mais maintenant je me porte comme un charme. Comme quoi on va pas le vivre comme si on perdait un proche [[sticker:p/1kkh]]

Lol j'préfère perdre un proche que perdre Pokémon très largement [[sticker:p/1lmb]]

franchement c'est juste pas comparable, Pokémon c'est infini comme concept, rien à voir avec un final fantasy X qui est une histoire belle et terminée

l'histoire de Pokémon est faite pour être en infini expansion chaque jeu nous le prouve [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 07:53:29

Pokemon c'est la vie. Il est impensable que Nintendo l'arrête tant que ça rapporte du pognon.

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:34:33

je pense qu'après pokemon S/L pokemon aura un reboot de ces mécanismes et de son histoire
à la manière d'un Zelda Wii U.
donc comme dit les Youtubers anglophones dans la vidéo :
"DEATH AND REBIRTH !!!!"

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:42:26

D'ailleurs, un autre point pas mentionné : le but de l'alchimie est d'atteindre la perfection, et comment s'appelle la forme la plus puissante de Zygarde en japonais (et en français, et peut-être d'autres langues), le Pokémon permettant de relier tous ces éléments ?

La Forme Parfaite.

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:01:07

En anglais c'est forme complète :hap:
Et non Pokémon ne mourra pas maintenant.

kill-cam-embert kill-cam-embert
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 13:26:00

si pokemon s’arrête alors la bourse économique mondial s’écroulera [[sticker:p/1kkn]]

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:43:06

Le 28 juin 2016 à 01:54:07 DarkrymoZe- a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:08:35 lothar1999 a écrit :
Pokémon qui s'arrête ...

:pf:

Pokémon qui s'arrête ...

:hap:

Pokémon qui s'arrête ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bien entendu, Pokemon perdurera jusqu'en 2040, lorsqu'il y aura 2000 pokémons à attraper, 151 légendaires, 42 régions à explorer...
Sortez de votre bulle les enfants, toutes les bonnes choses ont une fin. J'étais dégoûté quand Naruto s'est fini mais maintenant je me porte comme un charme. Comme quoi on va pas le vivre comme si on perdait un proche [[sticker:p/1kkh]]

:d) Pokemon peut perdurer sans rajouter des versions et des pokemon, sauf que la licence deviendra comme DBZ :hap:

[Carnage_Rules] [Carnage_Rules]
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 14:00:27

Le 28 juin 2016 à 13:43:06 samourai-of-sun a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:54:07 DarkrymoZe- a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:08:35 lothar1999 a écrit :
Pokémon qui s'arrête ...

:pf:

Pokémon qui s'arrête ...

:hap:

Pokémon qui s'arrête ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bien entendu, Pokemon perdurera jusqu'en 2040, lorsqu'il y aura 2000 pokémons à attraper, 151 légendaires, 42 régions à explorer...
Sortez de votre bulle les enfants, toutes les bonnes choses ont une fin. J'étais dégoûté quand Naruto s'est fini mais maintenant je me porte comme un charme. Comme quoi on va pas le vivre comme si on perdait un proche [[sticker:p/1kkh]]

:d) Pokemon peut perdurer sans rajouter des versions et des pokemon, sauf que la licence deviendra comme DBZ :hap:

Dragon ball et Pokémon ont un univers assez vaste pour continuer infiniment comme les comics, si les auteurs font de la merde ce n'est pas de la faute de dragon ball ou Pokémon [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 28 juin 2016 à 14:00:37 par [Carnage_Rules]
AkaBronx28000 AkaBronx28000
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:08:48

@samouraiofsun DBZ est toujours bon car Il est fini et si tu vise DBS c'est que tu n'a pas regardé les dernier épisode

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:09:32

Bien entendu, Pokemon perdurera jusqu'en 2040, lorsqu'il y aura 2000 pokémons à attraper, 151 légendaires, 42 régions à explorer...
Sortez de votre bulle les enfants, toutes les bonnes choses ont une fin. J'étais dégoûté quand Naruto s'est fini mais maintenant je me porte comme un charme. Comme quoi on va pas le vivre comme si on perdait un proche [[sticker:p/1kkh]]

Aucun rapport. Tu compares un manga à un jeu déjà, l'un avec une trame narrative soutenue (merdique mais soutenue) et l'autre sans trame narrative, qui peut se renouveler indéfiniment.
Dans le jeu-vidéo on abandonne jamais une série. Ce n'est pas du cinéma, ce n'est pas de la littérature, ni un manga... C'est un jeu. Aucune série ne s'arrête, il n'y a qu'à voir Quake ou Doom récemment qu'on nous ressort des années plus tard, 20 ans plus tard. Et même pour les jeux avec un scénario un minimum développé (c'est à dire avec un début et une fin, je parle pas forcément de qualité) on parvient à en faire des suites, ou des reboots, preuve en est le GodofWar annoncé à l'E3 par exemple.

Alors une série comme Pokemon dont le simple élan de fraîcheur se limite à son esprit de collection et ses régions (gross modo et qui peuvent s'étendre presque à l'infini, créer des monstres et des régions en masse c'est pas insurmontable avec un peu de taf', il y a qu'à voir tous les fan-game de la série et les fan-art) ce n'est pas un problème.
Encore la série ne fonctionnerait plus, ils pourraient la mettre en pause pour la ressortir des années plus tard, le temps que les joueurs y retrouvent de l'intérêt. Mais là non... Poule aux oeufs d'or de Nintendo, ils vont pas l'égorger.

Et stop les comparaisons foireuses. Pokemon et DBZ ne peuvent pas se comparer. Et en plus la comparaison est mauvaise, il y a un an est sortit DBS, donc c'est totalement foireux. Idem pour Naruto, ils continuent avec Boruto (le massacre n'a aucune limite) donc là encore exemple de merde.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:14:19

Je suis certain que même pas la moitié a regardé la vidéo. Je l'ai regardé et mis à part la fin de pokemon qui est totalement debile pour moi, le reste est super interessant et nous montre que RIEN n'est fait au hasard depuis XY et que les version Soleil/Lune risquent bien d'etre le grand final, elles n'auront pas de version complementaire car elles sont elles meme le complement de XY/ ROSA. Ça s'annonce EXTRA!! Regardez la vidéo je vous la conseil.

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:16:15

45 minutes de vidéo ?
Non merci, j'ai autre chose a faire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment