CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne comprends pas le succès d'estime de Pokken

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
teetest teetest
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 13:26:50

Le 26 avril 2024 à 13:12:22 :
Ah tiens on dirai qu'Harada a lu les posts de Xou et a lui aussi son mot à dire dessus : https://youtu.be/Fcrotmsa6a8?si=KkfxqJ-3OBBHnhJl

No homo mais il faut avouer qu'il a la classe :cool:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 13:29:25

Cela dit, ça m'étonnerait pas que ce soit davantage les fans de vsf que les fans de Pokémon qui aient acheté le jeu :hap:

J'avoue c'est intéressant, je me demande s'il y a des stats là dessus.

Dans tous les cas Pokémon est une license plus rentable et qui a plus de visibilité que Tekken, je pense pas que des joueurs de vsf soient arrivé sur le jeu et se sont dit " ils sont marrant ces persos, je vais prendre le jaune là, pika...chu ? " :hap:

Après je pense que la majorité des fans masculins de Pokémon ont au moins entendu parler de Tekken.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 13:29:58

Le 26 avril 2024 à 13:26:50 :

Le 26 avril 2024 à 13:12:22 :
Ah tiens on dirai qu'Harada a lu les posts de Xou et a lui aussi son mot à dire dessus : https://youtu.be/Fcrotmsa6a8?si=KkfxqJ-3OBBHnhJl

No homo mais il faut avouer qu'il a la classe :cool:

Indéniable.

Par contre j'espère tu vas pas te faire report pour homophobie.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 13:32:52

Perso je pourrais me prendre FighterZ sur Switch sans problème, mais je sais très bien que l'intérêt serait un peu plus limité que sur les autres supports (commu moindre + baisse de FPS).

Le port de dbzf est super solide, ça ne chute que sur les super à trois, et c'est juste de l'animation sans gameplay donc c'est pas gênant.

Par contre quand je suis passé sur pc, mes aïeux cette claque graphique :ouch:

teetest teetest
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 13:51:12

Le 26 avril 2024 à 13:29:25 :

Cela dit, ça m'étonnerait pas que ce soit davantage les fans de vsf que les fans de Pokémon qui aient acheté le jeu :hap:

J'avoue c'est intéressant, je me demande s'il y a des stats là dessus.

Dans tous les cas Pokémon est une license plus rentable et qui a plus de visibilité que Tekken, je pense pas que des joueurs de vsf soient arrivé sur le jeu et se sont dit " ils sont marrant ces persos, je vais prendre le jaune là, pika...chu ? " :hap:

Ah ça c'est sûr que personne n'a découvert la licence Pokémon grâce à Pokken :noel:

Après je pense que la majorité des fans masculins de Pokémon ont au moins entendu parler de Tekken.

Des fans masculins adultes*
Car peu de chance que Timéo 11 ans ait entendu parler de Tekken :hap:
Sinon honnêtement, je suis pas si sûr que ça que la majorité des fans masculins même adultes aient forcément entendu parler de Tekken. Pokémon, c'est l'une des licences les plus casus. Et parmi ces joueurs, il y en a plein qui ne connaissent que les jeux casus type Mario, Call Of Duty, GTA, FIFA, Minecraft, Fortnite.

Maintenant, Tekken est effectivement l'une des licences de combat les plus populaires donc un certain nombre de fans Pokémon doivent quand même connaître. Le 7 est même l'opus qui s'est le mieux vendu. Mais pour les casus, j'ai l'impression que c'est surtout Mortal Kombat et Street Fighter qui ont de la renommée.

Le 26 avril 2024 à 13:29:58 :

Le 26 avril 2024 à 13:26:50 :

Le 26 avril 2024 à 13:12:22 :
Ah tiens on dirai qu'Harada a lu les posts de Xou et a lui aussi son mot à dire dessus : https://youtu.be/Fcrotmsa6a8?si=KkfxqJ-3OBBHnhJl

No homo mais il faut avouer qu'il a la classe :cool:

Indéniable.

Par contre j'espère tu vas pas te faire report pour homophobie.

Je suis immunisé au report grâce à ma participation dans ce clip : https://youtu.be/bGQUWbQBheE?si=yak2ugYnOR-NJXjM

Le 26 avril 2024 à 13:32:52 :

Perso je pourrais me prendre FighterZ sur Switch sans problème, mais je sais très bien que l'intérêt serait un peu plus limité que sur les autres supports (commu moindre + baisse de FPS).

Le port de dbzf est super solide, ça ne chute que sur les super à trois, et c'est juste de l'animation sans gameplay donc c'est pas gênant.

Par contre quand je suis passé sur pc, mes aïeux cette claque graphique :ouch:

Oui c'est pour ça qu'il faut le prendre sur PC :hap: . Une des grandes qualités de Fighterz, c'est l'immersion qui te donne l'impression d'être dans l'anime. Donc autant y jouer sur le support qui te donne les meilleures conditions graphiques, même si tu y joues en solo.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 14:02:11

Car peu de chance que Timéo 11 ans ait entendu parler de Tekken :hap:

Ah oui je me suis mal exprimé, je pensais plutôt au petit Takumi :rire2:

Tekken c'est super populaire et visible au Japon, même ceux qui jouent pas connaissent grâce au niveau de merchandising juste insolent :rire:

Oui c'est pour ça qu'il faut le prendre sur PC :hap:

Il était beau sur Ps4, je pensais pas que la différence avec la version pc me choquerait autant 😱

teetest teetest
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 14:09:08

Le 26 avril 2024 à 14:02:11 :

Car peu de chance que Timéo 11 ans ait entendu parler de Tekken :hap:

Ah oui je me suis mal exprimé, je pensais plutôt au petit Takumi :rire2:

Tekken c'est super populaire et visible au Japon, même ceux qui jouent pas connaissent grâce au niveau de merchandising juste insolent :rire:

Oui c'est pour ça qu'il faut le prendre sur PC :hap:

Il était beau sur Ps4, je pensais pas que la différence avec la version pc me choquerait autant 😱

Oui c'est vrai que j'ai réfléchi uniquement d'un point de vue occidental. Au Japon, ça n'a effectivement rien à voir :hap:
Au Pakistan, ça a aussi l'air d'être populaire d'ailleurs :noel:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
26 avril 2024 à 15:15:13

Le 26 avril 2024 à 13:09:25 :

Le 26 avril 2024 à 09:40:32 :

Le 25 avril 2024 à 19:34:34 :

Le gameplay n'a rien a voir avec tekken déjà...

Ha oui, ça ose dire cette énormité, surtout après mon 1er post qui parle d'une technique bien connu de Tekken et que Pikachu a.

Chaud !

Dans smash tu as Kazuya Ryu et Terry avec les techniques de leur jeux respectifs. Ça ne fait pas de smash un sous street/kof/tekken.

En fait ce commentaire c'est du même niveau que dire "Il y a Link dans Cadence of Hyrule, ça n'est fait pas un Zelda, donc tu ne peux pas dire que Neutopia est un sous Zelda même s'il y a des éléments similaires" :rire:

Si tu vois pas l'importance differente qu'ont des éléments esthétiques et des éléments de game design quand on cherche à rapprocher ou dissocier le gameplay de deux jeux ça explique beaucoup de choses.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 15:23:17

Le 26 avril 2024 à 13:24:30 :

J'ai pas envie de payer pour un service à la ramasse :hap:....

Justement tu viens de donner un argument qui renforce le mien. :hap:

Uniquement si tu t'arrêtes à cette phrase.
Trouver des joueurs ce n'est pas impossible, il y a plusieurs paramètres en prendre en compte (que j'ai cité), la sortie d'un sort, DLC, etc.
Sans compter sur le fait qu'encore une fois faire du VSF sur Switch c'est ne pas rechercher quelque chose d'optimal.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 18:31:32

Uniquement si tu t'arrêtes à cette phrase.

Ça m'arrange :noel:

Trouver des joueurs ce n'est pas impossible

Pas impossible. Juste quasiment impossible :hap:

Faut que les planètes soient bien alignées etoo.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 19:03:05

Tu veux créer une boucle :noel: ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment