CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi astral chain à bider ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 21
17 mars 2024 à 16:09:58

Le 17 mars 2024 à 16:06:34 :

Le 17 mars 2024 à 15:39:17 :

Le 17 mars 2024 à 15:24:43 :

Poto, moi Astral chain je l ai acheté et fait day one, non je ne compte pas le relancer pour te faire plaisir surtout que je ne l ai plus en mains depuis le temps.

T'as pas besoin de le relancer, juste d'expliquer en quoi il est aussi technique que tu le prétends, mais bien les excuses "moi j'y ai joué day one je l'ai plus en main hihi"
Je l'ai dosé day one et je l'ai plus en main, ça m'empêche pas d'expliquer en quoi il est pas technique.

Justement YouTube est la pour confirmer mes dires.

Youtube confirme qu'aucun (ou très peu de )joueur de jeux d'action à haut niveau ne joue à ce jeu.

De plus, je n ai jamais joué l élitiste, ne joue le forumeur supérieur et autain quand tu ne sais pas de quoi et à qui tu parles.

T'as littéralement dit "C est une pépite incomprise par la majorité des joueurs", c'est des propos d'élitiste. Mais aussi "C est vrai qu Astral chain est beaucoup plus dur à dompter, suffit pas de tapoter 2 boutons." qui sont aussi des propos d'élitiste qui sous entend que les joueurs qui ont pas su apprécier Astral Chain sont des joueurs qui ne savent que tapoter sur deux boutons.

T'as essayé de la jouer mec expert de jeux d'action, dommage que tes propos montrent le contraire :hap:

Fais moi plaisir Triforceur, evacu le mal qui te ronge et arrêtes de Triforcer.

Pas mal l'ad hominem à défaut d'avoir des arguments. Fais moi plaisir, évacue le besoin de faire l'interesssant en prétendant maitriser des jeux videos alors que ce n'est pas le cas :ok:

Voilà pour toi mon petit Triforceur
https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710686247-img-20240317-153353.jpg

Voilà de quoi bien t assoir sur tes paroles d expert, je te l ai dis, tu sais pas, arrêtes de Triforcer.

Lol ça prouve quoi ? Tu sais qu'il y a d'autres forumeurs qui ont ces jeux, ça fait pas d'eux des experts du genre, et ils le prétendent pas, contrairement à toi.
C'est comme si je sortais tous mes RPGs et que je faisais "tiens regarde la preuve que je m'y connais en rpg hihi" alors que c'est pas le cas :hap:

J'attend encore de vrais arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu Triforces encore... Je vais te donner le meilleur des arguments:
Tu devrais aller de reposer :sleep:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
17 mars 2024 à 16:15:17

Le 17 mars 2024 à 16:09:58 :

Le 17 mars 2024 à 16:06:34 :

Le 17 mars 2024 à 15:39:17 :

Le 17 mars 2024 à 15:24:43 :

Poto, moi Astral chain je l ai acheté et fait day one, non je ne compte pas le relancer pour te faire plaisir surtout que je ne l ai plus en mains depuis le temps.

T'as pas besoin de le relancer, juste d'expliquer en quoi il est aussi technique que tu le prétends, mais bien les excuses "moi j'y ai joué day one je l'ai plus en main hihi"
Je l'ai dosé day one et je l'ai plus en main, ça m'empêche pas d'expliquer en quoi il est pas technique.

Justement YouTube est la pour confirmer mes dires.

Youtube confirme qu'aucun (ou très peu de )joueur de jeux d'action à haut niveau ne joue à ce jeu.

De plus, je n ai jamais joué l élitiste, ne joue le forumeur supérieur et autain quand tu ne sais pas de quoi et à qui tu parles.

T'as littéralement dit "C est une pépite incomprise par la majorité des joueurs", c'est des propos d'élitiste. Mais aussi "C est vrai qu Astral chain est beaucoup plus dur à dompter, suffit pas de tapoter 2 boutons." qui sont aussi des propos d'élitiste qui sous entend que les joueurs qui ont pas su apprécier Astral Chain sont des joueurs qui ne savent que tapoter sur deux boutons.

T'as essayé de la jouer mec expert de jeux d'action, dommage que tes propos montrent le contraire :hap:

Fais moi plaisir Triforceur, evacu le mal qui te ronge et arrêtes de Triforcer.

Pas mal l'ad hominem à défaut d'avoir des arguments. Fais moi plaisir, évacue le besoin de faire l'interesssant en prétendant maitriser des jeux videos alors que ce n'est pas le cas :ok:

Voilà pour toi mon petit Triforceur
https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710686247-img-20240317-153353.jpg

Voilà de quoi bien t assoir sur tes paroles d expert, je te l ai dis, tu sais pas, arrêtes de Triforcer.

Lol ça prouve quoi ? Tu sais qu'il y a d'autres forumeurs qui ont ces jeux, ça fait pas d'eux des experts du genre, et ils le prétendent pas, contrairement à toi.
C'est comme si je sortais tous mes RPGs et que je faisais "tiens regarde la preuve que je m'y connais en rpg hihi" alors que c'est pas le cas :hap:

J'attend encore de vrais arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu Triforces encore... Je vais te donner le meilleur des arguments:
Tu devrais aller de reposer :sleep:

Aya cet argument solide. :rire:
C'est pas comme si c'était moi qui était allé faire une photo de ma collection qui au final ne prouve rien. :hap:
Le pire c'est qu'à un moment je pensais que t'étais un troll, mais pour avoir pris la peine d'aller prendre une photo de tes jeux, en fait non t'es juste un pucix des jeux d'action qui a voulu se la jouer expert et qui maintenant s'enfonce parce qu'il a zero argument pour montrer qu'il sait de quoi il parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tout ce que j'ai lu jusqu'ici c'est "crois moi je sais de quoi je parle j'ai acheté des jeux hihi + tes nul".

T'y connais rien aux jeux d'action, donc ton "C est une pépite incomprise par la majorité des joueurs", c'est assez drôle à lire, parce que visiblement t'as pas compris le jeu. :ok:

Message édité le 17 mars 2024 à 16:16:47 par Triforceur
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mars 2024 à 16:26:34

Le 17 mars 2024 à 16:09:49 :
N'empeche je m'attendais pas à ce que ça post entre mes explications, ça fait fouilli.
Je suis bête j'aurai du m'en douter, je devrai savoir depuis le temps qu'il y a des loosers qui passent h24 ici et qui réagissent au quart de tour dès que je poste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mars 2024 à 15:45:39 :

Le 17 mars 2024 à 15:43:28 :

Le 17 mars 2024 à 15:39:17 :

Le 17 mars 2024 à 15:24:43 :

> Poto, moi Astral chain je l ai acheté et fait day one, non je ne compte pas le relancer pour te faire plaisir surtout que je ne l ai plus en mains depuis le temps.

T'as pas besoin de le relancer, juste d'expliquer en quoi il est aussi technique que tu le prétends, mais bien les excuses "moi j'y ai joué day one je l'ai plus en main hihi"
Je l'ai dosé day one et je l'ai plus en main, ça m'empêche pas d'expliquer en quoi il est pas technique.

> Justement YouTube est la pour confirmer mes dires.

Youtube confirme qu'aucun (ou très peu de )joueur de jeux d'action à haut niveau ne joue à ce jeu.

> De plus, je n ai jamais joué l élitiste, ne joue le forumeur supérieur et autain quand tu ne sais pas de quoi et à qui tu parles.

T'as littéralement dit "C est une pépite incomprise par la majorité des joueurs", c'est des propos d'élitiste. Mais aussi "C est vrai qu Astral chain est beaucoup plus dur à dompter, suffit pas de tapoter 2 boutons." qui sont aussi des propos d'élitiste qui sous entend que les joueurs qui ont pas su apprécier Astral Chain sont des joueurs qui ne savent que tapoter sur deux boutons.

T'as essayé de la jouer mec expert de jeux d'action, dommage que tes propos montrent le contraire :hap:

> Fais moi plaisir Triforceur, evacu le mal qui te ronge et arrêtes de Triforcer.

Pas mal l'ad hominem à défaut d'avoir des arguments. Fais moi plaisir, évacue le besoin de faire l'interesssant en prétendant maitriser des jeux videos alors que ce n'est pas le cas :ok:

Voilà pour toi mon petit Triforceur
https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710686247-img-20240317-153353.jpg

Voilà de quoi bien t assoir sur tes paroles d expert, je te l ai dis, tu sais pas, arrêtes de Triforcer.

https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710686600-screenshot-20240317-154227.jpg

:rire:

J'ai posté un commentaire sérieux et explicatif et tu pourris la discussion avec un smiley, tu te rends compte comment c'est irrespecteux envers ce qu'à construit antistar? :(

Qui te lit sérieusement ici a part mk ridelé? :(

Tout le monde te trigger et tu mords direct :rire:

Message édité le 17 mars 2024 à 16:27:09 par
-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 21
17 mars 2024 à 16:40:35

https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710686600-screenshot-20240317-154227.jpg

Cigarettes Cigarettes
MP
Niveau 20
17 mars 2024 à 18:14:00

Tranquille les khey pourquoi vous vous prenez la tête ? :rire:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
17 mars 2024 à 19:12:02

Je suis dessus en ce moment le jeu est juste une pépite, je ne comprends qu'il ne s'est pas vendu plus que ça non plus et qu'il n'est pas plus connu que ça du grand public... J'aime pas ce mot mais la je ne vois pas d'autres terme... C'est une dinguerie le jeu :bave:

Message édité le 17 mars 2024 à 19:12:20 par GorillaGlass
ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 19:13:37

Le 17 mars 2024 à 18:14:00 :
Tranquille les khey pourquoi vous vous prenez la tête ? :rire:

Y’en a qu’un qui se prend la tête et son secondaire a été ban, tranquille https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710686600-screenshot-20240317-154227.jpg

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 mars 2024 à 20:09:47

Je comprend pas cette avis du " je suis content que c'est pas un jeu kikoojap"

Franchement j'aime pas utilisé cette expression, mais il y a pas plus kikoojap qu'Astral Chain.

Et le pire c'est que les inspirations typiques du genre manga/animé sont utilisé avec une débilité et une non profondeur que j'ai rarement vu dans un jeu.

Par contre j'ai beaucoup aimé l'univers, et le concept du gameplay. Bien que j'avoue avoir eu beaucoup plus de mal à maîtriser que les Bayonetta.

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 20:15:11

https://astralchain.fandom.com/wiki/Marie_Wentz?file=Astral_Chain_Marie_Wentz.jpg

C’est bien animé en plus :ok:

sucett2lanatura sucett2lanatura
MP
Niveau 3
17 mars 2024 à 20:40:57

Le 17 mars 2024 à 20:09:47 :
Je comprend pas cette avis du " je suis content que c'est pas un jeu kikoojap"

Franchement j'aime pas utilisé cette expression, mais il y a pas plus kikoojap qu'Astral Chain.

Et le pire c'est que les inspirations typiques du genre manga/animé sont utilisé avec une débilité et une non profondeur que j'ai rarement vu dans un jeu.

Par contre j'ai beaucoup aimé l'univers, et le concept du gameplay. Bien que j'avoue avoir eu beaucoup plus de mal à maîtriser que les Bayonetta.

C'est surtout des clichés du Tokusatsu ( Akira est le second "Rider", les histoires de clones , les personnages des opératrices sexy etc... ), mais le toku et les anime / manga shonen c'est la même cible.

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
17 mars 2024 à 21:00:20

[20:09:47] <Koura-the-moon>
Je comprend pas cette avis du " je suis content que c'est pas un jeu kikoojap"

Franchement j'aime pas utilisé cette expression, mais il y a pas plus kikoojap qu'Astral Chain.

Et le pire c'est que les inspirations typiques du genre manga/animé sont utilisé avec une débilité et une non profondeur que j'ai rarement vu dans un jeu.

Par contre j'ai beaucoup aimé l'univers, et le concept du gameplay. Bien que j'avoue avoir eu beaucoup plus de mal à maîtriser que les Bayonetta.

Bah ce que j'appelle kikoo jap c'est des perso qui gémissent et chialent pour tout et rien, de la grosse fragilité quoi et des meuf à moitié à poil pour absolument aucune raison, des perso masculins ultra efféminé également... La on est très très loin de ce que je décrit dans astral chain... Ce qui fait aussi que je surkiff le jeu car on est loin de ces clichés que je décrit... Car dieu sait que j'ai horreur de ce genre de trucs bordel :(

La DA est à tombé :bave:

Message édité le 17 mars 2024 à 21:01:31 par GorillaGlass
Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 21:12:01

J’ai adoré ce jeu de A à Z, vivement la suite 😊

Coté aventure / enquête très bien menée, côté combat très bon également. Les doubles combats perso/robot très original…

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
17 mars 2024 à 22:20:12

Le 17 mars 2024 à 20:09:47 :
Je comprend pas cette avis du " je suis content que c'est pas un jeu kikoojap"

Franchement j'aime pas utilisé cette expression, mais il y a pas plus kikoojap qu'Astral Chain.

Et le pire c'est que les inspirations typiques du genre manga/animé sont utilisé avec une débilité et une non profondeur que j'ai rarement vu dans un jeu.

Par contre j'ai beaucoup aimé l'univers, et le concept du gameplay. Bien que j'avoue avoir eu beaucoup plus de mal à maîtriser que les Bayonetta.

Moi ce qui me fait rire avec ceux qui utilisent cette expression, bah... ils jouent beaucoup à des jeux japonais sur console japonaise :hap:.
Parfois ils vont te dire que FE ce n'est pas kikoojap alors que.... enfin bref, "je consomme du contenu japonais mais j'aime pas le Japon" c'est à ça que je les résument globalement :noel:.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
17 mars 2024 à 23:52:19

Le 17 mars 2024 à 21:12:01 :
J’ai adoré ce jeu de A à Z, vivement la suite 😊

Coté aventure / enquête très bien menée, côté combat très bon également. Les doubles combats perso/robot très original…

Tout pareil :ok: super jeu, j'aimerais bien une suite

IntelloDuRSA IntelloDuRSA
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 00:11:09

Pas aimé perso, trop gamin, trop kikoo :hap:

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
18 mars 2024 à 07:39:27

J'ai bien aimé le jeu, le gameplay de Platinium Games qui régale :bave:

Et la fin bordel, j'ai cru voir ma Switch fondre :rire:

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
18 mars 2024 à 08:33:03

Le 18 mars 2024 à 00:11:09 :
Pas aimé perso, trop gamin, trop kikoo :hap:

Malaise total

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
18 mars 2024 à 17:16:37

Le bide est logique c'est un jeu qui avait des ambitions...mais comme toujours les jeux ambitieux sur Switch ça marche pas surtout les jeux tiers ....donc si suite il faut que se soit sur le autre plateforme et pas sur Switch qui brime les dev

Highlander2024 Highlander2024
MP
Niveau 5
18 mars 2024 à 18:54:02

Malheureusement chez Nintendo, les jeux mettant en scène autre chose que Mario et sa bande de copains ou le lutin vert ne sont pas des succès. On se rappelle aussi des chiffres de ventes de l'excellent Bayonetta 2 sur Wii U ou sur Switch qui sont médiocres, Xenoblade, Metroid et compagnie.

Message édité le 18 mars 2024 à 18:54:53 par Highlander2024
GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 18:58:33

[18:54:02] <Highlander2024>
Malheureusement chez Nintendo, les jeux mettant en scène autre chose que Mario et sa bande de copains ou le lutin vert ne sont pas des succès. On se rappelle aussi des chiffres de ventes de l'excellent Bayonetta 2 sur Wii U ou sur Switch qui sont médiocres, Xenoblade, Metroid et compagnie.

Oui tu met le doigt sur quelque chose la... Et pourtant dieu sait que j'adore Mario et zelda mais c'est pas faux ce que tu dis :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment