CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux qu'on aimerait voir réédité

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 57
19 mars 2024 à 00:04:02

Sid meier's Pirate, pitiéééééééé

La version PSP à l'époque me faisait bander mais elle était amputée de contenue par rapport aux versions classiques (comme bien des jeux PSP...)

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
19 mars 2024 à 00:49:48

Super Mario Galaxy 2 en maj gratuite de 3D All Stars... On peut rêver :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 mars 2024 à 06:48:53

Joli le Chrono Trigger sur DS. :coeur: Je ne l'ai jamais trouvé en magasin, mais il est tellement cher ... Je peux y jouer, je l'ai sur deux supports mais en version démat, donc ça fait chier ... Dragon Quest V je l'ai eu en mains deux fois, mais en vrai je ne suis pas un gros fan de la licence, du coup je ne l'ai pas pris. :(

En portage, franchement, c'est personnel mais il y a deux jeux qui m'ont marqué plus jeune et que je souhaiterais refaire dans de bonnes conditions.
1- Digimon World, premier du nom. Alors certes je possède l'original sur PS1, ainsi que la console, mais ça a quand même assez vieilli graphiquement. Déjà la version PAL est buguée, donc je ne pourrai jamais le finir ( :snif2: ), puis bon, sans demander un truc sous UE5, un portage sympa me ferait tellement plaisir !

2- Et alors là, on touche à la corde sensible, et je sais que je ne suis pas le seul à attendre désespérément un portage / remake de ce jeu : Simpsons Hit & Run. Je l'ai vendu sur GC comme un con, je regrette un peu, j'adorais ce jeu ... Dire que j'ai passé des samedis soirs à regarder la série sur W9 ... Nostalgie quand tu nous tiens. :coeur: Franchement, même un simple lissage m'irait très bien, le simple fait d'y jouer en portable me comblerait de joie. :coeur:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
19 mars 2024 à 07:20:14

Skies of arcadia

Nintendo pourrait se faire un pognon monstrueux en sortant des compilations physiques de jeux nés/snes

Genre les dk , les zelda, les mario,....ça se vendrai comme des petits pains à un prix bas genre 19,99

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
19 mars 2024 à 07:39:23

Le 18 mars 2024 à 16:47:56 :
Un remake de Diddy Kong Racing ou bowdel un simple ajout à l'émulateur N64 de la Switch :(

Le remake est sortie sur DS :hap:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
19 mars 2024 à 07:41:46

Le 18 mars 2024 à 18:26:23 :

Le 18 mars 2024 à 17:29:28 :
Quand je parle de réédition c'est surtout pour avoir l'occasion de posséder ces jeux en physique

Avoir chrono trigger sur steam c'est sympa mais l'avoir en boite sur switch (switch 2) c'est mieux et vital pour moi car je suis complètement contre la dématérialisation

Si ils ressortent earthbound sur switch uniquement en ligne bah ça m'intéresse pas je veux posséder le jeux en boite et en version européenne (si possible)

En tout cas quand c'est pas en Europe j'importe vu que la switch est pas zoné

Oui mais sortir une boîte pour chaque jeu snes je sais pas si c'est hyper vendeur en 2024, faut prendre plein de choses en compte aussi, pas seulement son plaisir perso d'avoir Chrono Trigger et Earthbound en boîte sur switch

A la limite une compilation avec plusieurs classiques snes oui

Le problème de Chrono Trigger c'est qu'il a vraiment eu peu d'exemplaires et il a eu pas mal de contrefaçon, s'il y a bien un jeu qui mérite des portages/remaster c'est bien lui.

Après même s'il est dispobsur steam, tout le monde n'est pas sur steam et le jeu est rarement dispo sur les autres supports même en démat (pour ceux qui ne l'ont pas).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
19 mars 2024 à 07:42:50

Simpsons Hit & Run.

Chui l'méchant Homer, chui l'méchant Homer :hap:.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 mars 2024 à 10:23:24

Douleur à la poitrine, douleur à la poitrine !!!

Ouais ouais, beaucoup de petites phrases amusantes qui me restent encore en tête. Ce jeu. :bave:

Faudrait peut être que je regarde si y a pas des disponibilités PC, sûrement qu'il doit y avoir des mods pour avoir au moins un 1080p. :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 mars 2024 à 13:12:17

Je crois qu'il est en abandonware de toute façon. :hap: Donc pas besoin de ces fameux procédés. :hap:

Mais encore une fois, je ne dis pas non à un lissage ou remake pour jouer dans le lit. :oui:

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 13:18:18

Le Zelda exclusif à la Gamecube : Four Swords Adventure

Je disais déjà à l'époque WiiU que ce serait une super idée. Ce serait toujours possible sur Switch. Mais pitié, il faut conserver le jeu graphiquement, et pas en faire un look Link's Awakening, ou a Link Between World.

Je suis en train de me le refaire sur la Cube, et c'est un bonheur pour ceux qui adore a link to the past.

Melanosis Melanosis
MP
Niveau 8
19 mars 2024 à 13:35:15

Super Paper Mario (Après LPM ça serait génial de le revoi celui là)
Odin Sphere
Muramasa
Metroid Prime 2 et 3
La trilogie des sacro saints Castlevania DS :ange:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
19 mars 2024 à 14:08:25

Le 19 mars 2024 à 13:35:15 :
Super Paper Mario (Après LPM ça serait génial de le revoi celui là)
Odin Sphere
Muramasa
Metroid Prime 2 et 3
La trilogie des sacro saints Castlevania DS :ange:

Effectivement, que des bonnes idées :-)

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 15
19 mars 2024 à 21:42:34

''''''Metroid prime echoes
DQ8 l’odyssée du roi maudit
Rayman 3D
😇

Message édité le 19 mars 2024 à 21:42:54 par morbolbisou
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
19 mars 2024 à 21:49:57

Le 19 mars 2024 à 21:42:34 :
''''''Metroid prime echoes
DQ8 l’odyssée du roi maudit
Rayman 3D
😇

DQ8 et Rayman ont eu des remakes sur 3DS :(.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 32
19 mars 2024 à 22:44:55

Le 19 mars 2024 à 13:18:18 :
Le Zelda exclusif à la Gamecube : Four Swords Adventure

Je disais déjà à l'époque WiiU que ce serait une super idée. Ce serait toujours possible sur Switch. Mais pitié, il faut conserver le jeu graphiquement, et pas en faire un look Link's Awakening, ou a Link Between World.

Je suis en train de me le refaire sur la Cube, et c'est un bonheur pour ceux qui adore a link to the past.

Très bonne idée

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 15
20 mars 2024 à 07:15:16

Justement je n’ai pas la 3ds 😆🙃

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
20 mars 2024 à 08:01:39

Ah tiens en rééditions intéressantes je verrai bien aussi Fragile Dreams (ce serait une occasion pour moi de découvrir ce jeu qui avait l'air bien sympa) ou encore Little King's Story (que j'ai et qui était bien cool, avec une bonne difficulté qui n'avait rien à voir avec sa DA) :-)

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 09:49:59

Le 20 mars 2024 à 08:01:39 :
Ah tiens en rééditions intéressantes je verrai bien aussi Fragile Dreams (ce serait une occasion pour moi de découvrir ce jeu qui avait l'air bien sympa) ou encore Little King's Story (que j'ai et qui était bien cool, avec une bonne difficulté qui n'avait rien à voir avec sa DA) :-)

J'ai de bon souvenirs sur ce jeu. L'ambiance est incroyable, malheureusement je me souviens qu'une fois fini, il n'y a aucune rejouabilité. Dommage pour ce genre de jeu.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
20 mars 2024 à 09:53:15

Le 20 mars 2024 à 09:49:59 :

Le 20 mars 2024 à 08:01:39 :
Ah tiens en rééditions intéressantes je verrai bien aussi Fragile Dreams (ce serait une occasion pour moi de découvrir ce jeu qui avait l'air bien sympa) ou encore Little King's Story (que j'ai et qui était bien cool, avec une bonne difficulté qui n'avait rien à voir avec sa DA) :-)

J'ai de bon souvenirs sur ce jeu. L'ambiance est incroyable, malheureusement je me souviens qu'une fois fini, il n'y a aucune rejouabilité. Dommage pour ce genre de jeu.

Tu parles de quel jeu ? ^^

Oooh et je viens de tomber sur des images de Mirror's Edge, ce serait sympa comme réédition aussi, j'ai la flemme de rebrancher la 360 :-(
(Et du coup quand j'aurai fini CrossCode je me referai une partie de Mirror's Edge Catalyst, on peut le faire sur ps5 aussi)

redalus redalus
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 20:57:58

Star fox adventure il m a toujours fait de l oeil depuis la GameCube malheureusement jamais eu l occasion de l essayé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment