CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] [Anime] Pokemon les Horizon : au fil des diffusions sur Gulli.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
20 avril 2024 à 09:24:19

Non Pokémon c'est tout public et pas un truc de gamin à la base. Mais ça devient un truc de gamin alors que ça devrait pas être le cas, y'as quelque bons moments dans cette série. Je sais pas, par exemple à un moment y'as une famille d'un Escroco une Crocorible et des Mascaiman qui sort attaquer les archéologues qui attaquent leurs nids. Je me suis dis, enfin un moment sérieux ! Puis là t'as Roy le gamin qui se met à chanter avec son Chochodil de merde et boum il apprends une attaque fée Voie Enjôleuse que Chochodile n'apprends même pas d'ailleurs et uniquement par CT donc déjà une incohérence puis après la famille de Crocorible se fait calmer par un Chochodil niveau 5 et tout le monde sourit comme des cons puis fin.

Pokemon à la base c’est un jeu auquel toute l’école primaire jouait. Jeu vidéo, animé, goodies, figurines, cartes, bonbons.

Donc si si, c’est un truc de gamins.

C’est juste que ces gens ont grandi et ont continué à y jouer.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
20 avril 2024 à 09:51:56

C’est juste que ces gens ont grandi et ont continué à y jouer.

Certains d'entre eux ont vieilli mais visiblement pas muri :hap:

"Mais euh ce truc pour gamin pas le niveau d'un adulte comme moi https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492421488-main3.png "

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 09:55:53

on Pokémon c'est tout public et pas un truc de gamin à la base

Red a 11ans et Sacha en a 10, qu'est ce que tu nous racontes ? Si ces protagonistes ont ces âges-là, c'est justement pour coller avec l'audience vidée afin qu'il puisse s'identifier.

il apprends une attaque fée Voie Enjôleuse que Chochodile n'apprends même pas d'ailleurs et uniquement par CT

c'est déjà une incohérence dans le jeu de coller un disque sur le front d'un pokémon pour que ce dernier puisse apprendre une attaque et ce n'est pas du tout une incohérence ce que tu nous raconte. Le pokémon n'a pas appris de lui même l'attaque, au lieu de passer par le CD, il est passé par son dresseur et HO ! il y a des PNJ dans les jeux qui peuvent faire apprendre des attaques ! Même que maintenant, le dresseur lui-même peut faire réapprendre n'importe quoi comme par magie ! UN. BE . LIEVABLE !

pourquoi les adultes n'auraient pas le droit à leurs animés Pokémon spécifique

Pourquoi pokémon devrait être pour les adultes ? Mario, ce n'est pas du tout pour les adultes et personne ne demande à ce que ça devienne pour adulte (Du calme Triforceur !!!!).

si on fait le comparatif, il y a eu bien plus d'animé pour gamin que d'animé pour adulte et je ne trouve pas ça normal

Bah non, c'est un anime, un dessin animé et les dessins animés sont destinés majoritairement à des enfants ! C'est comme le Happy Meal, tu peux le consommer mais c'est pensé de base pour les enfants.

Je demande juste que la Pokemon Compagnie prenne conscience et assume leurs publics actuels

Je fais partie du public adulte et je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. si j'existe, ça veut dire que je ne suis pas le seul à penser ça, va falloir revoir ta vision des choses.
Pokémon est avant tout un univers magique rempli d'humour et de mystères où les liens de l'amitié font foi.

Damascus_47 Damascus_47
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 20:38:13

Le 20 avril 2024 à 09:07:51 :

Le 18 avril 2024 à 19:40:00 :
Il y a eu des mini épisodes plus matures, je sais pas comment ça s'appelait, mais ils étaient courts et peu nombreux.

Il y avait par exemple celui de la fille toute verte de Diamant Perle qui était dans une forêt sombre avec son Leveinard, puis elle trouve un manoir dans cette maison et... la fin laisse penser qu'elle y meurt.

Ou encore celui de la Team Magma qui envahit la base de la Team Aqua, la Team Aqua va faire inonder la base, c'est l'alerte rouge, ett une fille Magma est fascinée par la lampe rouge...

Ah ok ça a l'air pas mal :bave:

Retrouvé, c'est Pokemon Generations, avec mon épisode favori : https://www.youtube.com/watch?v=1a6dZtavb2U

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 21:55:28

Le but de la série, c'est d'attirer les jeunes vers les jeux vidéos, c'est pour ça que le public visé est tout le temps les enfants.
Les fans de la série n'ont pas besoin d'être attirés vers le jeu vu qu'ils l'achètent déjà.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment