CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annonce de Apollo Justice Ace Attorney Trilogy (4-5-6) EN FRANCAIS

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
14 juin 2023 à 13:09:54

Le 14 juin 2023 à 12:27:31 :

Le 14 juin 2023 à 08:15:08 :

Le 14 juin 2023 à 01:37:19 :

Le 14 juin 2023 à 00:18:57 Koura-the-moon a écrit :
En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Il y a 8 ( et bientôt 9 ) jeux dans la saga Ace Attorney ou il y en a encore des autres ?

The Great Ace Attorney c'est des prequels ?

Il y a environ 11 jeux Ace Attorney si l'on compte le cross-over avec Layton sur 3ds.

En dehors des 6 jeux principaux, il y a deux épisodes "Investigation" ou l'on incarne Miles Edgeworth/Benjamin Hunter et deux jeux "The Great Ace Attorney" qui sont des préquels et ce passe bien avant les premiers jeux.

D'ailleurs ce serait cool d'avoir une MAJ pour traduire les The Great Ace Attorney et surtout remplacer "Herlock Sholmes" par "Sherlock Holmes" dans la localisation maintenant que la licence et le nom Sherlock Holmes est dans le domaine public.

C’est quoi le titre des jeux avec Hunter ??

- Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth

Le deuxième opus est jamais sorti hors du Japon donc son titre officiel est Gyakuten Kenji 2.

Ca fait bien longtemps que j'ai joué à ses jeux (ça ne me rajeunit pas) mais de mémoire, le deuxième opus est pour moi un des meilleurs jeux de toute la saga, même devant la saga principale :oui: J'espère qu'ils le traduiront, ne serait-ce qu'en anglais.

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
14 juin 2023 à 13:15:22

Yes !

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
14 juin 2023 à 13:15:45

Quel dommage qu'il n'y ait aucune traduction, j'espère qu'ils feront partie de la prochaine fournée de remaster pour Switch avec traduction, maintenant que c'est acté pour 4-5-6.

Message édité le 14 juin 2023 à 13:16:33 par -Louro999-
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 juin 2023 à 17:39:35

J'aimerais bien me faire The Great Ace Attorney en transition entre les deux trilogies, j'espère qu'ils seront sur Switch :oui:

Ils sont déjà sur Switch, mais uniquement traduit en anglais ( et en démat hors import jap). :oui:

Mais on espère un patch ( que ce soit une traduction ou simplement patcher le Herlock en Sherlock, ça me va aussi :noel:)

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
14 juin 2023 à 18:06:00

Le 14 juin 2023 à 13:09:54 :

Le 14 juin 2023 à 12:27:31 :

Le 14 juin 2023 à 08:15:08 :

Le 14 juin 2023 à 01:37:19 :

Le 14 juin 2023 à 00:18:57 Koura-the-moon a écrit :
En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Il y a 8 ( et bientôt 9 ) jeux dans la saga Ace Attorney ou il y en a encore des autres ?

The Great Ace Attorney c'est des prequels ?

Il y a environ 11 jeux Ace Attorney si l'on compte le cross-over avec Layton sur 3ds.

En dehors des 6 jeux principaux, il y a deux épisodes "Investigation" ou l'on incarne Miles Edgeworth/Benjamin Hunter et deux jeux "The Great Ace Attorney" qui sont des préquels et ce passe bien avant les premiers jeux.

D'ailleurs ce serait cool d'avoir une MAJ pour traduire les The Great Ace Attorney et surtout remplacer "Herlock Sholmes" par "Sherlock Holmes" dans la localisation maintenant que la licence et le nom Sherlock Holmes est dans le domaine public.

C’est quoi le titre des jeux avec Hunter ??

- Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth

Le deuxième opus est jamais sorti hors du Japon donc son titre officiel est Gyakuten Kenji 2.

Ca fait bien longtemps que j'ai joué à ses jeux (ça ne me rajeunit pas) mais de mémoire, le deuxième opus est pour moi un des meilleurs jeux de toute la saga, même devant la saga principale :oui: J'espère qu'ils le traduiront, ne serait-ce qu'en anglais.

Pas sûr qu'on ait un portage des Investigations, je crois qu'ils ont clairement pas eu le même succès que les autres jeux de la série. :hap:

Mais je suis d'accord sur le fait que Investigations 2 est clairement dans le haut du panier avec TGAA 2 et AA3, ça vaut le détour, le jeu a une très bonne fantrad anglaise en plus. :hap:

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 38
15 juin 2023 à 01:22:26

Le 14 juin 2023 à 17:39:35 Koura-the-moon a écrit :

J'aimerais bien me faire The Great Ace Attorney en transition entre les deux trilogies, j'espère qu'ils seront sur Switch :oui:

Ils sont déjà sur Switch, mais uniquement traduit en anglais ( et en démat hors import jap). :oui:

Mais on espère un patch ( que ce soit une traduction ou simplement patcher le Herlock en Sherlock, ça me va aussi :noel:)

Je joue déjà en anglais :hap:

Je dois lire de l'anglais dans le cadre de mes études et comme j'ouvre jamais de bouquin faut bien trouver quelque chose d'autre :hap:

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 38
15 juin 2023 à 01:23:51

Puis ça va en terme de niveau de langue c'est pas hyper compliqué j'imagine que Professeur Layton ça doit être un peu plus dur

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
15 juin 2023 à 06:40:08

Le 14 juin 2023 à 17:39:35 :

J'aimerais bien me faire The Great Ace Attorney en transition entre les deux trilogies, j'espère qu'ils seront sur Switch :oui:

Ils sont déjà sur Switch, mais uniquement traduit en anglais ( et en démat hors import jap). :oui:

Mais on espère un patch ( que ce soit une traduction ou simplement patcher le Herlock en Sherlock, ça me va aussi :noel:)

La boîte US existe aussi :p)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
22 juin 2023 à 19:16:15

Mince, je viens de me rendre compte que c'est pas la 2nd trilogie déjà présente sur l'eshop qu'ils comptent traduire, mais une 3ème trilogie qu'ils vont sortir traduire :snif:
Vous pensez qu'ils vont traduire cette seconde trilogie? Vaut mieux faire les opus dans l'ordre? (si on compte jouer à tous

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
22 juin 2023 à 19:26:23

Le 22 juin 2023 à 19:16:15 :
Mince, je viens de me rendre compte que c'est pas la 2nd trilogie déjà présente sur l'eshop qu'ils comptent traduire, mais une 3ème trilogie qu'ils vont sortir traduire :snif:
Vous pensez qu'ils vont traduire cette seconde trilogie? Vaut mieux faire les opus dans l'ordre? (si on compte jouer à tous

The Great Ace Attorney Chronicles n'est pas une trilogie, mais une dualogie, et c'est surtout un prequel qui se passe bien avant que les perso principaux soient nés. Et en plus, ils étaient sortis après la seconde trilogie, il me semble.

Et non, ils vont pas les traduire maintenant, du coup. Après, même si t'es pas anglophone, t'auras déjà 6 jeux à faire en français, donc t'auras de quoi faire.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
26 juin 2023 à 17:52:20

Le 22 juin 2023 à 19:26:23 :

Le 22 juin 2023 à 19:16:15 :
Mince, je viens de me rendre compte que c'est pas la 2nd trilogie déjà présente sur l'eshop qu'ils comptent traduire, mais une 3ème trilogie qu'ils vont sortir traduire :snif:
Vous pensez qu'ils vont traduire cette seconde trilogie? Vaut mieux faire les opus dans l'ordre? (si on compte jouer à tous

The Great Ace Attorney Chronicles n'est pas une trilogie, mais une dualogie, et c'est surtout un prequel qui se passe bien avant que les perso principaux soient nés. Et en plus, ils étaient sortis après la seconde trilogie, il me semble.

Ah d'accord merci, c'est le bordel pour les sorties en France donc je savais pas trop :hap:

Et non, ils vont pas les traduire maintenant, du coup. Après, même si t'es pas anglophone, t'auras déjà 6 jeux à faire en français, donc t'auras de quoi faire.

Oui mais c'est frustrant de pas pouvoir tout faire :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
26 juin 2023 à 18:18:06

D'ailleurs si vous savez ou l'on peut acheter les deux The Great Ace Attorney en boîte US et qui envoie en France ça m'intéresse, merci! :oui:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
26 juin 2023 à 19:19:57

Le 26 juin 2023 à 18:18:06 :
D'ailleurs si vous savez ou l'on peut acheter les deux The Great Ace Attorney en boîte US et qui envoie en France ça m'intéresse, merci! :oui:

Sur amazon.com c'est sûrement le plus simple

Mais à voir si avec les frais de port et la tva ça ne revient pas plus cher que sur amazon.fr :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
26 juin 2023 à 19:58:59

Le 26 juin 2023 à 19:19:57 :

Le 26 juin 2023 à 18:18:06 :
D'ailleurs si vous savez ou l'on peut acheter les deux The Great Ace Attorney en boîte US et qui envoie en France ça m'intéresse, merci! :oui:

Sur amazon.com c'est sûrement le plus simple

Mais à voir si avec les frais de port et la tva ça ne revient pas plus cher que sur amazon.fr :(

J'ai fais le test Amazon.fr : 59,90 euros et Amazon.com 56,90 FDP compris. :noel:

Ouais c'est pas un super bon plan, mais merci pour la proposition. :hap:

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
21 septembre 2023 à 16:28:09

Le 25 Janvier 2024
https://twitter.com/Warioo64/status/1704863005987803605

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
21 septembre 2023 à 16:43:02

Trailer francais : https://www.youtube.com/watch?v=GOBx2Vk3HpM

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
21 septembre 2023 à 17:26:17

Great !

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
21 septembre 2023 à 18:05:49

c'est top

Vherem Vherem
MP
Niveau 7
21 septembre 2023 à 21:45:36

Ça sera un achat le jour de sa sortie ! Rien que pour l'effort de la traduction.

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
21 septembre 2023 à 22:07:47

Le 21 septembre 2023 à 16:28:09 :
Le 25 Janvier 2024
https://twitter.com/Warioo64/status/1704863005987803605

Où est la version Android? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment