CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warface

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
23 février 2020 à 13:15:53

C'est ta box, tu devrais regarder, la rebooter ouvrir les ports peut être...

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 13:22:09

Ça vient de toi oui :(

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
23 février 2020 à 13:59:43

Ils proposent ces solutions sur reddit
https://www.reddit.com/r/warface/comments/f7cv4z/nintendo_switch_how_to_fix_the_most_common_issues/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Sinon il faudra attendre la prochaine MAJ, mais comme on est chez Nintendo, ils faut qu'ils valident.

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 14:38:27

Perso ça marxhe. Pas toujours du premier coup mais ca fini tou jours pas me connecter au serveur amsterdam

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 14:57:46

Téléchargé hier, je n'ai jamais réussi à me connecter. J'ai pas non plus envie d'attendre 10 minutes simplement pour que le jeu se lance...

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
24 février 2020 à 17:33:43

On est premier :content:
https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582562019-img-20200224-173137.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 février 2020 à 17:40:36

J'ai pu faire quelques game à sa sortie et aujourd'hui impossible de me connecter...

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 18:22:35

Ce week-end impossible de me connecter via ma freebox en filaire ou wifi, ce matin test avec partage de connexion de mon tel (Réseau SFR), connexion parfaite du premier coup.

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
27 février 2020 à 21:41:21

Mise à jour du 27 février 2020

Corrections :
- correction d'une erreur quand le jeu crash en pleine bataille
- correction d'une erreur quand le jeu crash lorsque l'on se rend dans le menu Progressions, mais aussi de l'onglet Challenge
- correction de quelques cas auquel le jeu ne pouvait pas se connecter aux serveurs bien que la connexion Wi-Fi était établie avant le démarrage du jeu
- correction d'erreurs de traductions

Nouveautés :
- La liste des serveurs est maintenant mise à jour automatiquement, il ne devrait plus avoir de liste de serveurs vide.

Message édité le 27 février 2020 à 21:41:33 par Missoubishi
Puckman Puckman
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 00:43:53

Franchement j'etais sceptique au debut, mais au final j'ai bien accroché!

Ca me fait patienter jusqu'a la saison 20 de diablo

chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 44
28 février 2020 à 08:39:54

J'ai testé ce matin avant de partir au taff, j'ai juste faire l'entrainement du début

Ca n'a pas l'air trop mal graphiquement et en prise en main

A voir mais pour un jeux gratuit y'a pas à se plaindre c'est sur

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 mars 2020 à 15:19:26

Qqun à créé un discord ? Ça intéresse personne de créer une petite team ?

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
03 mars 2020 à 13:41:19

Le battle pass est disponible pour 990 kredits

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 00:42:29

Malheureusement en PVE les gens se croient sur Call of Duty à foncer dans le tas. Ils se font tuer au bout 3 min avec une impossibilité de les réanimé dû à leurs emplacements. C'est vraiment relou parce que à part la première quête pve qui est en fait un entraînement, je n'ai jamais pu finir une mission même en facile. Alors que ça a l'air d'être un super jeu co-op.

light3ds light3ds
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 09:51:17

Je viens d'essayer et franchement je suis pas déçu! Pour un F2P c'est top, je recommande :-)

zak59 zak59
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:39:22

Salut !

J'ai une furieuse envie de FPS en ce moment, de préférence online ! J'avais un bon niveau en FPS console il y a longtemps, niveau que j'ai perdu faute de jouer sur console...

Warface m'a l'air de correspondre a ce que je veux, tout en sachant que j'y trouverai pas un jeu de folie. Il y a toujours du monde ? Ceux qui y joue t depuis la sortie sur Switch, vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses :)

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
21 avril 2020 à 08:45:10

à quoi sert ce battle pass ? il coute dans les 10€ si je ne m'abuse, mais concrètement ? C'est pas très clair ...

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
21 avril 2020 à 15:36:05

Le 21 avril 2020 à 08:45:10 The13thTomato a écrit :
à quoi sert ce battle pass ? il coute dans les 10€ si je ne m'abuse, mais concrètement ? C'est pas très clair ...

À chaque victoire en JcJ, tu gagnes 30 points ou 15 points si tu perds, et pour monter d'un niveau, il faut 150 points. Comme dans n'importe quel battle pass, tu gagnes des récompenses à chaque niveau.
Mais sur Warface, l'intérêt du battle pass ne réside pas dans les récompenses en montant de niveau mais dans les armes qu'on peut obtenir dans les conteneurs spéciaux. Car ces armes qu'on peut obtenir remboursent très bien les 990 kredits.
Pour obtenir ces conteneurs, on en obtient un à chaque niveau se terminant par un 8 (8, 18, ..., 98), et puis à chaque niveau après le niveau 100, à la différence des battle pass des autres jeux, ici il ne faut pas s'arrêter au niveau 100 mais continuer à monter en niveau pour obtenir toutes les armes.
Mais ces conteneurs n'assurent pas une arme permanente au premier coup, il faut ouvrir et ouvrir et encore ouvrir mais une permanente est garanti au 25ème conteneur (sur PS4/ONE c'est u 50ème conteneur). Mais il est bien sûr possible d'en obtenir une avant le 25ème conteneur voir même dès le 1er conteneur !
Ce battle pass contient 9 armes à essayer d'obtenir, il faut donc atteindre en théorie le niveau 315 pour toutes les obtenir si on est malchanceux à toujours les obtenir au 25ème conteneur.
Ces armes sont généralement très puissantes et mettent à mal les joueurs free 2 play...

Pour être honnête, c'est un peu tard pour s'y mettre maintenant.
Avec 315 niveaux à obtenir et la durée étant de 62 jours, il faut donc gagner 5 niveau par jour... le confinement était le moment idéal pour cette saison 1.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
21 avril 2020 à 20:11:23

Merci beaucoup pour ta réponse claire et détaillée !! :)

Un_oeuf Un_oeuf
MP
Niveau 17
09 mai 2020 à 15:47:29

J'y ai passé quelques soirées et honnetement bonne surprise pour ma part. En tant que F2P je m'attendais au pire mais le jeu est vraiment sympa, plusieurs modes jeux pve/pvp, il y a pas mal de map et toujours du monde on trouve des parties très rapidement. Et en plus ça reste gratos il y a même pas à payer le online de Nintendo pour y jouer. Ca me rappelle l'epoque où je squattait le multi de cod, et vue le peu de jeux du genre sur Switch ça fait le taf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment