CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warface

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
20 février 2020 à 15:32:44

Missoubishi oki merci. :)

Ps: ouais tout est écrit mais comme j'ai dit j'ai joué 10 minutes, j'étais assez loin de ma tv et vue que c'est écrit vraiment très petit les textes... je n'ai pas bien lu

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
20 février 2020 à 20:19:06

Dommage qu'on ait pas un Black Ops 4 ou Modern Warfare sur Switch, ya moyen de les optimiser sur cette plate-forme.
Sur un parc de 50+ Millions de consoles ya quand même un public pour ce genre.
Facile le million.
Le studio qui sortira une de ses licenses phares raflera le tout. Le Cod mobile en attendant.
J'ai beaucoup joué à Black Ops 2 sur Wii U, il est bien.

Comme Gta, pas le V car tout le monde l'a fait et s'il s'epanouit c'est uniquement par son online.
Mais un Gta IV sur Switch, remastered je signe direct.
Je l'ai sur Ps3, il est hyper sombre. Je ne sais pourquoi.

Pour revenir à Warface, c'est mieux que rien et la sensation de tir est assez bonne et plaisante.
On peut régler les vibrations et la sensibilité du gyro.
Cependant le système de crédits limite le gameplay pour le joueur qui ne souhaite payer au compte-gouttes.
Dommage.

LampeLink LampeLink
MP
Niveau 14
20 février 2020 à 20:52:22

Ça va beaucoup mieux par rapport à la connexion aux serveurs depuis le patch. :oui:

J'ai testé quelques minutes les sensations sont pas mal c'est mieux que rien effectivement par contre certains niveaux sont vraiment dégueulasse graphiquement. :hap:

ChrisAbelTurk ChrisAbelTurk
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 21:07:03

Le 20 février 2020 à 20:19:06 Jedoled a écrit :
Dommage qu'on ait pas un Black Ops 4 ou Modern Warfare sur Switch, ya moyen de les optimiser sur cette plate-forme.
Sur un parc de 50+ Millions de consoles ya quand même un public pour ce genre.
Facile le million.
Le studio qui sortira une de ses licenses phares raflera le tout. Le Cod mobile en attendant.
J'ai beaucoup joué à Black Ops 2 sur Wii U, il est bien.

Comme Gta, pas le V car tout le monde l'a fait et s'il s'epanouit c'est uniquement par son online.
Mais un Gta IV sur Switch, remastered je signe direct.
Je l'ai sur Ps3, il est hyper sombre. Je ne sais pourquoi.

Pour revenir à Warface, c'est mieux que rien et la sensation de tir est assez bonne et plaisante.
On peut régler les vibrations et la sensibilité du gyro.
Cependant le système de crédits limite le gameplay pour le joueur qui ne souhaite payer au compte-gouttes.
Dommage.

GTA IV y'a de fortes chances qu'on le revoit pas de sitôt, il n'y a pas de versions remastered ps4/Xbox one et vu les déclarations de Rockstar concernant la non possibilite de porter RDR sur pc on dirait bien que leur modèle de développement de l'époque était un peu bordélique.
Donc si remaster il y a, ça va sûrement leur coûter bonbon parce qu'à priori pour eux c'est pas assez rentable de rebosser dessus.

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
20 février 2020 à 21:09:56

Le 20 février 2020 à 20:19:06 Jedoled a écrit :
Dommage qu'on ait pas un Black Ops 4 ou Modern Warfare sur Switch, ya moyen de les optimiser sur cette plate-forme.
Sur un parc de 50+ Millions de consoles ya quand même un public pour ce genre.
Facile le million.
Le studio qui sortira une de ses licenses phares raflera le tout. Le Cod mobile en attendant.
J'ai beaucoup joué à Black Ops 2 sur Wii U, il est bien.

Comme Gta, pas le V car tout le monde l'a fait et s'il s'epanouit c'est uniquement par son online.
Mais un Gta IV sur Switch, remastered je signe direct.
Je l'ai sur Ps3, il est hyper sombre. Je ne sais pourquoi.

Pour revenir à Warface, c'est mieux que rien et la sensation de tir est assez bonne et plaisante.
On peut régler les vibrations et la sensibilité du gyro.
Cependant le système de crédits limite le gameplay pour le joueur qui ne souhaite payer au compte-gouttes.
Dommage.

Je suis pas du tout d'accord. J'ai aussi joué aux CoD sur Wii U et plus jamais je reprend une telle licence chez Nintendo. On a rien, aucun season pass, pas même un DLC gratuit.

Warface est constamment en évolution TOUS les mois avec de nouvelles armes, maps, opérations spéciales, correction de bugs, réajustement des caractéristiques des armes. Alors qu'un CoD, ils lâchent le jeu sur une console Nintendo puis plus rien.

Warface est gratuit et ne requiert pas du NSO pour pouvoir jouer en ligne, et rien que pour ça, il y aura toujours du monde. Alors qu'un CoD chez Nintendo... tu revois les mêmes personnes tous les jours avec 3/4 des modes de jeu vide.

Message édité le 20 février 2020 à 21:11:40 par Missoubishi
Campute1654 Campute1654
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 04:19:50

Très bon ce jeu il a du potentiel à suivre :oui:

Campute1654 Campute1654
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 06:54:08

C'est moi ou le jeu est flou sur Switch Lite ? :doute:

Par contre les serveurs c'est pas top impossible d'établir une connexion :(

AlexMax314 AlexMax314
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 07:53:55

Même si certain plus haut ont de bons arguments en ce qui concerne les cod sur Nintendo, je continue a dire que le meilleur jeu que la Switch aurait put recevoir c'est bien cod mobile. J'y joue souvent sur mon mobile et ce jeu est une vrai tuerie, pas étonnant qu'il est été élu LE jeu mobile de 2019. Rien que d'imaginer ce jeu avec les joycon de la switch, ce serai juste génial.

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 08:20:02

Ce n’est que mon avis mais je pense qu’un cod viendra, déjà avec tout le fric qu’ils se font et avec l’énorme parce switch qu’il y a dans le monde. Je vois mal activision ne pas en profiter mais par contre s’il en sortent un j’espère qu’il sera stable et fun quand même. Un bon cod dans son lit le soir à torcher les gens ou a se faire torcher sa peut être pas mal.

BOOMBERMAN BOOMBERMAN
MP
Niveau 1
22 février 2020 à 09:35:35

je pense je vais devoire abandonner ce jeux qui a l air super mais qui n arrete pas de m aficher impossible de ce connecter au serveur de warface

kilsahtra kilsahtra
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 09:38:48

c'est dur quand en a pas la fibre :(

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 14:30:03

J'ai essayé 2 parties en ligne, c'est pas si pire.

J'ai juste un peu de mal avec tout ces achats ingame, j'ai vraiment peur que ce soit un pay to win.

Et les gars qui joue medic, ca vous arrive de soigner les autres...

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 15:26:33

Comment on débloque le médic ? Car à part le fusilier, le sniper et le dernier point j’ai toujours deux classes non débloquer.

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
22 février 2020 à 15:49:20

Le 22 février 2020 à 15:26:33 lymatt35 a écrit :
Comment on débloque le médic ? Car à part le fusilier, le sniper et le dernier point j’ai toujours deux classes non débloquer.

Gagne des niveaux, il va te proposer les tutoriels pour le medic et ingénieur

Normalement c'est très rapide, une à deux rapides en gagnant c'est bon.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
22 février 2020 à 16:55:36

Le jeu est vachement bon quand même je suis surpris. J'ai testé le reste, les modes co-op et c'est très sympa. Il y a du challenge en plus.

J'ai entendu des joueurs en vocal sur le jeu, comment on fait ? Il suffit de brancher des écouteurs avec micro et ça fonctionne ? Comme sur Bo2 wii u ?

nirk59 nirk59
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 00:08:35

Rien ne fonctionne chez moi..
Impossible d'établir une connexion avec les serveurs de warface

lyonnard lyonnard
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 04:27:36

Le 22 février 2020 à 14:30:03 Puckman a écrit :
J'ai essayé 2 parties en ligne, c'est pas si pire.

J'ai juste un peu de mal avec tout ces achats ingame, j'ai vraiment peur que ce soit un pay to win.

Et les gars qui joue medic, ca vous arrive de soigner les autres...

Bien-sûr que ça arrive ,maintenant si tes mort à 1kilometre du groupe lol tu peux rêver 😉 ,et c'est pareil si tes à découvert et que tu tes fais snipe, rocketer ou choper par un gars avec un shield ont vas pas se suicider avec toi ;p

Message édité le 23 février 2020 à 04:28:37 par lyonnard
dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 11:42:40

J'ai trouvé mon soucis pour mes problèmes de connexion, c'est la 4g qui me bloque, j'ai l'ADSL+4g de chez Free, donc j'ai mis que ADSL sans 4g et ça fonctionne.

Voilà en espérant en aider certains

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
23 février 2020 à 12:02:08

Certains seraient intéressé pour créer une team ?

nirk59 nirk59
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 13:04:58

Toujours impossible de se connecter chez moi... Ça devient lourd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment