CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Overwatch: Legendary Edition

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 10:21:36

J’ai beau avoir 10h de jeu sur overwatch en 2/3 mois cette version Switch est une purge, en majeur partie avec son manque de joueur béant. 5 minutes pour trouver une partie en soutien/tank ça peut monter a 10 en dps, joue a Paladins c’est gratuit :oui:

RICKOVID-19 RICKOVID-19
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 11:01:34

Le 24 mars 2020 à 10:21:36 LantVant a écrit :
J’ai beau avoir 10h de jeu sur overwatch en 2/3 mois cette version Switch est une purge, en majeur partie avec son manque de joueur béant. 5 minutes pour trouver une partie en soutien/tank ça peut monter a 10 en dps, joue a Paladins c’est gratuit :oui:

La même pour moi. Quasiment jamais personne en arcade non plus. A partir du moment où j'ai commencé à passer plus de temps à attendre qu'à jouer j'ai arrêté.

Je regrette vraiment mon achat... En espérant que le cross play consoles arrive un jour pour atténuer le phénomène mais si ça avait du être fait ça serait sûrement déjà en place :(

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
24 mars 2020 à 13:27:47

Moi quand j'y joue je n'ai aucun problème d'attente que ce soit en arcade ou pas, seul deux fois il m'est arrivé de ne trouver personne.

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 22:13:12

Le 24 mars 2020 à 10:21:36 LantVant a écrit :
J’ai beau avoir 10h de jeu sur overwatch en 2/3 mois cette version Switch est une purge, en majeur partie avec son manque de joueur béant. 5 minutes pour trouver une partie en soutien/tank ça peut monter a 10 en dps, joue a Paladins c’est gratuit :oui:

à ce qu'il parait même sur les autres consoles il y a un bon temps d'attente et sur pc selon ton elo y'a des moments où tu attends vraiment beaucoup aussi. Je présume que si je joue healer ou tank sur switch je devrai pas avoir à attendre beaucoup ?

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 22:31:47

Honnetement, si tu es deja familier du jeu PC, la version switch est vraiment lente avec un tres faible nombre de joueurs... et de niveau (si c’est negatif), joue a Paladins tu ne peux pas etre deçu. Autrement si tu es pret a attendre 2 a 5min pour trouver une partie en soutient tank oui c’est jouable :(

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 23:01:05

Mdr ya carrément plus d'attente sur Paladins que sur Overwatch, surtout qu'en attendant sur paladins tu ne peux rien faire à part attendre... Le temps d'attente en moyenne pour un heal ou un tank est de 2 minutes en moyenne en compétitif, ça peut être 10 minutes ou plus pour les dps c'est vrai mais ça c'est pareil sur tous les supports. Après en arcade ya plus ou moins d'attente suivant les modes de jeu mais il faut arrêter de dire que le jeu est vide c'est faux. Aujourd'hui en 4vs4 je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes en arcade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:12:16

Le 24 mars 2020 à 22:31:47 LantVant a écrit :
Honnetement, si tu es deja familier du jeu PC, la version switch est vraiment lente avec un tres faible nombre de joueurs... et de niveau (si c’est negatif), joue a Paladins tu ne peux pas etre deçu. Autrement si tu es pret a attendre 2 a 5min pour trouver une partie en soutient tank oui c’est jouable :(

Hmmm, ça m'étonnerait bcp qu'en tank ou heal tu dois attendre autant.
En dps 5m+ m'etonnes pas. Niveau de jeu cqfd.
Certain n'ont pas du jouer bcp a des mmo :)

BastienLoveW BastienLoveW
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 23:12:31

Pour ce qui est du compétitif tu trouves des parties en moins de 2min pour heal et tank à n'importe quel moment de la journée après oui en DPS t'attends 10min mais comme dit plus haut c'est comme ça partout malheureusement car 80 voir 90% des gens ne veulent jouer que dps ce qui s'explique par le nombre de persos.

J'ai le jeu depuis sa sortie sur Switch quasiment 300 heures et j'ai jamais réellement attendu pour jouer du moins en compétitif et quand bien même tu attend tu peux faire des games de chauffe en attendant.

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 23:41:18

Bon vous m'avez donné vraiment envie le prendre, il est à 16e sur Enaba à ce prix là je perds pas grand chose je pense..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:45:37

Le 24 mars 2020 à 23:41:18 Tokododo a écrit :
Bon vous m'avez donné vraiment envie le prendre, il est à 16e sur Enaba à ce prix là je perds pas grand chose je pense..

Site de clef genre instant gaming?

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 00:02:36

Teste Paladins pour voir si tu adhères à ce style de jeu si tu ne connais pas, Overwatch est clairement au dessus, presque 300h de jeu et je ne m'en lasse toujours pas.

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 01:12:11

Le 24 mars 2020 à 23:45:37 zwenro a écrit :

Le 24 mars 2020 à 23:41:18 Tokododo a écrit :
Bon vous m'avez donné vraiment envie le prendre, il est à 16e sur Enaba à ce prix là je perds pas grand chose je pense..

Site de clef genre instant gaming?

Site de vente de clés oui il m'a l'air safe, contrairement à d'autres sites plus frauduleux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 09:58:14

A savoir concernant Paladin qu'il me semble que tu as le cross plateforme et le choix de jouer que des joueurs manette ou non pc PS4 one donc en soit c'est logique de moins attendre sur Paladin

RouleyBouley RouleyBouley
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 17:47:17

Je permet d'intervenir pour Paladin qui non seulement est gratuit / Cross Platforme mais en plus lui n'a pas besoin de l'abonnement Nintendo !

Donc je résume,

PALADINS : Gratuit / Cross Plateforme / Pas d'abo.

OVERWATCH : Payant / Besoin de l'abo / Pas de Cross Plateforme / Pas de cartouche dans la version physique mais un code (quelle blague).

Message édité le 31 mars 2020 à 17:47:32 par RouleyBouley
Lant Lant
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 17:50:45

Faut pas oublier surtout overwatch a 30/40€ en boites sans jeu alors qu’en code c’est 15€ chez les serruriers :rire:

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 20:11:21

Mouais, Paladins est bien j'ai passé des centaines d'heure dessus, mais pour ceux qui peuvent franchement, passez sur Overwatch c'est clairement un level au dessus.

ghostwarrrior ghostwarrrior
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 21:19:50

Vous pensez quoi de cette version switch perso je m’amuse boucoup mais j’ai l’impression que avec le 30 fps je profite pas pleinement de l’expérience overwatch

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 22:13:04

C'est sûr que l'expérience que moi j'en avais sur Xbox One était mieux avec de meilleures graphismes et du 60 fps, mais le fait de pouvoir y jouer en nomade l'emporte sur tout ça donc je suis très satisfait de ma version, même à 30 fps je m'amuse beaucoup et on peut noter quand même que c'est 30 fps constant, les chutes de framerate sont très rares.

ghostwarrrior ghostwarrrior
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 02:05:56

Oui tout à fait mais quand ta pas du 60 fps ta l’impression de pas pouvoir faire tout se que tu veux en jeu c’est assez difficile a expliqué mais tes pas a ton plein potentiel enfaite

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 02:12:56

Le 01 avril 2020 à 02:05:56 ghostwarrrior a écrit :
Oui tout à fait mais quand ta pas du 60 fps ta l’impression de pas pouvoir faire tout se que tu veux en jeu c’est assez difficile a expliqué mais tes pas a ton plein potentiel enfaite

Le 01 avril 2020 à 02:05:56 ghostwarrrior a écrit :
Oui tout à fait mais quand ta pas du 60 fps ta l’impression de pas pouvoir faire tout se que tu veux en jeu c’est assez difficile a expliqué mais tes pas a ton plein potentiel enfaite

J'ai squatter le jeu sur pc est moi c'était pas du 60 mais du 144 si j'y arrive et en portable toi aussi . Stop chercher des "des esxcuses"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment