CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Overwatch: Legendary Edition

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 00:14:30

Ça va c'est pas trop long pour trouver une partie on a connu pire, le jeu est bien peuplé je trouve, vous pouvez ne pas aimer le jeu mais arrêtez de créer des problèmes là où il n'y en a pas.

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 20:41:46

Je retire ce que j'ai dit en partie rapide ca mets une plombe pour trouver une partie mais en arcade ça va bien plus vite !

DarkPoloGang DarkPoloGang
MP
Niveau 16
10 décembre 2019 à 23:17:58

La maj de Noel est là :coeur:

Gallinou Gallinou
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 23:23:10

Go sur paladins les gars

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
12 décembre 2019 à 18:28:25

Nouveau rebondissement dans mon problème de point gold obtenu, après avoir expliquer mon problème au service après vente j'avais reçu il y a quelque semaines l'information que l'on obtenais de point gold que sur la version cartouche d'overwatch, et donc pas via le code de téléchargement, même si j'avais indiquer leur liens où ils indiquaient le contraire.

Et aujourd'hui en participant au calendrier de nintendo je m’aperçois que les 200 points gold que je n'avais pas eu m'ont enfin été donné, indiqué à la date du 11/12 comme rectification, plutôt content car cela fait 2 euros de réduction à mettre dans un jeu, ce qui n'est pas si mal.

Lant Lant
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 08:55:15

Eh les joueurs d'ow, vous trouvez que le jeu est toujours aussi actif qu'à son lancement ? Le nombre de joueurs est assez massif sur Switch ? C'est ce qui me fait peur en passant le cap pour prendre cette version :-(

BastienLoveW BastienLoveW
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 09:39:07

Selon moi oui le jeu est toujours aussi actif tu mets moins de deux minutes pour trouver une partie en ranked ou non sauf si tu joues DPS la ça peut atteindre plus de 5 minutes facile .

Sujibanjan Sujibanjan
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 11:21:13

Je pose ma question directement ici, peut-on lier son compte Blizzard Entertainment avec sa partie Nintendo Switch ?

Je ne crois pas mais j'ai besoin d'être sûr pour faire l'acquisition d'Overwatch. :(

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 13:23:04

[11:21:13] <Sujibanjan>
Je pose ma question directement ici, peut-on lier son compte Blizzard Entertainment avec sa partie Nintendo Switch ?

Je ne crois pas mais j'ai besoin d'être sûr pour faire l'acquisition d'Overwatch. :(

Tu peux lier ton compte mais tu ne récupérera que les skins promotionnels. (les skins blizzcon, D.Va police etc)

-Skeeter -Skeeter
MP
Niveau 13
04 janvier 2020 à 16:50:44

Le 04 janvier 2020 à 13:23:04 Xanarian a écrit :

[11:21:13] <Sujibanjan>
Je pose ma question directement ici, peut-on lier son compte Blizzard Entertainment avec sa partie Nintendo Switch ?

Je ne crois pas mais j'ai besoin d'être sûr pour faire l'acquisition d'Overwatch. :(

Tu peux lier ton compte mais tu ne récupérera que les skins promotionnels. (les skins blizzcon, D.Va police etc)

ça va vite de toute façon les skins, je dois en avoir une vingtaine de légendaire :hap:

Lant Lant
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 13:10:14

Donc pour ceux qui jouent au jeu le jeu est mort ? Rocket league une partie c'est 20 secondes, paladins pareil... 5 minutes pour overwatch ? J'hésitais à le prendre mais avec un matchmaking aussi lent, ça ne peut qu'empirer non ? On y ajoute le manque de cross play et il y a encore moins de joueurs ? :-(
J'aimerais beaucoup des retours de joueurs sur la masse de gens présent sur le jeu et la rapidité à trouver des parties. J'ai essayé hier paladins et j'étais assez charmé mais on sent que c'est pour gamin, fouillis et surtout axé paiement à tout va :(

densetsu_ssj densetsu_ssj
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 13:46:57

5 min pour trouver une game en DPS c'est la norme sur le jeu même sur PS4 je mets parfois 10 min pour avoir une partie classé en DPS, en tank ou heal ça trouve assez vite (souvent moins d'une minute )

Lant Lant
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:48:00

Donc... Pour les joueurs d'ow switch (comme console) c'est chiant ? 5 ou 10mn pour jouer j'en partie c'est ridicule non ? De ce que je vois sur PC cela met beaucoup moins de temps parce qu'il y a beaucoup de joueurs, cela ce sent le vide sur switch ?

Lant Lant
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 10:33:35

Qu'elle déception :rire:

Acheter le jeu 40€ sur un coup de tête en boite :rire:

Se rendre compte que y'à pas de cartouche et qu'il coûtait 22€ sur g2a :rire:

Lancer une partie 2mn à 4mn de recherche en tank soutien et 10 en dps rire:

Se rendre compte que sa Switch drift légèrement et que la visée est catastrophique avec des joycons/dans cette version :rire:

Overwatch bordel :rire:

2h de jeu je pleure deja :rire:

Heureusement que je fume plus et que je consomme plus de drogues pour relativiser l'argent que je perd :rire:

Quelle bande de salope de pas l'avoir sortit en cartouche dans l'espoir de garder un minimum activité vu que personne peut le revendre :rire:

Je retourne sur rocket League et sa recherche en 20 secondes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2020 à 20:59:30

pour ma part j’ai aucun problème avec cette version, c’est juste leur système de recherche de partie qui est ultra frustrant :(

Solitude17 Solitude17
MP
Niveau 4
09 février 2020 à 19:24:18

Jai une question je vous remercie d'avance pour les réponses.

Si on joue sur la version switch, je pourrais jouer avec des gens qui y jouent sur pc? Ou on joue qu entres possesseurs de la version switch?

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:26:48

Le 09 février 2020 à 19:24:18 Solitude17 a écrit :
Jai une question je vous remercie d'avance pour les réponses.

Si on joue sur la version switch, je pourrais jouer avec des gens qui y jouent sur pc? Ou on joue qu entres possesseurs de la version switch?

Non, aucun crossplay malheureusement (même entre joueurs consoles)

Solitude17 Solitude17
MP
Niveau 4
09 février 2020 à 19:42:16

Le 09 février 2020 à 19:26:48 [Pharah] a écrit :

Le 09 février 2020 à 19:24:18 Solitude17 a écrit :
Jai une question je vous remercie d'avance pour les réponses.

Si on joue sur la version switch, je pourrais jouer avec des gens qui y jouent sur pc? Ou on joue qu entres possesseurs de la version switch?

Non, aucun crossplay malheureusement (même entre joueurs consoles)

Merci pour la réponse!

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 mars 2020 à 18:02:56

Comment configure-t-on une partie capture de drapeau avec de l'i.a ?

J'ai beau tout essayer les bots ne rejoignent pas la partie :snif:

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 02:35:18

Le 24 mars 2020 à 02:28:00 Tokododo a écrit :
Salut a tous.
J'ai une énorme envie de jouer à overwatch mais confinement oblige je suis chez mes parents et ma tour est dans mon studio étudiant. J'aurais aimé savoir s'il y a toujours du monde en ligne ainsi que si ca se joue bien en mode portable ? J'image que des persos hitscan comme ashe et widow doivent être vraiment horrible à jouer en portable. :hap: Sinon j'ai manette pro et switch en mode table mais je sais pas si le petit écran n'est pas gênant.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment