CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 77
Page suivanteFin
Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
16 mars 2020 à 20:40:49

Je fais toutes les quêtes avant de quitter une zone par contre je cours :hap:

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
16 mars 2020 à 21:24:19

https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584390234-screenshot-20200316-212328.jpg

Et toi ta progression ? :hap:

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
16 mars 2020 à 21:28:03

https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584390474-20200316-212721.jpg

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
16 mars 2020 à 21:48:57

On est à peu près au même point, par contre t'as moins de mini médailles, en même temps j'ouvre tous les coffres/tonneaux que je vois, y'en a pas mal qui sont bien cachés :hap:

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
16 mars 2020 à 22:08:25

J'avais adoré les passages où l'ost en combat était celle du 4 au Colisée, je la trouve même meilleure que celle de base

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
16 mars 2020 à 22:29:22

Le 16 mars 2020 à 22:08:25 GraceMbizi a écrit :
J'avais adoré les passages où l'ost en combat était celle du 4 au Colisée, je la trouve même meilleure que celle de base

La meme . En plus c'est mon ost préféré du 4 avec celle la : https://www.youtube.com/watch?v=QjrInFOo-mU

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 00:43:37

La reprise du battle theme de Dragon Quest IV est excellente en effet. Tellement plus épique que le battle theme du jeu qui est un peu pénible à la longue :hap:

bigho bigho
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 19:27:14

Bonsoir, je voudrais avoir un renseignement par rapport à la difficulté. Je viens de finir FFX et la difficulté me convenait, la difficulté de Dragon Quest est elle la même, est il plus facile où je vais devoir me mettre en difficulté draconienne pour avoir le même ou presque challenge que FFX ? Merci pour vos réponses !

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
22 mars 2020 à 20:33:09

Je trouve la difficulté similaire à FF X en mode normal, y'a quelques boss pas évident même en normal

bigho bigho
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 21:12:02

Merci ! Je crois que je vais juste mettre ennemi moins XP !

chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 44
08 avril 2020 à 10:45:38

Je viens de faire la démo en 6h45
Je pensais pas qu ils laisseraient autant
Ça donne vraiment une idée claire sur le jeu
Des qu il sera en promo je me le prendrai :ok:

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 11:10:24

Niveau difficulté (en normal), j'ai perdu 2/3 fois en arrivant contre un boss. 5min de réflexions pour changer la line up et ça passait. J'ai presque pas farm, franchement il est pas très dur

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
08 avril 2020 à 11:26:34

Niveau difficulté piur ma part j'ai trouvé le premier tiers dj jeu relativement facile mais ca a le mérite de t'aider a bien te familiariser avec le système ee combat, ensuite ca se corse au fur et a mesure de ton avancée dans le jeu et je trouve la difficulté vraiment tres bien dosée. Assez difficile pour te donner envie d'aller chercher du meilleur équipement pour ameliorer tes stats mais pas difficile au point que c'en devienne frustrant

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 11:50:59

Le 28 février 2020 à 09:23:38 anto_le_ouf a écrit :
Après avoir lu le forum pendant des jours, après avoir passé quelques heures sur la demo bien sympathique, après avoir vu skyrim-benzema (bisous à JMLP gaming) vanté tant de fois ce jeu... Je suis passé à la caisse. Mon premier DQ et même mon premier JRPG (pokemon étant la série à laquelle j'ai joué s'en rapprochant le plus). Je pense qu'il s'agit d'un bon jeu pour entrer dans le ce genre et la démo m'a convaincu (vous aussi un petit peu ^^)
Je ne vais pas jouer en draconique (j'ai quand même réussi à mourir deux fois sur la démo, avant d'atteindre la première grande ville lol) je ne ferais pas toutes les quêtes secondaires ou parler à chaque pnj. Mais je sens que je vais quand même m'éclater à faire l'aventure principale et m'attacher à ses personnages un peu caricaturé mais sympathique!
Je répète ce que j'ai dit sur le forum de the witcher 3:
Si jamais ça intéresse certains je l'ai (the witcher 3) touché à 20€ chez micromania en refilant mon vieux pokken qui prenait la poussière! J'ai fait la même chose pour DQ XI en refilant mon exemplaire d'Hyrule warriors que j'avais touché à 15€ chez eux ^^

Je reviens vers vous en citant mon premier message lors de l'achat du jeu!
Aujourd'hui j'ai lâché DQ XI après environ 60h de jeu et ce fut un plaisir du début à la fin… Bon un peu moins à la fin, après la forteresse de l'effroi que j'ai tenté de rusher le plus possible car j'étais pressé d'arriver à la fin et en avait un peu marre, je n'avais pas le courage de poursuivre le jeu en revivant des événements déjà vécu et un peu modifié avec mon équipe amputé de son xp et capacités développés lors de la seconde partie du jeu.
Mais malgré ça j'ai passé un super moment, c'était mon premier DQ et pratiquement mon premier jrpg, résultat je vais me pencher un peu plus sur cette série/style de jeu (peut être xeno). Je trouve que cet opus est très classique que ce soit dans son gameplay, son scénario ou son univers! Néanmoins tout semble maîtrisé et marche à la perfection. On devine plus d'une fois les retournements de situation mais on est quand même séduit! Et puis quel monde giganstesque! Que de possibilités! Que de choses à faire ou à visiter! J'ai à peine effleurer le jeu (et cela m'a suffit) mais je comprends qu'on puisse passer encore plus d'heures sur ce jeu.
J'ai beaucoup aimé les persos aussi et surtout le fait qu'ils ont tous un moment fait partie intégrante de mon équipe titulaire.
Après le premier quatuor, j'ai remplacé les deux sœurs par jade et papy sans laisser une chance à sylvando. J'adorais les doubles boomerangs d'Eric. Mais dans la seconde partie de l'aventure il n'a plus jamais eu sa place. Le petit nouveau l'a remplacé tandis que Sylvando voyait enfin sa chance de rejoindre l'équipe en prenant la place de Jade.
J'ai adoré tant de choses encore, les courses de galopolis, la transforge, chercher les recettes, les mini médailles (sans s'ym ettre à fond mais juste un peu pour avoir de nouveau item) qq quetes secondaires, le bestiaire, la da, les persos secondaires.
Bref encore un grand merci à vous tous sur ce forum qui m'ont convaincu de sauter le pas et de, même si je n'ai pas poncer le jeu comme un fan hardcore, passer un agréable moment comme cela je ne l'avais pas fait depuis breath of the wild!

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 13:09:05

Le 08 avril 2020 à 11:50:59 anto_le_ouf a écrit :

Le 28 février 2020 à 09:23:38 anto_le_ouf a écrit :
Après avoir lu le forum pendant des jours, après avoir passé quelques heures sur la demo bien sympathique, après avoir vu skyrim-benzema (bisous à JMLP gaming) vanté tant de fois ce jeu... Je suis passé à la caisse. Mon premier DQ et même mon premier JRPG (pokemon étant la série à laquelle j'ai joué s'en rapprochant le plus). Je pense qu'il s'agit d'un bon jeu pour entrer dans le ce genre et la démo m'a convaincu (vous aussi un petit peu ^^)
Je ne vais pas jouer en draconique (j'ai quand même réussi à mourir deux fois sur la démo, avant d'atteindre la première grande ville lol) je ne ferais pas toutes les quêtes secondaires ou parler à chaque pnj. Mais je sens que je vais quand même m'éclater à faire l'aventure principale et m'attacher à ses personnages un peu caricaturé mais sympathique!
Je répète ce que j'ai dit sur le forum de the witcher 3:
Si jamais ça intéresse certains je l'ai (the witcher 3) touché à 20€ chez micromania en refilant mon vieux pokken qui prenait la poussière! J'ai fait la même chose pour DQ XI en refilant mon exemplaire d'Hyrule warriors que j'avais touché à 15€ chez eux ^^

Je reviens vers vous en citant mon premier message lors de l'achat du jeu!
Aujourd'hui j'ai lâché DQ XI après environ 60h de jeu et ce fut un plaisir du début à la fin… Bon un peu moins à la fin, après la forteresse de l'effroi que j'ai tenté de rusher le plus possible car j'étais pressé d'arriver à la fin et en avait un peu marre, je n'avais pas le courage de poursuivre le jeu en revivant des événements déjà vécu et un peu modifié avec mon équipe amputé de son xp et capacités développés lors de la seconde partie du jeu.
Mais malgré ça j'ai passé un super moment, c'était mon premier DQ et pratiquement mon premier jrpg, résultat je vais me pencher un peu plus sur cette série/style de jeu (peut être xeno). Je trouve que cet opus est très classique que ce soit dans son gameplay, son scénario ou son univers! Néanmoins tout semble maîtrisé et marche à la perfection. On devine plus d'une fois les retournements de situation mais on est quand même séduit! Et puis quel monde giganstesque! Que de possibilités! Que de choses à faire ou à visiter! J'ai à peine effleurer le jeu (et cela m'a suffit) mais je comprends qu'on puisse passer encore plus d'heures sur ce jeu.
J'ai beaucoup aimé les persos aussi et surtout le fait qu'ils ont tous un moment fait partie intégrante de mon équipe titulaire.
Après le premier quatuor, j'ai remplacé les deux sœurs par jade et papy sans laisser une chance à sylvando. J'adorais les doubles boomerangs d'Eric. Mais dans la seconde partie de l'aventure il n'a plus jamais eu sa place. Le petit nouveau l'a remplacé tandis que Sylvando voyait enfin sa chance de rejoindre l'équipe en prenant la place de Jade.
J'ai adoré tant de choses encore, les courses de galopolis, la transforge, chercher les recettes, les mini médailles (sans s'ym ettre à fond mais juste un peu pour avoir de nouveau item) qq quetes secondaires, le bestiaire, la da, les persos secondaires.
Bref encore un grand merci à vous tous sur ce forum qui m'ont convaincu de sauter le pas et de, même si je n'ai pas poncer le jeu comme un fan hardcore, passer un agréable moment comme cela je ne l'avais pas fait depuis breath of the wild!

L'équipe amputée de ses niveaux et compétences les retrouve peu après dans une cinématique, même pas 1h de jeu après.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
12 avril 2020 à 14:09:40

Je reprends le jeu après une petite pause, j'en suis à 52h et à la lice , je suis quasiment à la fin non ?

Il est très bien ce jeu mais tire vraiment un peu trop en longueur quand même.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 avril 2020 à 14:13:27

Il te reste au moins 15/20h je pense.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
12 avril 2020 à 14:17:38

Ah oui j'ai encore pas mal à faire bon bah c'est parti :hap:

mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 17:57:30

Dire que je l'est acheter le jour de la sortie car j'avais surkiffé la démo mais je ne l'est toujours pas commencer :rire: mais j'ai envie que ce soit le bon moment car je sais que ça va me prendre pas mal de temps au moins pour le scénario deja.

Message édité le 12 avril 2020 à 17:58:04 par mouche2toi
GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
12 avril 2020 à 19:23:40

Le 12 avril 2020 à 17:57:30 mouche2toi a écrit :
Dire que je l'est acheter le jour de la sortie car j'avais surkiffé la démo mais je ne l'est toujours pas commencer :rire: mais j'ai envie que ce soit le bon moment car je sais que ça va me prendre pas mal de temps au moins pour le scénario deja.

Oui il est vraiment très long, c'est le jeu le plus long que j'ai fait, rien que pour le scénario, on est sur 80-100h à mon avis.

C'est pour ça que je le fais doucement en prenant mon temps et en faisant des pauses, sinon ça m'écoeure

Message édité le 12 avril 2020 à 19:24:30 par GraceMbizi
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment