CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 53
Page suivanteFin
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
25 juillet 2019 à 00:46:11

[13:40:23] <Matricule_77_>
Ca tourne vite en rond quand même. Déjà revendu.

Alors que l'intérêt de ce style de jeu c'est sur le long termes ?

Perso je le trouve bien plus quali qu'un super mario bross U deluxe

Crossant Crossant
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 21:26:49

Mes derniers :

Dangerous bridges 1 : 816-JY1-VYF
Dangerous bridges 2 : DMV-DQL-2YF
Dangerous bridges 3 : G8G-MTD-RTG

Tournant sur le thématique du pont !
J'attends vos avis x)

Xant0x Xant0x
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 21:41:27

Hello,

Un petit chateau de bowser des familles.
Un peu de difficulté mais rien d'infaisable (il y a des power-ups + checkpoints).

Nom : The Sawmill
ID du stage : YQP-WS8-5MF

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à me le faire savoir, et si je dois arrêter de créer parce que mes nivaux sont nazes, n’hésitez pas non plus à me le faire savoir :p

Tchuss

Message édité le 25 juillet 2019 à 21:44:22 par Xant0x
Bow Bow
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 23:51:42

Le 24 juillet 2019 à 15:02:46 Dynasteel a écrit :
Ceux qui veulent des médailles faciles:

La bronze en défi Super Expert est totalement gratuite dans le sens où elle ne nécessite aucun gros investissement à partir du moment où tu skip tout les niveaux bullshit et tu choisis de finir les bons stages (ceux qui te donnent des power-ups au début et trois vies en fin de stage voire juste en cours)

Il faut faire 10 stages pour l'avoir. Largement faisable. Même l'argent est assez jouable vu qu'il faut faire genre 5 niveaux de plus pour l'avoir.

La médaille de créateur de la semaine est pas non plus hardcore à débloquer, mais elle peut prendre du temps dans la mesure où il faut évidemment créer un stage qui respecte tous les critères d'un stage qui plaira à la majorité (pas difficile sans être trop facile, entre 2min-2min30 pour un joueur casu, un concept original et surtout des vies qu'elles soient cachées ou non, personne ne refuse ça!). Ensuite dès que ton stage atteint un certain palier il va avoir un boost de likes et c'est au moins une médaille de bronze assurée.

Le seul problème avec cette médaille c'est qu'on finit par la perdre automatiquement au bout d'un moment.

Atteindre la médaille d'argent en affrontement n'est pas difficile non plus mais elle va nécessiter une certaine persévérance tout de même. Et oui j'ai bien dit argent car pour une raison qui m'échappe, je n'ai vu personne avec la médaille de bronze, dans les classements les gens passent de rien du tout à argent.

Mais il faut environ 3400/3500 points pour l'avoir, si vous avez un niveau correct dans ce mode en ~250 parties c'est fait, perso j'ai 153 parties de jouées pour 57 victoires et je suis à 3021 alors que je suis pas un excellent joueur non plus. Après les lags peuvent être chiants et ne pas donner envie de continuer mais c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il faut être persévérant.

Voilà je pense que ce sont les trois médailles les moins "dures" à chopper dans le sens où il faut pas tryhard le jeu h24 pour les obtenir :oui:

Merci pour ces astuces, je me posais la question en vue de débloquer les différents vêtements. Le bronze est accessible effectivement pour peu que l'on adopte la bonne stratégie. Cependant j'ai vu qu'il y avait également des médailles spéciales, réservées aux 3 premiers d'une catégorie donnée, et là on peut dire que c'est clairement une autre histoire ! :peur:

Pikachu379 Pikachu379
MP
Niveau 3
26 juillet 2019 à 08:44:01

yesh! j’viens de finir mon stage S5X-VV4-NQF 😼👍
un stage basé for mon animal d'compagnie 😼👍

Mainala-28 Mainala-28
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 00:16:24

Bonsoir, je vous proposes de tester mon Nouveau niveau qui s'intitule Mystery Champs.
SMC-XC5-7FG.
MERCI.

1avion2tour 1avion2tour
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 15:29:58

Ça marche ou pas avec un stylet 3ds?

1avion2tour 1avion2tour
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 15:31:36

Up c'est urgent je dois choisir entre ça et fire emblem

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 juillet 2019 à 15:53:37

Le 27 juillet 2019 à 15:29:58 1avion2tour a écrit :
Ça marche ou pas avec un stylet 3ds?

Non. Faut un stylet à embout "mou".

Mainala-28 Mainala-28
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 18:35:34

Bonjour,

Nouveau niveau the slackers challenge
60S-36J-HFF.

Bonne découverte, hésitez pas à laisser un commentaire.

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
27 juillet 2019 à 22:24:59

Le 27 juillet 2019 à 18:35:34 Mainala-28 a écrit :
Bonjour,

Nouveau niveau the slackers challenge
60S-36J-HFF.

Bonne découverte, hésitez pas à laisser un commentaire.

C'était sympa mais beaucoup trop court malheureusement

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
28 juillet 2019 à 15:58:38

Salut les compagnie.
Je vous laisse mon code créateur si ça vous dit de testé mes stages.
J'en ai fais 7 et hormis le premier (Monedas por 100) qui est moyen, au final je suis assez content de mes créations.

C'est des stages classiques sans mécaniques particulières, même s'il faut pas hésité à chercher un peu des fois.
Et la difficulté n'est normalement pas dingue, je suis un joueur de niveau moyen.

Mon code : 2CR-NJ7-PHG
Nom :RB64

N'hésitez pas à faire des retours :-)

LnmO LnmO
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 16:52:03

Hellooo !!
J'ai fais un stage musique sur le thème de Luigi's Mansion !!
Profitez et allez le tester ça me fera plaisir !! J'ai enfin réussi depuis le temps ^^
ID : 4WD - DW8 - 3LG
Merci à vous !

Mainala-28 Mainala-28
MP
Niveau 1
29 juillet 2019 à 18:08:42

Bonsoir, nouveau niveau CONTRE LA MONTRE
The mansion 6VC-NFS-B2H

Laissez vos commentaires.

Xant0x Xant0x
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 21:43:11

The 4-way mansion
ID: DRV-Y1P-TDF

Il faut 2 clés pour sortir du manoir mais le challenge est de récolter les 4 pour la super fin.
Saurez vous relever le défi ? :)

poopie33 poopie33
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 00:29:47

Si vous voulez tester mon nouveau niveau: LLL-TQR-1HG

N’hesitez pas à me dire ce que vous en pensez!

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 13:48:06

J'ai testé bon nombre des stages de la page.
Bon mes préférés sont ceux de Craun avec ses ponts. La difficulté va crescendo au fil des niveaux, c'est joli, c'est simple et c'est efficace!
Ensuite j'ai bien aimé le challenge avec les missiles, c'était chouette! Beau travail.
Celui d'Azrigh également sur le thème de LM! J'imagine le travail compliqué à faire sur ce genre de niveau!
J'ai testé un niveau de RB64 et ta "ballade tranquille", du Mario classique ! J'en testerai d'autres parce que c'était assez fidèle et la difficulté était tout a fait maîtrisée.

---

Le niveau des pikmins il manque clairement un checkpoint. La bobomb qui explose et le fait de tout recommencer c'est non!

The sawmill de Xanto... C'est le genre de niveau qu'on skip direct en défi infini ! Lorsqu'on galère à faire le tout premier saut, c'est jamais bon! :rire:
Malheureusement ton niveau dans le manoir, j'ai aimé l'ambiance mais c'est trop exigent. Après pourquoi pas pour un niveau expert, il peut être tout à fait adapté, c'est le seul niveau dont je ne sais où placer.

Celui de Pikachu et le Cerbère... Bah voilà quoi c'est réservé à une niche (si je puis le permettre). En tout cas pas pour moi, mais par contre l'ambiance avait l'air sympa!

Be the faster... je déteste les blocs cachés, sauf s'ils servent le gameplay, ce qui n'est pas le cas! C'est juste trouver un chemin caché en 7s. Ça peut tout a fait en amuser certains je te l'accorde!

----

Voilà ce n'etait que l'avis d'un joueur de SMM2 qui tomberait sur un de vos niveaux par hasard au fil des défis infinis.
J'ai décidé de donner un avis à chaud dans ce contexte précis.
J'ai néanmoins donné un cœur à tous pour l'effort et un commentaire pour les stages que j'ai aimé !

Je vous propose: 62C SD0 SCG et N5M M9N 4GG.
Ce sont mes deux derniers stages. Il fait activer les commentaires IG pour profiter de l'expérience à fond!
Ne prenez pas de gants pour toute critique!

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 18:03:11

Comment vous faites pour découvrir des nouveaux stages ? Vous explorez juste les stages ou vous allez les defi infinis ? Je me lance vraiment dessus comme je viens de prendre un abonnement online :hap:

Message édité le 30 juillet 2019 à 18:07:59 par prevo49
Xant0x Xant0x
MP
Niveau 5
30 juillet 2019 à 20:08:29

Le 30 juillet 2019 à 13:48:06 Adamdelahalle a écrit :
The sawmill de Xanto... C'est le genre de niveau qu'on skip direct en défi infini ! Lorsqu'on galère à faire le tout premier saut, c'est jamais bon! :rire:
Malheureusement ton niveau dans le manoir, j'ai aimé l'ambiance mais c'est trop exigent. Après pourquoi pas pour un niveau expert, il peut être tout à fait adapté, c'est le seul niveau dont je ne sais où placer.

Je vous propose: 62C SD0 SCG et N5M M9N 4GG.
Ce sont mes deux derniers stages. Il fait activer les commentaires IG pour profiter de l'expérience à fond!
Ne prenez pas de gants pour toute critique!

Ahahaha non mais mes niveaux ne sont pas faits pour les défis infinis...Je skipperai aussi si je tombais dessus :rire:
C'est plutôt des niveaux experts que je réalise, loin du super expert mais assez difficile pour imposer un challenge un peu corsé :)

Dommage que la difficulté t'aie rebuté, pour the Sawmill le plus marrant est après ( :diable: ) et pour le manoir faut éviter la partie glace où j'ai un peu craqué mon slip lol

Merci néanmoins d'avoir testé, je passerai voir les tiens :pacg: !

Mainala-28 Mainala-28
MP
Niveau 1
31 juillet 2019 à 18:12:40

Bonjour,

Nouveau niveau crazy stage
S5V-TDT-D2H.

Laissez vos commentaires.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment