CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 53»
Page suivanteFin
Nasdieu Nasdieu
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:50:25

Personne pour me répondre ?
C’est injouable vous aussi le online ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 20:12:30

Le 11 juillet 2019 à 19:50:25 Nasdieu a écrit :
Personne pour me répondre ?
C’est injouable vous aussi le online ?

C'est pas fameux mais franchement le online, c'est plutôt secondaire dans ce jeu, non ?

Peterwackelboom Peterwackelboom
MP
Niveau 4
11 juillet 2019 à 23:44:20

Perso j'adore le jeu, j'ai toujours le premier sur wii u mais j'ai acheté la version switch car la décision d'achat a été le mode super mario 3d world car si 3d world n'aurait pas été dans mario maker 2 je l'aurai pas acheter, maintenant j'attend l'annonce de super mario 3d world deluxe car c'est sur qu'il va sortir Nintendo a pas mis super mario 3d world en star de mario maker 2 pour rien même le stylebook et dédié intégralement a super mario 3d world, vraiment hâte d'avoir se mario magnifique sur sur switch.

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:36:00

Déception ce jeu :

- Modo solo pas en coop
- Niveau du mode solo vraiment bof
- Mode création pas du tout adapté à la manette
- Mode création horrible à 2 joueurs
- Mode en ligne injouable après encore 2 semaines
- Trop de niveaux à la con ([20s] rush, die & retry, enigme en mode bloc on-off + carapaces + clef)

aex_14 aex_14
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 13:41:47

comme le VDD, trop de level avec le switch ON/OFF (overdose), trop de niveau inaccessible pour la plupart (aucunement amusant); les filtres de recherches mal foutus ( je décoche les énigmes et je me retrouve avec des énigmes ...), le mode multi totalement injouables en random...

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
12 juillet 2019 à 13:49:20

Pareil revente en vue. Tant pis

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 14:00:19

Le 12 juillet 2019 à 10:36:00 RainbowMoon a écrit :
Déception ce jeu :

- Modo solo pas en coop
- Niveau du mode solo vraiment bof
- Mode création pas du tout adapté à la manette
- Mode création horrible à 2 joueurs
- Mode en ligne injouable après encore 2 semaines
- Trop de niveaux à la con ([20s] rush, die & retry, enigme en mode bloc on-off + carapaces + clef)

Chacun sont avis, moi je trouve les niveaux du mode solo superbe et ya de quoi de quoi faire ya une centaine de niveaux, de très bon niveaux crée par la communauté a t'elle point que j'ai déja plus de place dans l'espace téléchargement, perso je crée mes niveaux en mode portable avec le stylet et c'est le top, vraiment très bon jeu j'espère juste des mise à jour pour ajouter des emplacements de téléchargement car 60 c'est juste pas possible pour un t'elle jeu.

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 14:04:16

Le 11 juillet 2019 à 23:44:20 PeterWackelBoom a écrit :
Perso j'adore le jeu, j'ai toujours le premier sur wii u mais j'ai acheté la version switch car la décision d'achat a été le mode super mario 3d world car si 3d world n'aurait pas été dans mario maker 2 je l'aurai pas acheter, maintenant j'attend l'annonce de super mario 3d world deluxe car c'est sur qu'il va sortir Nintendo a pas mis super mario 3d world en star de mario maker 2 pour rien même le stylebook et dédié intégralement a super mario 3d world, vraiment hâte d'avoir se mario magnifique sur sur switch.

Pareil j'attend avec impatience l'annonce de Super Mario 3d World sur Switch, maintenant c'est sûr comme tu dit il ont pas mis Super Mario 3d World en star de Super Mario Maker 2 pour rien, j'ai vraiment hâte de me refaire se magnifique mario.

Message édité le 12 juillet 2019 à 14:04:49 par Superswitch0027
MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 14:20:43

Le 12 juillet 2019 à 10:36:00 RainbowMoon a écrit :
Déception ce jeu :

- Modo solo pas en coop
- Niveau du mode solo vraiment bof
- Mode création pas du tout adapté à la manette
- Mode création horrible à 2 joueurs
- Mode en ligne injouable après encore 2 semaines
- Trop de niveaux à la con ([20s] rush, die & retry, enigme en mode bloc on-off + carapaces + clef)

+ pas de possibilité de savoir si le niveau est fait pour 2 joueurs :)
encore un jeu fait à l'arrache, sachant que ça reprend 3/4 de l'ancien opus :rire:

damo32 damo32
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 16:10:06

Bonjour je recherche des codes pour niveau 4 joueurs...
Merci pour vos propositions.

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 54
12 juillet 2019 à 17:21:03

Pareil assez déçu au final, les 20 secondes rush c'est des niveaux qui servent a rien je trouve, faut juste appuyer sur le bouton saut au dernier moment, et entre les niveaux trop faciles, les niveaux on/off (y'a quasi que de cela), et les niveaux au pixel prés ou trop dur sans checkpoint c'est assez rageant. Mais y'a vraiment de bon niveau mais faut tomber dessus par chance.

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
12 juillet 2019 à 17:37:26

J'hésite entre sur mario maker et mario bross u deluxe. Ce sont tous deux des jeux 2d plate-forme mais lequel

gregoscopique gregoscopique
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:55:07

HHM-L6S-LTF voilà mon niveau, intitulé sobrement l attaque des lapitous

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 juillet 2019 à 18:11:12

Bon ca y est je me le suis acheté ! Je sais las trop par ou commencer, sans dojte le mode histoire

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
12 juillet 2019 à 18:54:07

Bon je vais attendre et prendre Mario bros.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 juillet 2019 à 18:56:24

Prend maker

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2019 à 00:43:08

F8G-33T-5HG
Quelqu'un a la solution de ce niveau? ça m'obsède depuis un moment car je sais pas comment le finir.
C'est un niveau par un dev de Celeste.

FallFromGrace FallFromGrace
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 09:14:11

Le solo est il meilleur que NSMBU?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 09:41:53

Bah franchement les gars, autant le premier j’avais pas du tout aimé parce que pour trouver des bons niveaux c'était le bordel du moins à la sortie et même un mois après (j’ai drop après ça), autant SMM2 je le trouve vraiment terrible. Y’a des niveaux pour tous les goûts je trouve, certaines créations sont juste géniales (j’ai souvenir d’un niveau Zelda en particulier et d’un Metroid aussi) et je passe un temps fou dessus.

J’utilise pas mal la fonction « créateur favori », quand j’ai vraiment aimé un niveau je consulte les autres stages du même gars et bien souvent c’est du même acabit.

Vraiment une réussite absolue pour moi qui, encore une fois, avait limite détesté le premier :oui:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 09:50:55

des indés français partagent leurs niveaux : https://gamergen.com/actualites/super-mario-maker-2-studios-indes-francais-creent-leurs-propres-niveaux-303557-1

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment