CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Luigi's mansion 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
lilismash lilismash
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 15:38:05

Il ne sera probablement pas comme le 1, c'est Next Level Games qui se charge probablement du titre et c'est eux qui avaient fait le 2.
Dans le court teaser que l'on a vu on voit que la caméra est bien détachée de Luigi comme dans le 2 alors que dans le 1 elle était collée à lui, ça contribuait à l'ambiance un peu plus pesante.

Après je ne me prononce pas trop car :
-les fantômes ont l'air moins "comiques" quand dans le 2, on dirait un mix du 1 et du 2
-c'est possible que l'on ait des fantômes portraits. En fait je ne souhaite pas forcément des fantômes portraits à tout prix, seulement une bonne dose de fantômes uniques. Les fantômes génériques du 2 étaient plus variés que dans le 1 mais les boss n'étaient pas mémorables du tout à l'exception du roi Boo.
-En parlant du roi Boo je trouve qu'il était vraiment bien traité dans LM2, il apparaît vraiment comme quelque chose de fort et de menaçant et ils en ont fait l'archenemy à part entière de Luigi.
-Le manoir semble être unique comme dans le 1. On est dans un hôtel apparemment, on voit des portraits de Mario, Peach et Toad barrés donc on pourrait croire qu'ils ont été capturés.

Le gros problème du 1 c'est qu'il est bon mais court, là où le 2 prend une vingtaine d'heures à finir mais devient redondant par moments. J'espère qu'ils pourront réutiliser une partie de leur travail sur le 2 pour nous offrir une expérience riche.

En tout cas je suis vraiment curieuse de voir le jeu, c'est une des licences qui me tient vraiment à coeur, hâte de voir ce qu'ils nous ont fait !

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 19:15:29

J'attend de voir car en voyant le premier thrailer c'était très proche du 2.

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 19:40:47

C’est la mega déception franchement si c’est comme le 2 ...
En espérant qu’on aura à faire à un jeu console de salon et non adapté au portable

LnmO LnmO
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 20:09:29

Mais le 2 était génial !!! Le seul bémol c'était le découpage en mission qui ruinait la liberté. Or, je pense qu'ils l'ont compris. De plus il a l'air + effrayant comme le 1. Donc du peu qu'on a fait, il y a l'air d'avoir un mixage entre les bons points du 2 et du 1 et surement des nouveautés !! Bref jsuis impatient J5 !!!!!!!!! Trop hâte !! C'est vraiment ma licence préférée avec Pikmin !! J'en attend énormément et j'espère que le jeu sera bien et long ( et avec de la difficulté !! ) et un online + abouti que dans le 2 et/ou des minis-jeux multijoueur online ou non ! Bref il y a beaucoup de potentiel, à voir s'ils l'utilisent et j'espère !!

lilismash lilismash
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 23:49:21

Et c'est le up post E3 ! :coeur:

Je suis trop contente, le jeu est magnifique avec une DA excellente, de bonnes idées de gameplay et une ambiance vraiment cool !

Je n'ai pas regardé le treehouse pour me garder la surprise mais bon sang ça fait plaisir de voir au jeu qui a l'air aussi soigné ! Excellent travail de la team de développement !

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 23:56:20

Magnifique.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
12 juin 2019 à 00:22:43

Il a l'air vraiment bien

Masterpou7 Masterpou7
MP
Niveau 29
12 juin 2019 à 01:03:42

On a un mélange du 1 et du 2 avec des énigmes à la façon du 1 , mais des "couloirs" plus à la façon du 2 , ça à l'air pas mal et varié :oui:

LnmO LnmO
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 02:19:59

Best jeu Ever, Nintendo take my money

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 09:21:24

Un jeu qui me hypé pas du tout là j’ai vu le jeu Franchement c’est une grosse surprise je pense le prendre on en a vu que 3 min et ben il ma hypé de ouf hâte la date de sortie ( je prédis la date de sortie sera le 27 Octobre :noel: )

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 09:34:18

Le 12 juin 2019 à 09:21:24 idsunmoon123 a écrit :
Un jeu qui me hypé pas du tout là j’ai vu le jeu Franchement c’est une grosse surprise je pense le prendre on en a vu que 3 min et ben il ma hypé de ouf hâte la date de sortie ( je prédis la date de sortie sera le 27 Octobre :noel: )

REgarde le treehouse, ll y a plus de 30min de gameplay.

Enorme surprise de mon côté aussi, j'attendais un jeu sympa sans plus du style Yoshi mais le contenu, la DA et l'aspect coop en multi m'a complètement convaincu, day1 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:17:35

Il a l'air super, Nintendo a l'air décidé à faire de LM une licence qui compte !

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
12 juin 2019 à 10:55:35

En effet ça donne beaucoup plus envie que le premier truc qu’on avait vu, je le prendrai sûrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:59:34

Day one, sachant que le mode multijoueur a l'air pas mal du tout : un dungeon crawler pouvant se jouer jusqu'à 8 en ligne (4 en local avec une seule cartouche, comme à l'époque bénie de la GBA) dans des étages générés aléatoirement. Ca n'annonce que du bon !

https://www.jeuxvideo.com/preview/1059159/luigi-s-mansion-3-bien-plus-ambitieux-que-ses-predecesseurs-e3-2019.htm

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:04:48

a 8 ca peu être vraiment fun, déjà le 2 sur 3ds c'était assez marrant, sinon bon point le coup d'une seul cartouche

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
12 juin 2019 à 11:32:06

ca annonce du très bon pour ce Luigi's manson le 1er sur gamecube était une pépite, celui là a l'air d'être tout aussi bon et ca fait plaisir à voir.
J'ai vraiment hâte d'y toucher l'ambiance des Luigi's manson est vraiment excellente

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 12:13:37

Il est vrai que le multijoueur à l'air vraiment intéressant ! Ce qui m'a étonné c'est le manque de date précise..

lilismash lilismash
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:40:40

A la toute fin du treehouse sur le multi un développeur de Next Level Games a dit qu'ils avaient pris en compte le feedback sur les forums et les reviews de LM2, ils ont donc changé le design du mode histoire, ont ramené des éléments de LM1 et ont remis des fantômes portraits !

Hyyyyype

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
12 juin 2019 à 19:55:36

Trop hâte qu'il déboule

F4f prépare en plus une figurine pvc de luigi mansion

Allez aura t on le droit à un petit collector pour ce jeu ?

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
12 juin 2019 à 21:19:11

Day One :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment