CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warframe annoncé sur SWITCH

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
29 août 2018 à 08:19:53

Non mais c'est bien simple... A Gamekult il n. Y a q'Exserv qui vaille vraiment le coup... Et encore il est pigiste, il collabore juste avec gamekult, et ça se voit vu la qualité et l'objectivité de ses tests par rapport aux autres....

La.ligne éditoriale de ce site c'est pas d'être juste mais plutôt injustement dur et particulièrement quand il s'agit de jrpg...

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 09:25:15

Vous devriez être content d'avoir un site de presse JV FR un peu à contre courant, si vous aviez eu un JV.COM BIS, vous en auriez bouffé de la merde sponsorisée.

Hâte de tester Warframe !

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:11:10

Ca a été annoncé hier, au fait : https://www.jeuxvideo.com/news/922061/warframe-arrive-le-20-novembre-sur-nintendo-switch.htm

Si l'on savait déjà que Warframe le titre de Digital Extremes arriverait sur Switch, nous savons maintenant quand, et il faudra attendre le 20 novembre pour goûter au free-to-play sur console portable.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 16:21:16

Hate de voir la gueule qu'il a sur Switch. Un de mes jeux préférés.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
10 octobre 2018 à 14:47:13

Pour up ce topic :hap:.
Je souhaite bonne chance à warframe, il aurait pu avoir une chance si fortnite ne serait pas sorti sur switch, mais maintenant, comment warframe va t’il faire :hap: ?
Parce que même si c’est pas mon style, le jeu a l’air prometteur, mais face à fortnite, qui va balancer les gros trucs pour contrer B5 et BO4, ça va être dur :(...

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 octobre 2018 à 14:54:06

Y'a aucun rapport entre Warframe et Fornite à part le fait d’être F2P. :hap:

Pas sympa le up, j'ai cru à une sortie anticipée. :hap:

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 14:59:54

C'est plutôt "Bon courage à Shadowgun Legends, qui aurait eu une chance si Warframe n'était pas annoncé" :noel:

MGSnakeEater MGSnakeEater
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 15:01:39

ouais c'est pas du tout le même style de jeu.

Après le fait que Fortnite soit sur Switch ca va peut être freiner un peu les gens à aller sur Warframe.
Après comme c'est un F2P c'est pas encore la même chose que CVI qui sort entre Diablo 3 et Smash Bros

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 15:42:08

Pas le même style j'attends beaucoup Warframe car c'est un bon Free to play. Fortnite j'aime pas spécialement.

MGSnakeEater MGSnakeEater
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 16:54:28

ouais moi aussi je l'attends beaucoup.

J'avais testé au début quand il était sorti sur Xbox, mais sans jouer plus que ça.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 octobre 2018 à 18:31:06

Je l'ai relancé sur PS4 c'est toujours aussi illisible et incompréhensible comme game design et comme insterfaces.
Le gameplay déboite certe mais je me vois pas me déchirer les yeux a lire les menus en portable.

PetiteMascotte PetiteMascotte
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 20:32:49

Le 10 octobre 2018 à 14:47:13 praisethecoco a écrit :
Pour up ce topic :hap:.
Je souhaite bonne chance à warframe, il aurait pu avoir une chance si fortnite ne serait pas sorti sur switch, mais maintenant, comment warframe va t’il faire :hap: ?
Parce que même si c’est pas mon style, le jeu a l’air prometteur, mais face à fortnite, qui va balancer les gros trucs pour contrer B5 et BO4, ça va être dur :(...

Warframe a une longueur d'avance sur Fortnite : C'est le meilleur F2P de tous les temps. :) Donc pas trop de soucis à se faire. En plus, un F2P de grande qualité sur une console portable, c'est très souvent un succès.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
13 octobre 2018 à 21:47:19

« C’est le meilleur F2P de tout les temps »...
Les 150 millions de joueurs de fortnite te remercient :hap:.
A un moment, faut arrêter d'être aveugle parce qu’on est fan : warframe n’est PAS connu, c’est peut être un bon jeu (j’y ai jamais joué), mais il n’est pas connu du GRAND public :hap:.
Si il serait connu, il aurait fait autant parler que les vrais jeux connus, et surtout les F2P, comme Candy crash, COC/clash royale et plus récemment fortnite :).

muito muito
MP
Niveau 13
13 octobre 2018 à 22:01:02

Le 13 octobre 2018 à 21:47:19 praisethecoco a écrit :
« C’est le meilleur F2P de tout les temps »...
Les 150 millions de joueurs de fortnite te remercient :hap:.
A un moment, faut arrêter d'être aveugle parce qu’on est fan : warframe n’est PAS connu, c’est peut être un bon jeu (j’y ai jamais joué), mais il n’est pas connu du GRAND public :hap:.
Si il serait connu, il aurait fait autant parler que les vrais jeux connus, et surtout les F2P, comme Candy crash, COC/clash royale et plus récemment fortnite :).

Ça ne l'empêche pas de pouvoir prétendre être "le" meilleur F2P. La masse ne fait pas la qualité.

PetiteMascotte PetiteMascotte
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 04:54:35

Le 13 octobre 2018 à 21:47:19 praisethecoco a écrit :
« C’est le meilleur F2P de tout les temps »...
Les 150 millions de joueurs de fortnite te remercient :hap:.
A un moment, faut arrêter d'être aveugle parce qu’on est fan : warframe n’est PAS connu, c’est peut être un bon jeu (j’y ai jamais joué), mais il n’est pas connu du GRAND public :hap:.
Si il serait connu, il aurait fait autant parler que les vrais jeux connus, et surtout les F2P, comme Candy crash, COC/clash royale et plus récemment fortnite :).

S'il ETAIT connu ! Attention à la concordance des temps, c'est un réflexe à prendre !

Le meilleur jeu =/= le jeu le plus populaire. Et j'ai pas dit de mal de Fortnite, je trouve le jeu sympathique. Après on peut arguer que League of Legends est un des jeux les plus joué au monde alors que c'est un sacré purge où tout est fait pour rendre la communauté toxique au possible.

Warframe est super connu et vachement joué. On peut pas comparer avec Fortnite, mais ça reste un gros jeu.

Et tu verras si tu joues au jeu sur Switch, il a un contenu incroyablement riche, très bien foutu. Il a tout d'un Triple AAA à 70 euros, des graphismes au gameplay en passant par les musiques.

Donc si Warframe n'est peut-être pas LE meilleur FPS de tous les temps, il est très largement dans le top 5.

Et puis comparer avec Clash of Clan ou Candy Crush, serieusement... on est où ?

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
14 octobre 2018 à 07:45:07

Le 14 octobre 2018 à 04:54:35 PetiteMascotte a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 21:47:19 praisethecoco a écrit :
« C’est le meilleur F2P de tout les temps »...
Les 150 millions de joueurs de fortnite te remercient :hap:.
A un moment, faut arrêter d'être aveugle parce qu’on est fan : warframe n’est PAS connu, c’est peut être un bon jeu (j’y ai jamais joué), mais il n’est pas connu du GRAND public :hap:.
Si il serait connu, il aurait fait autant parler que les vrais jeux connus, et surtout les F2P, comme Candy crash, COC/clash royale et plus récemment fortnite :).

S'il ETAIT connu ! Attention à la concordance des temps, c'est un réflexe à prendre !

Le meilleur jeu =/= le jeu le plus populaire. Et j'ai pas dit de mal de Fortnite, je trouve le jeu sympathique. Après on peut arguer que League of Legends est un des jeux les plus joué au monde alors que c'est un sacré purge où tout est fait pour rendre la communauté toxique au possible.

Warframe est super connu et vachement joué. On peut pas comparer avec Fortnite, mais ça reste un gros jeu.

Et tu verras si tu joues au jeu sur Switch, il a un contenu incroyablement riche, très bien foutu. Il a tout d'un Triple AAA à 70 euros, des graphismes au gameplay en passant par les musiques.

Donc si Warframe n'est peut-être pas LE meilleur FPS de tous les temps, il est très largement dans le top 5.

Et puis comparer avec Clash of Clan ou Candy Crush, serieusement... on est où ?

Laisse tomber il y connaît rien .

pitit_batteur pitit_batteur
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 10:32:15

Depuis quand la quantité fait la qualité d'un jeu?
Donc les call of sont les meilleurs FPS car les plus vendus? LOL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:48:59

J'avoue que le raisonnement est assez idiot...
Bref si y a suffisamment de monde ici on pourra éventuellement se faire des sessions.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
14 octobre 2018 à 13:43:21

J'avais testé sur PS4 et même constat que notre cher Xou national. Les phases de gameplay sont vraiment funs et prenantes, j'adore, mais alors les menus, les interfaces et tout, j'y comprends que dalle. C'est fouilli. Mais j'y joue quand même pour lancer des quêtes, juste pour le gameplay. :hap:

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:45:44

Warframe 5eme jeu le plus joué sur Steam à l'heure actuelle, mais ouais personne connaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment