CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warframe annoncé sur SWITCH

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 19:23:47

Le 08 juillet 2018 à 18:25:51 commodorecass a écrit :
En fait y'a toujours des mécontents.
Panic Burton parlait d'un jeu énorme. Warframe truste le top 10 de Steam depuis des mois, drainent des centaines de milliers de joueurs partout dans le monde, à des updates massifs et réguliers, sa propre convention mais non, il fallait Fallout.

Whoa tu viens de découvrir que les gens n'ont pas les mêmes attentes !

Sinon perso je suis assez déçu, Warframe ne m'a jamais attiré :non:
Après je m'attendais à rien en particulier, donc pas de faux espoirs.

GamerEnShort GamerEnShort
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 20:39:17

Le 08 juillet 2018 à 11:14:37 [Pharah] a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 11:07:04 [[Xou]] a écrit :
Je vois qu'en 2018 il y a toujours des gens qui ont du mal à intégrer que des free to play peuvent avoir un modèle économique sains et de sacrés atouts à faire valoir face aux AAA à 60 boules concurrents... :honte:

C'est surtout que maintenant depuis facile 2-3 ans les free to play ont quasiment TOUS un modèle saint (majoritairement basé sur des jeux comme League of Legends et le cosmétique + le confort sont les seules éléments achetables), si on omet certains MMO coréens et la plupart des jeux mobiles qui jouent sur la patience du joueur.

Des apparences de personnage qui coûtent 10 balles c'est pas vraiment "sain"
Et des jeux comme Hearthstone, qui ont un succès monstre, ont un modèle économique atroce

GamerEnShort GamerEnShort
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 20:41:51

Le 08 juillet 2018 à 18:55:51 Yopparaw a écrit :
Oui, il fallait fallout, ou encore des centaines d'autres jeu potentiel... Panic button annonce le portage d'un "gros jeu"... Je suis navré, je ne dis pas que le jeu n'est pas bon mais juste que ce n'est pas un "gros jeu" et qu'il est méconnu de beaucoup de joueurs.
Moi personnellement je ne le connais que de nom et je suis un joueurs solo donc forcement déçu...

Warframe c'est un plus gros jeu que n'importe quel Fallout.
La seule chose qui peut décevoir, c'est que c'est un jeu multi, et je comprends que ça en saoule certain.
Mais dire que Warframe n'est pas un gros jeu, c'est vraiment pas le connaitre.

C'est surement le jeu le plus ambitieux sur Switch

Message édité le 08 juillet 2018 à 20:42:13 par GamerEnShort
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
08 juillet 2018 à 20:48:05

Quand j'avais testé le jeu au tout début, c'était un Destiny like, donc effectivement c'est un jeu très ambitieux et pour que un f2p arrive a survivre faut qu'il cartonne en plus les retours presse et joueurs sur l'évolution du jeu sont positif, donc ca ne peu être que du bon en plus même si c'était le portage d'un jeu déjà dispo justement les gens auraient du coup dit 'déjà dispo blabla' :noel:

Moi ca permettra de lui offrir une nouvelle chance

Message édité le 08 juillet 2018 à 20:48:43 par jaeun
okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 20:48:49

Warframe se joue parfaitement en solo. Il nécessite une connexion mais en aucun cas d'être à plusieurs. Cependant, c'est bien mieux.

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:54:29

Déjà bien torché sur PS4, donc sans moi.

Smock Smock
MP
Niveau 22
08 juillet 2018 à 21:03:09

Le 08 juillet 2018 à 18:55:51 Yopparaw a écrit :
Oui, il fallait fallout, ou encore des centaines d'autres jeu potentiel... Panic button annonce le portage d'un "gros jeu"... Je suis navré, je ne dis pas que le jeu n'est pas bon mais juste que ce n'est pas un "gros jeu" et qu'il est méconnu de beaucoup de joueurs.
Moi personnellement je ne le connais que de nom et je suis un joueurs solo donc forcement déçu...

Warframe jeu méconnu ?

Sort de ta grotte un peu.

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
08 juillet 2018 à 21:08:02

Nice! J'avais essayé le jeu sur PC quel que heures, la sortie sur Switch va me permettre d'y jouer à fond cette fois et ça fait un jeu de tir online en plus pour la switch, elle en manque un peu (je parle bien de jeu de tir ONLINE)!

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:09:53

Si ce n'est pas un gros pay2win je le ferais avec plaisir en tant que "jeux secondaire".

À voir lors de sa sortie :ok:

Bon après c'est sur que j'aurais préféré un portage d'un jeu solo mais à voir. Aussi bien ce sera une bonne surprise.

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 21:13:08

Moi qui commençait à désespérer de la switch avec ce jeu +shadowgun qui arrive+paladins+fortnite je peux plus me plaindre niveau shooters multi :)

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 21:31:55

Et c’est avec un jeu inconnu au bataillon qu’ils veulent faire vendre des switch :)...
Déjà que ça vient d’un éditeur qui a porté ce magnifique skyrim sur switch, je m’attendais à un truc un peu plus « connu ».
Du coup, il me restera des sousous pour un autre jeu qui sera dans doute mieux et plus intéressant que ça :hap:.

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 22:00:41

Vdd, dire que c’est un gros jeu et en plus ambitieux.
Skyrim est un bon jeu, la saga TES une légende et le 5ème volet est celui la qui a éveillé les passions lors de l’E3.
Gta 5 est un gros jeu, fallout aussi, rdr en est un, fifa en est une, COD en est une, et j’en passe.
Qu’on les aime ou non, ce sont des gros jeux, tant par leur gameplay, leur univers, leur public ou toute la hype.
Warframe est peut être beau, et le gameplay appréciable (pas pour moi :beurk:...), mais il n’est pas assez connu pour être un gros jeu.

GamerEnShort GamerEnShort
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 22:11:31

Le 08 juillet 2018 à 21:31:55 Thu-um a écrit :
Et c’est avec un jeu inconnu au bataillon qu’ils veulent faire vendre des switch :)...
Déjà que ça vient d’un éditeur qui a porté ce magnifique skyrim sur switch, je m’attendais à un truc un peu plus « connu ».
Du coup, il me restera des sousous pour un autre jeu qui sera dans doute mieux et plus intéressant que ça :hap:.

Le jeu est gratuit, donc tu vas le DL et y jouer, tout en économisant ta thune.
+ C'est loin d'être un jeu inconnu
+ Il est plus intéressant que Skyrim, qui lui est un jeu bien médiocre et vraiment overhypé
+ troll cheap spotted

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 22:28:31

Le 08 juillet 2018 à 20:39:17 GamerEnShort a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 11:14:37 [Pharah] a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 11:07:04 [[Xou]] a écrit :
Je vois qu'en 2018 il y a toujours des gens qui ont du mal à intégrer que des free to play peuvent avoir un modèle économique sains et de sacrés atouts à faire valoir face aux AAA à 60 boules concurrents... :honte:

C'est surtout que maintenant depuis facile 2-3 ans les free to play ont quasiment TOUS un modèle saint (majoritairement basé sur des jeux comme League of Legends et le cosmétique + le confort sont les seules éléments achetables), si on omet certains MMO coréens et la plupart des jeux mobiles qui jouent sur la patience du joueur.

Des apparences de personnage qui coûtent 10 balles c'est pas vraiment "sain"
Et des jeux comme Hearthstone, qui ont un succès monstre, ont un modèle économique atroce

Je suis d'accord pour Hearthstone. Perso quand je parle d'un free to play saint, je parle d'un jeu qui n'incite pas le joueur à mettre de l'argent dans le jeu, ou qui n'a pas de gros paywall. Si un jeu est suffisamment addictif et complet en pur free to play et ne se finance qu'avec du cosmétique (ou des emplacements d'inventaires comme Warframe ou Path of Exile), je ne trouve pas ça aberrant. (Après c'est sûr qu'une skin à 30 balles dans LoL ça fait peur)

Le 08 juillet 2018 à 22:00:41 Thu-um a écrit :
Vdd, dire que c’est un gros jeu et en plus ambitieux.
Skyrim est un bon jeu, la saga TES une légende et le 5ème volet est celui la qui a éveillé les passions lors de l’E3.
Gta 5 est un gros jeu, fallout aussi, rdr en est un, fifa en est une, COD en est une, et j’en passe.
Qu’on les aime ou non, ce sont des gros jeux, tant par leur gameplay, leur univers, leur public ou toute la hype.
Warframe est peut être beau, et le gameplay appréciable (pas pour moi :beurk:...), mais il n’est pas assez connu pour être un gros jeu.

Tu ne cites que des jeux solos.
Dans le domaine du jeu coop / MMO (même si ce n'en est pas un à proprement parler), c'est LA référence depuis des années.
Et comme d'habitude, ce n'est pas parce que ta petite personne ne connait pas que personne ne connaît, bien le melon
Warframe truste tous les jours le top 5 des jeux les plus joués de Steam.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
08 juillet 2018 à 22:54:32

Oui g entendu des personnes qui ont joué sur ce jeu 2000H ou plus , c'est énorme c'est donc qu'il ne doit pas être si mauvais...bon c'est qu'il n'est pas trop connu mais il a l'air intéressant et je le trouve assez beau personnellement!

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 23:11:18

Ah ben désolé, j’ai quand même le droit de m’interroger sur « est ce que le jeu est connu » alors que j’en ai entendu parler.
Si vous êtes la communauté de ce jeu, vous donnez pas envie, celle de fortnite à même l’air meilleure :(.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
08 juillet 2018 à 23:17:17

Pour être franc je n'en ai jamais entendu parler de ce jeu et si la communauté fortnite est mieux, rejoins les, g bien aimé fortnite aussi, mais tu viens en disant que wargame est nul et pas connu, il faut absolument que le jeu soit dans la mode actuelle pour être bien.

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 23:31:39

Pas du tout, des jeux légendaires comme les COD, les TES, les GTA, les god of war, les crash, les séries jak and daxter et j’en passe, sont tous d’excellents jeux :).
La communauté de fortnite n’est certes pas toute rose non plus (surtout la tranche d'âge 9-15 ans qui insulte à tout va un joueur car il a battu un autre), elle est plus nombreuse, donc plus de risques de tomber sur des gens sympathiques.
Vous, au lieu de vanter les points forts d’un jeu et de me dire en quoi il est bien, juste parce que j’aime pas l’univers et le gameplay et que je ne connaissais pas, vous êtes juste bon à faire fuir et ne pas donner envie d’acheter :).
C’est pas une bonne tactique marketing :hap:...

chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
08 juillet 2018 à 23:33:23

J'ai peur d'une chose sur Switch, le jeu fait genre 45Go sur PS4 et PC. Je pense qu'à moins de faire des miracles, ça va être tendu de faire moins de 20Go. Et vu que c'est un F2p, ça sera only démat.

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 23:34:03

PS : pour les messages au dessus, j’avais oublié battlefield, ratchet et clank, inazuma, Pokémon, rayman, spyro, les star wars battlefront, les SSB, les digimon et je dois en oublier des centaines (que je ne connais peut être pas :)...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment