CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nindies showcase le 20 mars !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
JeBroieDuNoir JeBroieDuNoir
MP
Niveau 22
20 mars 2018 à 18:16:49

Le 20 mars 2018 à 18:15:43 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 18:08:30 Monsieur73 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 18:04:33 jaeun a écrit :
Ben moi je trouve pas logique la réaction des gens.. entre ceux qui veulent de l'indé portage (Hotline Miami) par exemple, ceux qui veulent de l'indé nouveautés, ceux qui ne veulent pas d'indé du tout, ceux qui veulent que Nintendo ne parle jamais des indés car ils n'aiment pas ça (pourquoi venir sur le topic alors? et pourquoi prendre la peine de regarder?)

Si les indés ont du succès sur Switch c'est car ils sont mis en avant.. quand la 360 l'a fait a l'époque tout le monde s'en félicité, puis au début de cette gen c'est Sony qui est devenu le vrp des indés sauf qu'au final on l'a vu en 1 AN la Switch a battu des records de ventes d'indés sur 4 ans de PS4-One.. la Switch est devenu la représente des indés.

Alors ca plait sans doute pas a certains mais a ce moment la n'allez pas sur les topic dédiés, on a de la nouveauté, des exclu..

Moi quand j'ai vu l'ouverture avec un remaster je me suis dit merde ça pue on va avoir que des portages indé, sauf que non retournement de situation que des nouveaux jeux.. c'est juste top.

Ma sélection de ce Nindies :
https://www.youtube.com/watch?v=QFY709ukGOQ
https://www.youtube.com/watch?v=p5rdTkxyfPs

Et aussi Garage a l'air pas mal et le passage avec la poule façon Bomberman m'a fait délirer.. franchement faut péter un coup les gars, l'indé c'est du fun et des concepts 'à la c*n', on adhère ou pas c'est tout :fier:

Et y'a tout un tas de nouveaux indés qui s'annoncent par semaine de toute façon.

Moi je critique rien, mais a la limite ils mettent juste les trailers de chaque jeux sur la chaine nintendo. et hop. pour un ND de 10 minutes??????

Ben ils le font aussi mais tu sais ça coute rien de prendre 30min pour tourner une émission comme ça vite fait, en même temps ca fait parler, ca met en avant certains, y'a quand même un jeu Devolver dans le lot.. c'est un 'gros' indé eux pas non plus random xy.

Je crois que les gens préfèrent de toute façon faire les blasés :rire:

On attend surtout beaucoup de la moindre miette qu'on nous jette je crois

unkheyquidanse unkheyquidanse
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 18:21:51

Je m'attendais à rien mais ils ont quand même réussi à me décevoir

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
20 mars 2018 à 18:25:34

Le 20 mars 2018 à 18:04:33 jaeun a écrit :
Ben moi je trouve pas logique la réaction des gens.. entre ceux qui veulent de l'indé portage (Hotline Miami) par exemple, ceux qui veulent de l'indé nouveautés, ceux qui ne veulent pas d'indé du tout, ceux qui veulent que Nintendo ne parle jamais des indés car ils n'aiment pas ça (pourquoi venir sur le topic alors? et pourquoi prendre la peine de regarder?)

Si les indés ont du succès sur Switch c'est car ils sont mis en avant.. quand la 360 l'a fait a l'époque tout le monde s'en félicité, puis au début de cette gen c'est Sony qui est devenu le vrp des indés sauf qu'au final on l'a vu en 1 AN la Switch a battu des records de ventes d'indés sur 4 ans de PS4-One.. la Switch est devenu la représente des indés.

Alors ca plait sans doute pas a certains mais a ce moment la n'allez pas sur les topic dédiés, on a de la nouveauté, des exclu..

Moi quand j'ai vu l'ouverture avec un remaster je me suis dit merde ça pue on va avoir que des portages indé, sauf que non retournement de situation que des nouveaux jeux.. c'est juste top.

Ma sélection de ce Nindies :
https://www.youtube.com/watch?v=QFY709ukGOQ
https://www.youtube.com/watch?v=p5rdTkxyfPs

Et aussi Garage a l'air pas mal et le passage avec la poule façon Bomberman m'a fait délirer.. franchement faut péter un coup les gars, l'indé c'est du fun et des concepts 'à la c*n', on adhère ou pas c'est tout :fier:

Et y'a tout un tas de nouveaux indés qui s'annoncent par semaine de toute façon.

D'accords, je comprend ce que tu veux dire et j'accepte sans problème ton point de vue, tu vois parfois on peu ce comprendre. :-)))

Or, tu oublie vite une chose, on est sur un forum et donc de ce faite on a le droit de donner nous aussi nos avis, si pour toi ça te plait et que toi tu comprend que les jeux les plus attendus par la communauté ont pas étaient présenter ou ne le mériter probablement pas, tant mieux pour toi, mais je vois pas pourquoi ce serais l'avis a suivre, personne a raison ou tord ici, mais au bout d'un moment faut arrêter de croire que chacun a la vérité absolue, ça n'existe pas et n'existera jamais. :ok:
Ton avis est respectable et tout autant logique que les autres, tant mieux si tu t'y retrouve, mais nous dires qu'on a pas a ce plaindre et d'être content de ce qu'on a eut alors que c'est pas le cas et que la plupart des jeux annoncer n'ont rien de sexy malgré leur "exclusivités" a nos yeux ou le faite qu'ils seront beaucoup plus vendu, ne doit pas changer nos avis et on a pas a être faux cul pour le plaisir des éternelles satisfaits qui le sont pour tout et rien justement.
Ça marche aussi de l'autre côté. :-)))

Pour ce qui est des ventes, on va pas te contredire, mais alors... Si ils feront probablement plus de vente, pourquoi refuser des portages de jeux indé' connus vue qu'ils vont cartonner par rapports aux autres versions ?
Tu vois la aussi on peu tourner la chose du côté qui nous arranges, certes la plupart gueule sur les portages, mais si elles deviennent sois disant les "superior version" pourquoi y refuser et ne pas être en droit de l'attendre ? J'ai déjà fais Hotline Miami pour le coup, comme beaucoup, sauf le 2, même si une version boite ne sort pas malheureusement, ça me ferais plaisir de me remettre sur le jeu juste pour me replonger dans ce delire et que le fun est immédiat, y a pas de mal en soit non plus je pense et ça passerais extrêmement bien sur la console vue que sur PSVita c'tais déjà parfait avec en plus des petites features au tactile, le jeu a déjà fais ses preuves sur une console portable, ce serais con de le priver lui et pas d'autres portages justement qui seraient moins légitimes, si on peu dire ça. :ok:

Avoir de la nouveauté c'est bien, mais je pense que beaucoup sont juste pas emballer, c'est peut-être notre problème a nous, mais tant qu'on connait pas la qualité des jeux en question on peu ni dire que ce sera ouf ou que ce sera nul, de ce qu'on voit on ce dit simplement qu'un Nindies était dispensable, rien de plus, pas le peine de voir le mal de partout. ^^

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:26:29

On comprend mieux pourquoi la team Cherry n'a pas voulu y participé, ils ont une réputation à conserver eux :hap:

liyv liyv
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 18:38:10

Bon bah encore rien à me mettre sous la dent lol, comme pour le Nintendo Direct du 8 mars.
Je vais encore devoir attendre Juin, je suis blasée un peu 😅

Silenciio Silenciio
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:59:24

Mark of the Ninja et The Banner Saga trilogy.
Je suis le seul à être content ? 😂😂
Franchement je m'attendais pas à ça

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:12:15

Bon, à en voir vos posts j'ai bien fait de pas me hype, ya eu quoi d'intéressant ? :hap:

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 19:18:27

Bof bof franchement

Silenciio Silenciio
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:26:31

La PS4 a 4 ans et quelques et la Switch n'a qu'un an. Oui la comparaison est tout à fait justifiable.

C'était le desert les exclus sur PS4. Fallait attendre 2017 pour avoir des sorties régulières

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:35:21

Le 20 mars 2018 à 19:26:31 Silenciio a écrit :
La PS4 a 4 ans et quelques et la Switch n'a qu'un an. Oui la comparaison est tout à fait justifiable.

C'était le desert les exclus sur PS4. Fallait attendre 2017 pour avoir des sorties régulières

Donc faut acheter la Switch en 2021 du coup

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 19:35:44

Non en 2015 pas 2017 en plus des exclus sur play 4 on a eu the Witcher 3, Arkham knight, Bloodborne, Until Dawn, MGSV, The Order, Life is Strange, rise of tomb raider, Tekken 7 et j'en passe

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 19:37:15

C'est clair que le Nindies Showcase est très (trop) court. Avec le recul, je ne le trouve franchement pas mal.

Déjà, pour rappel, ce n'est pas un direct mais un nindies Showcase.
Le NS a duré 10 minutes mais il y a eu en tout 14 jeux préalablement non annoncés sur Switch qui ont été montrés dont beaucoup sont des exclusivités, temporaire ou non, et qui sortent pour la plupart été 2018 au plus tard. Je pense que Nintendo a voulu mettre surtout en valeur des nouveautés et surtout des jeux qui favorise la Switch avec des exclus.
Comme beaucoup, j'ai regretté l'absence de dates précises. Je pense que Nintendo a, en fait, voulu éviter les syndromes Pocket Rumble ou Shackdown Hawaï, c'est a dire annoncer des jeux pour une date et qui finalement sort bien plus tard quand ils sortent.

Maintenant, je vais être honnête : Je trouve que beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'ils veulent ! Beaucoup ont ralé que les jeux tiers annoncés au dernier direct étaient des portages de jeux déjà sortis d'autres consoles et Nintendo vous montre des indés exclusifs et vous ralez car il ne montre pas de jeux indés connus et réputés déjà sortis sur d'autres consoles. Bizarrement, ces mêmes personnes auraient peut-être aussi ralés s'il y avait bien eu portage de valeures sures que cela ne m'etonnerai pas !
Beaucoup disent aussi que Nintendo aurait du donner des nouvelles et des précisions sur des jeux annoncés auparavant mais bizarrement, auraient crié au remplissage si Nintendo l'avait réellement fait.
Enfin, vous êtes les premiers a raler que Nintendo ne tente pas de nouvelles expériences et se repose sur ses valeurs sures, mais quand il met en valeur des jeux très peu connus, vous ralez de ne pas retrouver vos références.

Bon, ce direct était perfectible et si beaucoup de jeux m'interessent, j'attends plus d'infos sur ces derniers pour être vraiment convaincue. Je m'attendais a mieux, du moins plus long car c'est vrai que là, on restait sur notre faim car je me croyais juste au milieu du show.... Cependant, je trouve le comportement et les attentes de quelques uns vraiment paradoxales !!!

Ce que je retiens :
- les trois banners saga (en boite SVP)
- Mark of the Ninja Remaster
- Celui sur le Far West
- Chicken Bomb
- Messager
- Garage

Après, il y a que les deux premiers que je suis quasiment sure de prendre....

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 19:38:30

C'est en 2016/2017 qu'il y a eu plusieurs jeux exclus genre nier automata, persona 5, Nioh et pleins d'autre jeux.

mais en attendant on a eu plusieurs jeux à côté que j'ai cité.

Le problème avec la switch c'est que en attendant les exclus bah à côté on a rien pas comme sur pc, Ps4 etc... a part des jeux indé et portage c'est le vide en fait

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 19:46:25

Le 20 mars 2018 à 19:19:20 OzymandiasII a écrit :
Dans 1 mois on a God Of War chez Sony encore une exclus mais sur Nintendo il y a rien putain :(

Ca fait combien de temps qu'il est annoncé le jeux ? Faut me rappeler svp

keysersoze3843 keysersoze3843
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 19:46:40

C'était nul. Au revoir.

Passion_RPG Passion_RPG
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:58:52

j'avoue etre un peu deçu par ce Nindies..

Celui de l'annéee derniere était top
https://youtu.be/dY8OCBFl1Qg (pour rappel)

celui la... laisse à désiré...
(pour ma part uniquement la trilogie banner saga le sauve)

Message édité le 20 mars 2018 à 19:59:45 par Passion_RPG
OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 20:01:07

Ça fait 5 ans de développement mais au moins on peut s'attendre à de la qualité :ok:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
20 mars 2018 à 20:19:41

Le 20 mars 2018 à 18:59:24 Silenciio a écrit :
Mark of the Ninja et The Banner Saga trilogy.
Je suis le seul à être content ? 😂😂
Franchement je m'attendais pas à ça

et bad north !

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:46:54

3 autres jeux indés ont été annoncé auj en plus du NS.
Nidhogg Ⅱ et Crashlands
Ainsi que Hyper Light Drifter :ok:

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:08:22

Le 20 mars 2018 à 20:46:54 Rukawa-4 a écrit :
3 autres jeux indés ont été annoncé auj en plus du NS.
Nidhogg Ⅱ et Crashlands
Ainsi que Hyper Light Drifter :ok:

serieux ? ça vient d'où ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment