CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nindies showcase le 20 mars !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sacafion sacafion
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 17:39:01

Le 20 mars 2018 à 17:35:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:31:54 lexiir a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:29:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:15:49 Marauder_117 a écrit :
Pas de Hotline Miami :-(

Il y a Reigns qui sera sympa sur Switch...

Y'a Garage qui ressemble pas mal.

En tout cas GG à Nintendo, oui car vous n'avez pas fait gaffe mais ils ont pas mal de 'first on Switch' et quelques exclusivités aussi.
Bref un bon petit direct sur les indé :-)

...

Ben quoi? c'est des indés.. vous vouliez quoi Monster Hunter XX-2.59 World Revolution?
Ils ont annoncés a 99% que des NOUVEAUX jeux qui seront en plus en exclusivité temporaire..

A un moment faut arrêter un peu.. quand c'est des vieux indés sa rale car déjà dispo ailleurs, quand c'est des nouveaux sa rale car pas de raison?

:malade:

Des first on switch sur des jeux osef comme ca... ca ressemble a des jeux flash gratuit sur internet, ou des jeux qui pullulent sur android

Comme tous les indés en gros.. :honte:

En fait je rale pas contre les jeux, ce que je comprend pas c'est que des jeux comme ca il en sort plein chaque semaine sans que nintendo en fasse un direct, la y'a un direct donc tu t'attends a des jeux un peu mieux

Damdou2 Damdou2
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:40:34

Et le show de Tinybuild :rire:
Présentation d un jeu déjà montré 20min avant...
Journée officielle de la blague

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:41:02

Le 20 mars 2018 à 17:39:01 sacafion a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:35:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:31:54 lexiir a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:29:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:15:49 Marauder_117 a écrit :
Pas de Hotline Miami :-(

Il y a Reigns qui sera sympa sur Switch...

Y'a Garage qui ressemble pas mal.

En tout cas GG à Nintendo, oui car vous n'avez pas fait gaffe mais ils ont pas mal de 'first on Switch' et quelques exclusivités aussi.
Bref un bon petit direct sur les indé :-)

...

Ben quoi? c'est des indés.. vous vouliez quoi Monster Hunter XX-2.59 World Revolution?
Ils ont annoncés a 99% que des NOUVEAUX jeux qui seront en plus en exclusivité temporaire..

A un moment faut arrêter un peu.. quand c'est des vieux indés sa rale car déjà dispo ailleurs, quand c'est des nouveaux sa rale car pas de raison?

:malade:

Des first on switch sur des jeux osef comme ca... ca ressemble a des jeux flash gratuit sur internet, ou des jeux qui pullulent sur android

Comme tous les indés en gros.. :honte:

En fait je rale pas contre les jeux, ce que je comprend pas c'est que des jeux comme ca il en sort plein chaque semaine sans que nintendo en fasse un direct, la y'a un direct donc tu t'attends a des jeux un peu mieux

exactement je comprend pas non plus un ND juste pour ca.....

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
20 mars 2018 à 17:41:24

Je comprends pourquoi Hollow knight n'a pas voulu y etre quand il a vu les invités du show :rire:

Je retiens cependant 2 jeux de Ninja :

- THE MESSENGER
- Mark Of The Ninja

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
20 mars 2018 à 17:44:53

Le 20 mars 2018 à 17:35:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:31:54 lexiir a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:29:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:15:49 Marauder_117 a écrit :
Pas de Hotline Miami :-(

Il y a Reigns qui sera sympa sur Switch...

Y'a Garage qui ressemble pas mal.

En tout cas GG à Nintendo, oui car vous n'avez pas fait gaffe mais ils ont pas mal de 'first on Switch' et quelques exclusivités aussi.
Bref un bon petit direct sur les indé :-)

...

Ben quoi? c'est des indés.. vous vouliez quoi Monster Hunter XX-2.59 World Revolution?
Ils ont annoncés a 99% que des NOUVEAUX jeux qui seront en plus en exclusivité temporaire..

A un moment faut arrêter un peu.. quand c'est des vieux indés sa rale car déjà dispo ailleurs, quand c'est des nouveaux sa rale car pas de raison?

:malade:

Des first on switch sur des jeux osef comme ca... ca ressemble a des jeux flash gratuit sur internet, ou des jeux qui pullulent sur android

Comme tous les indés en gros.. :honte:

Personne critique les jeux présenter en question ici, arrête de dire ce que personne a dis sur ce topic (Ou alors si ce n'est 1 ou 2, j'ai lus tout le topic si jamais ), parce-que personne a dis attendre vouloir des gros jeux, on est pas con non plus, si ce n'est les jeux indé' les plus connus qui ce sont fait un nom malgré tout d'accords (Mais pour une présentation de ce genre, c'tais le moins qu'on puisse espérer ).

On dit surtout que le Nindies etait peut-être pas obligatoire si c'est pour annoncer ce qu'il y a eut, comme la plupart des jeux qui sortent chaques semaines depuis un bon moment déjà, ils auraient pus ce contenter de les sortir comme les autres au lieu d'en faire une vidéo dédié.

Enfin bref, du coup y a quoi que tu attends la dedans et que tu veux vraiment faire ? Tu vois je vais pas m'enerver contre toi là, y a pas de raison, je prend la peine d'en savoir un peu plus de pourquoi tu pense ça au lieu de te tomber dessus juste parce-que tu donne l'impression d'accepter tout de chez Nintendo en disant l'inverse de tout le monde suite a ce Nindies.

Si on veux avancer sans ce bouffer a chaque foi, y a que comme ça qu'on y arrivera. :ok:

Message édité le 20 mars 2018 à 17:48:09 par Ruca
greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 17:53:34

Nintendo a surtout mis en avant les jeux qui sortiront en premier sur Switch et les jeux qui sortiront que sur Switch (pour le moment). C'est normal. Et Hollow Knight a suffisament de visibilité déjà

Message édité le 20 mars 2018 à 17:53:56 par greenbanane
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:56:32

Le 20 mars 2018 à 17:53:34 greenbanane a écrit :
Nintendo a surtout mis en avant les jeux qui sortiront en premier sur Switch et les jeux qui sortiront que sur Switch (pour le moment). C'est normal. Et Hollow Knight a suffisament de visibilité déjà

ah ok donc il s'agissait seulement d'exclu indé...... mais bon a la limte juste de annonce via twiiter sa aurait été suffissant

LampeLink LampeLink
MP
Niveau 14
20 mars 2018 à 17:58:41

Ah zut toujours rien à propos de Stardew Valley. :-(

Masterpou8 Masterpou8
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 17:58:57

C'est pas des exclus.

Pas mal sont des jeux mobile.s

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
20 mars 2018 à 17:59:21

Sinon comme il s'appelle déjà le jeu en noir et blanc avec des personnages en mode "bâton" ce déroulant dans un sorte de warfest ? Complètement oublier son nom, mais je vais y garder un oeil malgré tout rien que pour les combats en tour par tour. x)

Merci pour la réponse si jamais quelqu'un a le nom sous le coude. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:59:52

Le 20 mars 2018 à 17:58:57 masterpou8 a écrit :
C'est pas des exclus.

Pas mal sont des jeux mobile.s

d'ou mon incomprehension. des annonces Twitter sa aurait été suffisant

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 18:02:08

Le 20 mars 2018 à 17:41:02 Monsieur73 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:39:01 sacafion a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:35:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:31:54 lexiir a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:29:32 jaeun a écrit :

> Le 20 mars 2018 à 17:15:49 Marauder_117 a écrit :

>Pas de Hotline Miami :-(

>

> Il y a Reigns qui sera sympa sur Switch...

Y'a Garage qui ressemble pas mal.

En tout cas GG à Nintendo, oui car vous n'avez pas fait gaffe mais ils ont pas mal de 'first on Switch' et quelques exclusivités aussi.
Bref un bon petit direct sur les indé :-)

...

Ben quoi? c'est des indés.. vous vouliez quoi Monster Hunter XX-2.59 World Revolution?
Ils ont annoncés a 99% que des NOUVEAUX jeux qui seront en plus en exclusivité temporaire..

A un moment faut arrêter un peu.. quand c'est des vieux indés sa rale car déjà dispo ailleurs, quand c'est des nouveaux sa rale car pas de raison?

:malade:

Des first on switch sur des jeux osef comme ca... ca ressemble a des jeux flash gratuit sur internet, ou des jeux qui pullulent sur android

Comme tous les indés en gros.. :honte:

En fait je rale pas contre les jeux, ce que je comprend pas c'est que des jeux comme ca il en sort plein chaque semaine sans que nintendo en fasse un direct, la y'a un direct donc tu t'attends a des jeux un peu mieux

exactement je comprend pas non plus un ND juste pour ca.....

Ou est ce que t'as vue que c'était un Nintendo Direct ?

Smock Smock
MP
Niveau 22
20 mars 2018 à 18:02:10

Sword of Ditto :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2018 à 18:02:59

Le 20 mars 2018 à 18:02:08 Eluvatar09 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:41:02 Monsieur73 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:39:01 sacafion a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:35:32 jaeun a écrit :

Le 20 mars 2018 à 17:31:54 lexiir a écrit :

> Le 20 mars 2018 à 17:29:32 jaeun a écrit :

>> Le 20 mars 2018 à 17:15:49 Marauder_117 a écrit :

> >Pas de Hotline Miami :-(

> >

> > Il y a Reigns qui sera sympa sur Switch...

>

> Y'a Garage qui ressemble pas mal.

>

> En tout cas GG à Nintendo, oui car vous n'avez pas fait gaffe mais ils ont pas mal de 'first on Switch' et quelques exclusivités aussi.

> Bref un bon petit direct sur les indé :-)

...

Ben quoi? c'est des indés.. vous vouliez quoi Monster Hunter XX-2.59 World Revolution?
Ils ont annoncés a 99% que des NOUVEAUX jeux qui seront en plus en exclusivité temporaire..

A un moment faut arrêter un peu.. quand c'est des vieux indés sa rale car déjà dispo ailleurs, quand c'est des nouveaux sa rale car pas de raison?

:malade:

Des first on switch sur des jeux osef comme ca... ca ressemble a des jeux flash gratuit sur internet, ou des jeux qui pullulent sur android

Comme tous les indés en gros.. :honte:

En fait je rale pas contre les jeux, ce que je comprend pas c'est que des jeux comme ca il en sort plein chaque semaine sans que nintendo en fasse un direct, la y'a un direct donc tu t'attends a des jeux un peu mieux

exactement je comprend pas non plus un ND juste pour ca.....

Ou est ce que t'as vue que c'était un Nintendo Direct ?

c'est bien un ND indé NON?

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:03:01

Ah zut toujours rien à propos de Stardew Valley. :-(

Voir mon post quelques pages plus bas sur pourquoi c'est pas la peine d'attendre des nouvelles de SV avant longtemps.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
20 mars 2018 à 18:04:33

Ben moi je trouve pas logique la réaction des gens.. entre ceux qui veulent de l'indé portage (Hotline Miami) par exemple, ceux qui veulent de l'indé nouveautés, ceux qui ne veulent pas d'indé du tout, ceux qui veulent que Nintendo ne parle jamais des indés car ils n'aiment pas ça (pourquoi venir sur le topic alors? et pourquoi prendre la peine de regarder?)

Si les indés ont du succès sur Switch c'est car ils sont mis en avant.. quand la 360 l'a fait a l'époque tout le monde s'en félicité, puis au début de cette gen c'est Sony qui est devenu le vrp des indés sauf qu'au final on l'a vu en 1 AN la Switch a battu des records de ventes d'indés sur 4 ans de PS4-One.. la Switch est devenu la représente des indés.

Alors ca plait sans doute pas a certains mais a ce moment la n'allez pas sur les topic dédiés, on a de la nouveauté, des exclu..

Moi quand j'ai vu l'ouverture avec un remaster je me suis dit merde ça pue on va avoir que des portages indé, sauf que non retournement de situation que des nouveaux jeux.. c'est juste top.

Ma sélection de ce Nindies :
https://www.youtube.com/watch?v=QFY709ukGOQ
https://www.youtube.com/watch?v=p5rdTkxyfPs

Et aussi Garage a l'air pas mal et le passage avec la poule façon Bomberman m'a fait délirer.. franchement faut péter un coup les gars, l'indé c'est du fun et des concepts 'à la c*n', on adhère ou pas c'est tout :fier:

Et y'a tout un tas de nouveaux indés qui s'annoncent par semaine de toute façon.

D'ailleurs GRIP vient d'être annoncé aussi sur Switch :
https://www.youtube.com/watch?v=HXOYs8Sf3jM

Voila un indé pas smartphone :sarcastic:

Message édité le 20 mars 2018 à 18:08:07 par jaeun
Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:05:20

L'avalanche de bouses :rire:
Heureusement qu'il y a déjà deux trois bons titres indés sur switch, parce que le reste... Et attendre fébrilement hollow knight quand ça fait 15 ans qu'il est sur steam, et que c'est un bon jeu sans plus :rire:
Changez rien nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2018 à 18:08:30

Le 20 mars 2018 à 18:04:33 jaeun a écrit :
Ben moi je trouve pas logique la réaction des gens.. entre ceux qui veulent de l'indé portage (Hotline Miami) par exemple, ceux qui veulent de l'indé nouveautés, ceux qui ne veulent pas d'indé du tout, ceux qui veulent que Nintendo ne parle jamais des indés car ils n'aiment pas ça (pourquoi venir sur le topic alors? et pourquoi prendre la peine de regarder?)

Si les indés ont du succès sur Switch c'est car ils sont mis en avant.. quand la 360 l'a fait a l'époque tout le monde s'en félicité, puis au début de cette gen c'est Sony qui est devenu le vrp des indés sauf qu'au final on l'a vu en 1 AN la Switch a battu des records de ventes d'indés sur 4 ans de PS4-One.. la Switch est devenu la représente des indés.

Alors ca plait sans doute pas a certains mais a ce moment la n'allez pas sur les topic dédiés, on a de la nouveauté, des exclu..

Moi quand j'ai vu l'ouverture avec un remaster je me suis dit merde ça pue on va avoir que des portages indé, sauf que non retournement de situation que des nouveaux jeux.. c'est juste top.

Ma sélection de ce Nindies :
https://www.youtube.com/watch?v=QFY709ukGOQ
https://www.youtube.com/watch?v=p5rdTkxyfPs

Et aussi Garage a l'air pas mal et le passage avec la poule façon Bomberman m'a fait délirer.. franchement faut péter un coup les gars, l'indé c'est du fun et des concepts 'à la c*n', on adhère ou pas c'est tout :fier:

Et y'a tout un tas de nouveaux indés qui s'annoncent par semaine de toute façon.

Moi je critique rien, mais a la limite ils mettent juste les trailers de chaque jeux sur la chaine nintendo. et hop. pour un ND de 10 minutes??????

JeBroieDuNoir JeBroieDuNoir
MP
Niveau 22
20 mars 2018 à 18:10:04

Un peu déçu... ce matin j'attendais le nindies avec impatience pour hollow knight jusqu'à voir qu'il n'y serait pas, pas non plus de war groove qui est toujours absent en terme de com, ça m’embête.
Très content de revoir lumines par contre, je vais sans aucun doute le prendre c'est une perle.
Bad North peut m'interessais aussi, banner saga 3 pourquoi pas mais j'ai pas fait les 2 autres, et light fall faut voir.
Le reste m’intéresse pas du tout

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
20 mars 2018 à 18:15:43

Le 20 mars 2018 à 18:08:30 Monsieur73 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 18:04:33 jaeun a écrit :
Ben moi je trouve pas logique la réaction des gens.. entre ceux qui veulent de l'indé portage (Hotline Miami) par exemple, ceux qui veulent de l'indé nouveautés, ceux qui ne veulent pas d'indé du tout, ceux qui veulent que Nintendo ne parle jamais des indés car ils n'aiment pas ça (pourquoi venir sur le topic alors? et pourquoi prendre la peine de regarder?)

Si les indés ont du succès sur Switch c'est car ils sont mis en avant.. quand la 360 l'a fait a l'époque tout le monde s'en félicité, puis au début de cette gen c'est Sony qui est devenu le vrp des indés sauf qu'au final on l'a vu en 1 AN la Switch a battu des records de ventes d'indés sur 4 ans de PS4-One.. la Switch est devenu la représente des indés.

Alors ca plait sans doute pas a certains mais a ce moment la n'allez pas sur les topic dédiés, on a de la nouveauté, des exclu..

Moi quand j'ai vu l'ouverture avec un remaster je me suis dit merde ça pue on va avoir que des portages indé, sauf que non retournement de situation que des nouveaux jeux.. c'est juste top.

Ma sélection de ce Nindies :
https://www.youtube.com/watch?v=QFY709ukGOQ
https://www.youtube.com/watch?v=p5rdTkxyfPs

Et aussi Garage a l'air pas mal et le passage avec la poule façon Bomberman m'a fait délirer.. franchement faut péter un coup les gars, l'indé c'est du fun et des concepts 'à la c*n', on adhère ou pas c'est tout :fier:

Et y'a tout un tas de nouveaux indés qui s'annoncent par semaine de toute façon.

Moi je critique rien, mais a la limite ils mettent juste les trailers de chaque jeux sur la chaine nintendo. et hop. pour un ND de 10 minutes??????

Ben ils le font aussi mais tu sais ça coute rien de prendre 30min pour tourner une émission comme ça vite fait, en même temps ca fait parler, ca met en avant certains, y'a quand même un jeu Devolver dans le lot.. c'est un 'gros' indé eux pas non plus random xy.

Je crois que les gens préfèrent de toute façon faire les blasés :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment