CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivanteFin
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 18:03:33

Osef de Sora perso par contre il a donné une info qui m'intéressait beaucoup : le nombre de jeux représentés

450 c'est un chiffre fou, on doit être facile à 200 licences représenté dans le jeu avec ça

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 17:47:01

J'aimerais bien savoir à combien revient le jeu si on achète les 2 fighters pass+ tout les costumes mii aussi :)

Mimolette-XS Mimolette-XS
MP
Niveau 20
31 octobre 2021 à 16:49:55

Le 06 octobre 2021 à 17:47:01 :
J'aimerais bien savoir à combien revient le jeu si on achète les 2 fighters pass+ tout les costumes mii aussi :)

Bah le prix du jeu seul

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 30
12 février 2022 à 12:33:17

Bonjour,

Si l'on a passe du jeu physique au jeu en demat, savez vous si l'on conserve la sauvegarde ou pas ? Il me semble que ce n'est pas le cas pour tous les jeux, qu'en est-il pour Smash ?

En vous remerciant.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
12 février 2022 à 14:54:59

Le 12 février 2022 à 12:33:17 :
Bonjour,

Si l'on a passe du jeu physique au jeu en demat, savez vous si l'on conserve la sauvegarde ou pas ? Il me semble que ce n'est pas le cas pour tous les jeux, qu'en est-il pour Smash ?

En vous remerciant.

Je me suis déjà posé la question.
En effet elle est intéressante. Si on achète le jeu en démat après y avoir joué en physique, est ce que la sauvegarde reste la même ?
La réponse m'intéresse aussi

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
12 février 2022 à 17:37:47

Je viens d'acheter le je me demandais si il y avait un tuto pour apprendre les bases ? Je galère un peu avec les esquives ou savoir comment éjecter les autres

Le menu est très confus

Message édité le 12 février 2022 à 17:38:05 par melon_me_leche3
AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
12 février 2022 à 17:50:26

Pour le tuto tu peux le trouver dans les menus, ou alors quand l'écran titre apparait tu touches rien. Tu laisses.
Là la bande annonce, ou la présentation de gameplay va se mettre en marche, tu touches à rien, et après elle y'a une sorte de tuto avec Mario et Bowser

Mais c'est léger
Va sur youtube sinon

Message édité le 12 février 2022 à 17:50:41 par AgentduSpectre
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2022 à 14:39:28

Jai essayé ce jeu et je nai pas compris grand chose au gameplay.

Une seule touche d'action, le reste se gère à l'inclinaison des sticks? :(

Jai des potes qui y joue alors je me demandais si ca valait pas le coup d'investir.

Jai des avis comme quoi le solo serait nul, et d'autres contraire.

Votre avis avec un peu de recul?

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
07 septembre 2022 à 15:01:49

Le 07 septembre 2022 à 14:39:28 :
Jai essayé ce jeu et je nai pas compris grand chose au gameplay.

Une seule touche d'action, le reste se gère à l'inclinaison des sticks? :(

Jai des potes qui y joue alors je me demandais si ca valait pas le coup d'investir.

Jai des avis comme quoi le solo serait nul, et d'autres contraire.

Votre avis avec un peu de recul?

C'est sûrement le jeu de combat avec le gameplay le plus technique et le plus profond qui soit, toutes plateformes confondues.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
07 septembre 2022 à 15:57:00

Le 07 septembre 2022 à 14:39:28 :
Jai essayé ce jeu et je nai pas compris grand chose au gameplay.

Une seule touche d'action, le reste se gère à l'inclinaison des sticks? :(

Jai des potes qui y joue alors je me demandais si ca valait pas le coup d'investir.

Jai des avis comme quoi le solo serait nul, et d'autres contraire.

Votre avis avec un peu de recul?

Smash est effectivement peu intuitif aux premiers abords. Perso j’ai pris des années avant de réussir à jouer d’une manière « convenable », même si les jeux de combats c’est vraiment pas ma tasse de thé :hap:

Pour faire simple, t’as plusieurs manières de mettre un coup selon les timings et orientation.
Effectivement sur papier t’as le joystick droit, À et B.
Mais selon ce que tu fais en même temps l’action va être différente.
Si tu la fait en sautant, courant, en te baissant, en visant vers le haut… T’as aussi des tilts qui te demandent d’appuyer sur À ou B en donnant un coup sec sur le joystick.

Je t’invite à jouer petit à petit et en regardant des vidéos, ça t’aidera :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2022 à 16:01:34

Ok merci

Et concernant le solo, vous avez une idée de son intérêt et de sa durée de vie?

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 30
07 septembre 2022 à 16:04:46

Le solo t'as plusieurs modes de jeux mais à voir combien de temps toi il t'occuperas. Ayant la "collectionite", essayer d'avoir tous les esprits m'a occupé un bon moment. Vu que je suis pas trop joueur multi, même les combats solo contre l'IA m'ont bien occupé. Le mode aventure il y a de quoi faire, mais il ne plaît pas à tout le monde, t'avances sur une carte un peu en mode plateau.
J'ai plus en tête tous les modes de jeux, vu que je ne possède plus le jeu.
J'avais pas la possibilité de jouer multi et j'étais sur Switch Lite donc pas l'idéal sinon à l'heure qu'il est je serais encore sur le jeu.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
18 octobre 2022 à 15:33:30

Je viens d'attendre le SMASH VIP en jeu en ligne, pour un score de 11M4 avec mon main.
J'ai pas retouché depuis. Beaucoup jouent en étant dans le Smash VIP ici ? J'ai pas encore essayé donc je me demande si le niveau est si difficile, une fois là bas. Tous des brutes dedans?

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
18 octobre 2022 à 15:39:24

Le 18 octobre 2022 à 15:33:30 :
Je viens d'attendre le SMASH VIP en jeu en ligne, pour un score de 11M4 avec mon main.
J'ai pas retouché depuis. Beaucoup jouent en étant dans le Smash VIP ici ? J'ai pas encore essayé donc je me demande si le niveau est si difficile, une fois là bas. Tous des brutes dedans?

Je ne joue plus trop à Smash mais j'avais tous les personnages en VIP hormis Bayonetta, Ryu et Pichu je crois.
Le niveau n'est clairement pas le même entre les joueurs "confirmés" et les joueurs occasionnels et tu peux très rapidement perdre le rang VIP si tu ne gagnes pas suffisamment.

Après il y a beaucoup de personnes qui ont tendance à spammer les projectiles en ligne puisque c'est souvent assez permissif et qu'il n'est pas toujours évident de s'y adapter, pour certains personnages en tout cas. Mais bon il ne faut pas se fier aux points, joue pour le plaisir, ça n'a pas une grande importance le VIP. Même jouer en arènes c'est bien plus agréable que ce mode un peu toxique.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
18 octobre 2022 à 17:59:53

Le 18 octobre 2022 à 15:39:24 :

Le 18 octobre 2022 à 15:33:30 :
Je viens d'attendre le SMASH VIP en jeu en ligne, pour un score de 11M4 avec mon main.
J'ai pas retouché depuis. Beaucoup jouent en étant dans le Smash VIP ici ? J'ai pas encore essayé donc je me demande si le niveau est si difficile, une fois là bas. Tous des brutes dedans?

Je ne joue plus trop à Smash mais j'avais tous les personnages en VIP hormis Bayonetta, Ryu et Pichu je crois.
Le niveau n'est clairement pas le même entre les joueurs "confirmés" et les joueurs occasionnels et tu peux très rapidement perdre le rang VIP si tu ne gagnes pas suffisamment.

Après il y a beaucoup de personnes qui ont tendance à spammer les projectiles en ligne puisque c'est souvent assez permissif et qu'il n'est pas toujours évident de s'y adapter, pour certains personnages en tout cas. Mais bon il ne faut pas se fier aux points, joue pour le plaisir, ça n'a pas une grande importance le VIP. Même jouer en arènes c'est bien plus agréable que ce mode un peu toxique.

Le score pour atteindre le VIP varie constamment. Au début il était très bas. Aujourd'hui il est à 11M4. Autant dire que c'est quasi impossible d'aller l'atteindre. Du coup j'ai testé tout à l'heure. C'est le jour et la nuit. Je me suis fait arracher la tronche en 3 stock à 0, là où avant d'entrer dans le VIP c'est moi qui faisait ça à l'adversaire.
Du coup j'ai ma réponse aha

Cela dit je suis d'accord avec toi, ceux qui spam les projectiles je les exècre. Ce sont des joueur cancer, planqués.
Cela dit je joue toujours pour le plaisir. Quand ça me monte les nerfs, je le laisse reposer 2 semaines et je fais des combats pokémon en attendant :rire:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 47
19 octobre 2022 à 10:44:48

Ce serait sympa de faire qqs parties à l'occaz.
S'il y a des joueurs qui sont chauds :)

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
19 octobre 2022 à 11:32:52

Le 19 octobre 2022 à 10:44:48 :
Ce serait sympa de faire qqs parties à l'occaz.
S'il y a des joueurs qui sont chauds :)

Tout dépend de ton niveau. Car c'est amusant seulement si les niveaux se valent, sinon c'est pas très drôle aha

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 47
19 octobre 2022 à 11:36:31

Le 19 octobre 2022 à 11:32:52 :

Le 19 octobre 2022 à 10:44:48 :
Ce serait sympa de faire qqs parties à l'occaz.
S'il y a des joueurs qui sont chauds :)

Tout dépend de ton niveau. Car c'est amusant seulement si les niveaux se valent, sinon c'est pas très drôle aha

Ça faut voir in game mais je me débrouille ça va. Je joue pas souvent donc ça manque de précision du coup x)
Si y'a trop d'écart on fera que 2-3 match et basta.

Message édité le 19 octobre 2022 à 11:37:34 par Daftikman
Vosler Vosler
MP
Niveau 12
19 octobre 2022 à 11:53:06

Bonjour a tous,

Petite question, il y'a encore du monde en ligne ? Je suis néophyte sur smash, mais j'ai l'habitude de tater les jeux de vs fighting en ligne et je sais que la plupart du temps, après la sortie d'un jeu, ne reste plus que les tryharder et c'est pas le plus fun. C'est comment du coup?

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
19 octobre 2022 à 12:01:58

Le 19 octobre 2022 à 11:53:06 :
Bonjour a tous,

Petite question, il y'a encore du monde en ligne ? Je suis néophyte sur smash, mais j'ai l'habitude de tater les jeux de vs fighting en ligne et je sais que la plupart du temps, après la sortie d'un jeu, ne reste plus que les tryharder et c'est pas le plus fun. C'est comment du coup?

Le mode en ligne doit encore être joué par des millions de joueurs oui. Sur plus de 20 millions de jeux vendu, tu peux en être sûr. Je croise jamais deux fois la même personne et il y a toujours quelqu'un peu importe l'heure de la journée. Et en ligne tu joues contre des joueurs qui ont une puissance smash comme la tienne, ou pas loin. C'est pas infaillible mais tu tomberas pas sur des try harder très souvent du tout, si tu es novice.

Le 19 octobre 2022 à 11:36:31 :

Le 19 octobre 2022 à 11:32:52 :

Le 19 octobre 2022 à 10:44:48 :
Ce serait sympa de faire qqs parties à l'occaz.
S'il y a des joueurs qui sont chauds :)

Tout dépend de ton niveau. Car c'est amusant seulement si les niveaux se valent, sinon c'est pas très drôle aha

Ça faut voir in game mais je me débrouille ça va. Je joue pas souvent donc ça manque de précision du coup x)
Si y'a trop d'écart on fera que 2-3 match et basta.

Moi je suis chaud. Tu main qui ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment