CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivanteFin
AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
07 septembre 2021 à 19:15:34

Le 07 septembre 2021 à 18:59:40 :
Mon espoir pour le dernier personnage DLC : Elma de Xenoblade Chronicles X, annoncée en même temps qu'un remaster du jeu sur Switch.

Pour le dernier personnage du jeu, je pense que ça sera un personnage Nintendo avec une actualité dans un futur proche et pas sorti de nulle part.

Moi j'ai arrêté d'espérer quand j'ai vu que Lloyd Irving de Tales of ne serait finalement qu'un costume Mii

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 02:16:11

Le 07 septembre 2021 à 18:59:40 :
Mon espoir pour le dernier personnage DLC : Elma de Xenoblade Chronicles X, annoncée en même temps qu'un remaster du jeu sur Switch.

Pour le dernier personnage du jeu, je pense que ça sera un personnage Nintendo avec une actualité dans un futur proche et pas sorti de nulle part.

Tres peu probable vu qu on vient d avoir Mythra.
Apres je t avoue que je rêverais d avoir Aerith et c est le même souci.
Allez le troll ultime serait de mettre Ashley/Mona. Sinon un perso de Zelda serait cool car ça fait longtemps.
Par contre un pokémon - à voir. Mais pas le lapin footeux svp.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 septembre 2021 à 11:16:08

Le 07 septembre 2021 à 10:11:35 :

Le 07 septembre 2021 à 05:32:27 :
Je dis sûrement une connerie vu que le défi du roi DDD c'est dans la section "classique", mais combat en équipes c'est en mode Smash.
T'aurais un screen stp ?

Comme tu dis, c'est obligatoirement dans le mode classique et pas en mode smash. Car les défis Smash je les ai tous terminer. Donc c'est bien dans le mode classique. Mais je trouve ce défi pas clair, ou pas assez expliqué sincèrement.

Le 07 septembre 2021 à 05:12:35 :
Pour le défi du roi Dadidou, me semble que c'est en mode Smash oui.

Pour le smash cruel, c'est 3 KO en un seul combat, pas 1 KO dans un 1er combat, 1 KO dans un 2e, et un 3e KO dans un 3e combat.

Rassurez moi je n'ai pas l'air si bête que ça quand j'écris si ? ^^ Aha. Évidemment que j'avais capté que c'était en un seul combat là, puisque c'est marqué sur le défi. Et j'ai bien fait 3 KO avec Ike, et aucuns défis de validé.

J'ai recherché un peu, pour le défi du roi DDD faut le faire seul, et pas avec un ami, en prenant des persos comme Chrom ou Link Cartoon qui ont plein de combats en équipe avec l'IA.

Pour Ike, je sais pas, tu peux prendre un screen du défi et un screen de l'écran de sélection du perso en mode cruel avec le curseur sur Ike stp ? Voir si un truc a pas été zappé.
Pour la question d'avant, c'est sûrement une déformation "professionnelle". Je joue à Yu-Gi-Oh, tu peux pas savoir le nombre de gens qui posent des questions de rulings en n'étant pas assez précis et en décrivant mal une situation, si bien que les réponses sont justes par rapport à la demande écrite, mais fausses par rapport à ce que la personne avait vraiment en tête. :noel:

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 45
08 septembre 2021 à 11:31:44

Le dernier perso sera Nintendo si ça suit le schéma classique.
Je sais pas pourquoi j'ai envie de miser sur Waluigi avec Sakurai qui boucle la boucle https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603706185-jesuslutin-zafeiri.png

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
08 septembre 2021 à 11:54:00

C'est pas assez surprenant à chaque fois pour que vous essayiez encore de deviner des soi-disant logique & co ? pourtant, c'est simple.. il n'y en a pas.

Aucun perso n'est légitime, aucun perso n'est plus crédible qu'un autre, .. et c'est pas plus mal :-) hâte de voir le reveal !

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
08 septembre 2021 à 12:42:09

Le 08 septembre 2021 à 11:31:44 :
Le dernier perso sera Nintendo si ça suit le schéma classique.
Je sais pas pourquoi j'ai envie de miser sur Waluigi avec Sakurai qui boucle la boucle https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603706185-jesuslutin-zafeiri.png

Il est déjà en trophée aide donc impossible

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
08 septembre 2021 à 12:44:59

Le 08 septembre 2021 à 11:16:08 :

Le 07 septembre 2021 à 10:11:35 :

Le 07 septembre 2021 à 05:32:27 :
Je dis sûrement une connerie vu que le défi du roi DDD c'est dans la section "classique", mais combat en équipes c'est en mode Smash.
T'aurais un screen stp ?

Comme tu dis, c'est obligatoirement dans le mode classique et pas en mode smash. Car les défis Smash je les ai tous terminer. Donc c'est bien dans le mode classique. Mais je trouve ce défi pas clair, ou pas assez expliqué sincèrement.

Le 07 septembre 2021 à 05:12:35 :
Pour le défi du roi Dadidou, me semble que c'est en mode Smash oui.

Pour le smash cruel, c'est 3 KO en un seul combat, pas 1 KO dans un 1er combat, 1 KO dans un 2e, et un 3e KO dans un 3e combat.

Rassurez moi je n'ai pas l'air si bête que ça quand j'écris si ? ^^ Aha. Évidemment que j'avais capté que c'était en un seul combat là, puisque c'est marqué sur le défi. Et j'ai bien fait 3 KO avec Ike, et aucuns défis de validé.

J'ai recherché un peu, pour le défi du roi DDD faut le faire seul, et pas avec un ami, en prenant des persos comme Chrom ou Link Cartoon qui ont plein de combats en équipe avec l'IA.

Pour Ike, je sais pas, tu peux prendre un screen du défi et un screen de l'écran de sélection du perso en mode cruel avec le curseur sur Ike stp ? Voir si un truc a pas été zappé.
Pour la question d'avant, c'est sûrement une déformation "professionnelle". Je joue à Yu-Gi-Oh, tu peux pas savoir le nombre de gens qui posent des questions de rulings en n'étant pas assez précis et en décrivant mal une situation, si bien que les réponses sont justes par rapport à la demande écrite, mais fausses par rapport à ce que la personne avait vraiment en tête. :noel:

Non c'est bon tout est bon.
J'ai terminé absolument tous les défis de tous les différents modes. Celui de Ike avec les smash cruel dans le monde extra, j'avais fait 3 KO mais cela ne m'avait pas été compté comme bon car Ike était mort pile en même temps que le 3ème je pense. Donc cela n'a pas dû être pris en compte, malgré que sur sa fiche dans le tableau de sélection, il était bien marqué 3 KO. J'ai donc pris mon main Roy, j'ai refait 4 KO, et j'ai réussi.
Les défis sont chiants pour certains, vraiment. Comme ceux des vs 100 avec Wolf ou Ken, mais heureusement, c'est fini. J'ai tout réussi donc je suis content.

pyj690 pyj690
MP
Niveau 4
08 septembre 2021 à 13:20:04

Le 08 septembre 2021 à 12:44:59 :

Le 08 septembre 2021 à 11:16:08 :

Le 07 septembre 2021 à 10:11:35 :

Le 07 septembre 2021 à 05:32:27 :
Je dis sûrement une connerie vu que le défi du roi DDD c'est dans la section "classique", mais combat en équipes c'est en mode Smash.
T'aurais un screen stp ?

Comme tu dis, c'est obligatoirement dans le mode classique et pas en mode smash. Car les défis Smash je les ai tous terminer. Donc c'est bien dans le mode classique. Mais je trouve ce défi pas clair, ou pas assez expliqué sincèrement.

Le 07 septembre 2021 à 05:12:35 :
Pour le défi du roi Dadidou, me semble que c'est en mode Smash oui.

Pour le smash cruel, c'est 3 KO en un seul combat, pas 1 KO dans un 1er combat, 1 KO dans un 2e, et un 3e KO dans un 3e combat.

Rassurez moi je n'ai pas l'air si bête que ça quand j'écris si ? ^^ Aha. Évidemment que j'avais capté que c'était en un seul combat là, puisque c'est marqué sur le défi. Et j'ai bien fait 3 KO avec Ike, et aucuns défis de validé.

J'ai recherché un peu, pour le défi du roi DDD faut le faire seul, et pas avec un ami, en prenant des persos comme Chrom ou Link Cartoon qui ont plein de combats en équipe avec l'IA.

Pour Ike, je sais pas, tu peux prendre un screen du défi et un screen de l'écran de sélection du perso en mode cruel avec le curseur sur Ike stp ? Voir si un truc a pas été zappé.
Pour la question d'avant, c'est sûrement une déformation "professionnelle". Je joue à Yu-Gi-Oh, tu peux pas savoir le nombre de gens qui posent des questions de rulings en n'étant pas assez précis et en décrivant mal une situation, si bien que les réponses sont justes par rapport à la demande écrite, mais fausses par rapport à ce que la personne avait vraiment en tête. :noel:

Non c'est bon tout est bon.
J'ai terminé absolument tous les défis de tous les différents modes. Celui de Ike avec les smash cruel dans le monde extra, j'avais fait 3 KO mais cela ne m'avait pas été compté comme bon car Ike était mort pile en même temps que le 3ème je pense. Donc cela n'a pas dû être pris en compte, malgré que sur sa fiche dans le tableau de sélection, il était bien marqué 3 KO. J'ai donc pris mon main Roy, j'ai refait 4 KO, et j'ai réussi.
Les défis sont chiants pour certains, vraiment. Comme ceux des vs 100 avec Wolf ou Ken, mais heureusement, c'est fini. J'ai tout réussi donc je suis content.

Malgré que :rire:

Et après il parle du français des autres :rire:

T'as bien fait de le mettre en gras au cas où on passe à côté :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496260959-1485021244-risicours.jpg

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
21 septembre 2021 à 00:26:25

Après avoir longtemps stagné avec mon main, en partie rapide 1vs1 du smash en ligne, aux alentours de 8M de Puissance Smash, j'ai atteins ce soir les 9M4, et débloqué par la suite le SMASH VIP. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Je ne connaissais pas du tout. Je n'ai pas encore essayé, et je ne sais pas vraiment ce que cela impliquera. Si quelqu'un sait, merci :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 septembre 2021 à 13:08:18

Le 21 septembre 2021 à 00:26:25 :
Après avoir longtemps stagné avec mon main, en partie rapide 1vs1 du smash en ligne, aux alentours de 8M de Puissance Smash, j'ai atteins ce soir les 9M4, et débloqué par la suite le SMASH VIP. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Je ne connaissais pas du tout. Je n'ai pas encore essayé, et je ne sais pas vraiment ce que cela impliquera. Si quelqu'un sait, merci :)

C'est quelque chose que tu débloques si t'as une certaine puissance Smash avec un perso donné. Tu débloques le mode que pour les persos avec lesquels tu as assez de GSP. C'est censé être un mode "élite", où tu ne rencontres que ceux qui ont aussi débloqué le mode pour leur(s) perso(s).

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
21 septembre 2021 à 13:40:28

Le 21 septembre 2021 à 13:08:18 :

Le 21 septembre 2021 à 00:26:25 :
Après avoir longtemps stagné avec mon main, en partie rapide 1vs1 du smash en ligne, aux alentours de 8M de Puissance Smash, j'ai atteins ce soir les 9M4, et débloqué par la suite le SMASH VIP. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Je ne connaissais pas du tout. Je n'ai pas encore essayé, et je ne sais pas vraiment ce que cela impliquera. Si quelqu'un sait, merci :)

C'est quelque chose que tu débloques si t'as une certaine puissance Smash avec un perso donné. Tu débloques le mode que pour les persos avec lesquels tu as assez de GSP. C'est censé être un mode "élite", où tu ne rencontres que ceux qui ont aussi débloqué le mode pour leur(s) perso(s).

Mais j'ai l'impression que la barre qu'il faut atteindre en GSP pour débloquer ce mode est aléatoire. Je l'ai débloqué à 9M4, mais certains l'ont fait à 8M et quelques

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 13:44:44

Ça dépend du personnage, certains sont plus joués que d’autres, le seuil est donc plus haut

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 septembre 2021 à 14:38:33

C'est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2021 à 15:38:52

https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632226191-242380876-4959788180715680-9190050616590268378-n.jpg

Je l'ai reçu aujourd'hui :bave:
J'avais pas joué à Smash depuis la GameCube :bave:
J'vais pas dormir cette nuit :bave:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
22 septembre 2021 à 19:07:47

Le 21 septembre 2021 à 13:44:44 :
Ça dépend du personnage, certains sont plus joués que d’autres, le seuil est donc plus haut

Je main Roy. Donc son seuil est à 9M4. Ça fait beaucoup quand même..

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
23 septembre 2021 à 16:09:59

Allez, Zelda archéologue ou un autre personnage de Breath of the Wild ou de sa suite à venir (petit teasing) pour boucler la boucle du roster avec un choix de personnage final qui fasse sens pour la Nintendo Switch.

Message édité le 23 septembre 2021 à 16:10:37 par Games_Wanderer
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
04 octobre 2021 à 20:28:24

"Demain, le dernier personnage de Smash Bros. Ultimate sera annoncé. Si vous ne jouez pas à Smash mais que vous êtes intéressé par le gaming, je vous recommande de regarder. (...) Le nouveau combattant peut être un personnage que vous ne connaissez pas, ou différer de vos attentes. Mais j'espère que vous prendrez du plaisir à visionner la diffusion. Personnellement, je me suis amusé à l'enregistrer."

https://www.jeuxvideo.com/news/1470644/smash-bros-ultimate-le-producteur-du-jeu-devoile-un-detail-important-sur-le-dernier-personnage-a-venir.htm

Je vais spéculer sur Lolo du jeu NES "Adventures of Lolo", l'un des premiers succès de HAL Laboratory.

Message édité le 04 octobre 2021 à 20:28:34 par Games_Wanderer
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 01:03:25

Et là il nous pond un nouvel épéiste de Fire Emblem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
05 octobre 2021 à 06:18:52

Neku, Beat ou Minamimoto de TWEWY :bave:

Aucune chance :hap:

JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 14
05 octobre 2021 à 16:19:48

Bon bah ça sera Sora.... Mouais attendons de voir ce qu'il vaut mais bon je suis hyper déçu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment