CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des fans de Rogue-like ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 70»
Page suivanteFin
Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 13:11:24

Le 13 mai 2020 à 12:47:13 Mononoke00 a écrit :
Fury unleashed, la démo n'est plus disponible apparemment. Enfin sur le shop Français.
J'avais bien bien-aimé metroid fusion sur GBA.
Mais la je cherche un complément à dead cells, sans déplacement horizontal. Histoire de changer un peut. Et à prix mini car j'attends x-com 2.
En faite depuis un moment je ne joue qu'à des jeux indépendants. Partie rapide qui ne demande pas trop de temps.

ah ouais t'as raison démo plus disponible.
Y'a exit the gungeon que j'ai bien aimé mais assez spéciale, c'est un rogue vertical pour le coup :hap: tu dois monter pour pouvoir sortir du dungeon, et le parcours est différent selon les personnages.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 mai 2020 à 13:32:46

Le 13 mai 2020 à 13:11:24 Ogmar4 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 12:47:13 Mononoke00 a écrit :
Fury unleashed, la démo n'est plus disponible apparemment. Enfin sur le shop Français.
J'avais bien bien-aimé metroid fusion sur GBA.
Mais la je cherche un complément à dead cells, sans déplacement horizontal. Histoire de changer un peut. Et à prix mini car j'attends x-com 2.
En faite depuis un moment je ne joue qu'à des jeux indépendants. Partie rapide qui ne demande pas trop de temps.

ah ouais t'as raison démo plus disponible.
Y'a exit the gungeon que j'ai bien aimé mais assez spéciale, c'est un rogue vertical pour le coup :hap: tu dois monter pour pouvoir sortir du dungeon, et le parcours est différent selon les personnages.

Pour fury unleashed c'est peut-être que la démo était le jeu complet, je trouve de mention nulle part comme quoi c'est une démo x)

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 14:06:55

Le 13 mai 2020 à 13:32:46 [[Xou]] a écrit :

Le 13 mai 2020 à 13:11:24 Ogmar4 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 12:47:13 Mononoke00 a écrit :
Fury unleashed, la démo n'est plus disponible apparemment. Enfin sur le shop Français.
J'avais bien bien-aimé metroid fusion sur GBA.
Mais la je cherche un complément à dead cells, sans déplacement horizontal. Histoire de changer un peut. Et à prix mini car j'attends x-com 2.
En faite depuis un moment je ne joue qu'à des jeux indépendants. Partie rapide qui ne demande pas trop de temps.

ah ouais t'as raison démo plus disponible.
Y'a exit the gungeon que j'ai bien aimé mais assez spéciale, c'est un rogue vertical pour le coup :hap: tu dois monter pour pouvoir sortir du dungeon, et le parcours est différent selon les personnages.

Pour fury unleashed c'est peut-être que la démo était le jeu complet, je trouve de mention nulle part comme quoi c'est une démo x)

xD
J'y avais joué a la démo et le jeu s'arrêtait bien a un moment.
Mais ils ont changé l'icône du jeu du coup ils ont peut être enlevé la démo :hap:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
13 mai 2020 à 14:09:00

Il vaut quoi fury unleashed?

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 14:13:14

Le 13 mai 2020 à 14:09:00 darkfalcon66 a écrit :
Il vaut quoi fury unleashed?

Beaucoup aimé, y'a plusieurs niveaux de difficulté, après si tu veux que je sois plus précis je peux.
Points positifs:
- gameplay excellent
- 40 boss
- ennemis variés
- plusieurs niveaux de difficulté
- éléments de rogue like bien utilisés

points négatifs:
- que 4 zones divisés en 3 chapitres certes mais dommage
- rejouabilité faible si on s'attaque pas aux autres niveaux de difficulté (un peu comme dead cells ceci dis :hap:)
- une difficulté qui n'est pas toujours crescendo avec les boss (boss du comic 3 peut être plus simple que le 1 et le 2)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 mai 2020 à 14:41:03

Le gamefeel de fury unleashed est très cool, c'est fluide les animations des ennemis quand on les tapes sont bien juicy et satisfaisantes.

J'imagine que le jeu va pas avoir trop de synergies de gameplay donc c'est + un jeu pour faire du run and gun défoulant et bien exécuté de temps en temps, qu'un rogue que tu vas spammer pour découvrir des build/synergies.

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 15:02:25

Le 13 mai 2020 à 14:41:03 [[Xou]] a écrit :
Le gamefeel de fury unleashed est très cool, c'est fluide les animations des ennemis quand on les tapes sont bien juicy et satisfaisantes.

J'imagine que le jeu va pas avoir trop de synergies de gameplay donc c'est + un jeu pour faire du run and gun défoulant et bien exécuté de temps en temps, qu'un rogue que tu vas spammer pour découvrir des build/synergies.

Ouais voila :ok:

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 15:05:33

Après y'a nuclear throne qui est excellent apparemment :ok:, rogue legacy aussi :ok:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 mai 2020 à 15:12:22

Rogue legacy c'est complètement dépassé par contre.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
13 mai 2020 à 17:00:43

Bof, si l'aspect rogue n'est pas du gabarit d'un rogue qu'on spamme partie sur partie alors c'est sans moi. Je n'aime pas du tout les jeux où une fois fini tu te dis "bon je joue à quoi maintenant ?" la quasi totalité de mes jeux permettent de toujours continuer à jouer après la fin sans jamais s'ennuyer.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 mai 2020 à 17:46:17

Le 13 mai 2020 à 17:00:43 darkfalcon66 a écrit :
Bof, si l'aspect rogue n'est pas du gabarit d'un rogue qu'on spamme partie sur partie alors c'est sans moi. Je n'aime pas du tout les jeux où une fois fini tu te dis "bon je joue à quoi maintenant ?" la quasi totalité de mes jeux permettent de toujours continuer à jouer après la fin sans jamais s'ennuyer.

Ben justement quand t'as plein de jeux "chaussons" c'est pas grave d'avoir des jeux que tu range une fois finis, vu que t'as tes jeux chaussons pour jouer après.
Tous les jeux ne se prêtent pas à avoir une boucle de gameplay renouvelable a volonté via un algorithme.

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 17:57:34

Le 13 mai 2020 à 15:12:22 [[Xou]] a écrit :
Rogue legacy c'est complètement dépassé par contre.

je pense aussi, il fait partie des rogues likes que je n'aime plus maintenant c'est a dire des rogues likes avec peu de contenu et finalement des rogues likes qui demandent pas de skill car quoi qu'il arrive au bout d'un moment tu finiras rogue legacy même en jouant n'importe comment car y'a beaucoup beaucoup trop de compétences. Et puis le new game plus ne sert a rien.

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 17:58:30

Sinon Xou t'en penses quoi de nuclear thrones? Et c'est quoi ton top 5 des meilleurs rogues? Parce que j'aimerais bien en faire un :hap:

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 18:32:09

Nuclear throne est pour moi LE meilleur rogue lite shooter skill dependant. Meilleur que enter the gungeon. Tres nerveux, punitif mais juste

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 18:49:08

Le 13 mai 2020 à 18:32:09 sdsources a écrit :
Nuclear throne est pour moi LE meilleur rogue lite shooter skill dependant. Meilleur que enter the gungeon. Tres nerveux, punitif mais juste

Ah ouais :ouch: Il a l'air cool de ce que j'en ai vu :ok:
Y'a déja eu des promos sur ce jeu sur l'eshop?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 mai 2020 à 19:14:33

Nuclear throne je suis frustré de sa courbe de difficulté qui part beaucoup trop haut parce qu'il est ultra juicy et kiffant aussi.

Mon top 5 c'est
1.robot Named fight
2.dead cells
3. Flinthook
4. Into the breach
5. 20xx

(Même si objectivement deadcells et into the breach sont 1 et 2 faut pas se leurrer :hap: )

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 19:23:31

Le 13 mai 2020 à 19:14:33 [[Xou]] a écrit :
Nuclear throne je suis frustré de sa courbe de difficulté qui part beaucoup trop haut parce qu'il est ultra juicy et kiffant aussi.

Mon top 5 c'est
1.robot Named fight
2.dead cells
3. Flinthook
4. Into the breach
5. 20xx

(Même si objectivement deadcells et into the breach sont 1 et 2 faut pas se leurrer :hap: )

Ok merci de ton avis :ok:
Mais genre j'ai peur que dans nuclear throne la plupart des trucs soient inesquivables :hap: je veux dire parfois tu peux pas t'échapper d'une situation car le jeu en a décidé ainsi, et c'est ce que je redoute :hap:

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 23:33:00

Non justement, c'est difficile mais juste. Par contre il faut gérer ses munitions.

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 23:49:36

Le 13 mai 2020 à 23:33:00 sdsources a écrit :
Non justement, c'est difficile mais juste. Par contre il faut gérer ses munitions.

D'accord merci :ok:
Personne sait si il a déjà été en promo? :hap:

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
14 mai 2020 à 11:41:38

Le 13 mai 2020 à 23:33:00 sdsources a écrit :
Non justement, c'est difficile mais juste. Par contre il faut gérer ses munitions.

Je pense prendre nuclear thrones mais enter the gungeon par exemple j'ai abandonné car je trouvé le jeu pas super fun, c'est vraiment mou je trouve :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment