CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des fans de Rogue-like ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 70»
Page suivanteFin
OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 22:56:41

Le 05 mars 2020 à 19:46:48 SangVersGogne a écrit :
Accès anticipé et :question:

Pas besoin d'attendre la release pour prendre ton pied sur un jeu, tu prends Hadès tu peux déjà passer des centaines d'heures tant le jeu est complet/polish.

Ça arrive 15 ans en retard à des tarifs de fou sur Switch, c'est factuel, bref.

Ce qui me dérange avec ça c'est que lorsque le jeu sort en version finale, avec tout le contenu, les équilibrages, les corrections de bugs etc, bah t'as déjà passé 150 heures sur le jeu et donc tu as ta dose, pas envie de reprendre du début.
Je préfère largement attendre un peu pour avoir la version finale avec la découverte totale dans les meilleures conditions.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 mars 2020 à 23:24:14

Le 05 mars 2020 à 22:56:41 OcarinaOfBide a écrit :

Le 05 mars 2020 à 19:46:48 SangVersGogne a écrit :
Accès anticipé et :question:

Pas besoin d'attendre la release pour prendre ton pied sur un jeu, tu prends Hadès tu peux déjà passer des centaines d'heures tant le jeu est complet/polish.

Ça arrive 15 ans en retard à des tarifs de fou sur Switch, c'est factuel, bref.

Ce qui me dérange avec ça c'est que lorsque le jeu sort en version finale, avec tout le contenu, les équilibrages, les corrections de bugs etc, bah t'as déjà passé 150 heures sur le jeu et donc tu as ta dose, pas envie de reprendre du début.
Je préfère largement attendre un peu pour avoir la version finale avec la découverte totale dans les meilleures conditions.

Oui c'est des heures passées sur une version moins bonne et agréable.
Typiquement mes heures sur dead cells day one bah je me dis qu'elles auraient été mieux avec la version actuelle qui est bien plus fun et agréable, je vais passer moins de temps sur cette version que sur l'ancienne qui était moins bien, alors que si j'avais commencé dead cells seulement maintenant j'aurais passé 100% de mon temps de jeu sur la meilleure version.

Le sentiment est 10x pire avec les early access. Pour ça que j'ai pas pris temtem malgré ma passion pour pokemon et ma hype de fou.

Message édité le 05 mars 2020 à 23:25:42 par [[Xou]]
Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 13:18:44

Demain il y a ça qui sort, ça a l'air sympa mais pas sûr que c'est du rogue
Neon City Riders
https://m.youtube.com/watch?v=umwiKnicacA

Message édité le 11 mars 2020 à 13:18:59 par Jool2306
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 00:58:26

Bah alors, personne ne parle de one step from éden?

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 19:46:46

Le 28 mars 2020 à 00:58:26 [[Xou]] a écrit :
Bah alors, personne ne parle de one step from éden?

J'avais jamais entendu parler de ce jeu mais en matant le trailer, ça a l'air d'être très cool! Merci !

Vherem Vherem
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 21:49:15

Bonjour,

Des avis sur mana spark en promo à 1 euro?

Merci.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 22:36:33

Le 28 mars 2020 à 19:46:46 jool2306 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 00:58:26 [[Xou]] a écrit :
Bah alors, personne ne parle de one step from éden?

J'avais jamais entendu parler de ce jeu mais en matant le trailer, ça a l'air d'être très cool! Merci !

Je l'ai pas pris encore, il m'attire énormément j'ai peur pour la difficulté

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 23:06:49

Le 28 mars 2020 à 22:36:33 [[Xou]] a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:46:46 jool2306 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 00:58:26 [[Xou]] a écrit :
Bah alors, personne ne parle de one step from éden?

J'avais jamais entendu parler de ce jeu mais en matant le trailer, ça a l'air d'être très cool! Merci !

Je l'ai pas pris encore, il m'attire énormément j'ai peur pour la difficulté

Je le teste ce soir, je reviens vers vous ce weekend pour vous dire ce que j'en pense :)

xStep xStep
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:55:46

Bonsoir, j'hésite à me prendre soit Slay the Spire soit One step from Eden.
Les deux jeux me plaisent, surtout que l'un des deux a un gameplay d'un Megaman Battle Network avec une sauce de roguelike et de deck building.
De ce que j'en ai vu comme gameplay, Slay the Spire a l'air facile de prendre en main, une difficulté plutôt croissante avec la gestion des cartes importante pour garder une certaine stabilité et optimisation de son deck. Est-ce que le jeu possède une grande rejouabilité d'après les personnes qui l'ont eu, manette en main, à la manière d'un The Binding of Isaac ou il en est tout autre ?
Hâte d'avoir des avis sur One step from Eden aussi :-)

Lant Lant
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 01:34:12

Wow je ne connaissais pas One step from Eden, j’allais te dire Slay the Spire sans vergogne (excellent rejouabilité), mais le jeu dont tu parles a l’air excellent, assez ovni sur les bords quand on est pas habitué mais je serais tres curieux d’avoir des retours aussi !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 15:54:52

Tangledeep a moitié prix, des avis?

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 09:47:39

Le 31 mars 2020 à 15:54:52 [[Xou]] a écrit :
Tangledeep a moitié prix, des avis?

J'étais pas trop attiré par celui-ci, trop d'infos sur l'écran mais j'aimerais aussi un avis!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2020 à 10:10:00

C'est un rogue like pur et dur avec beaucoup de charme et assez bien foutu. C'est du tour par tour avec le système de cases. Combats assez stratégiques. C'est le seul véritable Rogue-like sur switch

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 10:22:22

Le 29 mars 2020 à 01:34:12 Lant a écrit :
Wow je ne connaissais pas One step from Eden, j’allais te dire Slay the Spire sans vergogne (excellent rejouabilité), mais le jeu dont tu parles a l’air excellent, assez ovni sur les bords quand on est pas habitué mais je serais tres curieux d’avoir des retours aussi !

Alors je l'ai pris hier sur switch après un rapide test sur igg et je trouve le jeu vraiment bon. Les cartes et artefacts ont l'air variés comme sur un slay the spire, 9 classes... La map se présente exactement comme sur sts avec des embranchements, shop, coffres... La ou ça différé c'est pour les combats.

On est sur quelque chose qui parrait pas mais qui est vraiment super nerveux. On est sans cesse en mouvement pour esquiver, faut non stop surveiller les 2 sorts qui sont dans sa barre pour bien les lancer...
Car oui à chaque fois on pars en combat avec son deck mais les sorts arrivent 2 par 2 donc on peut choisir avec à ou b lequel mettre à chaque fois. Faut juste penser à chaque fois à la zone du sort, certains frappent X cases devant , d'autres en cône, font bouger les ennemis de X cases.... Et faut adapter ça a un gameplay super nerveux ou on tire en plus avec son arme. Les premiers boss sont bien durs mais ya un côté necrodancer avec les cases et patern à connaître

YA aussi un mode chrono ou on ne joue que avec les sorts ( donc sans auto attaque ) et de la coop mais pas essayé

Message édité le 02 avril 2020 à 10:23:31 par Healegal31
Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 13:58:18

J'ai pris le jeu y'a 2j car j'avais bien apprécié slay the spire, et j'aime bien !

C'est en effet à peu de choses près la même recette que STS à l'exception des combats qui comme expliqué au dessus sont hyper nerveux et même assez originaux.

De prime abord ça a l'air bourrin alors qu'en fait c'est aussi assez tactique.

Je trouve dommage que les textes soient encore trop petit sur l'écran de la switch, et que d'emblée au début du jeu on soit balancé avec plein de trucs, d'effets de sort etc. à assimiler d'un coup (car si on joue à l'arrache on se fait démonter), j'ai d'ailleurs essayé d'y jouer au réveil en mode pas réveillé justement : mauvaise idée :banzai:

Message édité le 02 avril 2020 à 13:58:49 par Dae_-
LilZef LilZef
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 03:17:24

Le 28 mars 2020 à 21:49:15 Vherem a écrit :
Bonjour,

Des avis sur mana spark en promo à 1 euro?

Merci.

Salut mec ! pour 1e je l'ai pris, je n'ai joué qu'un heure pour le moment mais j'ai adoré la map, (je suis vraiment un débutant des rogue like) les features sont basiques dans ton "village" mais je sais pas on accroche très vite, je dirais très classique, mais efficace

Je viens de débuter For The King, qui a une composante Rogue-like, quelle claque il est génial ! Du monde dessus ?

Message édité le 03 avril 2020 à 03:17:44 par LilZef
Vherem Vherem
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 05:21:15

Merci pour la réponse, la promo est terminée mais c'est pas grave, j'attendrais la prochaine.

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 15:16:42

Bonjour
J'aimerais bien des avis sur For the king
J'adore le tour par tour et les dongeon crawler.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
04 avril 2020 à 15:21:35

Le 04 avril 2020 à 15:16:42 Mononoke00 a écrit :
Bonjour
J'aimerais bien des avis sur For the king
J'adore le tour par tour et les dongeon crawler.

Ce n’est pas un dungeon crawler, c’est sur une carte style jeux 4X à la civilisation. Tout est généré aléatoirement et les combats sont tactiques. Un bon jeu que j’aime beaucoup.

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 15:25:58

Le 04 avril 2020 à 15:16:42 Mononoke00 a écrit :
Bonjour
J'aimerais bien des avis sur For the king
J'adore le tour par tour et les dongeon crawler.

C'est la première fois que je joue à un jeu de ce type. Je le trouve excellent, j'ai accroché direct, la DA est sympa, prise en mains très bonne
La rejouabilité est folle le côté rogue marche bien tu veux tout de suite relancer avec tes nouvelles armes ou nouveaux persos, réussir à aller plus loin que ta game précédente...

Petit bémol allez, manque peut être de map supplémentaires (5 modes/cartes différentes) ou de nouvelles choses à débloquer dans le store, mais déja tu auras au moins 40h de jeu avant d'avoir tout débloqué ! Et quand bien même tu n'auras pas encore réussi toutes les maps en facile je pense

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment