CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Morphies Law

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 20:52:18

yoman, pour le ventilateur il peut souffler beaucoup comme très peu aussi sur fortnite, qui tourne aussi sur unreal engine 4. (Peut être que ça vient du moteur du coup)

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 20:55:08

Le jeu est vraiment fun, la maniabilité est top (le gyro de Splatoon). L'interface est clean, y'a de la personnalisation à foison, plein de trucs à débloquer donc un objectif quand on joue.

La gestion des matchs c'est comme Mario Kart, on vote pour un map/mode et c'est aléatoire.

Seuls bémols, la résolution à cause des 60fps et des "tremblements" quand on se fait tirer dessus en courant ou quand on est sur une plateforme qui bouge. Mais y'a du fun en perspective :-)

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 20:57:39

J'ai checké les stores où c'est le plus couramment moins cher (hors Mexique évidemment ce serai se faire du mal..) et c'est là où c'est le moins cher !

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:30:22

Bon j'ai regardé un peu de gameplay, et des live, et les gens qui y jouent sont dubitatifs :hap:

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 21:51:33

Je sors de mes premières parties online:
Je trouve ça pas mal, les modes de jeu sont variés.
Après je trouve le gameplay un peu lent, mais y'a pire :hap:

C'est difficile de viser précisément une partie du corps d'un adversaire, parce que perso je préfère garder une certaine distance pour pas me faire déglinguer, je trouve qu'il manque peut-être un système d'esquives, parce que le seul moyen de se replier rapidement c'est d'utiliser le jet-pack, mais il se recharge assez lentement.

Sinon je trouve ça quand même très fun, hormis sur la partie avec un mode incompréhensible: il fallait activer des interrupteurs pour avoir le droit de prendre de la matière aux ennemis et la ramener sur un espèce d'autel (si j'ai bien compris)?

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 44
20 août 2018 à 21:53:38

Oui il faut désactiver la barrière ennemi pour pouvoir récupérer la masse puis la redonner au sanctuaire dans ton camp. Mais dans ce mode on arrive pas a viser l'adversaire correctement sauf si j'ai loupé un truc

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:01:01

ce mode perso j'ai direct compris: tu vas sur les plateformes pour tirer sur l AVATAR (le géant adverse), et une fois que t'as bien grossi tu dois aller dans l'autel qui change parfois d'endroit pour te placer juste devant et la transférer à l avatar de ton équipe. Le but est de pas trop souffrir en chemin et de pas laisser l'adversaire le faire

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:02:23

par contre je vous rejoins sur le manque de précision, j'aimerais aussi que les personnages puissent être vraiment plus grands. (le mode 200% en offline appliqué en online)

Par contre je comprends pas trop la critique du manque de rythme:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 22:12:53

Il n'y a pas d'écrans splittés...
On nous avait promis un multi local... il s'agit en faite du multi local sans fil comme dans Splatoon 2 et je suis dégouté.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:37:34

Yoman, en fait je trouve que les persos se déplacent un peu trop lentement, ils trottinent quoi :noel:
mais avec le jet pack la vitesse de déplacement s'oublie finalement.

Et je viens de réessayer le mode avec les sanctuaires et oui, en fait une fois les règles bien comprises je trouve que c'est l'un des modes les plus intéressants!

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 22:42:17

Personne comme moi ne peut pas se connecter avec la fibre d'Orange ?? (J'ai fait un topic mais je pense qu'il va finir dans l'oubli..)

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:47:18

Le 20 août 2018 à 21:30:22 Bigbossjo94 a écrit :
Bon j'ai regardé un peu de gameplay, et des live, et les gens qui y jouent sont dubitatifs :hap:

Rien qu'en voyant le jeu je suis dubitatif :hap:
Honnêtement en free to play ça aurait été cool.

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 44
20 août 2018 à 22:54:09

C'est pas parce que At0 n'a rien bité que le jeu est nul ;)

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
21 août 2018 à 00:53:47

Ce jeu m'inspire un profond malaise :malade:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
21 août 2018 à 07:28:06

Le 20 août 2018 à 19:20:13 yoman38 a écrit :
c'est plutôt flou en mode portable et aliasé mais c'est le prix des 60 fps et c'est très fluide.

Bien en fait de l'aveu même des dev pas vraiment.
Avec humour en +, ils précisent "60-isch Fps."
Qu'on peut rapporter chez nous au suffixe -esque qui sert à former un adjectif indiquant une proximité, une familiarité.
Ça donnerait du 60 fps-que. Qui tourne aux alentours, de 60 images/sec. Qui s'en approche le plus souvent.
Puis avec le suivi on n'est pas à l'abri qu'ils le verrouillent ce sacro-saint 60ips d'antan.
Bref rien qui ne m'empêchera de le prendre cette fin de semaine et de m'amuser avec.

J'aime bien ce cartes sur tables sans emphases. C'est honnête et fait avec élégance, impossible de leur en vouloir.
Ils ont fait de leur mieux, le concept déjà sacrément frais,couillu et recherché face à cette cascade de rogue-like pixel-arte en tous genres...
Dans l'esprit c'est Nintendo-esque à muerte. Une "violence" contournée, le Gameplay en 1ère ligne,l'originalité,l'humour,...
C'est leur codes.
Ça aurait pu sortir de leur tuyaux.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 11:43:42

Le jeu vaut ses 20 euros. Pour le moment les quelques défauts que je peux lui trouver c'est :
- partie a 8 joueurs en ligne longue a se lancer, entre attendre les joueurs puis voter pour le mode de jeu et la map.

- des petits bugs lorsqu'on est sur des éléments du décor en mouvement (sur le temple aztek c'était chaud)

Mais je pense que des patchs viendront, et les serveurs vont se remplir donc le temps d'attente devrait se raccourcir.

Hormis ces problèmes je trouve que le concept tiens debout, et le jeu semble très complet (au niveau des armes spéciales, customisation d'arme et de personnage)

Après je sais pas si je passerai 100 heures dessus, mais je regrette pas l'achat

Master-Falcon Master-Falcon
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 11:55:55

Bien mercii voilaa...tout est dans la conclusion c est justement ce qui m interesse la durėe de vie j aime bien les jeux bien alimentés en mise a jour rocket league est a 20 euros lui aussi et j y joue tt le temps des serveurs qui merdent encore un peu de temps en temps ms sinon bcp de nouveaux contenus avec le plus gros defaut du jeu qui va disparaitre avec le saison pass le loot des caisses c ca qui m interloque j aimerais savoir si jpeux passer beaucoup plus de temps sur le jeu en ligne...par ex paladins au bout d un moment ca devient plus recompensant de progresser(jsais pas si c du au fait que j ai acheté le pack fondateur avc tt débloqué)

Master-Falcon Master-Falcon
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 12:08:06

Mais franchement bien ton avis subjectif est tout ca jlaurais pris franchement si j avais pas lu la ptite precision a la fin qui est tres importante merci lootez les armes ca reste tres interessant jai vraiment envie dle prendre ms quand jvois comment j ai arettė paladins et quon peut y débloqué les compétences avec les pieces qu on gagne bref je surkiffe rocket league parce que vous vooyez dans CE JEU il y a un gameplay qu on peut surpasser a l infini avec l apprentissage des walls drags air drags ect et j en passe c du gameplay profond pas une l excitation des premieres dizaines d heures qui laisse pla ce a la lassitude

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 44
21 août 2018 à 12:12:25

Perso j'ai joué 4h hier soir environ et je suis level 6. Je crois avoir vu qu'au niveau des slots armes et des "talents" qu'on peut activer ( je me rappelle plus du nom inscrit game) ça monte jusqu'au niveau 50-60 ( si quelqu'un peut confirmer) et puis il y aussi le skin qui se loot avec des pinatas qu'on achète soit avec des écrous ( monnaie du jeu) ou en passant des niveaux et il y a un système de valeur ( commun, rare etc)

Master-Falcon Master-Falcon
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 12:55:12

L attente est longue a l heure qu il est les journalistes n ont toujours pas pondu un test! Y a que des revues en anglais pr l instant les avis sont positivement majoritaires donc ca va ms le loot avec les skins commun rare et tout ca influence sur le gameplay ou c purement et simplement cosmétique comme dans fornite?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment