CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Morphies Law

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 22:26:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516216380-h2x1-nswitch-morphieslaw-image1600w.jpg
Bienvenue à tous sur le forum officiel de Morphies Law ! :ange:

Présentation générale :

Plateformes : Nintendo Switch / PC
Développeur : Cosmoscope
Genre : Jeu de tir
Date de sortie : Hiver 2018

Voici le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=qNylNeCiyTg
Et le site du jeu : http://morphieslaw.com/

Le concept :

Morphies Law est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel nous incarnons des robots au design de sugar skull. La particularité du jeu est le morphing de ces robots. Le but étant de tirer sur ses adversaires afin de leur aspirer de la masse. En tirant dans la tête d'un ennemi, sa tête rétrécira tandis que la votre grossira, de même pour le buste, le bassin et les jambes. Cette mécanique représente toute la spécificité du jeu. Dans le mode principal, le but sera donc d'être le plus gros possible, ce qui permet à l'avatar de l'équipe de grossir également, l'équipe victorieuse est celle qui possède le plus gros avatar en fin de partie.

Autre chose intéressante, selon la taille de votre personnage, le gameplay et les mécaniques de jeux se verront modifiés. Par exemple, si vous avez de grandes jambes : vous sauterez plus haut, si vous êtes tout petit : des chemins jusqu'alors inatteignables de par leur petite taille s'ouvriront à vous. Les maps sont designées de façon à ce qu'il y ai des zones accessibles uniquement avec certaines morphologies, ce qui offre de nombreuses possibilités lors d'une partie et permet de renouveler sans cesse l'expérience.

Enfin, le jeu se verra doté de plusieurs modes, qui seront tous jouables en 4vs4. De plus, pour la version Switch, le gyroscope des JoyCon / Manette Pro pourra être utilisé, ce qui est une bonne nouvelle pour les adeptes de Splatoon.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 23:04:57

Merci pour le topic.

[[sticker:p/1lm9]]
landori landori
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 23:23:20

Tjr pas de date ? Et pas de prix?

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 23:33:12

Pas de prix non. Cependant pour la date, ils disent avant mi-Mars 2018. Mais si le jeu ne leur convient pas à cette date, ou s'ils veulent continuer à l'optimiser, alors ils pourront repousser la sortie :)

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 23:54:41

Le jeu que j'attends le plus j'espère qu'il sort bientôt j'en ai marre de splatoon :-(

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 00:01:40

Ca devrait pas tarder, espérons car ça a vraiment l'air sympa si c'est bien fini :-p

Puis ça semble vachement inspiré de Splatoon.. La comparaison des 2 avatars à la fin du match, le 4vs4, pas vraiment un jeu de tir traditionnel, les petits chemins quand on est petits.. Bref, plutot cool :)

Ophemara Ophemara
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 09:25:38

Intéressant.. Est ce qu'il y aura une passerelle entre Switch et pc (joueurs pc et switch sur même serveur) ?

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 52
18 janvier 2018 à 09:28:27

Ça a l'air top!

J'adore les TPS fun type Splatoon et PVZ GW :)

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
18 janvier 2018 à 09:36:41

Le concept est pour une fois tellement original. J'espère que le jeu se révèle aussi fun que son game-design.
Et surtout que ça prendra!
C'est vraiment le seul jeu des derniers Nindies qui m'a fait sortir de ma léthargie d'alors.
Dommage que l'exclu Switch tombe après 6 mois.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
18 janvier 2018 à 10:03:35

Je pense que ça va bider perso la da est un peu moche et le concept trop bizarre.
Et comme l'intérêt va dépendre de la communauté...

landori landori
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 13:01:22

J'espère qu'il y aura du monde car un jeux indé ... C'est pas trop ça quoi donc au début du jeux il y aura du monde mais après..

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 17:47:01

Aucune idée pour le Cross-Play !

Mais oui, ce jeu a vraiment l'air rafraîchissant, le concept est super original, j'espère qu'il y aura du monde dessus :-p

landori landori
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 20:08:06

Le cross play est possible avec les pc sinon les serveurs vont être vite vides

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
18 janvier 2018 à 20:12:45

Chouette principe en tout cas. Etre plus gros, mais plus visible, être petit mais plus discret, la forme de ton corps qui t'apportent des possibilités de gameplay selon les dégâts occasionnés, top !

Ca serait sympa qu'il plaise et qu'il y ai une commu, peut-être mon premier achat jeu multi online si c'est le cas.

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 20:30:49

Pareil Vdd [[sticker:p/1kki]]

landori landori
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 22:46:11

À voir mais je pense qu'il se vendra correctement après c'est à voir quand il sort car si il y a des payday 2, wolfenstein2... Les ventes seront pas très hautes, il faudrait qu'il le sorte dans une période creuse

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
18 janvier 2018 à 22:56:30

Oups pour la faute de pluriel, j’ai écris trop vite.

Mais oui, en effet avec payday 2, splatoon 2, doom, ça ne sera pas facile.

J’espère que le bouche à oreille fera le taff

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 00:01:00

A mon avis s'il y a la possibilité de jouer en cross-play, il y aura potentiellement plus de joueurs car on aurait moins peur de ne trouver personne en ligne. Puis si le jeu fais le taff il devrait fonctionner un minimum, du moins j'espère, ça ferait un complément à Splatoon ^^

Tutifrutti20 Tutifrutti20
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 12:31:26

Le 17 janvier 2018 à 23:23:20 Landori a écrit :
Tjr pas de date ? Et pas de prix?

[[sticker:p/1kkn]]
GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 13:30:51

Le 17 janvier 2018 à 23:33:12 GoldRosalina a écrit :
Pas de prix non. Cependant pour la date, ils disent avant mi-Mars 2018. Mais si le jeu ne leur convient pas à cette date, ou s'ils veulent continuer à l'optimiser, alors ils pourront repousser la sortie :)

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment