CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The end is nigh une tuerie

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 12
26 mars 2019 à 14:30:45

Je pense que tu n'as pas abordé le jeu avec le bon état d'esprit. Je l'ai déjà expliqué plus haut. TEIN demande un certain investissement de la part du joueur. Le jeu est très très exigeant mais jamais injuste :ok:

L'eau a une physique très particulière mais une fois habitué ca passe tranquille. Les poissons par contre c'est très très compliqué (pire ennemi du jeu pour moi :peur:) mais leurs déplacements ne sont pas aléatoires et c'est largement faisable de les feinter :oui:

Pour ma part je l'ai fait dans une période ou j'avais pas mal de temps libre et étant un grand fan des jeux de ce genre, j'ai décidé de m'y investir. J'ai quelques fois songé à abandonner le 100% mais j'ai tenu et ca en valait le coup :oui:

Je pense néanmoins que tu peux t'amuser à finir le jeu normalement et sans te soucier des tumeurs ou des cartouches; même sans un investissement énorme. Mais oui pour aller plus loin il faut du temps et beaucoup beaucoup de patience :peur:

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
26 mars 2019 à 14:58:16

Justement ce qui est cool avec ce jeu c'est que personne ne t'oblige à faire tous les niveaux, tu peux t’arrêter quand tu atteins ta limite.

Par exemple les niveaux avec les ??? ou les cartouches. Tu sens que tu passe un cap de difficulté par rapport au niveau de base, mais tu peux tout aussi bien continuer si c'est trop dur pour toi. Chacun peut y trouver son compte, celui qui aime rester 1h sur un passage le fait, les autres continuent. Ceux qui veulent réussir tous les objectifs des niveaux bonus peuvent avoir encore plus de difficulté si ça ne leur suffit pas ...etc

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment