CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 89»
Page suivanteFin
SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:04:01

Il y a les voix japonaises [[sticker:p/1lmh]] ! La preco va partir

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 novembre 2017 à 15:08:26

Le 07 novembre 2017 à 15:04:01 SosauV2 a écrit :
Il y a les voix japonaises [[sticker:p/1lmh]] ! La preco va partir

déjà preco depuis le 20 octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509991387-link-6.png

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:10:16

30 juin :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 novembre 2017 à 15:12:29

Le 07 novembre 2017 à 15:10:16 Maximation123 a écrit :
30 juin :gni:

ouais mais moi je l'ai pris chez Micromania a 64 euro pour me sentir gamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509991402-link-9.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Message édité le 07 novembre 2017 à 15:12:39 par
Madjinn1010 Madjinn1010
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 15:17:26

Aie le DLC-season pass à 30e

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:18:18

Le season pass qui vient tout gâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

switchYz switchYz
MP
Niveau 7
07 novembre 2017 à 15:18:27

Oui mais le season pass est gonflé à bloc....

Madjinn1010 Madjinn1010
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 15:19:50

Le 07 novembre 2017 à 15:18:27 SwitchYz a écrit :
Oui mais le season pass est gonflé à bloc....

il y a l'air d'avoir beaucoup de contenu, mais je sais pas encore annoncé des DLC en mass alors que le jeux est pas encore sorti ><

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
07 novembre 2017 à 15:22:46

Le 06 novembre 2017 à 21:05:49 Jostophe_ a écrit :
Bonsoir :noel:
Demain à 15h, je serais en TP de chimie, j'ai une pause à 16h, est-ce qu'un khey pourrait noter pendant le direct les point évoqués, de manière à ce que je puisse avoir un petit résumé à la pause ? :svp:

D'habitude je regarde sur nintendomaster mais ils mettent un peu plus de temps :(

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Alors, en gros (ne lisez pas si vous voulez pas vous faire spoil quoi que ce soit) :

- Présentation des persos + Annonce des voix Jap en DLC Gratuit day one
- Présentation des Lames rapide..
- Présentation de la faune sauvages + ennemis + système original de tombe pour les World Boss
- Système de relation entre les persos et les lames
- Présentations des environnements rapide + système jour/nuit et ses changements suivant l'heure + les villes et les quêtes..
- Présentation vaisseau guilde des marchands + mini-jeu arcade avec récompenses à la clé..
- Présentation du système de combat
- Tout nouveau système de combos
- Annonce d'un Season Pass avec du contenu qui s'étalera sur toute l'année 2018 avec en dernier gros contenu un nouveau scénario.. + annonce d'un costume XC2 pour dans Zelda BotW..

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
07 novembre 2017 à 15:30:18

Merci pour la balise.

[[sticker:p/1ljp]]
LuKa-Vador LuKa-Vador
MP
Niveau 11
07 novembre 2017 à 15:34:14

J'espère que le contenu sera à la hauteur (voir plus) qu'un Xeno 1 ou X
Pcq annoncer un Season Pass comme ça, avec un "nouveau" scénario fin 2018 on dirait que le jeu a pas été terminé, j'ai peur qu'il y ai pas de contenues (jme suis pas spoil et jpense pas qu'on puisse l'affirmer maintenant) enfin "pas" de contenues

Enfin bon Zelda avait surement annoncé le Season Pass avant la sortie mais voilà n'est pas Zelda qui veut

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
07 novembre 2017 à 15:35:56

Vraiment satisfait pour le DLC des voix originales, ça me fait un achat de plus pour la fin d'année !
Du coup, ça va être compliqué d'économiser pour la PS4 -_-

J'espère le portage de Xeno X sur Switch avec le doublage d'origine aussi.

Message édité le 07 novembre 2017 à 15:37:49 par Gretel-2
-Lampelink- -Lampelink-
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:51:21

J'étais sur de le prendre à 99% les voix jap me font passer à 100%. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Cette console va me ruiner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png

Par contre très déçu de la présence d'un season pass. :-(

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
07 novembre 2017 à 15:55:38

Le 07 novembre 2017 à 15:22:46 Ohww a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 21:05:49 Jostophe_ a écrit :
Bonsoir :noel:
Demain à 15h, je serais en TP de chimie, j'ai une pause à 16h, est-ce qu'un khey pourrait noter pendant le direct les point évoqués, de manière à ce que je puisse avoir un petit résumé à la pause ? :svp:

D'habitude je regarde sur nintendomaster mais ils mettent un peu plus de temps :(

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Alors, en gros (ne lisez pas si vous voulez pas vous faire spoil quoi que ce soit) :

- Présentation des persos + Annonce des voix Jap en DLC Gratuit day one
- Présentation des Lames rapide..
- Présentation de la faune sauvages + ennemis + système original de tombe pour les World Boss
- Système de relation entre les persos et les lames
- Présentations des environnements rapide + système jour/nuit et ses changements suivant l'heure + les villes et les quêtes..
- Présentation vaisseau guilde des marchands + mini-jeu arcade avec récompenses à la clé..
- Présentation du système de combat
- Tout nouveau système de combos
- Annonce d'un Season Pass avec du contenu qui s'étalera sur toute l'année 2018 avec en dernier gros contenu un nouveau scénario.. + annonce d'un costume XC2 pour dans Zelda BotW..

Merci beaucoup [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 07 novembre 2017 à 15:56:14 par Jostophe_
Ohww Ohww
MP
Niveau 47
07 novembre 2017 à 16:04:09

Je ne peux pas dire que je ne suis pas légèrement déçu de l'annonce d'un Season Pass.. devoir rajouter 30€ aux 94€ de l'Edition Collector.. ça fait un peu mal au derrière je dois l'avouer !

Mais à l'instar de Zelda, je sais parfaitement que le jeu de base sera COMPLET et que les ajouts sont réellement des ajouts et non pas du contenu retiré.. après tout, Xeno X aussi avait ses DLC.. c'est juste que pour chez nous, on a direct eu le jeu avec tout d'un coup car on a eu le jeu vachement tard.. mais sinon c'était déjà la les DLC sur la série Xenoblade.

Et puis franchement :

Décembre 2017 : Lot d'objets de soutien (surement le truc day one dès l'achat du Season Pass)
Janvier 2018 : Nouvelles quêtes (donc plusieurs !)
Printemps 2018 : Une nouvelle Lame rare
Eté 2018 : Nouveau mode de jeu pour défier des ennemis puissants (j'imagine une sorte de mode arène..)

ET SURTOUT : Automne 2018 : Nouveau scénario ! et la, ce dernier point ce sera réellement l'occaz' de relancer un newgame+ !

Donc à l'instar de Zelda, je pense que le contenu final est véritablement l'occasion de revivre le jeu une seconde fois avec un ajout conséquent.. et que le contenu juste avant est dispensable jusqu'à ce que tout le contenu soit sorti.. en bon gros fanboy de la licence Xenoblade, perso je ne passerais pas à côté de l'occasion d'avoir une raison pour recommencer cet opus avec des nouveautés à la fin de l'année 2018..

Pour les autres, faites le jeu de base.. et si vous êtes convaincu vous ne pourrez pas résister au season pass.. sinon vous pourrez très bien vous en passer.. aucunement besoin de ce pass day one..

A noter qu'ils ont mis que d'autres contenus additionnels pourront être rajouter à cette liste avec le pass d'extension donc si ca se trouve, y aura d'autres choses..

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:20:22

Franchement à part dire vivement le 1er décembre .... vraiment hâte d'y jouer, quelle belle année cette switch

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
07 novembre 2017 à 16:30:24

Le 07 novembre 2017 à 16:20:22 Makadibiss a écrit :
Franchement à part dire vivement le 1er décembre .... vraiment hâte d'y jouer, quelle belle année cette switch

[[sticker:p/1ljp]]

Une première année de folie pour cette console surprenante ! J'avais pas pris autant de plaisir sur des jeux nouvelle génération depuis longtemps.. je faisais beaucoup de retro-gaming car je n'aimais plus ces nouveaux jeux que je trouvais fade sur ma PS3, etc.. la Switch me réconcilie avec les nouvelles sorties.. elle montre une qualité de ses jeux très rare.. des gameplay riche et des level-design de génie..

madisani madisani
MP
Niveau 48
07 novembre 2017 à 16:46:18

Tès franchement, à part un soucis d'ego je vois aucun problème moi. Encore une fois, si vous le voulez, vous le prenez sinon, non ! Rien ne vous y oblige et je doute fortement que les dlc portent préjudice au jeu. Qui plus est, rien n'oblige à le prendre day one et vous pouvez toujours attendre de voir ce que réserve le pass. Nul besoin d'accorder une confiance aveugle pour ensuite venir se plaindre

Bref, personnellement dlc ou pas, ça me fait ni chaud ni froid. Car je fais cas par cas, si c'est bon ou non, si ça a une plus value ou non et surtout, si j'ai pris un réel plaisir et veut continuer à vivre cela en prolongeant l'aventure si les extensions promettent et seraient de qualité.

Et dans mon cas de toute manière, n'étant pas familier avec la série Xenoblade, je fais faire comme j'ai dit, c'est à dire attendre patiemment même pour le jeu de base en espérant pouvoir le tester. Sinon je testerai à l'achat, et j'attendrai jusque fin 2018 pour voir si oui ou non une potentielle édition complète arrivera. J'aurai bien d'autres choses à faire, études à pouvoir et je pourrai largement attendre. Et malgré tout si il n'y a pas d'édition complète, tant pis j'aurai le jeu à bas prix dans ce cas.

Les politiques de dlc et autres, si ça vous rebute tant que ça, n'achetez pas c'est tout.

LuKa-Vador LuKa-Vador
MP
Niveau 11
07 novembre 2017 à 16:57:54

Soucis d'ego ? Désolé je vois pas le rapport et si tu vois pas d'autres raisons au fait que certaines personnes sont déçues de cette annonce bah excuse moi mais tu as peut-être un soucis de compréhension dû à l'habitude des DLC ??

En effet je pense qu'on est plusieurs à aimer cette nouvelle vagues de jeux Switch, les même qui n'aimaient pas les dernières générations. Jcommencais à me dire que le JV c'était fini avec leur course aux graphismes réalistes, plus que dla merde (quelques perles mais trop rare) heureusement que Nintendo est là
Bien sûr ce n’est que mon avis

Message édité le 07 novembre 2017 à 16:58:59 par LuKa-Vador
IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:58:19

Les politiques de DLC ça influe sur l'industrie. Cet argument : "si ça te plait pas, n'achètes pas, c'est tout" est idiot.
Ca revient à dire : "si ça te ne plait que des homosexuels sont tués dans des camps en Tchétchénie, ne va pas en Tchétchénie, c'est tout."

Le problème, c'est qu'on est en train de s'enfoncer dans une industrie polluées par les DLC, les micro-transactions, les précommandes...
Des DLC bien fait c'est très cool, par exemple Borderlands II a d'excellents DLC. Le problème c'est la systématisation !
Maintenant, tous les jeux ont des DLC, c'est une tradition. Quand les journalistes testent un jeu, la conclusion fini en "on attend de voir si des dlcs rajouteront de la durée de vie"
Maintenant, les DLC des jeux sont annoncés avant même que le jeu ne soit sorti, avant même qu'il n'ai été testé.
Si les joueurs ne gueulent pas, c'est pas Nintendo, Microsoft, ou Sony qui vont le faire.

Je tiens à rappeler, vu que ce forum semble porter une animosité particulière aux Assassin's Creed, FarCry, et autres jeux Ubisoft; que si l'on a, chaque année, les jeux les moins originaux qui sortent de leur fourneaux, c'est parce que les joueurs l'acceptent, parce que ça se vend bien un Assassin's Creed 15 ou un Far Cry 18, alors pourquoi innover ?

Si les joueurs qui ont connu les années 90 sont autant nostalgiques, c'est en partie parce qu'à l'époque, il fallait 45h pour finir FFVII en ligne droite, que le jeu n'était pas vendu en chapitre, qu'il n'y avait pas de DLC, de précommande, de bonus de précommande, etc..

Je ne pense pas être le seul joueur à penser cela.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment