CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:57:24

Ok je vais lire désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 11:11:40

Bon donc en effet pas besoin d'avoir fait les opus d'avant, je vais peut être me lancer...
Mon dernier gros J-RPG c'était FF12 ça va me faire bizarre...
On a pas de mechas dans celui ci on dirait, dommage...

alimey alimey
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 11:30:28

Je sais pas si c'est parce que je suis trop vieux mais le chara design je peux pas.... Le gamin sans âme de 13 ans et la meuf avec bottes + string apparent je trouve ça vraiment ridicule, les prods japonaises me fatiguent un peu la dessus.

Apres j'espere que vous kifferez, la switch a besoin de bon j-rpg, et l'univers présenté jusque la a l'air vraiment top, tout comme le systeme de combat!

rylo rylo
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 12:31:57

Apres je peux me tromper, mais il y a pas mal de recyclage de xenoblade x sur les environnements. Je pense me le prendre quand meme.

RandomViewer RandomViewer
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 12:40:17

Dommage qu'il va falloir se contenter des voix anglaise dégueulasse [[sticker:p/1lmk]]

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 13:18:53

En même temps LE Chara design de ce Xeno cest limite si ils sont pas bloqué dans les années 2000 AVEC les star océan et jeux du genre :/ à part deux chara fait par je sais plus qui LE reste est pas terrible

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 14:39:37

J'ai pas aimé le chara design sur xenoblade x, ça ne m'as pas empêché de le prendre et d'avoir du plaisir à y jouer.

Mais merde quoi, en 2017 ?

L'excuse de la puissance de la console ne marche pas là :(

afko afko
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 18:13:29

Apres je me méfie de la hype, c'est au goût de chacun. Par exemple les Monster hunter sont très réputés, j'ai joué à celui sur Wii U et j'ai pas du tout mais vraiment pas du tout accroché... Là l'exploration de xeno me fait beaucoup du pied, c'est très beau et inspiré, le jeu à l'air riche mais quand je vois les équipiers dont certains ressemblent à des pokémons et d'autres à des vilains de powerrangers, et les combats à la fois complexe et assez peu dynamiques ce côté là me refroidit beaucoup.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:26:05

Le 19 septembre 2017 à 10:42:44 Oyomanouille a écrit :
Est-on obligé d'avoir fait le premier volet pour apprécier celui à votre avis?
Je veux dire peut-on déjà dire que l'histoire sera la suite du premier?

Non, c'est un peu comme les Final fantasy, ds univers qui ont pas mal de point commun, mais se sont des histoire totalement différente.
Après on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise,

Le 19 septembre 2017 à 08:24:22 Kolya a écrit :
Que pensez vous du système de combat ?
Je ne connais pas la série mais c'est le point qui me bloque sur les vidéos que je vois. Ça a l'air très répétitif et bourrin.
Sinon rien à dire sur l'univers qui a l'air super immersif.

Il est tout sauf bourrin, souvent il faut envoyer les bonne attaque au bon moment du genre faire chuter l'adversaire et faire un attaque au sol.
C'est pas facile a expliquer .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 00:33:49

Ce jeu va être une bombe.
2016/2017/2018
Ce sont vraiment des magnifiques années pour le monde vidéo ludique !

EI-negrito EI-negrito
MP
Niveau 4
20 septembre 2017 à 01:06:10

Je viens d'acheter mon édition spéciale [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

afko afko
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 12:02:35

Dernière petite question, la Map dans le titre sur Wii U je sais qu'elle était grande mais en regardant des gameplay, j'ai l'impression que ça se résume à de grands espaces où on ne fait que combattre et ouvrir quelques artefacts. ( Ça n'a rien à voir mais par exemple dans Zelda le décor est interactif, ça appelle à résoudre des enigmes, à utiliser le decor et ses avantages comme les pentes etc... ). Si l'exploration se résume à farmer du monstre à la MMORPG ça me tente moyen, quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ? En tout cas merci les gars pour les infos que vous nous donnez aux quelques néophytes de ce topo ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 12:11:04

Le 19 septembre 2017 à 14:39:37 [yoshi17] a écrit :
J'ai pas aimé le chara design sur xenoblade x, ça ne m'as pas empêché de le prendre et d'avoir du plaisir à y jouer.

Mais merde quoi, en 2017 ?

L'excuse de la puissance de la console ne marche pas là :(

Rien a voir avec la puissance, c'est juste un choix artistique.

Message édité le 20 septembre 2017 à 12:11:20 par
Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 12:17:00

C'est un J.RPG pas un Zelda Like.
Mais tu as la même sensation de découverte, de chercher les bon passages, les panoramas, les divers monstre et grottes.

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 12:54:27

Tu as pas mal d'endroit à découvrir, genre "tiens une grotte !"
Et dans cette grotte tu aura des mobs spécifique, un coffre ou deux mais globalement peu d'intérêt in game (pas d'items cheat dans les coffre).

Par contre t'as une sensation irl d'avoir trouvé un bon coin, parfois t'as une mission qui colle avec cette zone/ ces mobs et tu es satisfait d'être tombé dessus après avoir fouiller cette partie de la carte.

On est TRES proche d'un MMO, à toi de voir si ça te plaît ou pas.

afko afko
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 13:41:55

Merci beaucoup pour les infos

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:48:15

Édition collector préco en attente du 1er décembre !!!

afko afko
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 15:47:50

Bon allez... J'ai precommande le jeu à 49€ avec un bon d'achat sur Cdiscount... Je me lance, car il a l'air accrocheur tout de même. J'ai fait le point et je me sépare de splatoon 2 bien que j'espère ne pas le regretter ( j'y joue presque plus en ce momebt, je l'ai adoré au départ mais c'est trop trop redondant... Puis voilà c'est que du online )

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 septembre 2017 à 16:19:12

Les jap ont vraiment de la chance, ils peuvent avoir le contenu du collector sans le jeu : https://store.nintendo.co.jp/category/FEATURE_XENOBLADE/HAC_A_ADENA.html

:(

Je me demande si la version jap sera only jap car eux auront le doublage jap..
Sinon les ricains ont la même boite que les jap mais avec écrit en anglais, francais et espagnol.. nous elle est toute rouge et ils ont le livre en cover rigide et 20 pages de plus :hum:

https://www.noelshack.com/2017-38-4-1506003763-0eb15bd9295e3b3f2858335b105b4426.jpg

Message édité le 21 septembre 2017 à 16:22:46 par jaeun
Stan97215 Stan97215
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 05:24:15

Le 19 septembre 2017 à 11:30:28 Alimey a écrit :
Je sais pas si c'est parce que je suis trop vieux mais le chara design je peux pas.... Le gamin sans âme de 13 ans et la meuf avec bottes + string apparent je trouve ça vraiment ridicule, les prods japonaises me fatiguent un peu la dessus.

Apres j'espere que vous kifferez, la switch a besoin de bon j-rpg, et l'univers présenté jusque la a l'air vraiment top, tout comme le systeme de combat!

Tu n'est pas le seul se chara design me donne envie de vomir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment