CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Direct demain à 16h

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:49:41

Le 06 juin 2017 à 17:35:06 DoubleImage a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:22:19 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:19:30 DoubleImage a écrit :

Regarde les sorties des jeux Pokémon. Tu verras que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

NB2 est sorti en 2012 mais:
- la 3DS était compatible avec les jeux DS
- Game Freak a même crée un logiciel spécialement pour la 3DS: RaDar Pokemon qui permet d'obtenir les formes de Démeteros, Fulguris et Boréas (exclusivité).

Rien à voir avec la situation actuelle à moins que Nintendo annonce la VC 3DS à l'E3 (trés peu probable)

Désolé je t'avais mal compris. J'ai cru que tu disais juste que Pokémon cette année c'était trop tôt car on en a eu un l'année dernière. :noel:

Oui, en fait c'est le contraire sauf que j'aurais jamais imaginé que ce serait exclue 3DS :noel:

Le 06 juin 2017 à 17:25:20 Makadibiss a écrit :
TLOU remaster ^^ il n'y a eu aucune grosse licence la première année

D'une certaine maniére Pokemon Ultra Soleil/Lune sont également des remasters de Soleil/Lune.

On peut être déçu d'une annonce sans pour autant remettre en question la console et son année en cours hein

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. D'ailleurs avec la rumeur d'Eurogamer je m'attendais aussi à un report de FE Warriors ou de Xenoblade 2 car sinon il y aurait eu trop de jeux Switch en 2017, certains auraient pu bider.

C'est pas toi que je visais sur le dernier paragraphe ni personne d'ailleurs lol c'était de manière générale

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:53:00

Le 06 juin 2017 à 17:46:33 madisani a écrit :
Lel https://twitter.com/OniLinkPokebip/status/872116824804130816
Plutôt badass le type.

A voir si c'est vrai ou non :noel: C'est intéressant à tout le moins même si je ne saisis pas l'utilité d'un tel choix. Il a balancé pas mal d'infos bien avant l'heure

Pourquoi garder la version switch pour plus tard si c'est juste une version 3ds plus lisse ? C'était peut être en projet mais ils ont surement changé d'avis comme ils l'avaient fait pour Pokemon Z et la sortie de ROSA avancée etc

madisani madisani
MP
Niveau 49
06 juin 2017 à 17:59:43

Possible, après changer de plan 1 mois avant le reveal, ça parait tout de même assez bizarre.

Mais dans tous les cas, je pars pas du principe qu'il y a un jeu. Juste que selon ce qu'il avait entend, 3 jeux étaient en développement. On en a 2/3

Et c'est bel et bien possible qu'il soit annulé. Dans tous les cas on sera fixé à l'E3. S'il est toujours prévu, je les vois mal l'annoncer autre part que là !

Dans tous les cas, pour le moment, autant se reposer sur US/UL, je me demande juste comment ils arrivent à faire un peu mieux que S/L avec la 3DS. Mais je les prendrai pas pour autant. Et concernant cette hypothétique autre version Switch. Wait & see. Ce serait sympa, mais je m'en fous un peu si c'est vraiment que du réchauffé de S/L

Message édité le 06 juin 2017 à 18:01:38 par madisani
DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:02:16

Le 06 juin 2017 à 17:49:41 Makadibiss a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:35:06 DoubleImage a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:22:19 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:19:30 DoubleImage a écrit :

Regarde les sorties des jeux Pokémon. Tu verras que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

NB2 est sorti en 2012 mais:
- la 3DS était compatible avec les jeux DS
- Game Freak a même crée un logiciel spécialement pour la 3DS: RaDar Pokemon qui permet d'obtenir les formes de Démeteros, Fulguris et Boréas (exclusivité).

Rien à voir avec la situation actuelle à moins que Nintendo annonce la VC 3DS à l'E3 (trés peu probable)

Désolé je t'avais mal compris. J'ai cru que tu disais juste que Pokémon cette année c'était trop tôt car on en a eu un l'année dernière. :noel:

Oui, en fait c'est le contraire sauf que j'aurais jamais imaginé que ce serait exclue 3DS :noel:

Le 06 juin 2017 à 17:25:20 Makadibiss a écrit :
TLOU remaster ^^ il n'y a eu aucune grosse licence la première année

D'une certaine maniére Pokemon Ultra Soleil/Lune sont également des remasters de Soleil/Lune.

On peut être déçu d'une annonce sans pour autant remettre en question la console et son année en cours hein

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. D'ailleurs avec la rumeur d'Eurogamer je m'attendais aussi à un report de FE Warriors ou de Xenoblade 2 car sinon il y aurait eu trop de jeux Switch en 2017, certains auraient pu bider.

C'est pas toi que je visais sur le dernier paragraphe ni personne d'ailleurs lol c'était de manière générale

Ah désolé alors :noel:

Le 06 juin 2017 à 17:53:00 Makadibiss a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:46:33 madisani a écrit :
Lel https://twitter.com/OniLinkPokebip/status/872116824804130816
Plutôt badass le type.

A voir si c'est vrai ou non :noel: C'est intéressant à tout le moins même si je ne saisis pas l'utilité d'un tel choix. Il a balancé pas mal d'infos bien avant l'heure

Pourquoi garder la version switch pour plus tard si c'est juste une version 3ds plus lisse ? C'était peut être en projet mais ils ont surement changé d'avis comme ils l'avaient fait pour Pokemon Z et la sortie de ROSA avancée etc

Faire comme Capcom avec MHXX au Japon (MHX en 2015 remplacé par Soleil/Lune, MHXX par Ultra Soleil/Lune, et MHXX Switch par...Ultra Soleil/Lune Switch :noel:)

Mais après la douche froide d'aujourd'hui je sais pas si c'est une bonne idée d'y croire. Ils pourraient aussi attendre 2020 pour Pokemon sur Switch.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:03:28

Le 06 juin 2017 à 17:53:00 Makadibiss a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:46:33 madisani a écrit :
Lel https://twitter.com/OniLinkPokebip/status/872116824804130816
Plutôt badass le type.

A voir si c'est vrai ou non :noel: C'est intéressant à tout le moins même si je ne saisis pas l'utilité d'un tel choix. Il a balancé pas mal d'infos bien avant l'heure

Pourquoi garder la version switch pour plus tard si c'est juste une version 3ds plus lisse ? C'était peut être en projet mais ils ont surement changé d'avis comme ils l'avaient fait pour Pokemon Z et la sortie de ROSA avancée etc

Elle était listé sur le site officiel donc pas de changement d'avis, juste il garde la surprise sans doute et ne pas sortir 2 jeux Pokémon sur la même console a 2 mois d’intervalle et même tout simplement faire racheté la version plus jolie après.. y'a énormément de raisons possible.

En plus y'a Mario en novembre-décembre donc c'est compréhensible ils se disent que des gens vont prendre la console pour Noel avec Mario et Zelda voir Splatoon 2 aussi en plus mais il est rare d'avoir une console direct avec 4-5 jeux, d'ailleurs je ne le conseille pas du tout car tu te gâche le plaisir de faire un jeu a fond.

N'oubliez pas, la on rigole mais dès la rentré on aura trop de jeu.. y'a les lapin crétin cross mario, nba 2k, fifa, mh xx, xenoblade, mario, fire emblem, pokken désormais et plus encore..

C'est la merde lol

Message édité le 06 juin 2017 à 18:05:57 par jaeun14
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:09:46

Moi j'ai mis un like car au final dans quelques mois certains vont revenir la queue entre les jambes 'ze pe zoué pokémon switch stp :snif2: ' nope :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 49
06 juin 2017 à 18:10:40

C'est clair qu'on final y'a beaucoup de jeux. Après personnellement, Mario X Rabbids, je vais attendre avant de le prendre.

Pokkèn je vais test et si j'aime bien, je le prendrai

Xenoblade 2, faut voir, je connais pas tellement la licence du coup je sais pas ce que ça vaut vraiment même si on en dit du bien.

A part ça, évidemment Y'aura Mario Odyssey et Fire Emblem Warriors. Ca fait en effet pas mal de jeux. Surtout qu'on peut au minimum s'attendre à l'annonce d'un nouveau jeu à l'E3 et de jeux DX

Donc oui, ça commence à faire pas mal de jeux, et ce pour tous les goûts !

chbich chbich
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:10:44

Nintendo s'enfonce encore et toujours, le pire remake possible 😂😂😂😂

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
06 juin 2017 à 18:15:07

C'était prévisible finalement c'est le moins coûteux et plus rentable pour Pokémon company qui je le rappelle n'appartient pas à Nintendo à 100% et à donc des intérêts que partiellement corrélés.

Leurs intérêts est de vendre leur jeux le plus possible, pas de faire décoller les ventes des consoles Nintendo, historiquement ils ont toujours attendu un parc installé assez grand avant de changer de génération de console pour l'aventure principale.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:17:42

Le 06 juin 2017 à 18:02:16 DoubleImage a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:49:41 Makadibiss a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:35:06 DoubleImage a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:22:19 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:19:30 DoubleImage a écrit :

> Regarde les sorties des jeux Pokémon. Tu verras que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

NB2 est sorti en 2012 mais:
- la 3DS était compatible avec les jeux DS
- Game Freak a même crée un logiciel spécialement pour la 3DS: RaDar Pokemon qui permet d'obtenir les formes de Démeteros, Fulguris et Boréas (exclusivité).

Rien à voir avec la situation actuelle à moins que Nintendo annonce la VC 3DS à l'E3 (trés peu probable)

Désolé je t'avais mal compris. J'ai cru que tu disais juste que Pokémon cette année c'était trop tôt car on en a eu un l'année dernière. :noel:

Oui, en fait c'est le contraire sauf que j'aurais jamais imaginé que ce serait exclue 3DS :noel:

Le 06 juin 2017 à 17:25:20 Makadibiss a écrit :
TLOU remaster ^^ il n'y a eu aucune grosse licence la première année

D'une certaine maniére Pokemon Ultra Soleil/Lune sont également des remasters de Soleil/Lune.

On peut être déçu d'une annonce sans pour autant remettre en question la console et son année en cours hein

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. D'ailleurs avec la rumeur d'Eurogamer je m'attendais aussi à un report de FE Warriors ou de Xenoblade 2 car sinon il y aurait eu trop de jeux Switch en 2017, certains auraient pu bider.

C'est pas toi que je visais sur le dernier paragraphe ni personne d'ailleurs lol c'était de manière générale

Ah désolé alors :noel:

Le 06 juin 2017 à 17:53:00 Makadibiss a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:46:33 madisani a écrit :
Lel https://twitter.com/OniLinkPokebip/status/872116824804130816
Plutôt badass le type.

A voir si c'est vrai ou non :noel: C'est intéressant à tout le moins même si je ne saisis pas l'utilité d'un tel choix. Il a balancé pas mal d'infos bien avant l'heure

Pourquoi garder la version switch pour plus tard si c'est juste une version 3ds plus lisse ? C'était peut être en projet mais ils ont surement changé d'avis comme ils l'avaient fait pour Pokemon Z et la sortie de ROSA avancée etc

Faire comme Capcom avec MHXX au Japon (MHX en 2015 remplacé par Soleil/Lune, MHXX par Ultra Soleil/Lune, et MHXX Switch par...Ultra Soleil/Lune Switch :noel:)

Mais après la douche froide d'aujourd'hui je sais pas si c'est une bonne idée d'y croire. Ils pourraient aussi attendre 2020 pour Pokemon sur Switch.

Ouais carrément lol

Mais sinon attendre 2020 (ou moins!) si ils pondent un vrai truc qui exploite la console moi ça ne me dérange pas .... du mal à croire que les mecs chez GF en 20 ans n'aient jamais penser à un truc gigantesque avec leur univers, un truc qu'ils ne pouvaient pas faire sur une console aussi limitée que les portables passées . Si c'est pas le cas ce sont vraiment des glandeurs qui surfent sur la vague du succès jusqu'à ce qu'elle retombe un jour lol

Le 06 juin 2017 à 17:59:43 madisani a écrit :
Possible, après changer de plan 1 mois avant le reveal, ça parait tout de même assez bizarre.

Mais dans tous les cas, je pars pas du principe qu'il y a un jeu. Juste que selon ce qu'il avait entend, 3 jeux étaient en développement. On en a 2/3

Et c'est bel et bien possible qu'il soit annulé. Dans tous les cas on sera fixé à l'E3. S'il est toujours prévu, je les vois mal l'annoncer autre part que là !

Dans tous les cas, pour le moment, autant se reposer sur US/UL, je me demande juste comment ils arrivent à faire un peu mieux que S/L avec la 3DS. Mais je les prendrai pas pour autant. Et concernant cette hypothétique autre version Switch. Wait & see. Ce serait sympa, mais je m'en fous un peu si c'est vraiment que du réchauffé de S/L
Le 06 juin 2017 à 18:03:28 Jaeun14 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:53:00 Makadibiss a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:46:33 madisani a écrit :
Lel https://twitter.com/OniLinkPokebip/status/872116824804130816
Plutôt badass le type.

A voir si c'est vrai ou non :noel: C'est intéressant à tout le moins même si je ne saisis pas l'utilité d'un tel choix. Il a balancé pas mal d'infos bien avant l'heure

Pourquoi garder la version switch pour plus tard si c'est juste une version 3ds plus lisse ? C'était peut être en projet mais ils ont surement changé d'avis comme ils l'avaient fait pour Pokemon Z et la sortie de ROSA avancée etc

Elle était listé sur le site officiel donc pas de changement d'avis, juste il garde la surprise sans doute et ne pas sortir 2 jeux Pokémon sur la même console a 2 mois d’intervalle et même tout simplement faire racheté la version plus jolie après.. y'a énormément de raisons possible.

En plus y'a Mario en novembre-décembre donc c'est compréhensible ils se disent que des gens vont prendre la console pour Noel avec Mario et Zelda voir Splatoon 2 aussi en plus mais il est rare d'avoir une console direct avec 4-5 jeux, d'ailleurs je ne le conseille pas du tout car tu te gâche le plaisir de faire un jeu a fond.

N'oubliez pas, la on rigole mais dès la rentré on aura trop de jeu.. y'a les lapin crétin cross mario, nba 2k, fifa, mh xx, xenoblade, mario, fire emblem, pokken désormais et plus encore..

C'est la merde lol

Oui c'est clair vous avez raison et oui le calendrier aussi est chargé quoi qu'on en dise en terme d'exclu il y a de quoi faire , peut être qu'avec un lancement raté ils auraient une stratégie différente, là ils ont + de temps pour agir on va dire

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 20
06 juin 2017 à 18:22:15

Pokémon switch sera pour noel 2018 soyons patient les amis !

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:28:15

Le 06 juin 2017 à 18:15:07 [[Xou]] a écrit :
C'était prévisible finalement c'est le moins coûteux et plus rentable pour Pokémon company qui je le rappelle n'appartient pas à Nintendo à 100% et à donc des intérêts que partiellement corrélés.

Leurs intérêts est de vendre leur jeux le plus possible, pas de faire décoller les ventes des consoles Nintendo, historiquement ils ont toujours attendu un parc installé assez grand avant de changer de génération de console pour l'aventure principale.

Aussi faut pas oublier que y'a Tekken 7 qui vient de sortir et sans doute que beaucoup ne sont pas au courant mais le gameplay de Pokken c'est Tekken.. le nom c'est pas pour rien et tout comme Tekken 7 c'était avant tout un jeu arcade.

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
06 juin 2017 à 18:36:13

Fait chier de continuer à acheter des jeux 3DS alors qu'on a la switch. Je comprend qu'il le sorte sur 3DS pour continuer de soutenir mais il aurait fallu une version switch également meme moche graphiquement .. nous montrer que la pokebanque arrivera bel et bien sûr switch ..

PersoEnShort PersoEnShort
MP
Niveau 6
06 juin 2017 à 18:52:55

De toute façon, vous êtes obligés de l'acheter, sinon Game Freaks arrêtera de développer des jeux sur Switch.
Alors estimez-vous heureux d'avoir un jeu Chimpokomon sur Switch et arrêtez de critiquer.
"ISSOU"

Pseudo supprimé
Niveau 11
06 juin 2017 à 18:58:46

Bah alors ? Elle est où l'annonce de Pokémon Stars sur Switch ? Heureusement que je vous l'aviez bien dit :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2017 à 19:00:55

J'ai une impression de déjà vue (Pokémon Colosseum sur Gamecube)

Aussi court, aussi limité ,tellement ennuyeux ...

Mais bon je vais l'acheté, car les jeux sur Switch c'est aussi attraper les tous !!!
....ou plutôt acheter les tous :rire:

Mallorca2017 Mallorca2017
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 19:13:47

la switch se vend mieux que la wii u et Nintendo veut donner une deuxième vie au jeux wii u, car beaucoup de personne donc le grand publics on pas acheter la wii u pas parce que les jeux leur plaisant par mais car il comprenez pas le concept de la console et la il ont acheté la switch, Le grand public achètera ses jeux la, regarder toute les bouse qu'il on acheter sur wii. Pour Nintendo 13 Million de wii u c'est rien, donc on va en manger des version dx, et ça se vendras regarder le succès de mario kart 8 deluxe et pourtant il les très proche de la version wii u, il se vends mieux parce que la switch c'est le buzz comme la wii en sont temps.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
06 juin 2017 à 19:14:48

Le 06 juin 2017 à 19:13:47 Mallorca2017 a écrit :
la switch se vend mieux que la wii u et Nintendo veut donner une deuxième vie au jeux wii u, car beaucoup de personne donc le grand publics on pas acheter la wii u pas parce que les jeux leur plaisant par mais car il comprenez pas le concept de la console et la il ont acheté la switch, Le grand public achètera ses jeux la, regarder toute les bouse qu'il on acheter sur wii. Pour Nintendo 13 Million de wii u c'est rien, donc on va en manger des version dx, et ça se vendras regarder le succès de mario kart 8 deluxe et pourtant il les très proche de la version wii u, il se vends mieux parce que la switch c'est le buzz comme la wii en sont temps.

Mdr je crois que ça fais 3 fois que tu postes le message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:35:45

Apparemment le prochain jeu pokémon (ultralune et ultrasoleil) serait sur switch d'aprés une erreur d'un employé qui as diffusé l'info.

madisani madisani
MP
Niveau 49
06 juin 2017 à 19:43:11

C'est pas forcément une erreur d'employé. Mais oui on l'a déjà soumis sur ce topic. Ils ont affiché la mention Nintendo Switch - A déterminer sur leur fiche presse de leur site.

Cependant d'après Nintendo, ce n'est en aucun cas une faute mais simplement une erreur et UL/US seraient bels et biens exclusifs à la 3DS

A côté de ça, on est tombé sur un ancien post datant de fin avril, qui si ce n'est à quelques approximations au niveau des dates avait eu vent de UL/US

et une troisième jeu sur Switch.

A voir si ces " plans " aussi hypothétiques soient-ils se réalisent. Et on sera fixé d'ici l'E3. Auquel cas, rendez vous en 2018 pour voir si le prochain Pokemon est ou non sur Switch si tant est qu'on en ait un en 2018 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : N'induisons pas les gens en erreur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment