CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Direct demain à 16h

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 juin 2017 à 16:29:30

Le 06 juin 2017 à 16:27:30 ]NintendoWorld[ a écrit :
Ceux qui pensaient à une version principale Switch alors que ça fait 50 fois qu'on leur dit que c'est bien trop tôt, surtout avec l'annonce de GF employant des modélisateurs :honte:

Sinon je suis plutôt ravi des annonces. Ultra Soleil et Lune sont des suites. Ils annoncent des nouveaux Pokémon... LOL, ils jouent sur les mots sûr à 100%. On aura surement des formes Alola et des formes de légendaires mais je ne crois pas en de nouveaux Pokémon.

Bref, bon direct :oui:

N'importe quoi..... un simple teaser nous aurait suffi

Etre ravi d'avoir le meme jeu avec 2/3 trucs nouveaux en reclaquant 45 boules pour ca, c'est du troll j'espere ?

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 43
06 juin 2017 à 16:29:36

Le 06 juin 2017 à 16:23:35 Darklumax a écrit :
Pour moi ça fais que me conforter dans mon idée que Game freak est vraiment coincé sur portable parcque ils ont peur de se lancer sur une machine plus puissante et de proposer un jeu plus beau et plus étoffé , en gros ils ont peur de foirer un épisode principal en se lançant sur switch.

This. [[sticker:p/1kkn]]

L'un des développeurs principal l'avait avoué à demi-mot en plus. Ils se chient dessus avec la puissance de la Switch et l'obligation de monter sérieusement en gamme :rire:
Sérieux, qu'ils embauchent des gens, qu'ils appellent des studios extérieurs ou des gens de Nintendo qui ont l'habitude de bosser sur d'autres licences pour co-développer mais qu'ils se lancent quoi !
Pokémon est l'une des dernières grandes franchises à ne jamais avoir fait le grand saut [[sticker:p/1kks]]

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:30:25

Le 06 juin 2017 à 16:29:22 Seykhan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496759293-4754-noelpush.jpeg

Donc y'a pas à s'inquiéter, ça va migrer progressivement sur switch, comme prévue. :)

Bien vu [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:30:53

Je pense que c'est trop tôt pour un vrai Pokémon sur switch

Des jeux Pokémon continuaient à sortir sur Ds, alors que la 3ds était déjà sortie

madisani madisani
MP
Niveau 49
06 juin 2017 à 16:31:30

En fait euh https://twitter.com/Pokebip/status/872097962628874240/photo/1

C'est chaud si c'est une erreur mais bon, voilà quoi :hap: Apparemment ça arrive quand même

Message édité le 06 juin 2017 à 16:31:52 par madisani
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
06 juin 2017 à 16:31:32

Le 06 juin 2017 à 16:29:30 Ifern a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:27:30 ]NintendoWorld[ a écrit :
Ceux qui pensaient à une version principale Switch alors que ça fait 50 fois qu'on leur dit que c'est bien trop tôt, surtout avec l'annonce de GF employant des modélisateurs :honte:

Sinon je suis plutôt ravi des annonces. Ultra Soleil et Lune sont des suites. Ils annoncent des nouveaux Pokémon... LOL, ils jouent sur les mots sûr à 100%. On aura surement des formes Alola et des formes de légendaires mais je ne crois pas en de nouveaux Pokémon.

Bref, bon direct :oui:

N'importe quoi..... un simple teaser nous aurait suffi

Etre ravi d'avoir le meme jeu avec 2/3 trucs nouveaux en reclaquant 45 boules pour ca, c'est du troll j'espere ?

Tu veux pas arrêter un peu de râler 3 minutes ?

Va faire un stage chez les dev etc. un peu avant de demande des choses toutes les 4 minutes pour des caprices d'enfants.

Ultra sont considérés comme des suites. Tu vas me dire que B / N 2 sont des copies avec 2/3 trucs nouveaux aussi ? Si tu me dis oui va te pendre.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:32:06

Je trouve aussi que certains s'emballent de la a dire Nintendo enc*lé bla bla.. ils ont juste tranquillement fait une annonce d'un ND juste 1 jour avant c'est pas comme s'ils avaient fait comme Sony a te survendre des truc pendant des années et soit ça sort jamais soit c'est une bouse.

Du coup calmos les gens et comme le montre Seykhan, le mec il a teasé.. il a dit le 1er jeu Pokémon sur Switch :hap:

Le 06 juin 2017 à 16:31:30 madisani a écrit :
En fait euh https://twitter.com/Pokebip/status/872097962628874240/photo/1

C'est chaud si c'est une erreur mais bon, voilà quoi :hap: Apparemment ça arrive quand même

Ben c'est ce que j'ai dit.. possible que l'édition Ultra sorte d'abord sur la 3DS puis boum annonce version Switch en 2018.

Message édité le 06 juin 2017 à 16:33:53 par jaeun14
lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
06 juin 2017 à 16:32:16

Le 06 juin 2017 à 16:25:08 Ifern a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:12:39 lazerzfine a écrit :
D'un autre coté ça veut peut-être dire qu'ils bossent sur quelque chose de très serieux ce Pokemon Live bourré de portage et 0 nouveau jeu [[sticker:p/1jnh]]

Conaissant bien Game freak tu peux rever, ils vont nous faire l'excuse qu'il fut refaire tout les modeles en 3D et qu'il faut vite sortir le jeu par an

Ils les ont les modèles 3D, regarde sur Citra pokemon Noir ou rubis en resolution nativex4 ou plus les modèles sont lissent il y a juste la texture a changer

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juin 2017 à 16:32:31

et ça continu ......

galdeos01 galdeos01
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:34:40

quelle deception ... a moins qu'a l E3 ... Non non.. j attendrais une surprise cette fois, plus de hype pour rien.

Dans la video de Ultra sun/moon, la fille a une switch sur sa tele.. un vrai troll :')

Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:34:58

Trop tôt pour un nouveau pokemon d'accord mais qu'ils arrêtent de nous pondre tout les jeux wii u sur Switch c'est bon les version sois disant améliorer avec un ou deux trucs en plus pas ouf apres c'est bien pour les personnes n'ayant pas fait sur wii u mais on veut du renouveau apres y'a arms et tout heureusement :)

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:35:01

La Switch n'est pas retro 3ds, je comprends pas la décision de Nintendo. Capcom vont sortir MHXX sur Switch et eux Pokemon sur 3ds only ?

Dernière option: Virtual Console 3ds annoncée à l'E3 mais j'y crois pas du tout.

@NintendoWorld: C'était légitime d'y croire vu qu'Eurogamer a eu raison par le passé. MCV, Liam Robertson qui étaient également fiables ont validé la rumeur.

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:35:02

Je suis le seul a adorer Pokken ? Day one pour moi.

madisani madisani
MP
Niveau 49
06 juin 2017 à 16:35:21

Voilà la fiche du site presse de The pokemon company :o)) http://pokemon.gamespress.com/products/p582/pokmon-ultra-sun-and-pokmon-ultra-moon

Soit leur erreur est vraiment grosse, soit ils auraient au moins pu le dire quoi :hap:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:35:41

Le 06 juin 2017 à 16:34:40 galdeos01 a écrit :
quelle deception ... a moins qu'a l E3 ... Non non.. j attendrais une surprise cette fois, plus de hype pour rien.

Dans la video de Ultra sun/moon, la fille a une switch sur sa tele.. un vrai troll :')

Ca s'appelle un indice pas un troll.. :-)))

sarko_2007 sarko_2007
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:36:19

Le 06 juin 2017 à 16:24:41 Horion99 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:23:35 Darklumax a écrit :
Même quand j'envisageais le pire je pensais pas à ça. La franchement je sais même pas comment vous pouvez leurs trouver des excuses du genre ils gardent la surprises d'un jeu switch blabla. Pokken cetais déjà fais demonter sur wiiu surtout pour son roster. Et la ils s'entête ils le resortent sur switch et arrive à ajouter que 5 Pokémon et en plus les plus apprécié. .. M'enfin je pense bien que Pokémon va arriver un jour sur switch mais a l'image de fire emblem il aurait pu au moins dire qu'il developais un jeu principal sur switch. Pour moi ça fais que me conforter dans mon idée que Game freak est vraiment coincé sur portable parcque ils ont peur de se lancer sur une machine plus puissante et de proposer un jeu plus beau et plus étoffé , en gros ils ont peur de foirer un épisode principal en se lançant sur switch. BREF heursement que y a des autres perle qui vont arriver sur switch et en espérant que le direct Nintendo a le3 ne sera pas de ce niveau.

Il aurait dû au moins du dire qu'il bossait sur un gros pokemon sur Switch

Ils ont rien dit pcq peut être qu'il ne travaille pas du tout sur un gros pokémon sur Switch :hap:

Les gens qui n'ont rien appris des directs Nintendo depuis des années et pensaient rêver :rire:
On crève la dalle sur Switch mais ils n'ont rien de mieux à proposer: qu'un remake d'un jeu absolument merdique en tout point, pokémon Gold/silver qu'on a tous fait et refait, et une version ultra de la pire version de pokémon. GG Game Freaks ! L'E3 de Nintendo s'annonce palpitant :content:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
06 juin 2017 à 16:36:22

Le 06 juin 2017 à 16:35:21 madisani a écrit :
Voilà la fiche du site presse de The pokemon company :o)) http://pokemon.gamespress.com/products/p582/pokmon-ultra-sun-and-pokmon-ultra-moon

Soit leur erreur est vraiment grosse, soit ils auraient au moins pu le dire quoi :hap:

Non, ça, c'est sur que c'est une erreur :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 juin 2017 à 16:36:49

Le 06 juin 2017 à 16:31:32 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:29:30 Ifern a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:27:30 ]NintendoWorld[ a écrit :
Ceux qui pensaient à une version principale Switch alors que ça fait 50 fois qu'on leur dit que c'est bien trop tôt, surtout avec l'annonce de GF employant des modélisateurs :honte:

Sinon je suis plutôt ravi des annonces. Ultra Soleil et Lune sont des suites. Ils annoncent des nouveaux Pokémon... LOL, ils jouent sur les mots sûr à 100%. On aura surement des formes Alola et des formes de légendaires mais je ne crois pas en de nouveaux Pokémon.

Bref, bon direct :oui:

N'importe quoi..... un simple teaser nous aurait suffi

Etre ravi d'avoir le meme jeu avec 2/3 trucs nouveaux en reclaquant 45 boules pour ca, c'est du troll j'espere ?

Tu veux pas arrêter un peu de râler 3 minutes ?

Va faire un stage chez les dev etc. un peu avant de demande des choses toutes les 4 minutes pour des caprices d'enfants.

Ultra sont considérés comme des suites. Tu vas me dire que B / N 2 sont des copies avec 2/3 trucs nouveaux aussi ? Si tu me dis oui va te pendre.

Ouais bah, tu vas me l'offrir mon stage, t'es le seul ici a etre content d'avoir un portage et une "suite" qui n'en est pas une. T'es au courant que nintendo te le vend comme une "suite" alors que tu auras strictement le meme jeu avec 2/3 formes + quelques batiments en plus

Bh oui, N/B 2 c'etait noir et blanc avec le Pokken tournament d'interessant + une ou deux formes en plus, y avait aussi un bout de la carte rajouté en plus, chose qu'on aura pas sur alola vu que c'est un ensemble d'iles, donc map limité

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
06 juin 2017 à 16:38:40

Ce que je retiens de ce que tu as dit Ifern :
Pokémon Noir 2 et Blanc 2 = Pokémon Noir et Blanc + un tournois :noel:

Je ne vais pas aller plus loin dans l'argumentation avec toi rien que pour la phrase d'au dessus.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:39:08

Perso' je ne suis pas déçu

Comme je l'ai dit hier sur ce topic, Pokken Tournament ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai beaucoup aimé le jeu sur Wii U, et je me le prendrais très probablement sur Switch.

US et UM me tentent également, j'aurais vraiment préféré avoir ces jeux sur switch, mais bon, j'aime quand même ma 3DS.

Quand à Or et Argent, je m'en fiche un peu, ça fait deux bons jeux en plus sur VC mais comme je les aient en physique avec ma bonne vieille Game Boy, ils ne m'intéressent pas.

Bref, un portage qui me fait de l'oeil, deux jeux inédits qui m'intriguent et deux jeux VC qui me laisse de marbre :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : N'induisons pas les gens en erreur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment