CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Système de trophées/succès

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:35:10

Le 16 mars 2018 à 08:56:26 Skyrim-Benzema a écrit :
C'est pas pour rien que Nintendo s'est positionné clairement en disant qu'ils ne voulaient pas les mettre sur Switch, pour eux les joueurs doivent se concentrer sur le jeu et l'apprécier pleinement, pas besoin de leur rajouter des défis stupides qui sont une perte de temps absolue (et je dis ça en ayant passé des dizaines d'heures (de lobotomisation) à chasser les trophées).

C'est sur que ramasser 900 korogu et lunes c'est se concentrer sur le jeu :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 mars 2018 à 11:19:17

Moi ce qui m’inquiete, c’est les trophées dans les jeux multi. Parce que malheureusement les gens sont prêts à niquer des parties pour leurs trophées à la con ( et je parle en connaissance de cause ). Donc oui, ça me gave légèrement si ça arrive. Pour les jeux solos par contre, genre Kirby, Odyssey ( et encore .. quand tu vois que certains abusent des bugs dès le premier jour de l’ouverture du multi, t’as compris la mentalité des joueurs ... ), Yoshi ou DK je ne vois pas spécialement de problème à ce que ce système soit implanté, bien que ça ne m’interesse pas du tout.

Et comme, si ça arrive un jour, il n’y aura pas de demi-mesure ( ça sera sur tous les jeux ou aucun, en toute logique ), ça risque de foutre le bordel sur tous les jeux multis. Je pense surtout à Splatoon et MK8. Donc perso je suis contre, mais ça n’engage que moi, n’en déplaise à certains.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
16 mars 2018 à 11:42:04

Je ne suis pas sur VDD, ayant beaucoup joué à Overwatch pendant les 1ers mois de la sortie, il n'y avait rien de la sorte.

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:55:14

Le 16 mars 2018 à 01:11:55 davegrind a écrit :

Le 16 mars 2018 à 00:42:00 MrBlopEye a écrit :

Le 15 mars 2018 à 23:26:36 davegrind a écrit :
moi je le vois comme une sorte de drogue, j'ai des amis ils ne jouent plus que pour faire des succès / trophés, qui passent des heures et des heures en ligne avec des amis a eux a se faire des head shot a tour de rôle pour faire un succè / trophé plutot que de jouer au jeu normalement, perso je trouve ça deprimant, après j'ai conscience qu'il ne faut pas généraliser et que tout le monde n'est pas comme ça mais dans mon entourage ça se passe comme ça et a vrai dire j'ai pas du tout envie de se système sur ma switch, en fait plus j'y réfléchi et moins j'y vois d'interet, au debut sur ma x box 360 je croyais que les succès pouvaient permettre des reduc sur les jeux dans le shop mais non, du coup vraiment, je comprend pas l'interet, ça sert a quoi ? comprend pas, comme j'ai dit précédemment j'ai jamais eu besoin de ça pour apprécier ou m'amuser sur un jeu.

Comment ça jouer normalement ? Aucun jeu n'est prévu pour être jouer d'une manière ou d'une autre...

c'est a dire de pour l'exemple des head shot de faire ça en partie contre des inconnu et se sortir les doigts pour head shooter les adversaires et non dédicacer tout les soir de la semaine pour faire ça entre collègues consentant sans bouger et passer des heures a se head shoot sans aucun challenge, ça t'amuse toi ? et bien, je suis vraiment navré pour toi.

Mais tu comprends pas qu'on est pas tous pareil ? Que l'on trouve pas tous le plaisir de jeu au même endroit ?
Si certains s'amusent à réaliser ses trophées de cette manière tant mieux pour eux !

Dans ce cas là je m'en vais dire à tous ceux qui font des speedruns qu'ils sont pitoyables de faire ça car ça ne serait pas une façon "normale" de jouer ? :nonnon:

le speedrun c'est comme je le dit dans mon message plus haut, un challenge personnel, les gars c'est un defi personnel qu'il se donnent, ils font pas ça pour gagner un trophé / succès.

Et tu m'expliques c'est quoi la différence ? Si mon défis personnel c'est de finir tous les trophées je fais quoi ? Je suis coincé dans un paradoxe ?
Les trophées servent justement à ça, donner du défis post jeu pour ceux qui n'ont pas envie de ranger le jeu dans sa boite !

Et sérieusement ça vous fait quoi que des personnes prennent du plaisir à accomplir des trophées ? ILS S'AMUSENT mais non on est pas content nous...

ça m'amuse pas qu'on m'impose des choses a faire, après si les autres aime ça, tant mieux pour eux...

On t'impose de faire les trophées ? Mince appelles le SAV de MS et Sony y'a un problème avec tes consoles je crois :ouch:

Ah moins que je sois dans l'erreur et qu'on soit obligé de les faire depuis le début ! Merde vous pensez qu'on va m’arrêter ? J'ai fais que 3 platines sur ma centaine de jeu, je suis foutu ?

J'ai jamais été un collectionneur de trophées, pourtant j'ai platiné 2/3 jeux sur PS Vita et j'ai pris un plaisir fou à décortiquer le jeu dans tous les sens et me donner du challenge en dehors des missions in-game.

content pour toi

Ah oui c'est vrai que ce que pense les autres on s'en fout :)

J'ai menti j'ai pas pris de plaisir à platiner ces jeux, je voulais juste essayer de te faire comprendre qu'on peut y trouver de l'amusement mais tu as raison c'est faux on ne peut pas :-(

Du fait que vous n'y voyez aucun intérêt il faudrait en priver les autres, super mentalité :)

priver de quoi ? il y a jamais eu se système chez nintendo, je ne me suis jamais senti privé de quoi que ce soit et il y a ce système sur x box 360 et ça ne m'interesse pas plus.

C'est pas parce que ça t'intéresse pas que tu as le droit de dénigrer autant ceux qui font les trophées.
Si Nintendo annonce les trophées demain ça te fais quoi ? Tu vas poster ton message en disant à quel point c'est une mauvaise idée, Que Nintendo devrait revenir en arrière,...
Alors qu'un tas de monde vont y trouver leur compte et tu voudrais leur en priver ? En sachant que tu peux totalement passer à coté sans que cela ne modifie ta façon de jouer ?

MisterTendo86 MisterTendo86
MP
Niveau 46
16 mars 2018 à 13:37:01

Les trophées aka concours de chibre virtuel pour flatter son égo 👌

SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 13:52:58

https://www.jeuxvideo.com/news/709627/nintendo-switch-vers-un-systeme-de-succes-trophees.htm y avait des rumeurs en septembre comme quoi c'était en préparation et confirmé indirectement par un dev indépendant. On peut rajouter à ça les propos du pdg de nintendo assez récent où il expliquait que des 'features' pour le online payant n'avaient pas encore été annoncé et seraient présentés d'ici la sortie de ce dit online. En extrapolant un peu, on peut imaginer que parmi ces fonctionnalités, le système de trophées sera présent.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:24:47

Le 16 mars 2018 à 11:42:04 Lan78 a écrit :
Je ne suis pas sur VDD, ayant beaucoup joué à Overwatch pendant les 1ers mois de la sortie, il n'y avait rien de la sorte.

Je joue a Overwatch sur PS4 et je peux t’assurer que des gens qui gâchent une partie pour un trophée il y en a pas mal (coucou Symmetra qui place ses télé-porteurs juste devant la zone de spawn ou Winston qui détruit 2 tourelles de Symmetra et qui se barre)

davegrind davegrind
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 14:29:33

Le 16 mars 2018 à 12:55:14 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 01:11:55 davegrind a écrit :

Le 16 mars 2018 à 00:42:00 MrBlopEye a écrit :

Le 15 mars 2018 à 23:26:36 davegrind a écrit :
moi je le vois comme une sorte de drogue, j'ai des amis ils ne jouent plus que pour faire des succès / trophés, qui passent des heures et des heures en ligne avec des amis a eux a se faire des head shot a tour de rôle pour faire un succè / trophé plutot que de jouer au jeu normalement, perso je trouve ça deprimant, après j'ai conscience qu'il ne faut pas généraliser et que tout le monde n'est pas comme ça mais dans mon entourage ça se passe comme ça et a vrai dire j'ai pas du tout envie de se système sur ma switch, en fait plus j'y réfléchi et moins j'y vois d'interet, au debut sur ma x box 360 je croyais que les succès pouvaient permettre des reduc sur les jeux dans le shop mais non, du coup vraiment, je comprend pas l'interet, ça sert a quoi ? comprend pas, comme j'ai dit précédemment j'ai jamais eu besoin de ça pour apprécier ou m'amuser sur un jeu.

Comment ça jouer normalement ? Aucun jeu n'est prévu pour être jouer d'une manière ou d'une autre...

c'est a dire de pour l'exemple des head shot de faire ça en partie contre des inconnu et se sortir les doigts pour head shooter les adversaires et non dédicacer tout les soir de la semaine pour faire ça entre collègues consentant sans bouger et passer des heures a se head shoot sans aucun challenge, ça t'amuse toi ? et bien, je suis vraiment navré pour toi.

Mais tu comprends pas qu'on est pas tous pareil ? Que l'on trouve pas tous le plaisir de jeu au même endroit ?
Si certains s'amusent à réaliser ses trophées de cette manière tant mieux pour eux !

je t'encourage a relire mon com' précédent que tu as toi même repris ou je dit, je cite " j'ai conscience qu'il ne faut pas généraliser et que tout le monde n'est pas comme ça " je dit juste que personnellement je trouve ça triste.

Dans ce cas là je m'en vais dire à tous ceux qui font des speedruns qu'ils sont pitoyables de faire ça car ça ne serait pas une façon "normale" de jouer ? :nonnon:

le speedrun c'est comme je le dit dans mon message plus haut, un challenge personnel, les gars c'est un defi personnel qu'il se donnent, ils font pas ça pour gagner un trophé / succès.

Et tu m'expliques c'est quoi la différence ? Si mon défis personnel c'est de finir tous les trophées je fais quoi ? Je suis coincé dans un paradoxe ?
Les trophées servent justement à ça, donner du défis post jeu pour ceux qui n'ont pas envie de ranger le jeu dans sa boite !

bah c'est ton délire mec qu'est ce que tu veux que je te dise ? moi je préfère me donner des defis personnel et quand j'ai fini un jeu j'ai pas besoin de trophée ou succès pour y rejouer...

Et sérieusement ça vous fait quoi que des personnes prennent du plaisir à accomplir des trophées ? ILS S'AMUSENT mais non on est pas content nous...

ça m'amuse pas qu'on m'impose des choses a faire, après si les autres aime ça, tant mieux pour eux...

On t'impose de faire les trophées ? Mince appelles le SAV de MS et Sony y'a un problème avec tes consoles je crois :ouch:

Ah moins que je sois dans l'erreur et qu'on soit obligé de les faire depuis le début ! Merde vous pensez qu'on va m’arrêter ? J'ai fais que 3 platines sur ma centaine de jeu, je suis foutu ?

pareil, je t'encourage a lire un de mes com' précédent ou je dit moi même que mon terme d'imposer est bien fort parce qu'au final on est obligé a rien...

J'ai jamais été un collectionneur de trophées, pourtant j'ai platiné 2/3 jeux sur PS Vita et j'ai pris un plaisir fou à décortiquer le jeu dans tous les sens et me donner du challenge en dehors des missions in-game.

content pour toi

Ah oui c'est vrai que ce que pense les autres on s'en fout :)

J'ai menti j'ai pas pris de plaisir à platiner ces jeux, je voulais juste essayer de te faire comprendre qu'on peut y trouver de l'amusement mais tu as raison c'est faux on ne peut pas :-(

mais c'est cool pour toi si ça t'amuse, moi pas.

Du fait que vous n'y voyez aucun intérêt il faudrait en priver les autres, super mentalité :)

priver de quoi ? il y a jamais eu se système chez nintendo, je ne me suis jamais senti privé de quoi que ce soit et il y a ce système sur x box 360 et ça ne m'interesse pas plus.

C'est pas parce que ça t'intéresse pas que tu as le droit de dénigrer autant ceux qui font les trophées.
Si Nintendo annonce les trophées demain ça te fais quoi ? Tu vas poster ton message en disant à quel point c'est une mauvaise idée, Que Nintendo devrait revenir en arrière,...
Alors qu'un tas de monde vont y trouver leur compte et tu voudrais leur en priver ? En sachant que tu peux totalement passer à coté sans que cela ne modifie ta façon de jouer ?

moi je veux priver les gens de ça ? allons, allons s'il te plais arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je dit que moi ça ne m'interesse pas et que j'ai vue des potes tomber complètement addict a ce système et que je souhaite ça a personne, parce que personnellement, je trouve ça triste.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
16 mars 2018 à 14:33:19

Le 16 mars 2018 à 14:24:47 Marauder_117 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:42:04 Lan78 a écrit :
Je ne suis pas sur VDD, ayant beaucoup joué à Overwatch pendant les 1ers mois de la sortie, il n'y avait rien de la sorte.

Je joue a Overwatch sur PS4 et je peux t’assurer que des gens qui gâchent une partie pour un trophée il y en a pas mal (coucou Symmetra qui place ses télé-porteurs juste devant la zone de spawn ou Winston qui détruit 2 tourelles de Symmetra et qui se barre)

Tu es niveau combien ?

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:08:30

Le 16 mars 2018 à 14:29:33 davegrind a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:55:14 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 01:11:55 davegrind a écrit :

Le 16 mars 2018 à 00:42:00 MrBlopEye a écrit :

Le 15 mars 2018 à 23:26:36 davegrind a écrit :
moi je le vois comme une sorte de drogue, j'ai des amis ils ne jouent plus que pour faire des succès / trophés, qui passent des heures et des heures en ligne avec des amis a eux a se faire des head shot a tour de rôle pour faire un succè / trophé plutot que de jouer au jeu normalement, perso je trouve ça deprimant, après j'ai conscience qu'il ne faut pas généraliser et que tout le monde n'est pas comme ça mais dans mon entourage ça se passe comme ça et a vrai dire j'ai pas du tout envie de se système sur ma switch, en fait plus j'y réfléchi et moins j'y vois d'interet, au debut sur ma x box 360 je croyais que les succès pouvaient permettre des reduc sur les jeux dans le shop mais non, du coup vraiment, je comprend pas l'interet, ça sert a quoi ? comprend pas, comme j'ai dit précédemment j'ai jamais eu besoin de ça pour apprécier ou m'amuser sur un jeu.

Comment ça jouer normalement ? Aucun jeu n'est prévu pour être jouer d'une manière ou d'une autre...

c'est a dire de pour l'exemple des head shot de faire ça en partie contre des inconnu et se sortir les doigts pour head shooter les adversaires et non dédicacer tout les soir de la semaine pour faire ça entre collègues consentant sans bouger et passer des heures a se head shoot sans aucun challenge, ça t'amuse toi ? et bien, je suis vraiment navré pour toi.

Mais tu comprends pas qu'on est pas tous pareil ? Que l'on trouve pas tous le plaisir de jeu au même endroit ?
Si certains s'amusent à réaliser ses trophées de cette manière tant mieux pour eux !

je t'encourage a relire mon com' précédent que tu as toi même repris ou je dit, je cite " j'ai conscience qu'il ne faut pas généraliser et que tout le monde n'est pas comme ça " je dit juste que personnellement je trouve ça triste.

Bah explique moi en quoi c'est triste alors ? T’arrives à comprendre qu'on est tous différents dans nos manières de jouer mais alors réaliser des trophées c'est trop pour toi ?

Ce sont de simples challenges... Et faut arrêter avec cette histoire d'addiction, chasser les trophées c'est une manière de jouer comme une autre.

Dans ce cas là je m'en vais dire à tous ceux qui font des speedruns qu'ils sont pitoyables de faire ça car ça ne serait pas une façon "normale" de jouer ? :nonnon:

le speedrun c'est comme je le dit dans mon message plus haut, un challenge personnel, les gars c'est un defi personnel qu'il se donnent, ils font pas ça pour gagner un trophé / succès.

Et tu m'expliques c'est quoi la différence ? Si mon défis personnel c'est de finir tous les trophées je fais quoi ? Je suis coincé dans un paradoxe ?
Les trophées servent justement à ça, donner du défis post jeu pour ceux qui n'ont pas envie de ranger le jeu dans sa boite !

bah c'est ton délire mec qu'est ce que tu veux que je te dise ? moi je préfère me donner des defis personnel et quand j'ai fini un jeu j'ai pas besoin de trophée ou succès pour y rejouer...

Tu réponds pas à ma question, c'est quoi la différence ?

Les trophées t’empêchent pas de te donner des défis personnels et vice-versa.

Et sérieusement ça vous fait quoi que des personnes prennent du plaisir à accomplir des trophées ? ILS S'AMUSENT mais non on est pas content nous...

ça m'amuse pas qu'on m'impose des choses a faire, après si les autres aime ça, tant mieux pour eux...

On t'impose de faire les trophées ? Mince appelles le SAV de MS et Sony y'a un problème avec tes consoles je crois :ouch:

Ah moins que je sois dans l'erreur et qu'on soit obligé de les faire depuis le début ! Merde vous pensez qu'on va m’arrêter ? J'ai fais que 3 platines sur ma centaine de jeu, je suis foutu ?

pareil, je t'encourage a lire un de mes com' précédent ou je dit moi même que mon terme d'imposer est bien fort parce qu'au final on est obligé a rien...

Alors arrêtes d'utiliser le mot imposer je vais pas me souvenir de chaque post du topic.

J'ai jamais été un collectionneur de trophées, pourtant j'ai platiné 2/3 jeux sur PS Vita et j'ai pris un plaisir fou à décortiquer le jeu dans tous les sens et me donner du challenge en dehors des missions in-game.

content pour toi

Ah oui c'est vrai que ce que pense les autres on s'en fout :)

J'ai menti j'ai pas pris de plaisir à platiner ces jeux, je voulais juste essayer de te faire comprendre qu'on peut y trouver de l'amusement mais tu as raison c'est faux on ne peut pas :-(

mais c'est cool pour toi si ça t'amuse, moi pas.

Comme je l'ai dit sur une centaine de jeux, j'en ai platiné 2/3 je suis très loin d'être un collectionneur de trophées.

Je voulais juste te faire comprendre que même sans être un fan on peut s'amuser avec vu que tu as dit :

"ça sert a quoi ? comprend pas, comme j'ai dit précédemment j'ai jamais eu besoin de ça pour apprécier ou m'amuser sur un jeu"

Du fait que vous n'y voyez aucun intérêt il faudrait en priver les autres, super mentalité :)

priver de quoi ? il y a jamais eu se système chez nintendo, je ne me suis jamais senti privé de quoi que ce soit et il y a ce système sur x box 360 et ça ne m'interesse pas plus.

C'est pas parce que ça t'intéresse pas que tu as le droit de dénigrer autant ceux qui font les trophées.
Si Nintendo annonce les trophées demain ça te fais quoi ? Tu vas poster ton message en disant à quel point c'est une mauvaise idée, Que Nintendo devrait revenir en arrière,...
Alors qu'un tas de monde vont y trouver leur compte et tu voudrais leur en priver ? En sachant que tu peux totalement passer à coté sans que cela ne modifie ta façon de jouer ?

moi je veux priver les gens de ça ? allons, allons s'il te plais arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je dit que moi ça ne m'interesse pas et que j'ai vue des potes tomber complètement addict a ce système et que je souhaite ça a personne, parce que personnellement, je trouve ça triste.

Dans ton premier post tu as quand même dit : "j'ai pas du tout envie de se système sur ma switch"
Donc excuse moi d'insinuer que tu ne veuilles pas d'un système de trophées sur Switch

Et tu continues de te focaliser sur le négatif, les trophées peuvent apporter tellement plus.

SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 23:15:46

Je suis sur qu’avec Nintendo et son savoir faire, ce système pourrait être bonifié et enrichi. Les bases sont là avec le programme mynintendo et les missions. Je pense que ce sera intégré à la switch et les jeux de la console à la sortie du online payant

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 mars 2018 à 04:52:03

Le savoir-faire de Nintendo en termes de fonctionnalités de la console hmm hmm ...

SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
17 mars 2018 à 12:09:17

Haha, laisse moi rêver un peu !

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:14:22

Le 16 mars 2018 à 14:33:19 Lan78 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:24:47 Marauder_117 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:42:04 Lan78 a écrit :
Je ne suis pas sur VDD, ayant beaucoup joué à Overwatch pendant les 1ers mois de la sortie, il n'y avait rien de la sorte.

Je joue a Overwatch sur PS4 et je peux t’assurer que des gens qui gâchent une partie pour un trophée il y en a pas mal (coucou Symmetra qui place ses télé-porteurs juste devant la zone de spawn ou Winston qui détruit 2 tourelles de Symmetra et qui se barre)

Tu es niveau combien ?

"Prestige" 1 lvl 25 environ et je tourne entre 2300 et 2500 (or) en classé. Pourquoi ?

SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
13 avril 2018 à 18:11:01

http://www.gameblog.fr/news/74685-nintendo-switch-un-jeu-aura-bientot-des-succes-xbox-live-les

Petit up pour les amateurs, en lisant la news, je me dis que finalement c’est peut être pas si sûr qu’un système arrivera avec le online payant ... sur ps4 par exemple les trophées sont liés au compte psn, ici avec la version switch, ça débloque aussi les trophées mais sur votre compte xbox live ... 😥

SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:24:15

Petit up: avec l’annonce des fonctionnalités online, je gardais un espoir concernant l’arrivee d’un système de trophées/succès. Mais Nintendo n’a rien communiqué dans ce sens, je continuerai donc à faire ce que j’ai toujours fait: acheter quelque exclus Nintendo et tout ce qui est tiers se fera sur la ps4, qui elle propose des prix moins important, de plus beaux graphismes et des features supplémentaires pour ces dit jeux.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
08 mai 2018 à 21:39:50

Personnellement je préfère qu'il n'y ai pas de trophées.

J'aime bien faire des jeux à 100% pour le plaisir mais je n'ai pas vraiment besoin d'un compteur de points global comme sur Xbox. Surtout que ça ne veut rien dire car on compare des gens qui achètent tout depuis 10 ans y compris les bouses qui donnent des points pour faire du scoring achievement, et d'autres qui ont peu de jeux.
Certains développeurs n'hésitent pas à sortir des bousins qui donnent des points très facilement également.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
08 mai 2018 à 22:45:40

Le 08 mai 2018 à 20:24:15 SirMwok a écrit :
Petit up: avec l’annonce des fonctionnalités online, je gardais un espoir concernant l’arrivee d’un système de trophées/succès. Mais Nintendo n’a rien communiqué dans ce sens, je continuerai donc à faire ce que j’ai toujours fait: acheter quelque exclus Nintendo et tout ce qui est tiers se fera sur la ps4, qui elle propose des prix moins important, de plus beaux graphismes et des features supplémentaires pour ces dit jeux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-56120992-1-0-1-0-online-payant-mise-a-jour-gratuite.htm

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:05:20

Le 08 mai 2018 à 22:45:40 ren06800 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 20:24:15 SirMwok a écrit :
Petit up: avec l’annonce des fonctionnalités online, je gardais un espoir concernant l’arrivee d’un système de trophées/succès. Mais Nintendo n’a rien communiqué dans ce sens, je continuerai donc à faire ce que j’ai toujours fait: acheter quelque exclus Nintendo et tout ce qui est tiers se fera sur la ps4, qui elle propose des prix moins important, de plus beaux graphismes et des features supplémentaires pour ces dit jeux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-56120992-1-0-1-0-online-payant-mise-a-jour-gratuite.htm

Ouai enfin les succès c'est peu probable. Déjà y'aurait une partie des jeux comme zelda, Mario qui en aurait pas.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:08:44

Nintendo un OVNI dans le paysage vidéoludique... Capable de te sortir un concept révolutionnaire qui se démarque et ne proposer aucune fonctionnalité acquis depuis l'arrivée du Net sur nos consoles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment