CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation inexistante

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
SaiyajinK SaiyajinK
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 21:08:32

Depuis la maj 1.6 pour moi c'est fluide et stable niveau fps j'ai bloqué à 75 constant (sur un 144hz gsync) et je descends jamais en dessous en 1440p tout en ultra, et l'échelle de résolution à 130. :-)))

Pour le GeForce expérience j'ai optimisé, testé puis j'ai ajusté manuellement les paramêtres pour mixer qualité et performance et c'est top, limite à te faire redécouvrir le jeu sans ces saccades et freezes

Et puis putain certains mecs du dessus soit disant connaisseurs parce qu'ils ont suivi un tuto sur clubic ou regardé une vidéo ytb :rire:

Un pc c'est une harmonisation de composants, donc se plaindre que c'est pas fluide en 1080p en ultra avec des cpu qui sont pas fait pour du gaming, ou vos laptops bridés totalement éclatés qui galèrent à faire tourner de manière fluide une suite bureautique vous m'faites rire

Apprenez à connaitre vos pc et vos composants, ça parait con mais c'est important. :ok:

ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
21 avril 2020 à 20:00:38

Iotah-, pile le genre de fdp condescendant qui m'insupporte :rire:
Si une gtx 970 c'est un toast ça montre bien que t'a rien compris pauvre pigeon :ok: jsuis peut être "gogol" (quelle répartie :bravo: ) mais pas crétin au point de refuser d'admettre que tout le monde a pas les moyens de se payer un proc à 200 balle et une rtx... et tous mes autres jeux tournent parfaitement, donc le jeu est bel et bien opti avec le cul :ok: j'ai réessayer de le faire tourner, installé sur un SSD, mon perso est aussi lourd qu'un tracteur avec des baisses 3 fps, une joie :bave:

Oledmasterps4 Oledmasterps4
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 10:31:36

des chutes atroce pour ma part en 1440p , limite injouable ... 1080ti et i7 4790k 16 giga de ram .

Message édité le 22 avril 2020 à 10:32:00 par Oledmasterps4
[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
01 novembre 2020 à 12:57:33

Ryzen 3600x
RTX 2080 Super
16Gb 3200Mhz
Crucial P1 NVME

Ça passe 100+ sur écran 2440x 1440p et 2560x1080p

Decebal Decebal
MP
Niveau 13
08 janvier 2021 à 01:22:12

Le 03 janvier 2020 à 04:11:42 Decebal a écrit :
Du travail a été fait sur l'opti, c'est certain.

Je le fais toujours tourner sur ma gtx970m (laptop) a plus de 60fps.
En medium, low pour les ombres et high pour les textures.

Donc a partir d'une gtx960/1050ti ca passe.
Afin de ne plus avoir de souci de chargement de textures, il faut opter pour un SSD.

Un an apres, le jeu est encore mieux optimisé. Plus de souci de textures meme si le jeu est installé sur mon HDD.
Le jeu tourne sur une config portable d'il y a 5 ans.
Gros travail des devs, ca a pris du temps, ils ont eu du mal avec l'unreal engine mais ils ont fini par sortir un jeu stable.

Le gameplay est toujours aussi exigeant et on peut compter sur la commu des joueurs qui est exemplaire.
Ils ont retravaillé le modele des armes et des personnages.

Beau boulot.

Jeandanieldu91 Jeandanieldu91
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 11:35:06

Le 22 avril 2020 à 10:31:36 oledmasterps4 a écrit :
des chutes atroce pour ma part en 1440p , limite injouable ... 1080ti et i7 4790k 16 giga de ram .

1660 super 4790k et 12 giga de ram.

J'ai des grosse chutes de fps aussi alors que le jeu est en low

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
23 janvier 2021 à 19:14:47

Le 21 avril 2020 à 20:00:38 ionicblaster a écrit :
Iotah-, pile le genre de fdp condescendant qui m'insupporte :rire:
Si une gtx 970 c'est un toast ça montre bien que t'a rien compris pauvre pigeon :ok: jsuis peut être "gogol" (quelle répartie :bravo: ) mais pas crétin au point de refuser d'admettre que tout le monde a pas les moyens de se payer un proc à 200 balle et une rtx... et tous mes autres jeux tournent parfaitement, donc le jeu est bel et bien opti avec le cul :ok: j'ai réessayer de le faire tourner, installé sur un SSD, mon perso est aussi lourd qu'un tracteur avec des baisses 3 fps, une joie :bave:

Comme quoi ton pc n'est juste plus à la hauteur... Là c'est plutôt toi qui est condescendant à répondre ainsi avec autant d'aggressivité... J'ai une I7 7700 3.2ghz, 16go mémoire vive et une gtx 1060 6 go vram et je tourne le jeu en high à 100 fps quasi constant (j'ai des baisses sur certaines maps ou quand il y a vraiment un gros bordel monstre ce qui est plutôt rare.). Même ma config pour des gros jeux c'est assez limite maintenant à cause de ma carte graphique. Comme l'a dit un mec, maintenant tu dois quasiment être obligé d'avoir 8 go vram pour être safe, car les jeux sont de plus en plus gourmand et utilisent de nouvelles technologies qui ne sont pas encore totalement optimale.

C'est juste un fait et on n'y peut rien malheureusement.. Même chose pour les prix de cpu ou gpu on ne peut rien y faire... Ce n'est quand même pas de notre faute ou ceux des devs, car ils ne peuvent pas rester coincé début 2000 niveau graphique ou de complexité niveau gameplay (destruction, grosseur des maps, nombre de joueurs ou pnj, etc..) qui rend des jeux plus gourmands et potentiellement "moins optimisé" pour les petites config.

Moi en tout cas pour ma part, le jeu est franchement mieux qu'au début et sa fait plaisir.

Message édité le 23 janvier 2021 à 19:18:22 par linkinpark4ever
Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 03:23:43

de mon coté c'est mountain pass que je galère un peu en même temps vu la taille de cette map je me limite en petite équipe quand je vais dessus parce que j'ai pas non plus une config de fou mais ça va je continue à être fluide sur toute les autres maps autrement toujours avec le même réglage ultra txaa 1440p, le jeu est encore plus beau qu'avant je trouve, ils ont mis à jour un peu le moteur je crois en tout cas l'éclairage a été revisité du coup j'en ai profité pour revoir mes gamma et refaire un autre preset reshade que j'ai rajouté sur le site celui la s'adapte partout.

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 14:24:07

I5 9400f
1660ti
RAS

loucssss loucssss
MP
Niveau 1
02 mai 2021 à 23:23:32

Bonjour,

J'ai un Ryzen 5 3600, une rx 5600 xt 6gb et 16gb de ram ddr4 + ssd.

Seulement quand je fais un test sur Can I Run it pour voir si je peux faire tourner le jeu, le site me fait savoir que tout est ok pour la config recommandé hormis le cpu qui est apparemment pas assez puissant.

Je trouve cela bizarre, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Pensez-vous que je pourrais le faire tourner ? Si oui, en medium, high, low ..?

Merci !

Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 18
13 mai 2021 à 02:43:08

Le 02 mai 2021 à 23:23:32 :
Bonjour,

J'ai un Ryzen 5 3600, une rx 5600 xt 6gb et 16gb de ram ddr4 + ssd.

Seulement quand je fais un test sur Can I Run it pour voir si je peux faire tourner le jeu, le site me fait savoir que tout est ok pour la config recommandé hormis le cpu qui est apparemment pas assez puissant.

Je trouve cela bizarre, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Pensez-vous que je pourrais le faire tourner ? Si oui, en medium, high, low ..?

Merci !

Largement. En high avec cette configuration.

Message édité le 13 mai 2021 à 02:43:55 par Ethanisback
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.00€ PS4 31.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment