CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation inexistante

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
23 janvier 2019 à 14:03:41

je suis le seul à avoir l'impression que ce jeu a été optimisé avec le cul?
serieusment, GTX 970 4Go, un proc normalement largement suffisant pour du full graphics, 16go de RAM, une connexion correcte, le jeu tourne a 40 FPS, 50 au mieux avec tout en LOW, avec des chutes à 20 FPS des qu'il y a une pauvre explosion. je sais que c'est pas une machine de guerre mais beaucoup de gens ont bien pire que ça, j'imagine même pas leur peine d'avoir foutu 20 balles dans un jeu à chier. Et je dis ça sachant que je suis un énorme fan du précédent Insurgency.
Quand c'était la beta je pouvais comprendre, quand il est sorti c'était déjà limite, après ça allait mieux et là j'ai de nouveau l'impression de jouer sur une vieille alpha finie à 50%.
Alors faut qu'on m'explique, si pour pouvoir apprécier ce jeu faut avoir 600 balles à foutre dans une RTX2080, c'est clairement de la merde. ou alors quelqu'un à une solution pour rendre le jeu jouable? ce serait super cool si qlq avait une explication.. :hap:
cimer les amis! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:35:07

la vsynch est elle activé? antialiasing ?

dit nous un peu plus tes réglages en détail

sinon pour ta machine j'ai bien peur de te dire que ta carte graphique ne suffit pas

16 go de ram c'est bien
si tu as un I5 quad core aussi
mais la carte 4 go c'est clairement pas suffisant aujourd'hui il faut le double pratiquement

les gtx 1060 ne sont plus trop chère, il serait peut être temps de revoir un peu ta config

zoby_zoba zoby_zoba
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 17:20:59

Je confirme j’avais une GTX 970 et elles étaient poussives sur beaucoup de jeux récents. Il ne fallait pas s’attendre à grand chose. Je suis passé sur une 1070 et tout s’est arrangé.

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 19:01:58

Une 970 aujourd'hui c'est encore très bien faut arrêter de dire de la merde... Comme j'ai posté sur un autre topic : https://steamcommunity.com/app/581320/discussions/2/3216031607489366985/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:47:01

Une 970 aujourd'hui c'est encore très bien faut arrêter de dire de la merde

ah oui c'est sur que triturer les fichiers du jeu pour le rendre encore plus moche c'est vraiment une solution :-)))

chez moi on appelle ça du bricolage et le bricolage ça ne dure qu'un temps

l'auteur tu n'es pas obligé de claquer 600 balle, si tu veux être tranquille comme moi prend la 1070 8 go

j'en ai vu à 300 euro et crois moi avec ça tu vas vite comprendre la différence

oublie les RTX les séries 10 sont le meilleur compromis en terme qualité/prix/perf/architecture

Message édité le 23 janvier 2019 à 20:50:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:52:31

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10100367.html :ok:

minibulbe minibulbe
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 21:31:28

J'ai une gtx 980 et un i7 8700 et le jeu tourne franchement nickel (entre 80 et 120 fps). La diff entre une gtx 970 et 980 n'étant que de +- 10%..
J'ai tout mis en moyen (sauf les textures en high) et l'antialiasing en TAA pour avoir un beau rendu.

RAS, cela vient probablement de ton PC

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 20:53:15

Le 23 janvier 2019 à 20:47:01 serval18 a écrit :

Une 970 aujourd'hui c'est encore très bien faut arrêter de dire de la merde

ah oui c'est sur que triturer les fichiers du jeu pour le rendre encore plus moche c'est vraiment une solution :-)))

chez moi on appelle ça du bricolage et le bricolage ça ne dure qu'un temps

l'auteur tu n'es pas obligé de claquer 600 balle, si tu veux être tranquille comme moi prend la 1070 8 go

j'en ai vu à 300 euro et crois moi avec ça tu vas vite comprendre la différence

oublie les RTX les séries 10 sont le meilleur compromis en terme qualité/prix/perf/architecture

Jean Supérieur qui fait le malin car il a acheté une CG à 300euros. Bah écoute tant mieux pour toi, mais peut être qu'il a pas 300 balles à foutre dans une CG sachant que la sienne fait encore tourner TOUS les jeux actuels très décemment. C'est pas parce que le jeu est codé par le cul que tu dois changer ta config.
Condescendant de merde ça me rend dingue

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 22:35:46

Jean Supérieur qui fait le malin car il a acheté une CG à 300euros. Bah écoute tant mieux pour toi, mais peut être qu'il a pas 300 balles à foutre dans une CG sachant que la sienne fait encore tourner TOUS les jeux actuels très décemment. C'est pas parce que le jeu est codé par le cul que tu dois changer ta config.

Condescendant de merde ça me rend dingue

oh tu vas te détendre le troll, je l'oblige en rien seulement au bout d'un moment tu vois, faut être réaliste

tellement de gens qui ne comprennent rien à rien comme toi et qui chouinent parce que leurs jeux tourne mal , ouin ouin ca marche pas :snif2::snif2::snif2:

ba oé c'est ça quand on confond ses mains avec ses pieds, ici on est pas sur le monde console ou quand t'as mis 400 boules t'es tranquille pour des années.

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
25 janvier 2019 à 22:13:00

Et la GTX970 tu vas me dire qu'elle coutait 150 euros ? :)
Non, et cette carte est suffisante pour faire tourner BF5 Ultra en 60FPS 1440P, mais ça te parait normal qu'il faille la changer car UN JEU est optimisé avec les pieds ? En plus de ça je suis même pas sûr que le problème soit la CG sur ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:04:58

t'apprendra que sur un pc l'élément qui est le plus sollicité c'est la carte graphique justement

et que selon les jeux, le type de config les résultats peuvent + ou - varié, à ton avis pourquoi on se casse le cul à faire des comparatifs de benchmark

tu crois que l'optimisation c'est le seul facteur à prendre en compte, ba non

après faut pas se mentir c'est pas parce que la 1070 encaisse mieux qu'elle ne souffre pas aussi, en ultra 1440p je peux te dire que ça lui tire sacrément dessus, ca ne fait pas semblant

painkillerr2 painkillerr2
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:16:07

980 ti oc, malheureusement sli non supporté, en 1440p en full ultra,jamais en dessous de 60 fps, bizarre quand même :(

ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
29 janvier 2019 à 12:31:30

Putain merci mondor, t'a clairement résumé ce que je pensais.. :oui:

non mais faut arrêter de déconner là part contre, non j'ai clairement pas 300 balles a foutre dans une cg quelle qu'elle soit, ni 200, ni 150, jsuis très loin d'être riche comme bcp bcp de "gamers" et j'aimerais pouvoir jouer à ce foutu jeu que j'attend depuis ultra longtemps sans avoir à débourser une tonne de fric, non mais attendez une GTX 970 4go ça suffit pas? Alors vas falloir m'expliquer comment ça se fait qu'elle fait tourner pas mal de jeux bien plus beaux graphiquement en ultra full tout en restant très fluide, quand sandstorm tombe à 15 FPS a chaque explosion avec les graphics en low..
et j'ai lu sur le forum qu'on pouvait gagner 10-15 FPS en mettant le fichier du jeu sur un ssd mais je n'en ai pas, alors ça me fait doucement rigoler si pour jouer a un jeu a 15 balles faut débourser 800€ ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:31:26

non mais attendez une GTX 970 4go ça suffit pas? Alors vas falloir m'expliquer comment ça se fait qu'elle fait tourner pas mal de jeux bien plus beaux graphiquement en ultra full tout en restant très fluide, quand sandstorm tombe à 15 FPS a chaque explosion avec les graphics en low..

ta carte est tout bonnement dépassé c'est ce que j'essaie de dire depuis le début.

ta pas d'argent à foutre? comme 300 euro mais qu'a coté de ça tu met des sous dans des jeux, t'a la chance de pouvoir changer un composant parce que c'est évolutif et toi tu le fais pas ?

ba qu'est ce tu fou avec un pc alors ? mec achète toi une console ce sera plus simple

soit on est un pciste soit on l'est pas, investir c'est pas forcément devenir un pigeon le tout c'est de ne pas tomber dans le piège du marketing et de savoir repérer les bonnes affaires quand il yen a

haliron haliron
MP
Niveau 4
30 janvier 2019 à 15:15:30

De mon côté juste en (faible) c pas la peine sa rame trop, est-ce normal? J’ai un pc msi portable avec un i5 7eme génération, un gtx 1050 ti avec 8go de ram

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 16:21:08

les gars vous avez vraiment des pc en mousse :rire2:

vous imaginez le mien à 4 ans, 4 foutu longue année, je n'ai peut être pas mis le même budget que vous au début je vous l'accorde mais aucun jeu ne lui résiste même encore aujourd'hui c'est pour dire, entre temps j'ai juste juste changé de carte mère pour passer à du mini itx dans un autre boitier, à part ça c'est tout lol

I5 4670k 4.2 ghz
16 go ddr3
GTX 1070 8 GO
SSD 1 TO (ok j'admet avoir craqué la aussi 2 ans plus tard)
W10 64

mais sinon voila quoi ça tourne, ça tourne et ça va me durer encore pfff :):p)

même metro exodus qui à l'air wtf :peur::fou::mort:

ne m'impressionne pas

MrDionino MrDionino
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 20:46:22

I7 7700k. 1080ti. 16go
Moi non plus c’est pas ouf, j’ai pas les perf que je devrai avoir. Mais là ou c’est bizarre c’est que même en mettant tout en low ca change vraiment pas grand choses

vinzwant3d vinzwant3d
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 11:28:32

salut
moi je tournais le jeu en low pour le faire tourné sans chute de fps en dessous de 60 fps (j’avais plus de 70 fps facile)... j'ai un i7 2600k acheté fin 2011... et une gtx 970 16go de ram (ddr 3 XD) et SSD . La semaine dernière j'ai oc le proc de 3.5 à 4.8 ghz... pour avoir de meilleur perf, là c gagné j'ai pas oc pour rien.......
je suis passer de low à un réglage entre élevé et très élevé. Perso j’enlève toujours les occlusions ambiantes les flous cinétiques tout les effets qui me foute la gerbe. sinon à part çà j'ai tout mis à fond et pas de pb... oui perso je joue toujours en 1080 donc c'est pas un grosse résolution écran 27" pour une résolution plus grosse, faut que je change de GPU et d'ecran aussi.. donc aucun intérêt pour moi tout de suite au dessus de 1080p.
là je me tate pour une 2070 rtx.. histoire de repartir pour un tour en attendant que je me fasse une nouvelle config cet été... la 2070 sera tranférer tout simplement.

en tout cas très bon jeux.. ;pas deçu a ce prix... çà faisait longtemps que j'avais pas kiffer un fps autant (dernier COD modern warfar 2 il y a longtemps presque 10 ans

bon frag

si vous voulez m'ajouter sur steam chercher vinzwanted

kaintal kaintal
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 09:48:18

Salut à tous.
Moi j'ai pas une config dégueu: i7 7700, gtx1070, 16GB de ram et le tout en moyen j'ai des drops a 50 fps voire moins par moments, allez comprendre ( après je suis une bille en informatique ça doit venir de là aussi )

ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
11 février 2019 à 20:51:01

Serval18, t'es le genre de personne qui représente parfaitement tout ce qui vas pas dans la commu pc.. et en si peu de lignes, bordel bravo! :-))) quand je pense que t'a pris 5 minutes de ton temps pour venir dire "soit on est PCiste soit on ne l'est pas" (ça veut dire quo d'ailleurs? Je suis le seul à avoir rigolé devant tant de stupidité ? :hap: ... 'fin y'aura toujours des pyj comme toi qui viendront nous expliquer que si on a pas la dernière 2080 et le dernier i7 on a pas à se plaindre d'un jeu codé avec le cul, c'est forcément la faute à notre config de pauvre..
j'ai pas 300 balles a foutre dans une cg mon petit, comme beaucoup de Français en ce moment je pense.. et apparemment t'a vu, miracle je suis pas le seul à avoir des bugs :-)))

sinon j'ai réessayé de jouer tout à l'heure, c'était limite pire qu'il y a un mois, 35 FPS tout l'long avec des gros freezes.
chaque fois que je joue j'ai l'impression que les devs se foutent de ma gueule a un point...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.4€
ONE 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment