CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avertissement : Les points noirs du jeu !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
didier47 didier47
MP
Niveau 19
25 avril 2018 à 18:49:09

:rire:
C donc ça. Y’a pas de jeu comparable sur le marché et il n’est même pas sorti celui ci. Alors un peu de mansuétude.

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:33:20

Mais :rire:

C'est pas un jeu c'est une béta :rire:

On me l'avait encore jamais sortie celle-là :rire:

Message édité le 25 avril 2018 à 19:33:32 par 7GBestGen
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 20:00:00

De la mansuétude je sais en faire preuve qu'on essaie pas de m'entuber. Ils ont affirmé que les problème de netcode n'existaient pas et attaquaient personnellement les joueurs qu' s'en plaignaient, et alors qu'ils ont été totalement forcés de l'admettre il y a trois mois, ils n'ont absolument rien annoncé comme mesures les concernant.
Oui c'est sur, ces gens méritent pas mansuétude! :rire:
Ah, et tu veux en connaitre un comparable sur le marché? Il s’appelle DayZ, et je l'ai suivi de très pret aussi , comme EFT, et si je ne l'ai pas mentionné c'est parce qu'il est exactement ce que je ne veux pas que le jeu devienne. Et pourtant, il est en train de prendre exactement la même voie, avec autant de "soutiens", ce n'est pas en couvrant les problèmes que tu aide un jeu qui s'enfonce peu à peu dans la merde. :nonnon:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:14:07

Au risque de passer pour quelqu'un hors sentiers battus, on a refait une session d'1h30 avec Iotah et... Trop rien à signaler.

Lags au début de partie en effet, mais pas dans le reste, aucun drops de fps.

Par contre j'ai un truc super relou, une barre horizontale transparente qui traverse mon écran quand je me retourne/que je change de direction parfois. J'ai ça que sur tarkov, ça ne me le fait sur aucun autre jeu ni quand je suis sur le bureau. Mystère.

A part ça, les scavs/joueurs ont pris leurs balles et sont tombés très vite, on a fait que du customs et on a bien amassé du loot.

Allez savoir, peut-être êtes-vous blasés par beaucoup d'heures sur le jeu ? Je n'ai pas le même recul que ceux qui ont 500h c'est un fait.

Mais quoiqu'il en soit, hormis la barre dont je m’accommode, aucun souci à signaler.

juleretour juleretour
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 00:02:08

Le 25 avril 2018 à 22:14:07 MimouzIsBack a écrit :
Au risque de passer pour quelqu'un hors sentiers battus, on a refait une session d'1h30 avec Iotah et... Trop rien à signaler.

Lags au début de partie en effet, mais pas dans le reste, aucun drops de fps.

Par contre j'ai un truc super relou, une barre horizontale transparente qui traverse mon écran quand je me retourne/que je change de direction parfois. J'ai ça que sur tarkov, ça ne me le fait sur aucun autre jeu ni quand je suis sur le bureau. Mystère.

A part ça, les scavs/joueurs ont pris leurs balles et sont tombés très vite, on a fait que du customs et on a bien amassé du loot.

Allez savoir, peut-être êtes-vous blasés par beaucoup d'heures sur le jeu ? Je n'ai pas le même recul que ceux qui ont 500h c'est un fait.

Mais quoiqu'il en soit, hormis la barre dont je m’accommode, aucun souci à signaler.

Moi j'ai les déchirures d'écran depuis le début. J'ai même pas cherché j'ai mis ça sur le compte de l’incompétence des devs et du moteur ^^

Pubg et tarkov c'est les seuls jeux au monde ou tu as des graphismes d'une ps3 mais il te faudrait une ps6 pour les faire tourner ^^

Je sais pas comment vous faites sinon pour pas trouver de lag. J'ai rongé le jeux depuis le wipe et putain une partie sur deux ça va mais l'autre desynch complète (sur csutom un gars à la hachette arrive de l'autre bout de la map et se TP sur moi). Et surtout les FPS drop c'est une horreur. Et je suis passé en moyen avec une config qui fait tourner ABSOLUMENT tous les autres jeux en Ultra HD.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
26 avril 2018 à 00:09:21

Le gros point noir du jeu pour moi c'est le système de raid/extraction.

Je n'aime pas du tout l'idée de devoir stocker du stuff "en dehors" du jeu, comme si la phase de gameplay était annexe.
Encore qu'au début vu qu'on part de rien et qu'on est content de la moindre trouvaille, c'est moins dérangeant.

Mais quand on a bien progressé dans le jeu, passé la très fastidieuse phase de quêtes des marchands, on se retrouve dans un système ou joue pour perdre. Evidememnt il y a des exceptions, parfois c'est de ma faute j'ai mal joué le coup, ou pas eu de chance, mais de manière générale le sentiment qui ressort le plus du mid-end game c'est la frustration.

D'autant que je ne trouve pas le jeu adapté au gameplay à plusieurs, parce qu'on a tous exactement les mêmes skins de personnages avec le même stuff, donc j'ai joué surtout solo ou en duo.
Et le seul "PvP" c'est soit des bambis machette, soit des "teams" qui sortent uniquement avec suffisamment de stuff et en étant suffisamment nombreux pour être certains de ne jamais perdre, et qui vont camper très très salement. La prise de risque en terme de stuff pour les déloger ne vaudra jamais la peine.

C'est dommage parce qu'il y a eu un travail énorme sur le jeu, il y a plein de choses géniales, le gameplay est au petit oignon, mais ce qui me rebute au final le plus c'est le concept même du jeu.

Message édité le 26 avril 2018 à 00:13:43 par Ceyna
[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 01:11:36

Le 25 avril 2018 à 19:33:20 7GbestGen a écrit :
Mais :rire:

C'est pas un jeu c'est une béta :rire:

On me l'avait encore jamais sortie celle-là :rire:

Sans doute parce que les seules "beta" que t'as du tester dans ta vie c'est Hearstone et Ubisoft? Dans toutes les vraies alpha/beta t'as des périodes injouables, c'est comme ça, mais ceux qui disent que ça n'évoluent sont juste de mauvaise foi, c'est pas parfait, mais y'a 4/5 mois, c'était bien bien pire.

Par contre j'ai un truc super relou, une barre horizontale transparente qui traverse mon écran quand je me retourne/que je change de direction parfois. J'ai ça que sur tarkov, ça ne me le fait sur aucun autre jeu ni quand je suis sur le bureau. Mystère.

Synchro verticale pour enlever les déchirures.

juleretour juleretour
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 08:26:37

Synchro verticale pour enlever les déchirures.

Ouai et comme ça tu es bloqué à 60 FPS donc tu te limites au niveau du tir auto et en plus ça augmente les drops de FPS.

Et arrêtez avec votre histoire de béta. Ce n'est pas une béta ce jeux. C'est vendu 200 euros au plus cher. Les développeurs s'en branlent de notre avis. Normalement une vraie béta tu peux reporter toutes les erreurs. Tu peux envoyer des rapports à chaque erreur que tu rencontres. Me dis pas que c'est le cas ici. C'est juste des mecs qui sont là pour faire du pognon.

Puis ça a l'air d'une sacrée bande de gugusses. Tu as juste à voir la vidéo d'enregistrement du son. J'étais mort de rire. ON part à trois dans les bois faire mumuse avec des Ak et on enregistre ça avec un boitier à 100 balles et des écouteurs d'iphone. Et on s'étonne que le son soit dégueux après. Si c'est le même genre qui code UNITY ça m'étonne même pas.

Message édité le 26 avril 2018 à 08:27:27 par juleretour
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2018 à 08:27:48

Ouai et comme ça tu es bloqué à 60 FPS donc tu te limites au niveau du tir auto et en plus ça augmente les drops de FPS.

Et là la freesynch/ sync rapide apparaît tel un pokémon.

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 09:20:26

Le 26 avril 2018 à 01:11:36 [CGE]Moogle a écrit :

Le 25 avril 2018 à 19:33:20 7GbestGen a écrit :
Mais :rire:

C'est pas un jeu c'est une béta :rire:

On me l'avait encore jamais sortie celle-là :rire:

Sans doute parce que les seules "beta" que t'as du tester dans ta vie c'est Hearstone et Ubisoft? Dans toutes les vraies alpha/beta t'as des périodes injouables, c'est comme ça, mais ceux qui disent que ça n'évoluent sont juste de mauvaise foi, c'est pas parfait, mais y'a 4/5 mois, c'était bien bien pire.

Par contre j'ai un truc super relou, une barre horizontale transparente qui traverse mon écran quand je me retourne/que je change de direction parfois. J'ai ça que sur tarkov, ça ne me le fait sur aucun autre jeu ni quand je suis sur le bureau. Mystère.

Synchro verticale pour enlever les déchirures.

Mais :rire:

Ça fait depuis l'alpha que le jeu est comme ça :rire:

On est pas foutu de faire un netcode moins pourri que BF4 à sa sortie mais on se sent PASSIONE :)

Ils arrivent même pas à faire une hitbox de visage correcte :rire:

Message édité le 26 avril 2018 à 09:21:07 par 7GBestGen
Kozad Kozad
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 10:52:25

Bonjour,
Je vais rejoindre l'avis de MimouzIsBack, ces derniers jours j'ai fait des sessions assez longues et ça s'est bien passé.. Le seul ennui que j'ai eu c'est une perte de connexion mais ça vient de mon fournisseur, pas du jeu :/
Ceyna, oui il y a de la frustration, mais le gear qu'on chope il faut s'en servir non? Le mid-end game sert simplement à progresser et augmenter ses skills, son niveau et à utiliser son équipement, à en choper d'autres et à vendre si tu veux te faire de l'argent pour acheter tes armes et vestes préférées. Il y aura peut être d'autres quêtes dans les prochains patchs (je ne vais pas dire MAJ, on va me répondre *quelles majs?*)

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:26:15

Le 26 avril 2018 à 10:52:25 Kozad a écrit :
Bonjour,
Je vais rejoindre l'avis de MimouzIsBack, ces derniers jours j'ai fait des sessions assez longues et ça s'est bien passé.. Le seul ennui que j'ai eu c'est une perte de connexion mais ça vient de mon fournisseur, pas du jeu :/
Ceyna, oui il y a de la frustration, mais le gear qu'on chope il faut s'en servir non? Le mid-end game sert simplement à progresser et augmenter ses skills, son niveau et à utiliser son équipement, à en choper d'autres et à vendre si tu veux te faire de l'argent pour acheter tes armes et vestes préférées. Il y aura peut être d'autres quêtes dans les prochains patchs (je ne vais pas dire MAJ, on va me répondre *quelles majs?*)

MAJ qui arrivent tous les 4 mois :)

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
26 avril 2018 à 23:35:01

L'auteur j'avoue tu dis vrai...j'ai arrêté d'y jouer pendant 6 mois. Je reviens avec une nouvelle config et une GTX 1080 ti. Hormis des FPS en plus et une meilleur qualité d'image...tous les bugs les plus pénibles sont toujours là! C'est vraiment la merde....certes, c'est une beta...Mais bon, si le jeu est comme ça à la sortie, les gens vont déserter.

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
26 avril 2018 à 23:37:39

Le 26 avril 2018 à 08:26:37 juleretour a écrit :

Synchro verticale pour enlever les déchirures.

Ouai et comme ça tu es bloqué à 60 FPS donc tu te limites au niveau du tir auto et en plus ça augmente les drops de FPS.

Et arrêtez avec votre histoire de béta. Ce n'est pas une béta ce jeux. C'est vendu 200 euros au plus cher. Les développeurs s'en branlent de notre avis. Normalement une vraie béta tu peux reporter toutes les erreurs. Tu peux envoyer des rapports à chaque erreur que tu rencontres. Me dis pas que c'est le cas ici. C'est juste des mecs qui sont là pour faire du pognon.

Puis ça a l'air d'une sacrée bande de gugusses. Tu as juste à voir la vidéo d'enregistrement du son. J'étais mort de rire. ON part à trois dans les bois faire mumuse avec des Ak et on enregistre ça avec un boitier à 100 balles et des écouteurs d'iphone. Et on s'étonne que le son soit dégueux après. Si c'est le même genre qui code UNITY ça m'étonne même pas.

J'avoue que le son dans le jeu...j'ai pas compris! DEs fois j'entend des types tirer au silencieux à 10 km... et quand je me déplace dans un buisson ou qu'un ennemi passe dans un buisson, il est à 25 m... Le son part en couille dans ce jeu, surtout sur Shoreline...

Message édité le 26 avril 2018 à 23:38:36 par hs-power
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 02:10:46

Merci pour l'astuce de la v synch, effectivement fin des déchirures de l'écran. :gni:

:merci:

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
28 avril 2018 à 09:26:29

j'ai 16go de ram je suis a 120fps aucun lag..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:16:20

Merci pour l'astuce de la v synch, effectivement fin des déchirures de l'écran. :gni:

Si tu veux une autre astuce en rapport avec la v-synch tu peux aller faire un tour aussi ici

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006811-53457384-1-0-1-0-soluce-pour-des-meilleurs-fps-pour-ceux-qui-joue-en-vsynch.htm

Une autre astuce que j'ai trouvé pour l'aliasing du jeu qui est très mal géré (seulement pour ceux qui ont une bonne machine du genre GTX 1070) vous pouvez :

- Aller dans le pannel nvidia créer une résolution personnalisé

-Mettre 2880x1620 - 60 hz puis valider

-Reboot le pc , lancer le jeu et appliquer la résolution

Cela équivaut à du 3K et ca marche avec mon ecran 1080p , le rendu y est largement supérieur, moins gourmand et plus efficace que leur AA de base (j'ai comparé) en plus les textures sont plus nette et agréable à l'oeil voila voila :ok:

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 17:40:26

Le 26 avril 2018 à 23:37:39 hs-power a écrit :

J'avoue que le son dans le jeu...j'ai pas compris! DEs fois j'entend des types tirer au silencieux à 10 km... et quand je me déplace dans un buisson ou qu'un ennemi passe dans un buisson, il est à 25 m... Le son part en couille dans ce jeu, surtout sur Shoreline...

C'est pas la qualité du son le problème mais clairement le moteur sonore. Par contre pour les bruits de pas, la distance à laquelle tu peux entendre quelqu'un se déplacer à été réduite 2 fois de suite au patch 0.7 puis au patch 0.8. C'est pour rendre le jeu plus arcade, comme ça les joueurs peuvent rusher sans se faire entendre, et ceux qui prennent leur temps se fond prendre a revers sans rien comprendre ...

C'est ptet aussi pour masquer le fait que la spatialisation du son est a chier, tu peux pas faire la différence entre un son qui vient de devant et un son qui vient de derrière. et ça pour un FPS "réaliste" c'est une honte ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 20:34:21

https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/8fc5zo/can_we_please_have_bsg_address_the_lag/

Encore un thread croustillant où des joueurs avec des grosses config se plaignent des nombreux freezes rencontrés ingame ... évidemment pour BSG la seule solution c'est encore de s'acheter du hardware plus cher car ils sont incapables d'optimiser leur jeu, ça fait vraiment peine à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Sinon le temps passe doucement depuis le dernier patch ... aucune info pour le prochain ? On va vraiment devoir encore attendre 6 mois pour une nouvelle MAJ ?

C'est une beta je veux bien, mais ça vous semble sain une beta qui s'étale sur "3 ans" ? Et qu'au bout de 3 ans, on trouve le jeu de cet état ? Moi non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

juleretour juleretour
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 14:13:18

Allez histoire de rigoler un peu j'aime les dégâts réalistes de ce jeux......

https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525003979-2018-04-29-14-09-0.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment