CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EFT sur PS4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
02 février 2017 à 16:40:42

Bonjour,

Quelqu'un aurait entendu quelque chose concernant une éventuelle sortie du jeu sur console dans le turfu ?
J'ai rien vu sur le net concernant cette info!
:ok:

Kaiiizer Kaiiizer
MP
Niveau 11
02 février 2017 à 18:36:20

Non pas d'actiualité.

clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
02 février 2017 à 23:32:52

Et je pense que ça ne se fera jamais.

C'est un jeu dans la lignée d'Arma. C'est de la "simulation" et presque toute les touches du clavier son utilisé... Impossible à retranscrire ça sur une manette sans en supprimer les 3/4.

Ça tuerai le jeu de la sortir sur console, comme ça à été le cas pour beaucoup de licence qui s'y sont tenté (OFP paix à ton âme....).

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 09:41:24

Le 02 février 2017 à 23:32:52 clement2406 a écrit :
Et je pense que ça ne se fera jamais.

C'est un jeu dans la lignée d'Arma. C'est de la "simulation" et presque toute les touches du clavier son utilisé... Impossible à retranscrire ça sur une manette sans en supprimer les 3/4.

Ça tuerai le jeu de la sortir sur console, comme ça à été le cas pour beaucoup de licence qui s'y sont tenté (OFP paix à ton âme....).

Je pense ... lol
La seule réponse : Les devs n'ont jamais rien communiqué pour la PS4
Par contre, il est déjà jouable à la manette One.

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
19 septembre 2017 à 18:18:29

Yop, plusieurs mois après la création de mon topic , toujours aucunes News des dev ? J'ai vu que le trailer été sorti

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 septembre 2017 à 19:09:42

Jouable à la manette One? Ca doit être un cauchemars avec les menus! Non? Sans parler du fait qu'un FPS, quand tu l'as sur PC, bon...

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
26 septembre 2017 à 14:32:15

Que ceux qui ont testé à la manette se manifestent ! :ok:

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:19:30

Ba j'vais test avec mon pad 360 ce soir [[sticker:p/1kki]]

batpatate batpatate
MP
Niveau 2
29 septembre 2017 à 22:29:28

Salut à tous.

Il y a bien une version console de prévue : http://www.escapefromtarkov.fr/forums/topic/10-faq-sur-le-jeu/

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
14 janvier 2018 à 13:09:13

Hum je suis sceptique..

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:34:42

Le 29 septembre 2017 à 22:29:28 batpatate a écrit :
Salut à tous.

Il y a bien une version console de prévue : http://www.escapefromtarkov.fr/forums/topic/10-faq-sur-le-jeu/

Envisager et prévoir, ce n'est pas la même chose dans mon dictionnaire, mais ok, l'espoir fait vivre ;)

Tiroun Tiroun
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 20:24:40

Nikita, le big boss de battlestate, à clairement laissé entendre en interview que la question n'était pas enterrée, de part la nature même du titre, plutôt peu banale sur console... En somme que le portage pourrait être une belle opportunité. ;)

Après en effet, rien de sûr à l'heure actuelle. Wait & See.

recalcitron recalcitron
MP
Niveau 14
16 janvier 2018 à 08:14:45

Il sera pas sur consoles je pense x)

PercevalKMLT PercevalKMLT
MP
Niveau 1
15 avril 2019 à 09:25:09

Vous savez le support clavier souris existe aussi sur console... On n'a pas tous les moyens d'investir dans un PC désolé :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2019 à 21:31:48

La vie c'est aussi des choix, t'as bien eu les moyens de t'acheter une console, un écran, un abonnement et des jeux à 70 boules non?
Ce qui est certain c'est que nous on a pas payé pour un portage console.
On se tape voila les downgrades graphiques sur tous le gros jeux à cause de vos machines en mousse, du coup laissez les jeux indé ou ils sont ou migrez sur la plateforme la plus adaptée au lieu de vouloir que le reste s'adapte à vous..
Juste pour info, ta console qui s'upgrade 3 fois par gen, si tu play en mode clavier souris c'est juste un pc de merde type nvidia shield avec une latence de porc et un taux de rafraichissement dans les choux ou émulé par ta tv, du coup vaut mieux franchir le cap que de continuer à se faire pigeonner au bout d'un moment... Après je dis ça je dis rien, niveau console de salon je suis juste plus pour l'aspect convivial et unique qu'on trouve chez nintendo que le côté pc bas de gamme des autres constructeurs.
La simulation à la manette c'est pas possible, et si jamais tu trouves un clavier souris qui répond bien c'est juste de la triche.

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 04:34:41

Le 15 avril 2019 à 09:25:09 PercevalKMLT a écrit :
Vous savez le support clavier souris existe aussi sur console... On n'a pas tous les moyens d'investir dans un PC désolé :/

C'est vrai mais ça n'a aucune importance, ce support et est restera totalement marginal dans la mesure où les studios savent que sur console on joue au pad dans 90% des cas.

Et EFT sur ps4 ou même ps5 déjà l'interface à la manette ça serait un enfer à programmer et le gameplay serait infernal à moins de faire ce qu'ils font tous à savoir faire du Aim Assist (comprenez de l'aimbot déguisé parce que c'est bien de ça qu'il s'agît pour l'avoir testé sur les shooters ps4).

didier47 didier47
MP
Niveau 19
21 avril 2019 à 01:09:11

Je joue au steam controler :). Ouai je sais mais j’aime bien le mélange entre la souris et la manette. Ça me sert bcp pour les crpg mais ça passe aussi pour les fps. N’étant pas à la base doué je vois pas la différence. Pour un pro des fps je pense qu’il n’apprécierai pas.

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 07:19:03

Le 21 avril 2019 à 01:09:11 didier47 a écrit :
Je joue au steam controler :). Ouai je sais mais j’aime bien le mélange entre la souris et la manette. Ça me sert bcp pour les crpg mais ça passe aussi pour les fps. N’étant pas à la base doué je vois pas la différence. Pour un pro des fps je pense qu’il n’apprécierai pas.

ça sera nettement + précis que de simple stick c'est déjà ça

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 09:18:57

Le 15 avril 2019 à 21:31:48 Abe88 a écrit :
La vie c'est aussi des choix, t'as bien eu les moyens de t'acheter une console, un écran, un abonnement et des jeux à 70 boules non?
Ce qui est certain c'est que nous on a pas payé pour un portage console.
On se tape voila les downgrades graphiques sur tous le gros jeux à cause de vos machines en mousse, du coup laissez les jeux indé ou ils sont ou migrez sur la plateforme la plus adaptée au lieu de vouloir que le reste s'adapte à vous..
Juste pour info, ta console qui s'upgrade 3 fois par gen, si tu play en mode clavier souris c'est juste un pc de merde type nvidia shield avec une latence de porc et un taux de rafraichissement dans les choux ou émulé par ta tv, du coup vaut mieux franchir le cap que de continuer à se faire pigeonner au bout d'un moment... Après je dis ça je dis rien, niveau console de salon je suis juste plus pour l'aspect convivial et unique qu'on trouve chez nintendo que le côté pc bas de gamme des autres constructeurs.
La simulation à la manette c'est pas possible, et si jamais tu trouves un clavier souris qui répond bien c'est juste de la triche.

Mon dieu cette réponse d'écervelé...

J'avais envie de te répondre un pavé mais finalement non, reste dans ta médiocrité intellectuelle.

ba_get ba_get
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 09:44:40

Le 13 mai 2019 à 09:18:57 The_Silver a écrit :

Le 15 avril 2019 à 21:31:48 Abe88 a écrit :
La vie c'est aussi des choix, t'as bien eu les moyens de t'acheter une console, un écran, un abonnement et des jeux à 70 boules non?
Ce qui est certain c'est que nous on a pas payé pour un portage console.
On se tape voila les downgrades graphiques sur tous le gros jeux à cause de vos machines en mousse, du coup laissez les jeux indé ou ils sont ou migrez sur la plateforme la plus adaptée au lieu de vouloir que le reste s'adapte à vous..
Juste pour info, ta console qui s'upgrade 3 fois par gen, si tu play en mode clavier souris c'est juste un pc de merde type nvidia shield avec une latence de porc et un taux de rafraichissement dans les choux ou émulé par ta tv, du coup vaut mieux franchir le cap que de continuer à se faire pigeonner au bout d'un moment... Après je dis ça je dis rien, niveau console de salon je suis juste plus pour l'aspect convivial et unique qu'on trouve chez nintendo que le côté pc bas de gamme des autres constructeurs.
La simulation à la manette c'est pas possible, et si jamais tu trouves un clavier souris qui répond bien c'est juste de la triche.

Mon dieu cette réponse d'écervelé...

J'avais envie de te répondre un pavé mais finalement non, reste dans ta médiocrité intellectuelle.

C'est mal dit mais il n'a pas tord. Je comprends très bien Abe88. Les jeux multiplateforms fonctionnent mais le résultat est toujours en dessous de nos attentes. Même si EFT est un jour porté, il ne pourra jamais être aussi poussé qu'il l'est aujourd'hui. Ça ne restera qu'une version "Lite".
Ceci dit, c'est peut être ce qu'il faut pour qu'il soit jouable ... Sur certaine map, j'ai encore de temps en temps des désync de 0.3+/- sec.

Message édité le 13 mai 2019 à 09:48:30 par ba_get
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment