CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EFT sur PS4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
16 mai 2019 à 02:49:09

Le 13 mai 2019 à 09:18:57 The_Silver a écrit :

Le 15 avril 2019 à 21:31:48 Abe88 a écrit :
La vie c'est aussi des choix, t'as bien eu les moyens de t'acheter une console, un écran, un abonnement et des jeux à 70 boules non?
Ce qui est certain c'est que nous on a pas payé pour un portage console.
On se tape voila les downgrades graphiques sur tous le gros jeux à cause de vos machines en mousse, du coup laissez les jeux indé ou ils sont ou migrez sur la plateforme la plus adaptée au lieu de vouloir que le reste s'adapte à vous..
Juste pour info, ta console qui s'upgrade 3 fois par gen, si tu play en mode clavier souris c'est juste un pc de merde type nvidia shield avec une latence de porc et un taux de rafraichissement dans les choux ou émulé par ta tv, du coup vaut mieux franchir le cap que de continuer à se faire pigeonner au bout d'un moment... Après je dis ça je dis rien, niveau console de salon je suis juste plus pour l'aspect convivial et unique qu'on trouve chez nintendo que le côté pc bas de gamme des autres constructeurs.
La simulation à la manette c'est pas possible, et si jamais tu trouves un clavier souris qui répond bien c'est juste de la triche.

Mon dieu cette réponse d'écervelé...

J'avais envie de te répondre un pavé mais finalement non, reste dans ta médiocrité intellectuelle.

Du coup tu fais du vent juste pour le plaisir de te faire mousser un coup, comme 90% des gens de ce site en fait.
Mais par contre rien qu'à la gueule de ta photo de profil on sent direct le mec de bon goût, donc ton avis m'intéresse!
"j'ai voulu faire un pavé mais comme j'ai pas d'arguments je dis de la merde" C'est tout ce que les gens de ton niveau intellectuel supérieur auront retenu..

Juste à titre d'info, le fond compte autant que la forme, du coup même si tu formules bien, bah quand tu répètes 2 fois la même chose en 1,5 lignes ça laisse supposer qu'on est bel et bien rivaux en terme déficience mentale.
Du coup on est copains de handicap maintenant!
Argumente, j'en ai marre de me faire ban à cause d'éoliennes qui se font dessus quand je rentre dans leurs jeux de gamins.

J'ai mangé 10 jours de cachot pour avoir poussé 3 enfants au suicide sur le forum de mordhau, et le petit dernier est encore en train de signaler mes commentaires après s'être gravé "chivalry ballerine" au compas sur le torse.. Du coup maintenant je suis gentil à ce qu'il parait!
Environ.

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 22:52:44

Après une recherche sur Google je retombe sur mon topic, c'est marrant comme le monde du web est pet... nan rien, oubliez..

Soit! Il y a encore quelques années c'était impossible d'imaginer jouer à PUBG sur console, bon ok ce n'est pas comparable avec EFT me direz vous, et puis même, sur console c'est degueulasse me diront d'autres!
Et bien non, je fais partit de ce genre de rare joueur multiplateforme qui prend encore du plaisir sur nimporte quel jeu et nimporte quelle plateforme, tant que le développement de celui-ci en vaut la peine évidemment. ( pc, console, smartphone (oui oui, smartphone ) )
Et finalement, que de belles surprises de retomber plusieurs années après sur les topics de certains jeux qui ne se voyaient que sur "Master Race" (désolé pour cette expression, j'ai grandit ici) et qui finalement finissent par être plus visionnés à l'Esport sur nos petites consoles bas de gamme de salon.

Alors QUID de EFT ?

Otaku Otaku
MP
Niveau 39
20 janvier 2020 à 03:57:35

Non.

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 11:25:52

Même si par magie ils arrivent à transformer la maniabilité du jeu, des nombreuses touches et de l'ergonomie du menu (ranger dans son stach, utiliser telle quantité de consommable / diviser les balles, jouer à tetris...), ça vaudra clairement pas la chandelle pour eux, je pense qu'ils retrouveront pas les heures de travail investis et $$$ mis dans ce portage vu la communauté qu'il y a sur console, regardez PUBG, les seuls "bons joueurs" y'en a très peu et ils jouent au clavier souris pour avoir un avantage sur les joueurs manettes, le jeu est presque mort sur console tu peux plus choisir ta map et si tu joues pas en crossplay tu trouves zero partie (sur PS4), la majorité des joueurs sont des noobs encore dessus alors qu'est ce que ça sera sur console ? Personne n'achètera ce jeu car personne n'en aura entendu parlé (zero marketing) et la maniabilité etc fera fuir les casuals (qui sont une grande majorité sur console)

PS : je viens des deux "communautés", PC et console

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment