CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KC cup 14//11/2019

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Silent-Bitch Silent-Bitch
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 05:35:13

Le 23 novembre 2019 à 23:39:04 AirmureSkarmory a écrit :
N'empêche la situation actuelle est assez drôle , je pense sans erreur que invoked est le deck le plus joué de la KC cup , peut-être le plus fort aussi , vu que je vois ou ça , ou du counter genre gravekeeper/amano (voorhees n'étant pas isolé)/FL silencieux/parshath pas forcément que dans despe/amano .

Les autres decks tier 1 bien que fort , je ne les vois que rarement , après peut-être que c'est compliqué pour eux de gérer invoked et il y a une faible catégorie "fun" tier dans laquelle je peux rentrer avec mon hiera brick.. Après mon deck bénéficie de l'effet de surprise vu qu'il est pas joué (sauf quand c'est une connaissance en face évidemment ... )

Invoked est en effet le plus représenté, et de loin.

Le problème c'est qu'Invoked est devenu aussi polyvalent que Neos fusion. Il peut rentrer dans tout type de deck, il en existe 50 version différentes. Et c'est évidement la plus relou et moins fun à jouer qui est le plus représentée, à savoir la version avec la grenouille et scrap.

Perso je joue une version Elementsaber, qui est bien plus intéressante bien que moins efficace. J'avais commencé avec une version Buster blader, imprenable quand le board est en place, mais taux de brick trop élevé.

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 07:17:26

Je viens de croiser un amato+invoked+parshatt :bravo:

loointer loointer
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 07:52:07

Invokhed se retrouve dans une multitude de deck maintenant, ils ont semi limit neos alors qu'il était payant, ils le feront aussi avec lui meme si c'est une UR

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 09:41:00

ça j'y crois moins et c'est un problème , ils ont jamais osé touché à canadia quand il était ultra dominant parce que c'est une UR.
Bah il y a aleister pur , magician girl , element saber et là recemment roid .

C'est bien ce que j'ai constaté comme neos fusion ça l'a remplacé , le truc c'est qu'il ne vont probablement jamais le nerf à cause du fait que ça soit une UR (s'il le font GG mais sinon j'y crois pas) . La seule carte de rareté inférieur du deck c'est cocyt , et même s'il est touché , ça sert à que dalle , ça baissera pas la consistance du deck.
Du coup ils vont probablement le powercreep ...

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 10:31:51

Oupe, ce deck est terriblement cheaté et consistant avec le skill !
Comme j'avais environ 18.000 gemmes qui trainaient avec beaucoup d’entre elles qui allaient expirer et comme j’avais aucune idée sur quoi je voulais les dépenser (BW me tentait mais beaucoup trop cher), je me suis fait une version éco du deck avec 2 Aleister et une magie fusion et je l'ai test en ladder KOG.

Résultat : 14 Wins d'affilé et une seul défaite à cause d'un missplay de ma part sinon j'aurai gagné.

Bref, ce deck est une machine de guerre qui me rappelle furieusement l'époque Koaki Full Power tellement c'est un rouleau compresseur bien qu'un peu plus lent.mais vraiment juste un peu.

Message édité le 24 novembre 2019 à 10:32:19 par Sylphe1987
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 10:40:40

Il est plus mortel que koaki dans le sens ou techniquement tu dois survivre durant 6 tour adverse à aleister qui te spam ses fusions pouvant atteindre des plafond de 4000 avec son effet handtrap ou courant concentré sans compter protection avec cocyt , beatstick avec le 3000 ou reprise easy de board avec purgatrio que tu peux summon via black rose (donc nuke de board) ou lava golem , le fun ...
Il a juste pas de faiblesse en faite , sa seul c'est qu'il a besoin d'aleister et de ne pas se faire negate sa poly et même si canal est nerf , tu as pioche de la destinée et toujours kaibakorp bling que tu peux trigger genre via mur miroir .

Message édité le 24 novembre 2019 à 10:41:28 par AirmureSkarmory
Silent-Bitch Silent-Bitch
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 12:32:38

Il n'a aucun point faible mais reste cependant moins nocif que Koaki à l'époque de son apogée, car les autres decks peuvent exister dans la méta, ce qui n'était pas le cas avec Koaki (seulement AG, et encore).

En revanche les théories comme quoi une carte ne sera jamais touchée à cause de son statut d'UR c'est bullshit, vous n'en savez rien. Ca disait la même chose avant sur les SR, puis sur les cartes provenant de box payantes, alors que j'avais maintenu qu'un nerf de Neos fusion était inévitable déjà peu de temps après sa sortie. Résultat des courses, nerf il y a eu.

Si un deck devient ultra dominant ou oppressif, il sera nerf, c'est tout, UR ou pas UR. Le seul workaround qu'ils ont c'est d'essayer de nerfer les skill/cartes de faible rareté qui optimisent ce deck, mais si ça ne fonctionne pas, une UR finira bien par être touchée. Ou alors c'est powercreep direct.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:37:29

Techniquement c'est du niveau sylvan le truc .
ça se multiplie comme lui.
Ils n'ont jamais nerf d'UR et techniquement UR > SR surtout que c'est surtout 1 seul exemplaire de la carte par box donc j'ai vraiment du mal a voir venir le nerf surtout que ça risque de râler.

Dire que Aleister n'est pas opressif c'est faux , parce que dans un sens , il a cocyt , le machin est une forteresse à passer , c'est un wiz bis et de l'autre il a la faculté de t'OTK très facilement.
Et s'il perd son monstre , a bah pas grave , next turn , il recommence .

Donc en vrai je pense juste que ou ils vont sortir un direct counter oppressif full negate ou il va se faire powercreep très vite.

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
24 novembre 2019 à 15:46:01

Le 24 novembre 2019 à 12:32:38 Silent-Bitch a écrit :
Il n'a aucun point faible mais reste cependant moins nocif que Koaki à l'époque de son apogée, car les autres decks peuvent exister dans la méta, ce qui n'était pas le cas avec Koaki (seulement AG, et encore).

En revanche les théories comme quoi une carte ne sera jamais touchée à cause de son statut d'UR c'est bullshit, vous n'en savez rien. Ca disait la même chose avant sur les SR, puis sur les cartes provenant de box payantes, alors que j'avais maintenu qu'un nerf de Neos fusion était inévitable déjà peu de temps après sa sortie. Résultat des courses, nerf il y a eu.

Si un deck devient ultra dominant ou oppressif, il sera nerf, c'est tout, UR ou pas UR. Le seul workaround qu'ils ont c'est d'essayer de nerfer les skill/cartes de faible rareté qui optimisent ce deck, mais si ça ne fonctionne pas, une UR finira bien par être touchée. Ou alors c'est powercreep direct.

Comment t’explique que pas mal de carte très oppressif ont été limité comme Affrontement du monde mais que des carte encore plus débile avec une haute rareté du style "UR" n'ont toujours pas été toucher. Sa fait un bail que Trappe vanne est dispo pourtant elle a jamais pris la moindre limitation, même durant la période où les jouant jouait stall.

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 16:26:25

Floodgate est pas genant. Tu as pas connu la periode x3 e-con alors :cool:

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
24 novembre 2019 à 16:47:28

Le 24 novembre 2019 à 16:26:25 Zbeules a écrit :
Floodgate est pas genant. Tu as pas connu la periode x3 e-con alors :cool:

Pas genant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
On parle bien de la carte qui met les monstre invoqué en face verso et les rend quasiment injouable? Sachant qu'elle est dispo en 3 exemplaire et qu'on peut poser que 3 monstre.
La carte te stop tes combo de manière définitive et en plus en laissant ton monstre inutilisable sur le terrain elle te bloque une case comme les Ojama

Je préférais mille fois x3 contrôleur d'ennemi que x3 Trappe vanne

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 16:49:58

Sinon, on parle de la nouvelle carte du bingo Kiteroid aka Kuriboh X2 qui a remis le stall et le burn au gout du jour.
J'imagine que si Konami l'a mis c'est pour contrer les decks OTK ultra agressif tels BW et DL voire Invokhed, mais comme à l'accoutumé les génies du cancer s'en sont servi pour buffer leur decks du diable.

Quand on croyait les decks stall et burn morts à jamais après le nerf du skill de Haga et de Swordwoman, les voilà maintenant revenus pus forts et chiants que jamais grâce à cette seule carte.. sans parler de ceux qui les utilisent avec la compétence de Kalin.

C'est à te dégouter définitivement du jeu ! :-(

Message édité le 24 novembre 2019 à 16:52:12 par Sylphe1987
Silent-Bitch Silent-Bitch
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 17:05:51

Le 24 novembre 2019 à 15:37:29 AirmureSkarmory a écrit :

Dire que Aleister n'est pas opressif c'est faux , parce que dans un sens , il a cocyt , le machin est une forteresse à passer , c'est un wiz bis et de l'autre il a la faculté de t'OTK très facilement.
Et s'il perd son monstre , a bah pas grave , next turn , il recommence .

Personne n'a dit qu'Aleister n'était pas oppressif. Il l'est simplement moins que certaines méta qu'on a pu connaitre par le passé (CA, Koaki, 6S).

Le 24 novembre 2019 à 15:46:01 Shaman-Spirit a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 12:32:38 Silent-Bitch a écrit :
Il n'a aucun point faible mais reste cependant moins nocif que Koaki à l'époque de son apogée, car les autres decks peuvent exister dans la méta, ce qui n'était pas le cas avec Koaki (seulement AG, et encore).

En revanche les théories comme quoi une carte ne sera jamais touchée à cause de son statut d'UR c'est bullshit, vous n'en savez rien. Ca disait la même chose avant sur les SR, puis sur les cartes provenant de box payantes, alors que j'avais maintenu qu'un nerf de Neos fusion était inévitable déjà peu de temps après sa sortie. Résultat des courses, nerf il y a eu.

Si un deck devient ultra dominant ou oppressif, il sera nerf, c'est tout, UR ou pas UR. Le seul workaround qu'ils ont c'est d'essayer de nerfer les skill/cartes de faible rareté qui optimisent ce deck, mais si ça ne fonctionne pas, une UR finira bien par être touchée. Ou alors c'est powercreep direct.

Comment t’explique que pas mal de carte très oppressif ont été limité comme Affrontement du monde mais que des carte encore plus débile avec une haute rareté du style "UR" n'ont toujours pas été toucher. Sa fait un bail que Trappe vanne est dispo pourtant elle a jamais pris la moindre limitation, même durant la période où les jouant jouait stall.

Lesquelles précisément? Parce ce que Floodgate est loin d'être une carte oppressive. Elle va et vient en fonction des méta + facile à contourner + ne sublime absolument aucun deck.

Silent-Bitch Silent-Bitch
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 17:10:59

Le 24 novembre 2019 à 16:49:58 Sylphe1987 a écrit :
Sinon, on parle de la nouvelle carte du bingo Kiteroid aka Kuriboh X2 qui a remis le stall et le burn au gout du jour.
J'imagine que si Konami l'a mis c'est pour contrer les decks OTK ultra agressif tels BW et DL voire Invokhed, mais comme à l'accoutumé les génies du cancer s'en sont servi pour buffer leur decks du diable.

Quand on croyait les decks stall et burn morts à jamais après le nerf du skill de Haga et de Swordwoman, les voilà maintenant revenus pus forts et chiants que jamais grâce à cette seule carte.. sans parler de ceux qui les utilisent avec la compétence de Kalin.

C'est à te dégouter définitivement du jeu ! :-(

En réalité on la trouve dans à peu près tous les decks maintenant, pas seulement les stall/burn. Y'a même une version Invoked/Roid qui a vu le jour. C'est une carte vraiment chiante, je me suis remis à jouer Triamid juste pour la contrer (et ça marche nickel, j'ai un meilleur winrate avec Tria qu'avec Invoked :rire: )

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
24 novembre 2019 à 17:28:12

Jouez métaphysique c'est la clé :oui: surtout contre les stall :hap:

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 17:42:06

Le 24 novembre 2019 à 17:10:59 Silent-Bitch a écrit :

En réalité on la trouve dans à peu près tous les decks maintenant, pas seulement les stall/burn. Y'a même une version Invoked/Roid qui a vu le jour. C'est une carte vraiment chiante, je me suis remis à jouer Triamid juste pour la contrer (et ça marche nickel, j'ai un meilleur winrate avec Tria qu'avec Invoked :rire: )

Oui oui, je sais qu'on la trouve partout ( notamment aussi dans Métaphys ou elle combote bien avec Lupine vu qu'elle peut la recycler une fois détruite si elle a utilisé ses deux effets). C'est une carte qui est déjà chiante de base comme tu le pointes si bien, mais comme j'ai dis, elle l'est plus particulièrement dans les decks Stall/Burn car elle constitue un buff non négligeable qui risque de nous faire revivre une méta bien dégueulasse avec ces decks débiles.

Cela dit, en effet, avec Triamid ( que je joue moi aussi et qui m'a permis de KOG et Dlv max ) on peut facilement la contrer.. y'a aussi Armadès qui la cuck et bien évidement les deck AG ! Néanmoins vu que ces decks sont sortis de la méta, on peut pas trop compter sur eux pour endiguer le fléau et c'est bien dommage.

Message édité le 24 novembre 2019 à 17:44:48 par Sylphe1987
Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 17:48:34

Sphere kuriboh contraire a lautre carte tu peux l'utiliser même avec un board.

Silent-Bitch Silent-Bitch
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:05:21

Le 24 novembre 2019 à 17:42:06 Sylphe1987 a écrit :

Cela dit, en effet, avec Triamid ( que je joue moi aussi et qui m'a permis de KOG et Dlv max ) on peut facilement la contrer.. y'a aussi Armadès qui la cuck et bien évidement les deck AG ! Néanmoins vu que ces decks sont sortis de la méta, on peut pas trop compter sur eux pour endiguer le fléau et c'est bien dommage.

Ces decks sont en effet sortis de la méta, mais c'est justement pour ça qu'ils sont intéressants. Personne ne s'attend à les affronter, et personne n'est prêt pour ça. Alors bien sur, l'écart de niveau entre un Invoked et un Triamid rend le duel assez challenging, mais l'effet de surprise est redoutable. Et vu que tous ces blaireaux assurent leur défense avec Kiteroid maintenant, y'a des hold up à faire :oui:

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
24 novembre 2019 à 18:17:12

Lesquelles précisément? Parce ce que Floodgate est loin d'être une carte oppressive. Elle va et vient en fonction des méta + facile à contourner + ne sublime absolument aucun deck.

Depuis que la carte existe qu'elle deck peut se vanter de contournez la carte? A un moment faut être réaliste une carte qui peut te bloquer tes 3 zone monstres, c'est débile.
Absolument tout les deck des différente méta sont en PLS devant cette carte. Même 6S avec Shien se la bouffe.
Les seul deck qui stress pas trop c'est les deck avec beaucoup de Sacrifice et les deck avec des fusion contact depuis le terrain.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:27:56

Le 24 novembre 2019 à 16:49:58 Sylphe1987 a écrit :
Sinon, on parle de la nouvelle carte du bingo Kiteroid aka Kuriboh X2 qui a remis le stall et le burn au gout du jour.
J'imagine que si Konami l'a mis c'est pour contrer les decks OTK ultra agressif tels BW et DL voire Invokhed, mais comme à l'accoutumé les génies du cancer s'en sont servi pour buffer leur decks du diable.

Quand on croyait les decks stall et burn morts à jamais après le nerf du skill de Haga et de Swordwoman, les voilà maintenant revenus pus forts et chiants que jamais grâce à cette seule carte.. sans parler de ceux qui les utilisent avec la compétence de Kalin.

C'est à te dégouter définitivement du jeu ! :-(

Invoked s'est mis à jouer une version roid avec ce truc ...
Je pense pour les burn débilos , il serait temps que lava golem saute et mange sa semi ou limitation vu que les burn jouent constamment cette carte et te stall comme des débiles profond.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment