CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KC cup 14//11/2019

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:12:22

Bon bah je créer le topic avec 1 jour de retard vu que l'autre à sauté (410 je suppose).
Bref , c'est histoire de parler de notre expérience , avec quoi on monte , notre score , ou nos prédictions , ce genre de chose :noel:

Perso je suis actuellement DLV 13 , je monte tranquillou avec mon hieratic (fun deck) , parfois je défonce instant mon adversaire , parfois je brick salement et parfois j'ai le match-up merdique .(et j'ai toujours pas mon brioniac pour le deck , GNIAH :-( )

Niveau expérience , je dirais que les decks restent variés vu que chacun joue un peu n'importe quoi en phase DLV , on verra avec la montée des points , j'ai pas vu trop de bullshit ou de deck profondément débile , hum quand même pas mal de power of noob.

Et si je devais prédire un top deck bah euh Darklord? :o))
On verra BW mais en vrai , je ne suis pas sur de le voir percer , d’ailleurs j'en croise pratiquement pas voir pas du tout , je pensais qu'il y aurait plus de fana de BW mais il y a pas mal de gravekeeper :hap:

A vous chers téléspectateurs de la coupe KC et que le moins nul gagne , MWAHAHA , hum pardon , imitation raté de Kaiba :noel:

Message édité le 15 novembre 2019 à 22:14:17 par AirmureSkarmory
Canadia Canadia
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:13:50

g pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:14:43

Le 15 novembre 2019 à 22:13:50 Canadia a écrit :
g pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Je t'ai pas dit de me retourner :noel:

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 22:37:31

Dlv 20 pour ma part. Mais au Dlv 19 j'ai galéré comme pas possible entre les ouvertures merdiques et les decks méta ultra chiants, j'ai du faire au moins 30 duels pour que ça passe tellement j'arrivais pas à enchainer les wins.

En tout cas, cette KC Cup confirme ce que j'avais dis auparavant. Les decks Aleister sont OMNIPRÉSENTS, 1 match sur 3, c'était contre ce deck. C'était insupportable. Le deck est terriblement consistant car sauf disruption, le combo de base sortait presque à chaque fois à savoir :
Scrap goblin + Canadia/Vanne + Cosmic Cyclone + Aleister into Black Rose into Cocytus/Magellanica/Purgatrio= easy win

Clairement, c'est le deck Tier 1. Même Blackwings c'est pas aussi dur de jouer contre.

En revanche pour Darklord le deck "tier 1", j'ai du en affronter 3 à tout casser dont un hybride avec Fortune Lady. Ce deck commence clairement à tomber de son piédestal depuis son nerf. Mais bon, il reste tout de même assez fort, grâce à lui j'ai quand même atteint assez rapidement le Dlv19 avant de commencer à enchainer les looses ( 6 d'affilé ce qui n’est pas rien) pour enfin atteindre le Graal avec Triamid !

Message édité le 15 novembre 2019 à 22:41:39 par Sylphe1987
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:42:46

Pour Darklord c'est même pas ça , c'est que de base il était pas très joué malgré son statut tier 1 , son nerf n'a rien arrangé.
Pour Aleister , je pense que cocytus va finir par sauter vu la difficulté de le passer , c'est probable qu'il soit limité un de ces quatre mais bon pas de suite.

Message édité le 15 novembre 2019 à 22:43:01 par AirmureSkarmory
CafeSansSucres CafeSansSucres
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:46:36

J’ai le deck invoked dont tu parles, et j’aime pas du tout, les duels se ressemblent, c’est pas fun.

Sinon ouais, le combo triple Floodgate/canadia/cyclone + le skill de Yugi pour chercher Aleister rend le deck très consistant, mais je pense que Darklord reste un peu supérieur.

Mais je préfère monter avec mon deck gravekeepers ou blue eyes, c’est plus marrant que de spamer blackrose puis invoked.

CafeSansSucres CafeSansSucres
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:48:24

Sinon c’est marrant mais le nouveau deck invoked ne dépend plus autant de Cocyte qu’avant, même un nerf ne changerait pas grand chose vu que les fusions terre et feu font largement le taf, surtout dans la version avec blackrose.

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 23:32:57

Ouep, ce deck est extrêmement fort, tellement qu'un potentiel nerf de Cocytus ne l’impacterait que très peu grâce comme tu dis à Black Rose pour raser les boards pour ensuite enchainer sur une fusion boostée par Aleister (+1000 atk def) et la magie Current.

Pour Darklord, oui, comme je l'ai dis ce deck reste très fort, mais je le trouve encore une fois peu consistant pour mériter son statu de tier 1. Quand tu as une bonne ouverture tour 1, le tour 3 tu es presque garanti de gagner mais hélas bien trop souvent jouer tour 1 te condamne à la défaite et lorsque tu joue tour 2, tu es sensible aux Canadia/Trappe/Cosmic Cyclone et autres disruptions.

Cela dit, grâce à ce deck il y'a des moments pendant cette KC Cup ou j"ai ressenti une délectation sans pareil quand j'ai du affronter des salauds qui jouaient le cancer Amano Stun, car il faut dire qu’être premier dans ce match-up est un sérieux avantage avec la carte supplémentaire.
Je set-up mon board avec 3 monstres en mode def ( chose impérative à faire sinon Amano te bloque complètement le tour suivant avec sa négation d'effet et les counter traps), après, au tour 3, grâce à Destiny Draw je pioche Flèche Anti Magie, et je le cuck sans qu'il puisse répondre. et là j’imagine la tête du mec derrière ses 3 backrow. Ce plaisir indescriptible !!! :rire:

Il n’empêche, ce deck je l'ai croisé pas mal de fois pendant ma montée. Si il devient plus populaire ce sera le nouveau cancer au même niveau que ce qu'avait été Tea Mill/Haga Burn. Ça fait peur quand même !!

Message édité le 15 novembre 2019 à 23:36:05 par Sylphe1987
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 23:54:19

J'en ai croisé 0 pour le moment.
En vrai Darklord n'est pas vraiment affecté par les trappes vannes/canadia vu que tu peux chain ton effet pour activer un contact du cimetière et au pire tu as toujours un gros beatstick sur le board.
Cyclone c'est lourdingue que si tu te fait souffler ton sanctuaire vu que tu n'en a qu'un , après tu peux aussi te faire souffler contact pour t'empêcher de l'activer du cimetière.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 novembre 2019 à 11:05:54

Seulement dv10 vu que j'ai fait que quelques duels. Pour l'instant c'est assez varié et du coup Darklord s'en sort bien.

Par contre je vois pas comment battre invoked vu que souvent ils ont pleins de pièges sur terrain + contact qui le rend surpuissant et en plus il peut pas être ciblé par désire.

Après Darklord a des fois du mal vu que c'est inconsistant sur certaines mains de départ :)

PS: D'ailleurs même GK je vois pas comment s'en sortir si il pose necrovalley.

Message édité le 16 novembre 2019 à 11:07:52 par bourdue
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 11:18:40

Tu sanctuaire + desire sur le cocy ou tu le force à activer aleister .

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 novembre 2019 à 14:04:51

Le 16 novembre 2019 à 11:18:40 AirmureSkarmory a écrit :
Tu sanctuaire + desire sur le cocy ou tu le force à activer aleister .

Effectivement j'ai pas pensé à sanctuaire + desire. En gros il faut pas mal de carte en place pour placer ce combo.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
16 novembre 2019 à 14:37:03

Je suis dv 4 mais c'est parce que je joue seulement mon deck du coeur (agent :hap: )

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:56:52

En vrai si ton agent est correctement construit , je pense qu'il y a moyen de passer facile DLV max , tu vas juste en chier contre les anti-destruction/ciblage.
J'ai a peu près le même problème avec hiera mais j'ai des alternatives .

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:57:13 par AirmureSkarmory
Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 16:52:54

Je croise que des invoked. Kc cup péter. La flemme.

CaptainH21 CaptainH21
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 19:12:58

Dlv 13 avec buster Blader :noel:
Les Aleister qui invoque cocyte je les adore putain :rire:
Sinon beaucoup de blue eyes et de Aleister pour ma part :ok:

ShacOriginal ShacOriginal
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 19:59:32

0 bw et 0 amano pour ma part
que des invoked :malade:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
16 novembre 2019 à 20:29:51

Le 16 novembre 2019 à 14:56:52 AirmureSkarmory a écrit :
En vrai si ton agent est correctement construit , je pense qu'il y a moyen de passer facile DLV max , tu vas juste en chier contre les anti-destruction/ciblage.
J'ai a peu près le même problème avec hiera mais j'ai des alternatives .

Voici mon deck, je suis pas du tout un pro de YGO donc il y a peut être des erreurs :

https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573932569-deckagent.jpg

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:38:57

En vrai tu as sourire de l'elfe en skill , sanctuaire de parshath pour avoir un faux sanctuaire celeste et surtout châtiment divin que tu peux jouer avec le sanctuaire celeste qui te permet de negate et détruire n'importe quoi.
D'ailleurs il y a aussi une carte qui va chercher directement le sanctuaire , je ne sais pas si tu l'as.
Restreint ton nombre de carte a 20 aussi pour la consistance.

Je te dirais de virer tes 3 pièges , ta magie rapide N , les deux puissance . Eventuellement rajouter un WLC .

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
16 novembre 2019 à 21:07:28

Le 16 novembre 2019 à 20:38:57 AirmureSkarmory a écrit :
En vrai tu as sourire de l'elfe en skill , sanctuaire de parshath pour avoir un faux sanctuaire celeste et surtout châtiment divin que tu peux jouer avec le sanctuaire celeste qui te permet de negate et détruire n'importe quoi.

Je vais voir pour avoir ces skills, merci du conseil ça peut être cool en effet ce genre d'effet.

D'ailleurs il y a aussi une carte qui va chercher directement le sanctuaire , je ne sais pas si tu l'as.

Non je ne savais pas qu'il existait cette carte.

Restreint ton nombre de carte a 20 aussi pour la consistance.

Je te dirais de virer tes 3 pièges , ta magie rapide N , les deux puissance . Eventuellement rajouter un WLC .

Je vais suivre tes conseils et je te dirai ce que ça donne demain, merci de ton aide. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment