CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto : (Sav partie Duel Link) !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SKAYLLEM SKAYLLEM
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 13:20:03

Il doit sûrement avoir des explications un peut plus loins dans le forum mais peut importe on me demande beaucoup de conseille via canal dû jeux donc c'est la question qu'on me pose souvent comment "Sav" et Comme je dis tres aidant et assez chevronné sur le jeux depuis ca sortie j'aide avec plaisir.
Je ne répondrais donc à aucun provocation inutile de re-post etc.

Pour commencer il faut savoir que dans "Duel Link" il n'y a pas de sauvegarde automatique dû jeux, donc il faut faire sois meme ces propres sauvegardes via l'e menu option en haut à droite de l'application.

•Pour se faire:

1) sur l'écran monde dû jeux Duel Link cliquer tout en haut à droite dans le menu option.

2) cliquer sur "paramètres de transfert de données"

3) Une fenêtre s'ouvre pour vous d'écrire l'option etc, cliquer donc sur
"Lancez un navigateur pour paramétrer un transfert de données".

4) votre navigateur internet va s'ouvrir de lui même âpres action, vous allez donc êtres redirigé vers le site konami qui demandera votre ID konami et votre mot de passe. Si vous n'avez pas d'id crée en un.

5) on vous demanderas de confirmé si vous voulez oui ou non écraser la dernière sauvegarde ou non ou d'en crée une si c'est la première, confirmer et la partie sera sauvegarder.

•À noté:

j'ai deja pu teste le fait de ne pas sauvegardée le jeux et se par un bug lors de l'événement de Noël qui concernais le "monde des toons". Apres l'obtention de Pegasus mon jeux à freez dans la zone du tchat et je ne pouvais pas le quitter ou autre et je n'avais jamais pu sauvegarder avant.
Je ne dit pas que se bug à été appliqué à tous lors de la sortie Japon-Australie qui était l'endroit où cela c'est produit ou qu'il se produira à l'avenir, mais on n'est jamais à l'abris d'un bug ou d'un téléphone casser ou en pane donc si vous tenez à votre SAV appliqué y.

Enjoy.

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:29:20

Seulement sur android non ? Car sur IOS il se synchronise au Game Center

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:51:09

Je suis Level 32, si je le fais maintenant ça va bien sauvegarder ma progression et pas la supprimer hein ?

SKAYLLEM SKAYLLEM
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 15:34:26

Ca ne va rien supprimer :)

SKAYLLEM SKAYLLEM
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 15:35:50

Moi il c'est synchro nul part mdr iOS ou non.. :) après si tu change d'appareil sans plus rien .

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:37:07

Ouais j'ai testé, merci pour le tuto, je t'avoue que j'ai try hard depuis la sortie FR pour atteindre la phase 32 etc... J'avais pas vraiment envie de perdre mon compte à cause d'un bug ou autre chose, et vu qu'il y a l'event dont tu parlais à partir du 24/25.

Fump Fump
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 18:11:18

merci bien, du coup il faut le faire plusieurs fois ou 1 fois suffit et ca sauvegarde automatiquement ? [[sticker:p/1ljp]]

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:14:17

Le 23 janvier 2017 à 18:11:18 Fump a écrit :
merci bien, du coup il faut le faire plusieurs fois ou 1 fois suffit et ca sauvegarde automatiquement ? [[sticker:p/1ljp]]

Il faut sûrement le faire régulièrement, ça ne sauvegarde pas pour le futur. C'est comme une save sur les anciennes consoles si tu préfère

Beuzb Beuzb
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:34:23

A la phase 5 il faut écraser la dernière sauvegarde ou pas ??? ( j'ai peur de chier dans la colle et supprimer ma save :peur: )
Jai pas encore de compte konami, et jai pas encore fais la manipe

Message édité le 24 janvier 2017 à 02:35:01 par Beuzb
_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:27:02

Je l'ai déjà fait 2 fois, sans soucis :ok:

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:47:11

Je suis pas sûr de tout avoir bien compris.
En gros la première fois il faut créer son compte konami, ça sauvegarde. (ça j'ai compris c'est fait)

Mais après il faut sauvegarder manuellement à chaque fois ?
Genre cette fois ci quand je suis retourné sur la page konami, j'ai rentré mon id et mon mdp pour sauvegarder mais quand j'ai cliqué pour me connecter ça m'a renvoyé ici : https://www.noelshack.com/2017-04-1485376867-screenshot-2017-01-25-21-35-09.png

Du coup j'ai cliqué sur "annuler" parce que j'ai pas bien compris ce que ça allait faire...
Donc là si je clique sur "configuration du transfert de sauvegarde" ça fait quoi ?
Ça charge ma partie depuis la première fois que je me suis enregistré ou ça va juste sauvegarder ma progression actuelle ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment pas envie de faire une fausse manip ! :ok:

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:49:57

Up [[sticker:p/1mqx]]

Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:15:40

Perso ça sauvegarde automatiquement je crois :doute:

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:17:54

Tu crois ou t'es sûr ? [[sticker:p/1lmp]]

Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:20:00

Je sais pas j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:10:39

J'ai pas compris pourquoi faut sauvegarder ? Je suis phase 29 et j'ai toujours pas sauvegarder.

xStep xStep
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:26:24

Je crois que si on fait "configuration du transfert de sauvegarde" sur l'appareil dont on joue à partir des paramètres, ça sauvegarde.
Si on fait la même manip, sur un nouveau appareil, ça transfère (depuis l'écran d'accueil, bouton "transfert de données" en dessous "initier lien")

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
26 janvier 2017 à 02:55:42

Marre de me faire deco apres des duel ou je perd mes clé
Et là je ne vois nul part pegasus cest normal?

CPasTresCharlie CPasTresCharlie
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:27:30

Chaud les teubés qui comprennent rien et qui ont peur que ca supprime leur save. Ca doit pas etre drole tous les jours de rien comprendre.

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:55:42

CPasTresCharlie (26 janvier 2017 à 10:27:30) a écrit:
Chaud les teubés qui comprennent rien et qui ont peur que ca supprime leur save. Ca doit pas etre drole tous les jours de rien comprendre.

En même temps ça serait pas plus simple d'écrire "sauvegarder" tout simplement au lieu d'écrire un paragraphe pour un truc bidon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment