CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto : (Sav partie Duel Link) !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TK-Belphegor TK-Belphegor
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 08:21:24

J'ai une question qui va peut être paraitre bête :

Il faut faire la manipulation régulièrement pour sauvegarder notre progression ou alors il suffit de le faire une fois et ça sauvegarde automatiquement (Je joue su iPhone au cas ou c'est différent) ?

Merci :)

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
23 février 2017 à 22:33:56

Ils ne sont pas capables de sauvegarder le jeu quelque part pour nous ? En général il suffit juste d'avoir un compte google pour que ta partie soit sauvegardée

nvio nvio
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 19:00:34

Merci pour l'info !

Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 14:52:15

Héhé je viens tout juste de le faire. [[sticker:p/1ljr]]

Pistol_Star Pistol_Star
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 16:11:38

Bonjour tout le monde,
J'ai cassé mon alcatel il y a une semaine (l'écran est presque entièrement inutilisable) et j'étais niveau 38 dessus. J'ai essayé de réaliser les étapes que vous avez cité, mais l'engrenage "paramètres" est inaccessible à cause de cet écran cassé... J'aimerais transférer les données sur mon nouveau tel, comment je peux faire ? Peut-être contacter le support Konami, mais je trouve nul part où les contacter... Votre aide serait la bienvenue.
Merci d'avance !

Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:11:03

Je pense que si tu chopes directement le lien de la page web de Konami qui sert à link ta partie à ton compte et que tu laisses le jeu ouvert en arrière plan y a moyen parce qu'en vrai l'engrenage sert à rien ils te redirigent direct sur le web

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 21 mars 2017 à 17:13:22 par Jln187
Pistol_Star Pistol_Star
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 17:31:07

C'est une super idée ! Merci pour ta réponse, mais comment je peux accéder à cette page ? C'est la le problème :(

Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:49:17

Je vais essayer de te trouver ça mon khey

Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:54:49

Déjà c'est sur ce site que ça se passe ; https://my.konami.net/auth/entryPincode.html
Je te laisse fouiller un peu

Pistol_Star Pistol_Star
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 18:26:39

Merci beaucoup pour ta contribution, ça fait plaisir de voir des gens prêts à aider et tout ! :)
J'ai trouvé une solution, je vais utiliser un câble adaptateur OTG qui permet de brancher une souris à un android (oui ça fait galérien mais c'est temporaire ^^) !

Message édité le 21 mars 2017 à 18:26:54 par Pistol_Star
Tabonemok Tabonemok
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 09:32:52

Yo! Je veux save un nouveau compte de jeu avec un ancien ID konami qui contient les données d'un autre compte plus ancien. Je peux save mon nv compte en toute sécurité en utilisant mon ancien id?

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:59:55

J'ai une question, quand j'ai mis mon id et mdp, ça m'a renvoyé sur jeu, c'est sauvegardé ? Je devrai refaire la manip la prochaine fois que je devrai sauvegardé ?

takuya takuya
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 12:14:53

Ce jeu c'est de la grosse merde, même pas possible de sauvegarder comme tout les autres jeux

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:50:58

Suffit de faire une fois le transfert de donnée et c'est bon.

Pas besoin de faire la sauvegarde à chaque fois non plus. Par exemple on drop une carte sur notre tél, quand on prend un autre appareil pour jouer la carte est la aussi sans qu'il y ait de transfert de données à faire

italie-9 italie-9
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 15:42:34

Petite question, j'ai sauvegardé ma partie sur Konami ID. Et ensuite j'ai fais le transfert de la partie d'un ami pour l'aider. Et j'ai sauvegardé la partie sans faire exprès sur mon compte Konami ID et non celui de mon pote. :snif2: Possibilité de récupérer quelque chose ? Même si je contacte Konami ?

J'ai pas du tout envie de recommencer ... :-((

DavidSD01 DavidSD01
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 12:28:33

Up Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai sauvegarder ma partie mais après avoir désinstaller le jeu et l'avoir réinstaller ce jour. Le bouton transfert en dessous d'initier lien lors de l'écran d’accueil qui permettait de reprendre sa partie a disparu. Donc si quelqu'un pourrait m'aider à reprendre ma partie merci d'avance.

DavidSD01 DavidSD01
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 12:48:43

Le 28 juin 2017 à 12:28:33 DavidSD01 a écrit :
Up Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai sauvegarder ma partie mais après avoir désinstaller le jeu et l'avoir réinstaller ce jour. Le bouton transfert en dessous d'initier lien lors de l'écran d’accueil qui permettait de reprendre sa partie a disparu. Donc si quelqu'un pourrait m'aider à reprendre ma partie merci d'avance.

C'est bon le bouton transfert est revenu

LeEco LeEco
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:13:17

On peut enregistrer via Google Play, ouf, je pensais que c'était seulement avec un compte Konami [[sticker:p/1jne]]

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
27 juillet 2017 à 19:15:38

J'ai l'impression que ça sauvegarde en automatique une fois le compte lié. Je n'arrive pas à revenir juste avant une dépense dans un pack pour retenter ma chance d'avoir une UR.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
12 septembre 2017 à 08:29:18

Alors vous confirmez que liez le compte une seule fois suffit ou faut le faire tous le temps?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment