CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 16:47:40

Cela dépend de la culture sur laquelle tu utilise l'engrais. Que veut tu cultiver ?

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
28 mars 2019 à 12:19:54

Chaque engrais monte une stat particulière sur ta plante. L'engrais à utiliser en priorité est celui qui augmente la taille de tes légumes. continues jusqu'à ce qu'ils soient géants (pour ceux qui peuvent l'être hein sinon passe directement à un autre) et ensuite change d'engrais.

Si tu n'as pas encore accès à cet engrais là utilise le premier que tu as a disposition et continue à le répandre tous les jours jusqu'à ce que ta plante monte en grade.

ATTENTION /!\
tu dois faire toi même une graine pour garder le niveau d'engrais précédent. Si tu récoltes et que tu replantes une graine achetée au magasin, ça sert à rien, tu repas à zéro.

Message édité le 28 mars 2019 à 12:20:52 par [Raviente]
Hinami-chan Hinami-chan
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 20:50:24

J'arrive en retard;
Merci beaucoup Raviente pour ta réponse, ça va m'aider pour la ferme parce que pour l'instant, je trouvais que c'était la cata. ^^
Je vais donc monter le niveau de ma lotte avec l'écloserie car en effet, 675 000G pour une seule écloserie, c'est énorme! :0

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
30 mars 2019 à 15:48:14

merci de vos réponses j'essaie en faite de finir le second conseil fermier car suite a des erreur de jeux, j'ai recommencer ma partie je suis a l'automne 1. je tente de cultiver un peut de tout. fourrage pour mes bêtes 1 seule parcelle. ensuite épinard, carottes, rose blanches, wasabi etc..

Message édité le 30 mars 2019 à 15:49:46 par valfeu_returns
Clara77716 Clara77716
MP
Niveau 1
22 juin 2019 à 12:26:53

Bonjour à tous, j'aurais besoin de 10 laines + ! ^^ Je propose en échange ce que vous me demanderez (ou du moins j'essaierais) ^^

Merci pour vos réponses et je suis disponible cet après midi et dans la soirée jusqu'à Minuit ! :merci:

scorp649 scorp649
MP
Niveau 2
22 juin 2019 à 22:41:02

Bonsoir, j’ai besoin de 20 patates douces svp.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 09:42:37

Il y a des choses que j'ai mal faites alors j'ai recommencé une nouvelle partie mais j'ai toujours du mal ave l'engrais. En plus en mettant du étincelant, ça m'a diminué la jutuosité d'un de mes légume. Il était à 15 étincelant et 58 de jus et il est passé à 17 étincelant et 55 de jus.

Enfin bon je vais prendre ceux qui me plaisent le mieux au niveau stats et je les flanquerais dans l'usine à graine et les autres serviront en cuisine. Et une autre truc, dans mon ancienne partie j'était en année 2 avec écloserie avec une huître et a la fin elle a disparue sans rien me donner. Ni perle ni autres huître. Comment obtenir des perles? Merci

TheDeltaParadox TheDeltaParadox
MP
Niveau 3
28 juin 2019 à 13:44:29

Désolé de changer de sujet, mais j'ai besoin d'un avis. J'ai recommencé le jeu récemment et je suis devant un dilemme que tous mortels a dû faire face: Avec qui se marier. Je sais c'est pas le plus important mais je suis quelqu'un d'indécis et ça me torture.

Kasumi ou Iluka ? (je sais, j'aime les tsundere). à ce que j'ai compris le caractère de la première change avec la relation, mais le coté garçon manqué d' Iluka m’intéresse aussi.

Pitié, apaisez mon âme :snif2:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 10:32:18

Y a plus personne? C'est pas parce que le jeu est sorti il y a un moment qu'il faut laisser rip le forum. Il y en a qui rejoue à des jeux bien plus vieux. Moi par ex en ce moment sur pc je joue à final fantasy XIII. Donc merci.

P.s: au fait j'ai enfin réussi ou presque à faire ma culture 2☆ il faut maintenant que j'attende l'été 2 pour planter mes graines tomates 2☆ et j'aurais enfin bouclé le conseil fermier 2. (J'ai été obligé de recommencer plusieurs fois le jeu).

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 juillet 2019 à 17:33:16

Si si y a un peu de monde qui passe de temps en temps.

Et tu n'as pas été obligé de recommencer le jeu tu l'as fait de ton propre chef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:21:49

Le 03 juillet 2019 à 17:33:16 [Raviente] a écrit :
Si si y a un peu de monde qui passe de temps en temps.

ouais mais comme le jeux est assez vieux c'est normal que forum soit tellement inactif, même moi je suis revenus juste car j'avait oublié de retiré les notif du topic sinon j'y vien presque jamais

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
04 juillet 2019 à 19:58:16

Je viens aussi quand j'ai une notif ah ah.

au pire, viendez discord, y a toujours du monde.

https://discord.gg/kaQ9ZXY

croswey croswey
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 11:13:15

salut, j'aimerai savoir comment on a les tenues mario luigi peach et toad? je n'ai pas l'option téléchargement dlc et pourtant j'ai la mise a jour

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
03 août 2019 à 10:55:58

Normalement c'est à westown quand tu fais des missions d'intérim tu peux les recevoir. Tu devrais reconnaître ces missions des autres car le papier utilisé pour écrire la demande est différent des autres.

UneGameuse132 UneGameuse132
MP
Niveau 2
11 août 2019 à 11:52:22

Re-bonjour, je sais que c'est un peu bête comme question mais est-ce que pour attraper un poisson roi, on peut se débarrasser des petits poissons attrapés ou faut-il tous les garder jusqu'à réussir à pêcher le roi ? Je sais pas si je suis claire, désolée…

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 août 2019 à 14:25:33

Tu peux t'en débarrasser, il faut juste les avoir pêchés chacun au moins une fois.

kira04 kira04
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 10:55:53

Bonjour, j’ai un petit problème, alors voilà, j’essaye d’avoir tous les poissons et pour l’instant j’ai pas réussi a avoir la « softshell turtle » (désolée je ne connais pas le nom français) alors est-ce que quelqu’un qui a la version française du jeu l’a déjà attrapée ? Je la cherche a tsuyukusa dans la rivière devant les bains et juste derrière le salon de thé, j’ai réussi a choper une vingtaine de crabe chinois mais pas une seule tortue

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 12:18:21

Elle est chiante à avoir mais je l'ai eu. Faut juste persévérer !

kira04 kira04
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 12:21:17

D’accord, est-ce que tu te rappelles la taille de l’ombre ? Et est-ce qu’elle se trouve bien dans la zone du crabe chinois ? En tout cas merci de ta réponse parce que je commençais à désespérer, j’ai pêché plus de 30 crabes chinois sans voir l’ombre d’une tortue

kira04 kira04
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 12:22:46

J’ai eu peur parce que sur certains sites des gens disent qu’elle a été enlevée de la version européenne du jeu mais qu’ils ont oublié de l’enlever de la liste, je commençais a y croire surtout qu’ils ont réellement enlevé la recette du ragoût de tortue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.20€ 3DS 34.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment