CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Avis sur l'histoire [SPOIL]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hentai_otaku hentai_otaku
MP
Niveau 4
29 janvier 2019 à 11:38:15

Je viens de terminer le jeu est j'ai adoré mais si vous pouvez m'aider je vous en serais gré car je n'ai rien compris à l'histoire, enfin surtout pourquoi la guerre a éclaté ?
Merci d'avance.

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 11:42:51

Le scientifique Belkan qui a foutu la merde en mettant les données de vol de Mihaly dans les drones et su coup. Le fait que les drones Eruseen ai été infiltré un peu partout dans Osea ce qui a facilité certaines captures stratégiques facilement et petit piratage et les arsenals birds étaient Eruseen

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:19:38

On a vraiement l'impression qu'il y a deux scénarios dans cet ace combat,

Nous, le pilote qui suit ses breiffing avant mission et l'histoire manga.

Pour moi il y a trop de rupture, pourtant raccrochées par certaines missions, mais c'est trop bancal pour être sincère.

C'est intéressant de ce dire qu'il avait repoussé la sortie du jeu, et donc qu'il ont peut être du refaire le scénario.

InterceptorA51 InterceptorA51
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 17:11:42

Un truc que je n'ai pas compris, c'était quoi les énormes explosions bleues quand on détruit certains cargos ?

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 17:14:29

Les missiles Helios qui sont emportés par l'Arsenal Bird.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:15:08

Moi j'ai pas compris la fin, avec la fille en wingsuit qui saute de l'ascenseur qui se fait chouter par un drone...

On pourrait m'expliquer s'il vous plait ?

D'ailleurs c'est pas pareil dans le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_zuBSUJfpBk

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:02:55

Le 15 mars 2019 à 17:15:08 Eco16 a écrit :
Moi j'ai pas compris la fin, avec la fille en wingsuit qui saute de l'ascenseur qui se fait chouter par un drone...

On pourrait m'expliquer s'il vous plait ?

D'ailleurs c'est pas pareil dans le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_zuBSUJfpBk

Dans la mission on ne vois pas vraiment ce passage en effet... on le vois qu'un court moment dans la cinématique de la mission finale, ah les joie du downgrade :hap:

Parcontre... C'est moi ou le gamplay de ce trailer ressemble à celui du VR ? :( peut-être que ce passage aurais pu figuré dans les mission VR

Message édité le 15 mars 2019 à 20:03:54 par
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
15 mars 2019 à 20:10:30

Le 15 mars 2019 à 20:02:55 Prince-Notice a écrit :

Le 15 mars 2019 à 17:15:08 Eco16 a écrit :
Moi j'ai pas compris la fin, avec la fille en wingsuit qui saute de l'ascenseur qui se fait chouter par un drone...

On pourrait m'expliquer s'il vous plait ?

D'ailleurs c'est pas pareil dans le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_zuBSUJfpBk

Dans la mission on ne vois pas vraiment ce passage en effet... on le vois qu'un court moment dans la cinématique de la mission finale, ah les joie du downgrade :hap:

Parcontre... C'est moi ou le gamplay de ce trailer ressemble à celui du VR ? :( peut-être que ce passage aurais pu figuré dans les mission VR

C'est juste un trailer cinématique qui n'utilise même pas le moteur du jeu, c'est un teaser de 2015 qui n'a plus grand à voir avec la sortie 4 ans plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:21:41

Le 15 mars 2019 à 20:10:30 Banzinou_ a écrit :

Le 15 mars 2019 à 20:02:55 Prince-Notice a écrit :

Le 15 mars 2019 à 17:15:08 Eco16 a écrit :
Moi j'ai pas compris la fin, avec la fille en wingsuit qui saute de l'ascenseur qui se fait chouter par un drone...

On pourrait m'expliquer s'il vous plait ?

D'ailleurs c'est pas pareil dans le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_zuBSUJfpBk

Dans la mission on ne vois pas vraiment ce passage en effet... on le vois qu'un court moment dans la cinématique de la mission finale, ah les joie du downgrade :hap:

Parcontre... C'est moi ou le gamplay de ce trailer ressemble à celui du VR ? :( peut-être que ce passage aurais pu figuré dans les mission VR

C'est juste un trailer cinématique qui n'utilise même pas le moteur du jeu, c'est un teaser de 2015 qui n'a plus grand à voir avec la sortie 4 ans plus tard

Oui pas faux. Mais le passage où elle saute aurais pu un peu plus ressembler a ce qu'on vois dans ce trailer, parc-que tel que c'est mis en scène dans le jeu final c'est pas top je trouve. En tout cas dès le moment où on a visionné le trailer :hap: ceux qui l'on pas vue ne remarqueront pas

Als45210 Als45210
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 21:03:03

La question de la scène du saut de la princesse depuis l'ascenseur orbital est déjà apparu dans le fofo.
J'avais même apporté ma petite théorie sur le sujet.

Attention théorie Bullshit en approche: la princesse à une jumelle (je m'explique).

Dans la cinématique juste avant la mission 13 (mission des silos), le comportement de la princesse devant la TV ne correspond pas à son caractère de base. Ici, on dirait vraiment un méchant ou une personne imbue d'elle-même.
Dans la cinématique avant la mission 17, pourquoi vouloir tuer la princesse? C'est quand même incroyable qu'on tombe sur des hommes qui voulaient volontairement l'assassiner...
Enfin, lors de la baston contre l'AB à la mission 19, c'est assez dûr à suivre mais Cossette pique un sprint dans l'ascenseur orbital. Je ne sais pas dire si Evy la suit ou pas mais pourquoi Cossette taperait un sprint?

Après, je ne donnerais pas mon avis sur cet Ace Combat, en grand fan que je suis mais si ca en intéresse certain, je peux le donner ;)

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:29:25

Ton histoire de jumelles n’a aucun sens, mais vas-y, fait peter ton avis sur le jeu :ok:

FortDeen FortDeen
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:59:25

Le 25 mars 2019 à 21:03:03 Als45210 a écrit :
La question de la scène du saut de la princesse depuis l'ascenseur orbital est déjà apparu dans le fofo.
J'avais même apporté ma petite théorie sur le sujet.

Attention théorie Bullshit en approche: la princesse à une jumelle (je m'explique).

Dans la cinématique juste avant la mission 13 (mission des silos), le comportement de la princesse devant la TV ne correspond pas à son caractère de base. Ici, on dirait vraiment un méchant ou une personne imbue d'elle-même.
Dans la cinématique avant la mission 17, pourquoi vouloir tuer la princesse? C'est quand même incroyable qu'on tombe sur des hommes qui voulaient volontairement l'assassiner...
Enfin, lors de la baston contre l'AB à la mission 19, c'est assez dûr à suivre mais Cossette pique un sprint dans l'ascenseur orbital. Je ne sais pas dire si Evy la suit ou pas mais pourquoi Cossette taperait un sprint?

Après, je ne donnerais pas mon avis sur cet Ace Combat, en grand fan que je suis mais si ca en intéresse certain, je peux le donner ;)

Je suis pas convaincu par la théorie de la jumelle, mais j'avoue que j'ai été surpris par la princesse, je pensais vraiment qu'elle était à fond derrière cette guerre quand on l'écoute et la voit dans les premières missions alors qu'en fait elle semblait plutôt être manipulée par l'armée d'Erusea et n'être qu'un pion.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 12:14:53

Ben oui il me semble bien qu'elle s'en rend compte plus tard, quand elle est sauvée du crash de son avion ... Elle se rend compte qu'elle a été manipulée. Enfin il me semble. J'ai fais l'histoire qu'une fois et découpée en plusieurs semaines ...

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
27 mars 2019 à 15:37:46

Pareille que certain, je me suis fais chier pendant l'histoire.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 15:55:02

Ben le souci c'est que c'est un peu bordélique ... Entre les cinématiques et le briefing, c'est bien moins lisible que Ace Combat 5 ... Et puis c'est aussi un peu moins épique je trouve ...

Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 16:45:35

J'ai finni le jeu, il y à un truc que je n'ai pas compris:

Au final c'est trigger qui à tué Harling ou pas ?

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:37:37

Non c'est pas Trigger qui bute Harling :ok:

Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:24:25

Le 28 mai 2019 à 17:37:37 [-Monarch-] a écrit :
Non c'est pas Trigger qui bute Harling :ok:

Dans ce cas, c'est une info que j'ai raté, c'est qui et comment ? et surtout : pourquoi ?

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:31:27

C'est un drone érusien (probablement un F/A-18F comme ceux qu'on voit dans la mission Faceless Soldier) utilisant la technologie belkanne du copieur d'IFF. L'IFF est un système qui permet de savoir qui est allié ou ennemi.
Pourquoi ? Parce qu'une faction interne à l'armée érusienne voulait entrer en guerre contre Osea, qui selon eux étaient menaçants vis-à-vis de leur souveraineté. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 24.01€ PS4 26.98€ ONE 28.39€ ONE 35.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment